hall d’entrée pratique dans le couloir: un petit modèle et 8 de ses avantages

12 October 2017



Hall - fait partie intégrante de l'appartement, il est donc les conditions devraient être en harmonie avec l'espace intérieurHall - fait partie intégrante de l'appartement, il est donc les conditions devraient être en harmonie avec la petite taille intérieure pomescheniyaKoridor - c'est pas seulement une chambre, et parfois un vrai problème auquel sont confrontés tous les citoyens, même dans les nouveaux bâtiments.


Comment résoudre cette situation et rendre le couloir le plus pratique, confortable et pratique? Il vaut la peine de penser à tous les détails de l'intérieur, pour résoudre de nombreux problèmes, et choisir judicieusement les matériaux de finition.

Conception de petits couloirs

Hall d'entrée, bien que petite, devrait être avant tout fonctionnel.

Il est ce critère:

  • Les locaux jusqu'au dernier 1 m2;
  • Faire de la chambre confortable;
  • Faire de l'espace le plus pratique et adapté à une utilisation sans inconfort.

couloir tâche esthétique - ajuster psychologiquement à la perception humaine de l'intérieur de l'appartement dans son ensemblecouloir tâche esthétique - ajuster psychologiquement à la perception humaine de l'intérieur de l'appartement dans son ensemble


Disposition de la pièce affecte principalement sur les choix intérieurs. Parce que si elle est longue et étroite salle, puis pour le rendre attrayant aura besoin d'utiliser quelques trucs dont l'arrangement se fera tout simplement. A savoir, dans les longs couloirs, il est souhaitable de fixer un tissu qui non seulement leur apparence plaisir, mais aussi mettre l'accent sur un tel avantage intéressant.

Très original ici regardera papier peint à rayures, car ils sont visuellement mur pripodnimut ou un motif carré, qui va créer l'effet du volume et l'espace.

En règle générale, dans ces chambres prihozhki choisissent de le commander, puisque les meubles de ce genre présente de nombreux avantages:.

A savoir:



  1. Vous pouvez développer un meuble en utilisant votre propre design.
  2. Remplissage du bien pensé eux-mêmes, et le mobilier peut être non seulement belle, mais aussi spacieux.
  3. Le produit correspond exactement à la taille désirée.
  4. Il est possible d'utiliser le budget de matériaux coûteux ou vice versa.
  5. La décoration et le design sera individuelle et exclusive, qui est très apprécié aujourd'hui.
  6. Vous pouvez utiliser l'espace que vous voulez. Exemple - couloir modulaire sur mesure.
  7. Compacité et fonctionnalité avant tout. Ces deux critères permettent d'envisager entièrement meublé et ne pas acheter ce qui est offert.

Il est possible de créer autant de tablettes, cintres et crochets, comme l'exige leurs souhaits.

Petit couloir dans un petit couloir

La décoration et l'organisation d'un petit couloir tâche difficile, mais faisable. Il convient de noter que si vous devez équiper le long couloir jusqu'à la fin, repose contre le mur de la pièce voisine, il est alors possible de réaliser un projet de création d'une sorte de dressing. Table des matières et fournir une pièce n'est pas difficile, car presque tous les répertoires qui a des dessins sur les professionnels de la mode comprend: des échantillons, des idées différentes et de nombreuses options de finition.

Hall d'entrée avec des niches facilement équipée de tiroirs avec placards fermésHall d'entrée avec des niches facilement équipée de tiroirs avec placards fermés

Dans certains cas, un changement des portes pour créer la place à droite. espèces vestibules petites et étroites aussi le plan aura fière allure lorsqu'il est placé le long des parois du type de navire dressing étroit, ainsi qu'un grand miroir qui peut visuellement élargir l'espace.

Pour les couloirs très petits devraient exclure généralement grandes armoires bien compacts, comme des étagères seraient suffisantes, des cintres avec des crochets et pouf. Les miroirs sont placés dans ces zones sur la porte d'entrée.

Des idées pour un petit couloir

L'idée de la façon d'effectuer des réparations dans un petit couloir ne doit pas être une solution volages et de manière réfléchie.

