Imperméabilisation du plafond dans l’appartement avec ses mains

12 October 2017



Imperméabilisant protège le plafond des tracas associés aux voisins de négligence ou au-dessus fuite dans le toit de la maisonImperméabilisant protège le plafond des tracas liés à la négligence des voisins sur le dessus ou sur le toit des fuites au plafond domaGidroizolyatsiya dans l'appartement est une partie importante des travaux de réparation. obmazochnye de pénétration, des formulations en poudre et la peinture peuvent être utilisés pour cette procédure. Récemment, répulsifs très populaire. Ce matériau est universel, car il peut être utilisé pour toutes les surfaces. En outre, imperméabilisant a une grande imperméabilité à l'eau.


Imperméabilisation du plafond dans l'appartement avec ses mains

Avant de commencer, vous devez sélectionner les matériaux imperméables à l'eau appropriés. Généralement utilisé la composition de revêtement. Il est fait à partir de matériaux synthétiques, les matériaux de toiture bitumineux ou de polyéthylène. Une bande de la matière de revêtement doit être collé à la surface au moyen d'une colle synthétique.

Avant de commencer, vous devez traiter l'amorce du sol. Cette procédure augmente l'adhésivité du plafond, à savoir la composition de revêtement permettra de mieux adhérer à la surface.

Vous pouvez toujours profiter de l'étanchéité pénétrant. Cette composition doit être appliquée sur une surface humide. Avant d'appliquer l'étanchéité de pénétration doivent être enlevés du plâtre au plafond.

Maintenant, le marché des matériaux de construction représente une grande variété de matériaux d'étanchéité pour une utilisation en intérieur. L'un d'eux concerne la pénétration d'étanchéitéMaintenant, le marché des matériaux de construction représente une grande variété de matériaux d'étanchéité pour une utilisation en intérieur. L'un d'eux concerne la pénétration d'étanchéité

Procédé d'application d'une composition pénétrante au plafond:


  1. Humidifier la surface en utilisant un pulvérisateur de construction classique ou d'un rouleau.
  2. Appliquer une première couche d'étanchéité. Pour cela, utiliser un pinceau, ce qui est fait de fibres synthétiques.
  3. Après la première couche saisira, appliquer une seconde. Ne pas oublier d'effectuer une pré-mouiller la surface.

Décorez le plafond, vous pouvez utiliser l'étanchéité de surface. Il est un mélange de bitume et de mastic en caoutchouc-bitume-polymère. Avant d'appliquer l'étanchéité de surface est nécessaire pour rendre la surface de l'amorce. Notez que les principales matières de revêtement sont divers solvants organiques. Voilà pourquoi est nécessaire pour le temps de travail pour assurer une bonne ventilation.

Imperméabilisation du plafond dans la salle de bain: un guide étape par étape

Pour la finition du plafond dans la salle de bain doit être sélectionné uniquement des matériaux d'étanchéité résistant à l'humidité. En règle générale pour la finition d'un plafond dans l'utilisation de matériaux de salle web, tels que la couverture de feutre ou polyéthylène.

Aussi pour la finition dans la salle de bain, vous pouvez utiliser:



  • matériaux Obmazochnye. Il est préférable d'utiliser des matériaux en caoutchouc de bitume.
  • composition pénétrante. mélange de perméabilité à la vapeur est très fiable et durable.
  • Pulvériser compositions. mélange approprié sur la base de polyacrylique ou de ciment.

Si votre budget ne se limite pas, il est possible d'utiliser un répulsif. Ce matériel est polyvalent et a la plus haute performance hydrofuge.

Pour l'étanchéité des matériaux lavables plafond sont appropriés dans la salle de bain, tel que le polyéthylène et la toiture de feutre ou de matériaux obmazochnye, de la peinture et des compositions pénétrantesPour l'étanchéité des matériaux lavables plafond sont appropriés dans la salle de bain, tel que le polyéthylène et la toiture de feutre ou de matériaux obmazochnye, de la peinture et des compositions pénétrantes

Imperméabilisation des salles de bains dans l'ordre suivant:

  1. D'abord, vous devez nettoyer la surface de la saleté et la poussière. Ne pas oublier d'enlever la vieille peinture.
  2. Préparer les joints. Pour cela, utilisez scellé avec du ruban adhésif spécial.
  3. Faire de la surface du primaire. Cette procédure ne doit pas être fait si vous allez installer des plafonds suspendus.
  4. Préparer une solution. Dans ce cas, tenez compte des caractéristiques techniques du matériau.
  5. Appliquer la solution à la surface.
  6. Après la procédure laisser sécher et procéder à la finition ultérieure.

