hall d'entrée lumineux: 6 techniques de conception

hall d’entrée lumineux: 6 techniques de conception

12 October 2017



Faire un couloir peut être belle et confortable avec l'aide du design d'intérieur dans des couleurs vivesFaire un couloir peut être belle et confortable avec l'aide du design d'intérieur en tonahPrihozhaya lumineux dans des couleurs vives évoque des pensées de bon repos et un des hôtes de goût élégant. palette de couleurs calme est la meilleure solution pour le couloir sombre. Une telle incrustation donne une sensation de propreté et de fraîcheur, est en mesure d'élargir l'espace visuel.


Petit hall d'entrée lumineux avec des tours de signature

Un petit hall d'entrée - il est un problème pour les propriétaires de la zone résidentielle. Si vous vous engagez dans le réaménagement long, fastidieux et coûteux, vous pouvez essayer de transformer visuellement l'espace.

Une excellente solution pour un petit couloir sera intégré dans les meublesUne excellente solution pour un petit couloir sera intégré dans les meubles

Les concepteurs offrent un grand nombre de réceptions:

  • L'abondance de miroirs;
  • Mobilier intégré;
  • surface brillante;
  • sources lumineuses supplémentaires;
  • Le minimum requis de meubles;
  • Système de stockage intégré.

La méthode de conception la plus célèbre - couleurs vives. Et cela vaut non seulement pour les murs et le plafond, mais aussi les meubles. couleurs les plus populaires - naturel pur. Les nuances de bois, la pierre, le ciel et l'herbe nature particulière lui-même. De même pour la facture, par exemple, des meubles avec un motif prononcé de bois.


Dans le couloir il y a rarement une fenêtre, ce qui signifie que la chambre n'est pas assez de sources de lumière naturelle. lustre Bulky ici pour rien: n'interférer. La solution idéale, si les lumières ou ruban de LED seront intégrés dans le plafond suspendu.

Mais si pour une raison quelconque cela est impossible, la lumière peut être intégré dans un meuble ou ajouté sur le mur Sconces. Et vous pouvez également choisir le design minimaliste du lustre, à côté du plafond.

hall lumineux compact dans le couloir

La palette de couleur principale est définie meubles. Son meilleur couloir de sélection est très important. Parmi les options les plus populaires: texture imitation frêne noir - Shimo couleur foncée ou claire. Contrastante combinaison donne une expérience incroyable.

meubles de style couleurs vives complètent parfaitement le couloir intérieurmeubles de style couleurs vives complètent parfaitement le couloir intérieur



Également sur la liste:

  • Galiano;
  • wengé;
  • Ramuh;
  • Thuya, lumière Thuja, Thuja sombre.

Le plus courant est de nuances Wengé, à savoir toutes les nobles nuances de brun. Contrastante combinaison avec des murs clairs décorées avec un couloir incroyablement. bon goût standard et aristocratique est considéré comme un hall lumineux « Mont Blanc ». Cependant, la palette de performances est assez grande, de sorte que vous pouvez choisir la couleur sur tout, même le goût le plus prétentieux, de beige clair au chocolat.

Dans cette salle, « Mont Blanc » est fonctionnel et a un prix raisonnable et de haute qualité.

Les meubles dans le couloir ne doit pas prendre trop de place. Si la manœuvre dans un espace privé à la maison est plus que suffisant, l'appartement de la ville un tel avantage ne peut pas se vanter. la planification inattendue peut grandement compliquer l'entretien et l'utilisation continue de la pièce. C'est pourquoi vous devez prendre en compte non seulement l'aspect attrayant du mobilier, mais aussi la taille et la disposition du couloir.

Comment rendre la salle lumineuse et accueillante: photo

Chaque personne a ses propres idées de confort et de beauté. Et il est nécessaire de prendre l'intérieur des préférences de goût personnel: vivre quelque part dans les invités de l'appartement. Hall d'entrée doit être non seulement belle mais aussi pratique. Ici, le mobilier modulaire vient à la rescousse des propriétaires ne sont pas des chambres très bien orientées. En fait, le mobilier modulaire - un designer.

Faire la salle, assurez-vous d'examiner comment vos propres préférences et les intérêts de tous les membres de la familleFaire la salle, assurez-vous d'examiner comment vos propres préférences et les intérêts de tous les membres de la famille

Et il présente de nombreux avantages:

  • compacité;
  • La possibilité d'ajouter de nouveaux éléments;
  • permutation facile;
  • Possibilité de choisir les meubles pour une chambre spécifique;
  • La possibilité de sa propre composition.