Avec cabinet, bordée de carreaux de miroir, facile à créer l'illusion d'une chambre spacieuseAvec cabinet, bordée de carreaux de miroir, facile à créer l'illusion d'une chambre spacieuse

Lors de la planification comment finir aura lieu, quelles sont les options des modèles de décoration et le mobilier seront utilisés, il convient de prêter attention à la conception des recommandations:


  1. Les petits couloirs devraient être authentique, mais ne les met pas un accent clair dans tous les quartiers d'habitation. Cependant, le couloir - il fait partie de la maison et sa conception doit être combinée avec une solution complète intérieure et de design. Si le couloir mène à la cuisine ou le salon, il devrait ressembler en harmonie avec son style.
  2. Dans l'appartement sont les mêmes partout à l'intérieur des portes doivent être installées. Si vous voulez faire autant de lumière dans le couloir, les portes doivent être choisies avec un insert en verre givré.

Dans le couloir doivent être prises, interrupteurs disposés et caché des regards indiscrets produits tels que le bouclier électrique et alarme si elles sont installées dans la maison.

couloirs compacts

Il est possible de faire leurs propres mains un beau hall d'entrée, vous approche que correcte à leur disposition pour éviter les faux pas et la formation de défauts après la réparation et l'environnement. La grande hall d'entrée avec une petite largeur - est une option confortable et très adapté pour les petits couloirs.

Dans le couloir doit nécessairement être un endroit pour les sacs et autres nécessitésDans le couloir doit nécessairement être un endroit pour les sacs et autres nécessités

Prihozhki fonction est qu'il se compose de:


  • étagères;
  • cintres;
  • Chevets.

Pour économiser de l'espace précieux ou une armoire Ottomane est placé juste sous le cintre. Maintenant, les usines meubles offrent un grand choix d'une grande variété de produits pour la décoration et des chambres habiller en particulier sont des transformateurs comme poufs, combinés avec des étagères pour les chaussures. Ainsi, il est possible de résoudre deux problèmes en même temps. A savoir, trouver un endroit pour mettre des chaussures et accessoires, ainsi que pour remplir le couloir confortablement, depuis mis sur un chaussures en particulier dans la période allant de l'automne au printemps debout est pas pratique.

À l'heure actuelle, une vaste gamme de rayonnages pour le corridor, mais pas chacun d'entre eux peut parfaitement dans l'intérieur des locaux.

La meilleure option est la mise en place d'étagères sur le mur. La largeur de la surface des clés de l'avenir de gants ou de l'emplacement peut être choisi indépendamment, mais de sorte qu'ils ne causent pas d'inconfort lors du déplacement dans la pièce. Ne pas oublier les supports spéciaux pour foulards, châles et parapluies qu'ils étaient chacun à sa place et toujours à portée de main.

Réparation d'un petit couloir

Parfois, les murs dans le couloir afin de faire pression sur le psychisme quand la pièce à choisir l'intérieur est tout simplement impossible. En fait, tout est réel, et seulement besoin d'essayer de voir les moments lumineux dans un couloir petit et sans prétention.

luminaires de couloir en place afin qu'ils ne pas éblouir la personne et de l'espace couvert au-dessus duluminaires de couloir en place afin qu'ils ne pas éblouir la personne et de l'espace couvert au-dessus du

Il est intéressant de noter que le problème principal de tout couloir - est:

  • Le manque de lumière naturelle;
  • Un minimum de lumière artificielle;
  • Une petite zone.

Tout cela ensemble donne un malaise très grande et peut au fil du temps une détérioration de provoquer la vision. La meilleure façon de cette situation est de choisir l'éclairage qui illumine la pièce. En raison du fait que les lampes et les lustres dans la vente est une quantité incroyable, est de décider des produits qui sont fabriqués dans un style sobre et un décor lumineux.

Il est donc possible de rendre le couloir plus à l'aise et se combinent en elle la lumière centrale, des lampes et lampe de chevet. Chacun d'eux sera utilisé conformément à sa destination au bon moment.

bande LED look très inhabituel et original, qui Nikolaev peuvent être achetés à un coût tout à fait optimale. Avec l'aide de ces bandes faire le rétro-éclairage sur les étagères, sur les bords de la pièce et l'ouverture de la porte, ce qui simplifie grandement le mouvement la nuit sans allumer une lumière vive. Pour créer l'accent intérieur parfait devrait être fait sur le confort plutôt que la luminosité. Par conséquent, les concepteurs ne recommandent pas d'utiliser des accents lumineux sur une grande échelle. Cette nuance sera loin des pièges les plus attrayants et gâcher tout le travail sur l'aménagement de la pièce.

