Idées pour une petite chambre: intérieur élégant dans un espace confiné

Idées pour une petite chambre: intérieur élégant dans un espace confiné

12 October 2017



Des couleurs vives à l'intérieur d'une petite chambre sont en mesure d'agrandir visuellement l'espace qu'ilDes couleurs vives à l'intérieur d'une petite chambre sont en mesure d'agrandir visuellement l'espace de ses chambres appartement standard sont de taille limitée, afin de créer un besoin intéressant et bel intérieur à travailler dur. Compte tenu de toutes les caractéristiques des petits espaces - plafonds bas, des ouvertures de fenêtres étroites et un petit espace de vie - il est important de choisir la bonne conception et des matériaux pour la décoration.


petites idées de conception de chambre: les secrets de la belle intérieur

idées de conception petite chambre doivent être basées sur les règles suivantes.

Principes de conception:

  1. Il faut se débarrasser de la détresse, à savoir, pour enlever les choses et les objets inutiles.
  2. Pour la chambre était un espace visuellement plus large de la porte de l'autre côté de la chambre doit rester ouverte.
  3. Les murs sombres ne conviennent pas pour une petite pièce, de sorte que les couleurs vives et scintillantes - c'est la couleur dominante d'une petite chambre.
  4. modèle horizontal sur les murs pousser l'espace visuel de la pièce.
  5. Faire stratifié au sol ou est en mesure d'floorboard élargir les chambres des limites, il suffit de les mettre pas directement, mais en diagonale.
  6. Un grand nombre de photos ou de peintures sur les murs d'une petite pièce plus restreindre le champ, un seul élément.
  7. Ouvrez étagères remplacer avec succès l'abondance des étagères lourdes dans une petite chambre.
  8. Textiles et rideaux pour une chambre doivent choisir sans un grand chiffre, auvents et une abondance d'oreillers n'est pas souhaitable d'utiliser à l'intérieur.

lit d'emplacement peut dépendre non seulement sur les préférences ou les normes acceptées. Un rôle important est joué par la forme et la taille de la piècelit d'emplacement peut dépendre non seulement sur les préférences ou les normes acceptées. Un rôle important est joué par la forme et la taille de la pièce

Les petites chambres ont un énorme avantage - il est plus facile de créer une atmosphère de capsule de confort, ce nid familial.


Petite chambre - il est un défi pour le professionnalisme du créateur ou le goût des propriétaires de la salle.

Alors que la chambre est devenu ce qu'il veut voir la nécessité de résoudre beaucoup de questions - de choisir les bonnes couleurs, meubles et accessoires.

Idées pour les petites chambres - comment construire un intérieur intéressant

Il devrait commencer par une chambre de décision peu de style.

Il existe trois styles de base que les concepteurs sont invités à utiliser pour les petits espaces:



  1. Tout d'abord, les classiques: lignes épurées, des matériaux naturels dans la fabrication de meubles, rideaux de soie, des couleurs naturelles et des nuances, des motifs floraux - tous parfaitement dans une petite chambre, il apporte l'élégance et le charme. L'idée d'utiliser un intérieur de chambre de style classique a besoin d'un accent significatif dans la salle ne semblait pas ennuyeux, ici s'adapter fragments de sculptures ou des miroirs muraux.
  2. En second lieu, le minimalisme: formes géométriques, meubles compact, couleurs sobre et doux - est le fondement de ce style. accent lumineux ici peut servir de couleur ou d'un matériau spot de contraste.
  3. En troisième lieu, le style japonais: est typique de la culture japonaise, se caractérise par des décorations simples à partir de matériaux naturels, des couleurs naturelles et des écrans coulissants au lieu des partitions standard ou des portes.

Miroir et les surfaces de verre des objets donneront l'espace une petite facilité de chambre. Portes, éléments de mobilier, panneaux de verre teinté ou en ces matières sont en mesure d'ajouter intérieur airinessMiroir et les surfaces de verre des objets donneront l'espace une petite facilité de chambre. Portes, éléments de mobilier, panneaux de verre teinté ou en ces matières sont en mesure d'ajouter intérieur airiness

Suite à un sculpteur de concevoir une petite pièce devient une couleur. Mettre l'accent sur l'espace et la nomination d'une chambre à coucher, devrait opter pour des teintes vives et demi-tons. Blanc et beige - un favori dans la conception des chambres.

Afin de faire un peu de place pour montrer des accents de couleur recommandée individualité, telles que des couleurs vives saturées dans la literie, papiers peints colorés ou tapis sur le sol, les façades de meubles juteux.

