The Blog



Salon peut être décorée avec un thème avec des éléments de conception unique,Salon peut être décoré dans un style particulier avec des éléments uniques dekoraSegodnya est venu dans une belle maison, vous pouvez poser une question: « Quel type de design? Qui a conçu le « et d'entendre: » Il n'y a pas de conception ici toutes les choses que j'aime ". Dans ce cas, un appartement ou une chambre individuelle peut être maintenue dans un certain style, mais vous ne pouvez pas suivre strictement, et avec quelques variations individuelles sur un thème ou canons.


Idées pour le salon dans un style minimaliste

Minimalisme - un enfant de constructivisme. On ne peut pas dire que la mode est passée ou renaît à nouveau. Ce style est déjà fait référence aux lignes classiques, et donc acceptable dans toute la maison, à tout moment.

Les principes du minimalisme

  • Optimisation de l'espace - murs démolis, les chambres combinent;
  • Tous les éléments doivent être fonctionnels, décorations - minimum;
  • Meubles et décoration un peu;
  • Matériaux aussi simples que possible et de préférence naturels.

Vivre dans un style minimaliste, il se caractérise par un nombre minimum d'articles et de décorationVivre dans un style minimaliste, il se caractérise par un nombre minimum d'articles et de décoration

Si l'on parle spécifiquement de la salle de séjour, la salle de canons généralement acceptés comme chape, plafond lisse et les murs discrets, il ne suffit pas. Pour finir, vous pouvez utiliser des tuiles de pierre décoratives et miroir, plus important encore, il ne parvient pas à un intérieur quatre nages. Tout doit être l'image entière.

Étant donné que le mobilier et la décoration un peu, l'accent sera mis sur la conception du mur. Sa conception, la couleur et la texture - ce sont l'image de la richesse. Toute vie doit être harmonieuse, et fait de la même manière.


idée de la conception de la vie dans le style de la Provence

Provence - pays français, mais de dire que vous allez créer avec leurs propres mains bel intérieur rustique dans le salon, ne peux pas. Ce luxe de la simplicité, beaucoup parlent le style. Le charme et la simplicité des vieux, fané dans la couleur du soleil, couperose lumineux, mode de vie tranquille - tout ce charme d'olive.

Vivre dans le style provençal - une chambre confortable décorée avec des objets simples et vieuxVivre dans le style provençal - une chambre confortable décorée avec des objets simples et vieux

Les principales caractéristiques de Provence:



  • Murs. La plupart de tous - blanc. Il peut être un crépi avec de la peinture blanche comme l'arrière-plan pour les meilleurs accessoires et détails décoratifs. La surface des murs doit être délibérément un peu rude, cette image romantique est obligatoire.
  • Plafond. Classique - cette intersection obscurci des rondins de bois, noircis par le temps lui-même. Mais dans un appartement, ils peuvent être remplacés et l'imitation de polyuréthane. Possible et le plafond de MDF avec la texture et le relief « sous l'arbre. » Des tons chauds et doux préférés.
  • Paul. Ce planches de bois ou stratifié avec un motif en bois. Il y a aussi une pierre, les carreaux de céramique. Terra carrelage en terre cuite - un matériau commun.
  • fenêtres décor. Lumière et de rideaux d'impesanteur tons clairs intègrent les fenêtres dans le salon ainsi une plus grande mesure. Bien motif - cellule ou motifs végétaux.

Mais l'embellissement Provence aime. Et les meilleurs accessoires - sont celles qui sont faites à la main. Nappes, rideaux, serviettes, oreillers, pas la conception, à savoir improvisé. Les coussins sont habillés de taies d'oreiller floraux mignons, et sur la table, prévoient un crochet de nappe.

Réparations dans le salon: l'idée du style scandinave

style scandinave tellement à la mode ces dernières années, peut être comparé à la même maximalisme fonctionnelle. Cela permet d'économiser les intérieurs caractéristiques ethniques scandinaves qui permettent à l'atmosphère d'être à la maison suédoise.

Si vous souhaitez organiser une chambre dans un style scandinave, alors vous devez vous concentrer sur le blancSi vous souhaitez organiser une chambre dans un style scandinave, alors vous devez vous concentrer sur le blanc

Les principales caractéristiques de la vie dans le style de scandium:

  • La prédominance de blanc à l'intérieur;
  • Cette chambre spacieuse sans soupçon de désordre;
  • L'utilisation de matériaux naturels, autant que possible;
  • Lumière et textile aéré avec le recrutement confort;
  • Un grand nombre de lumière artificielle;
  • Les éléments de confort dans une maison froide - par exemple, une cheminée, des couvertures;
  • détails Concision.

Mais que la vie ne se trop froid, assurez-vous de diluer les tons froids avec crème chaude ou jaunâtre. Excellente regardera les tons de bois clair et de riches éléments verts.

Des couleurs vives et contrastantes doivent être évités. En plus de blanc, utilisez les couleurs suivantes: bleu et bleu, cobalt, caramel, lilas clair, beige, lait, lumière turquoise.

Les meubles doivent avoir une forme régulière, un canapé - confortable, grande, avec une belle tapisserie d'ameublement des yeux. En plus du canapé et des chaises, vous pouvez mettre quelques bouffées. Il sera également des tiroirs appropriés, sans support très volumineux. Convaincre regards et des meubles en bois modulaire.

idées de mode environnement vivant dans le style art déco

art déco moderne représente l'harmonie stricte des formes géométriques, façades arrondies, des meubles coûteux avec des inserts en verre et en métal. Utilisé comme des dessins floraux décoration, symboles africains, les animaux, et pas seulement des images.


art salon design déco représenté dans des couleurs apaisantes et chaleureuses. Beige peut être combiné avec un contraste noir. Ces nuances donnent l'élégance intérieure, luxe. Mais seulement deux couleurs, les couleurs de la salle de séjour ne sont pas représentés. Il peut être arbitrairement complexe, multi-composants.

Si vous êtes un amoureux des tons calmes et chaleureux, puis sélectionnez le style de l'art décoSi vous êtes un amoureux des tons calmes et chaleureux, puis sélectionnez le style de l'art déco

Le plus souvent utilisé dans la salle de séjour design:

  • noir;
  • gris;
  • blanc;
  • métallique;
  • Brown.

Mais ces couleurs vous pouvez en toute sécurité diluer le bleu, rouge, vert, or. Avec la quantité de décor n'exagérez pas. Si les murs sont solides, les meubles peuvent être accent. Si vous choisissez le papier peint avec un motif lumineux, rappelez-vous qu'ils vont frapper l'oeil. Dans ce cas, les meubles doivent être brun foncé ou bordeaux.


Belles vie dans des appartements modernes (vidéo)

Faire vivre - est non seulement coûteux, coûteux, mais aussi intéressant. Et si vous avez l'élément mis en évidence, l'amélioration de leurs maisons vous apportera beaucoup de plaisir.

Des solutions efficaces!

Des idées intéressantes pour la décoration de la salle de séjour (photo)

60 197 315 524 535-900x597 569 955bf8a674912be6526c832a4b5953f1 1017 2102 11006-1030x684

Leave a Comment

Your email address will not be published.

5 + 3 =