Des variantes d'un petit couloir

Indépendamment de ce matériel sera utilisé pour la fabrication de meubles dans le couloir, par exemple, wengé ou quelle couleur prévaudra en elle, il est nécessaire de choisir la forme et le type de pansement.

Pour les petits couloirs sont des armoires de coin confortables qui ont plus de fonctionnalités par rapport aux traditionnellesPour les petits couloirs sont des armoires de coin confortables qui ont plus de fonctionnalités par rapport aux traditionnelles

Ils peuvent être:

  • modulaire;
  • Hull.
  • coin;
  • linéaire;
  • Parallèle.

Armoires modulaires d'angle, par exemple, les modèles Mystère de fées, surtout si la palette de couleurs est très élégant et moderne, intègrent parfaitement dans tous les intérieurs, et même le plus compact du couloir. Comment est-ce possible? armoires d'angle spacieux par la nature à l'intérieur et à l'extérieur du compact. En outre, il peut les utiliser pour cacher les défauts de la pièce jusqu'à 1 mètre, comme les murs inégaux, les plafonds en pente et similaires.

Pour les petits couloirs devraient choisir de tels cas, qui seront équipés de grands miroirs, vitraux et autres décoration en mesure de faire visuellement la chambre spacieuse et le volume.

objets de l'intérieur noir est strictement interdit d'installer dans de petits couloirs, même si ce papier peint et le sol sont légers, car ils sont une sorte de trou noir, gâcher le look de la pièce.

Couloirs pour les petits couloirs: comment équiper l'intérieur

Avant chaque réparation devrait être formé de fonctionnement du circuit, et il est préférable de concevoir l'image de chacun des côtés du couloir. Avec leur aide, vous pouvez bien réfléchir à tout moment et ne manquez pas une seule nuance. Meubles en 2016 présenté à la vente à peu près il suffit de choisir la meilleure option de la mode, et peut-être passé collections.

Il est rationnel d'équiper le banc dans le tiroir de la salle pour stocker les chaussuresIl est rationnel d'équiper le banc dans le tiroir de la salle pour stocker les chaussures

meuble dans le couloir doit:

  • Faites correspondre le style de la pièce;
  • Soyez neutre et pas trop brillant;
  • Soyez fonctionnel et pratique;
  • A une longue durée de vie;
  • Durabilité possèdent;
  • Ne pas avoir une perception des produits chimiques pour nettoyer les meubles et les locaux.

En raison du fait que les gens dans le couloir va directement de la rue, cette pièce deviendra contaminée plus que d'autres, de sorte que vous devez choisir un meuble qui ne se détériore pas sous l'influence du nettoyage régulier. Lors de l'achat d'un couloir, que ce soit petit ou grand, vous devriez certainement prêter attention à l'existence de la garantie, sur laquelle le service en cas de défauts ou de dommages dans un court laps de temps.

Le choix des meubles pour la salle est assurée par:

  • la taille;
  • couleur;
  • habitabilité;
  • Largeur.

Les spécialistes de l'art de la conception croient que la meilleure option - une conception modulaire à l'ordre, parce que le meuble fini est pas toujours possible d'installer dans la salle de sorte qu'il convient parfaitement à l'intérieur. En règle générale, le modèle de logement ne peut pas seulement regarder sans saveur, mais aussi encombrer l'espace.

Le couloir de design d'intérieur (vidéo)

Même le mobilier est beaucoup moins cher, parce que vous pouvez choisir des matériaux, l'emballage et la finition à sa discrétion et le budget. Création d'un confort à la maison avec leurs propres mains, vous pouvez obtenir le plaisir d'être en elle.

Détails: prihozhki pour les petits couloirs (exemples de photos)

11445529712 6f59e 9-47 1920x1080resizeinterior1937851377007979 2016-11-17-582dbc6c3a205 1275223original 440081106600 89342344 1419849910prihozhaya-komnata-7 144973812810

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 3 =