Magnifiquement regardera la pièce où les murs sont peints peinture beige, parquet au sol d'une nuance plus claire, et sur les rideaux, couvre-lits et la grande image dans son oreiller prévaudra contraste la teinte d'olive.

façades brillantes de meubles, peinture, sol auto-nivellement, plafond suspendu est en mesure parfois pour agrandir visuellement l'espace d'une petite piècefaçades brillantes de meubles, peinture, sol auto-nivellement, plafond suspendu est en mesure parfois pour agrandir visuellement l'espace d'une petite pièce

Et enfin, quelles seraient les idées ne sont pas utilisés dans la conception d'une petite chambre, il est important de ne pas exagérer avec eux, il est donc pas nécessaire d'utiliser simultanément toutes les techniques de décoration décrites ci-dessus. Il est important de se concentrer sur le style général de la chambre et de combiner les différents éléments correctement.

Meubles pour une petite chambre

mobilier multifonctionnel est parfait pour une petite chambre intérieure. Il peut être aussi créé spécialement pour l'intérieur spécifique et ainsi s'adaptera bien avec la taille des espaces, et spécialement achetés sur l'étagère.

Meubles modulaires et adaptés pour ces chambres. Les modules de meubles peuvent être sélectionnés selon les souhaits et la taille de la chambre.


Voici quelques options pour des meubles pour une petite chambre:

  • Lit sans jambes;
  • Un lit superposé pour les enfants;
  • Armoire avec façades en miroir;
  • Porte-trame;
  • Mobilier en fer forgé;
  • tables géométriques brillantes.

Si vous pouvez stocker des choses dans les autres chambres, une petite chambre est préférable de ne pas encombrer les constructions supplémentairesSi vous pouvez stocker des choses dans les autres chambres, une petite chambre est préférable de ne pas encombrer les constructions supplémentaires

Lorsque la disposition des meubles est important de définir l'élément central de la pièce - la chambre est le lit. Le lit est nécessaire de mettre sur le mur ou l'ouverture de la fenêtre, ne pas encombrer le petit lit de chambre, en le plaçant au centre. Vous pouvez battre la tête de lit intéressante - pour faire une niche, accrocher des photos ou des photos, collées sur les fonds d'écran de mur ou de défense dans une couleur contrastée.

Tous les autres éléments de meubles doivent être placés conformément à l'élément de pivot et de sorte qu'ils ne nuisent pas à se déplacer librement dans la pièce.

Les concepteurs sont invités à ne pas utiliser beaucoup de morceaux supplémentaires de meubles - chaises, beaucoup d'armoires et étagères. Par conséquent, choisir les meubles doivent non seulement souhaité, mais sur la base d'un besoin réel.


Si, dans une petite chambre sans fenêtre

Il y a des appartements d'une chambre, où une seule fenêtre et faire quelques zones, la chambre peut être pas de lumière naturelle et l'obscurité et la chambre noire est pas propice à un bon repos. Parce qu'il vaut la peine de prêter attention aux astuces de décoration suivantes. Vous pouvez ajouter à la garniture de fenêtre intérieure, ce cadre mural et simule la fenêtre réelle. Par la suite, il est rempli avec du papier peint photo vue sur la rue ou un jardin fleuri, fixer la bande LED et accrocher des rideaux.

cloison de verre entourant la zone de couchage d'autres chambres, sera la source de lumière. Il peut être en verre transparent, de couleur ou d'un motif en vrac et rétro-éclairécloison de verre entourant la zone de couchage d'autres chambres, sera la source de lumière. Il peut être en verre transparent, de couleur ou d'un motif en vrac et rétro-éclairé

Il peut également être utilisé dans un miroir de salle ou de fonds d'écran qui montre la cour avant, ou les rues bruyantes de la métropole.

idées élégantes pour une petite chambre (vidéo)

Création d'un intérieur dans la petite chambre est important de considérer tous les détails, les petites choses ne peuvent pas être, parce que dans une petite pièce peut voir tous les détails.

Conception et idées pour une petite chambre (photo intérieur)

7 11-27 17 3728 Bright-Fleur-Fond-de-Chambre-avec-Brown foto-stilnoy-spalni-malenkoy-ploschadi paon bleu-chambre-idées-chambre contemporaine-avec-un-floral-oreillers élégant-mur-miroir garde-robe plus-moderne RENOVEE lit-design-en-petite-chambre-idée --- 13 40

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

41 − 31 =

map