idées de design moderne petits vivants 10 principes de la création

idées de design moderne petits vivants 10 principes de la création

12 October 2017



Pour les petites pièces de vie est préférable de choisir des meubles avec un design pliablePour les petites pièces de vie est préférable de choisir des meubles avec le pliage konstruktsieyNebolshaya Vivre dans un appartement ne limite pas, mais se développe plutôt l'espace pour l'imagination. conception rentable et intéressante a pu faire des miracles et de montrer le concepteur avec la partie la plus rentable.


Afin de ne pas surcharger la petite surface de la pièce, vous devez écouter les conseils de professionnels expérimentés et faire tout son possible afin de ne pas encombrer l'espace. Petite salle doit être bien éclairée, en plus de la source principale sous forme de lustres, vous pouvez appliquer et projecteurs, pour plus de commodité dans certains coins de la pièce.

Concevoir un petit salon en 2017: idées modernes et des couleurs

La préférence doit être donnée à certaines couleurs pastel -, beige, blanc, sans contrastes vifs et une grande couleurs de saturation.

Un élément tout aussi important du décor est un accessoire - il est préférable d'acquérir des matériaux naturels - un vase d'argile, verre, coussins en lin et coton.

En 2017, il y a de nouvelles options pour la conception de petits salons, parmi lesquels des nuances de beige populairesEn 2017, il y a de nouvelles options pour la conception de petits salons, parmi lesquels des nuances de beige populaires

Ils peuvent être des couleurs vives, mais elles doivent être en harmonie avec le reste des détails et de l'ameublement. Une attention particulière devrait être accordée aux rideaux et tapis - afin d'éviter le chaos, vous avez besoin de se démarquer comme des accents brillants ou des objets de décoration - peintures, vases, coussins ou rideaux, un canapé ou sur le sol.


Meubles pour un petit salon dans un style moderne

Les concepteurs offrent un certain nombre de recommandations importantes pour acheter des meubles ne sont pas apporté l'inconfort et l'espace libéré au maximum.

Conseils importants:

  • Il est déconseillé d'acheter des meubles à la maison, avec la présence de parties convexes à grande échelle, ils sont hors de place et emporter beaucoup d'espace libre;
  • Des projets intéressants sont obtenus, si vous combinez la salle de séjour avec cuisine, libérant ainsi le maximum de l'espace manquant;
  • La présence de couleurs vives à l'intérieur, créant l'illusion d'une grande salle, et si elle est complétée par une fenêtre spacieuses et grandes, il est possible d'obtenir une taille complète et un grand salon;
  • L'utilisation de petits murs ou coupé armoires permettra d'économiser un maximum d'espace libre;
  • Avant le plan est recommandé de se familiariser avec les différents types de meubles modulaires qui est le plus avantageux de faire un petit salon design.

Mobilier moderne vous permet de choisir différentes options pour les petites salles de vie qui correspondent le mieux à dans un petit espaceMobilier moderne vous permet de choisir différentes options pour les petites salles de vie qui correspondent le mieux à dans un petit espace



Le marché moderne est représenté par différentes variantes de meubles capables d'exécuter plusieurs fonctions - être un canapé et poser dans le grand lit, une petite table de café pour se transformer en une table complète et des chaises plier afin qu'ils ne gênent pas, à moins que vous avez besoin de les utiliser.

Plus intéressant, mais financièrement coûteuse et pourrait être une option dans laquelle vous installez les meubles intégrés, dans ce scénario sera l'espace disponible d'un maximum d'économies et l'utilisation plus efficace de la pièce.

La dernière innovation est l'acquisition de la saison est un coin du canapé, qui remplacera les petits canapés et plusieurs chaises, sauvant ainsi la surface d'une petite pièce.

intérieur moderne d'un petit salon

Beaucoup de gens croient que si vous utilisez des motifs géométriques sur les murs, même le fond d'écran lumineux ne sauvera pas une telle pièce, et il est visuellement réduit par les yeux. Les concepteurs révèlent un secret - l'abstraction ou de pois seront plus petits, plus apparaissent autour des objets dans une petite pièce - augmentant.

Lors de la sélection des couleurs pour un petit salon devrait être préféré couleurs neutres: blanc, beige ou bleuLors de la sélection des couleurs pour un petit salon devrait être préféré couleurs neutres: blanc, beige ou bleu

Grande abstraction créer l'effet inverse, parce que le cerveau humain est conçu de telle manière qu'il compare les objets environnants les uns aux autres et sort le résultat.

Ne pas faire tous les murs des mêmes idées, modernes en 2017 ont permis l'attribution d'un petit groupe ou un seul site, il suffit de réaliser l'harmonie dans la chambre et obtenir de commentaires admiratifs de ses amis et connaissances.