Les murs et le plafond dans une maison en bois

Si vous voulez faire l'étanchéité dans une maison en bois, vous pouvez utiliser de la laine minérale. Ce matériel est peu coûteux. Cependant, la laine minérale présente un inconvénient important - au fil du temps, il perd ses capacités d'étanchéité et la pièce peut se mouiller.

Les experts recommandent l'utilisation d'un film de polyéthylène vapeur et imperméable à l'eau. Ce matériau est durable et bon marché. De plus, le montage du film il n'y a pas besoin d'utiliser des outils spéciaux.

Imperméabilité plafond et les murs des maisons en bois est fait de matériaux suivants: laine minérale, film plastique, toiture et d'étanchéitéImperméabilité plafond et les murs des maisons en bois est fait de matériaux suivants: laine minérale, film plastique, toiture et d'étanchéité

imperméabilisation algorithme de plafond en utilisant un film de polyéthylène:

  • D'abord, vous devez traiter les murs, à savoir, enlever le mastic et la peinture.
  • Par la suite, le film fixé au plafond au moyen d'agrafes. Les coupes relient ensemble au moyen d'un ruban adhésif.
  • Une fois que vous attachez la bande, mettre un appareil de chauffage. Vous pouvez utiliser la mousse.
  • Sur la couche de matériau d'isolation est nécessaire pour fixer et de la vapeur.
  • Clouées aux lattes de plafond.

Pour l'étanchéité des murs dans une maison en bois, il est souhaitable d'utiliser des matériaux de rouleau. Il est souhaitable de donner la toiture de préférence feutre ou clignotant. matériau en bande sécurisé à la paroi est nécessaire à l'aide de mastic chaud ou froid. Avant de commencer, vous devez être nécessairement appliqué sur la surface de la couche d'apprêt. Pile de matériau d'étanchéité est souhaitable dans plusieurs couches.

Imperméabilisation plafond en béton et le plancher dans le garage

Imperméabilité plancher en béton et le plafond du garage est habituellement réalisé au moyen de la pénétration des composés. De plus, le traitement de surface peut être utilisé des formulations de baguage et de plâtre en bois.


Avant de commencer, vous devez préparer la surface du sol. Nettoyer les joints de restes de saleté et les débris. Il convient de noter que devrait être humecté le sol en béton.

Imperméabilisation, pénétrant et compositions bandes bois appropriées pour l'étanchéité, non seulement dans l'appartement, mais aussi pour l'étanchéité du sol en béton et le plafond dans le garageImperméabilisation, pénétrant et compositions bandes bois appropriées pour l'étanchéité, non seulement dans l'appartement, mais aussi pour l'étanchéité du sol en béton et le plafond dans le garage

Traiter le sol est nécessaire après avoir terminé le plafond et les murs. D'abord, vous devez humidifier la surface et appliquer ensuite la pâte sur elle. L'épaisseur de la couche ne doit pas être supérieure à 8 centimètres. Après le travail, vous pouvez remplir le sol avec la sciure de bois humide. Si vous ne le faites pas, vous pouvez utiliser un chiffon humide synthétique.

Pour l'étanchéité plafond en béton dans le garage, il est souhaitable d'utiliser des matériaux d'injection. Ils sont faits de polyuréthane ou de gel. Ces compositions doivent être appliquées à l'emplacement de la fuite à l'aide d'une seringue.

Imperméabilisation de garage est produit dans l'algorithme suivant:


  1. D'abord, vous devez nettoyer le plafond de la saleté et la poussière de construction.
  2. Préparer un mélange.
  3. Appliquer la première couche d'étanchéité au plafond.
  4. Ensuite, vous devez frottis sur la solution de suture mur avec une truelle. La composition aidera à éliminer les défauts mineurs.
  5. Après 4 chasa appliquer une deuxième couche de plafond d'étanchéité.
  6. Laissez le mélange sec. Trois jours plus tard, il faudra enlever les restes de la composition avec une brosse. Alors seulement, vous pouvez procéder à d'autres travaux de finition.

un plafond en bois d'étanchéité (vidéo)

Étanchéité du plafond, les murs et le sol - responsable, mais un processus simple. Les différentes compositions peuvent être utilisées pour le travail. Chaque matériau a un certain nombre d'avantages et des inconvénients. Lors de la sélection de la composition d'attention à la matière de plafond. Pour les revêtements de bois approprié d'utiliser un film plastique en liaison avec la laine minérale. Pour l'étanchéité plafond en béton dans le garage ou salle de bains, vous pouvez utiliser tous les matériaux, mais il est recommandé de donner la préférence à une composition pénétrants ou hydrofuges.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 6