éléments modulaires peuvent être la même couleur ou de couleurs différentes, ce qui contribuera à créer un style unique. Ne pas oublier le fait que cher au cœur - une variété d'accessoires dans le couloir, aussi, ont un endroit pour être. Photo, photos préférées, montres originales. Vous pouvez sélectionner un petit coin et en faire votre collection, par exemple, des plats de différentes villes.


Les meubles, aussi, peut être décoré. Pour aider à la peinture et pinceau. Mais s'il n'y a pas de talent artistique, vous pouvez acheter des images préconfigurées. Il peut être des fleurs, des motifs originaux ou inscriptions.

Ajouter chambre confort et les plantes d'intérieur. Ils peuvent être placés directement sur le sol ou pour ramasser des pots de plantes de style. Des fleurs fraîches sur la table de chevet peuvent être remplacés par artificielle, mais seulement la plus haute qualité avec une bonne étude des détails. Non seulement la couleur joue un rôle important dans la perception visuelle de la salle. S'il n'y a pas de lumière, pas de lumière, même la couleur ne sauvera pas la situation. Aider à fixer la position de la surface brillante (par exemple, sur un plafond tendu) et des miroirs.

Un grand miroir peut être non seulement sur l'armoire. A l'origine semble mur miroir, mais pas avec une bande de matière solide, et comme composé de différentes pièces.

Pour obtenir un changement complet dans la perception, vous pouvez utiliser une illusion d'optique: mettre un miroir devant le miroir. Si le couloir est étroit et long, alors un tel dispositif sera en mesure d'élargir l'espace.

Un couloir lumineux

Si la conception de couloir lumineux semble très ennuyeux, vous pouvez toujours ajouter des couleurs plus vives.

Faire un intérieur créatif et inhabituel est possible au moyen de la finition des murs d'une couleur brillanteFaire un intérieur créatif et inhabituel est possible au moyen de la finition des murs d'une couleur brillante


Il ne faut pas de repeindre les murs, parce que vous pouvez simplement changer les détails:

  • Tabouret lumineux;
  • Miroir design;
  • Les crochets d'origine de revêtement;
  • porte-parapluie cru;
  • L'impression photo au plafond;
  • peintures abstraites lumineuses.

L'impression photo sur les murs ne sont pas aussi populaire qu'avant, mais abandonner juste cette acceptation n'est pas nécessaire. Cependant, il faut éviter les chiffres énormes. Mais le thème de la nature dans la tendance - il est parfaitement corrélée avec la texture des meubles.

banc pratique dans un couloir est nécessaire sujet. Vous pouvez confortablement asseoir et attacher vos chaussures, ou se détendre après un ascenseur au cinquième étage sans ascenseur. Banquettes peut diluer l'accent intérieur lumineux utilisant des couleurs inhabituelles tissus d'ameublement.

Les miroirs peuvent décorer leur propre, comme les fleurs artificielles. Soit choisir un miroir avec un amalgame insolite et l'usure. Pour ce faire, pinceau sec avec une petite quantité de peinture dont vous avez besoin de passer par le terrain. Une autre solution inhabituelle - moulures à la jonction des murs et le plafond. Vous pouvez choisir l'ombre qui est différent des murs ou des meubles dans le ton. Ne pas oublier la porte d'entrée. Il peut être décoré d'un bas-relief de polyuréthane mignon, impression photo ou une surface réfléchissante. Doorknob peut ramasser séparément. Les portes des autres chambres, aussi, doivent corriger le décor - ils peuvent être dans le même style ou sous et le but de la pièce. Les portes pleines à mettre pas nécessairement - verre givré avec un motif intéressant semble pas moins belle, mais le verre opaque cachent fermement ce qui est derrière la porte.

Construction d'un hall d'entrée lumineux (vidéo)

Le hall d'entrée lumineux rend la maison plus confortable. Au moment de choisir les couleurs, il convient de rappeler que les propriétaires vivent dans la maison, de sorte que les couleurs doivent être agréables à l'œil. Il ne faut pas ajouter trop de couleurs - il ne favorise pas le confort. Quelques accents lumineux, et le hall d'entrée sera totalement inoubliable.

la conception de la salle dans des couleurs vives (photo intérieur)

56-Svetlaya-prihozhaya-v-yaponskom-stile 201011021369439284 832 22306 2510 63546401 25260 1397725294normalphoto58517 1463994192dizayn-prihozhey-v-kvartire-9 arnikairispr5

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

58 − 57 =

map