La conception de la vie moderne dans un petit appartement

Si compétence de se concentrer dans une pièce sur un sujet, comme le manque d'une petite zone ne sera pas aussi notable. Vous pouvez mettre dans un coin ou au milieu du canapé chambre, qui est encadrée par des couleurs vives et des rideaux de teintes semblables ou revêtements de sol. L'utilisation de stores romains peut étendre et transformer l'espace intérieur dans un petit appartement, et si vous utilisez les meubles dans le même style, il y aura un sentiment d'harmonie et de confort.

Il est recommandé de combiner les couleurs dans un petit salon, par exemple, choisir le même schéma de couleurs pour le papier peint et un canapéIl est recommandé de combiner les couleurs dans un petit salon, par exemple, choisir le même schéma de couleurs pour le papier peint et un canapé


La bande à l'intérieur

Oubliée depuis l'époque soviétique, le groupe est retourné dans une nouvelle interprétation, leur placement correct crée l'effet visuel d'un local large ou élevé.

En fonction du problème existant - et utilisé les éléments que vous voulez. Si la pièce est un plafond bas - la hauteur de la bande peut augmenter de manière significative les et élargir la salle étroite, si vous faites une bande longitudinale d'une couleur différente.

Les bandes à l'intérieur d'un petit salon permettra d'augmenter considérablement l'espace visuelLes bandes à l'intérieur d'un petit salon permettra d'augmenter considérablement l'espace visuel

Une extension visuelle de l'espace

Mirror est l'un des éléments les plus essentiels de tout appartement, mais les experts recommandent de ne pas en faire trop avec cet assistant. ne devrait pas être plus d'un, pour ne pas faire de la salle pour se détendre dans le salon de coiffure ou de beauté dans chaque chambre.

La meilleure option est d'acheter un compartiment armoire avec une porte miroir, où vous pouvez vous voir en pleine croissance, et à proximité de le faire ou modifier la composition.

élargir visuellement l'espace avec un espace limité entre la lumière et les nuancesélargir visuellement l'espace avec un espace limité entre la lumière et les nuances


les tendances modernes

2017 montre que la conception commence des changements intéressants - de plus en plus de familles ne sont plus en tenir à des règles précises et précises, préférant les pièces originales de meubles, une combinaison intéressante de couleurs et de textures, mais aussi ont tendance à se démarquer et être original. Chose de la mode passée ont les mêmes articles de luxe - tapis, meubles en cuir, mur coûteux. Combien de personnes différentes avec des personnages différents, donc il y a différentes options pour des projets dans l'art moderne et design. La règle de base, ce qui est de répondre à tous les besoins des clients et la création d'un maximum de confort, la commodité et les détails élégants dans la salle, même si elle est de petite taille.

Les tendances modernes comprennent l'utilisation d'objets originaux qui peuvent la meilleure façon de transmettre le caractère et l'état émotionnel des hôtesLes tendances modernes comprennent l'utilisation d'objets originaux qui peuvent la meilleure façon de transmettre le caractère et l'état émotionnel des hôtes

L'innovation dans le domaine de la décoration murale sont le fond d'écran ou des images avec des effets 3D, ils sont capables de créer à partir d'une petite pièce une zone intéressante. Compléter ces nouveaux meubles monochrome de style classique, de préférence avec revêtement en tissu, la couleur est préférable d'utiliser le plus doux et pastel - blanc, sable, beige ou du lait, afin de ne pas nuire à la décoration intéressante sur le mur et de ne pas créer un espace d'encombrement avec des éléments lumineux.

Dans une petite pièce, qui veulent développer visuellement, vous ne pouvez pas utiliser des partitions à la zone, il est préférable de faire l'arrangement habituel des meubles pour répondre aux besoins des membres de la famille.

L'intérieur d'un petit salon (vidéo)

Si la pièce est engagée dans la conception ne sont pas un professionnel, il est préférable de demander conseil à des professionnels expérimentés ou examiner attentivement les informations provenant de diverses sources afin d'éviter d'encombrer la pièce, et l'encombrement visuel dans le sentiment salon.

Conception d'un petit salon: idées modernes (photo) 

0f7ffbfabc0cd7a1f7dd5b23910f15b4 7axmYIAPhcs 24b52f8b3ac1ced36c645f7af1c8fba6 18-9 172 28DSC5383s 68793-foto-dizayn-malenkoy-gostinoy 1379603404893kxd82dpe 38897-foto-dizayn-malenkoy-gostinoy 1445500525interer-malenkoy-gostinoy-15

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

75 + = 77

map