Guide étape par étape: comment le papier peint sur les murs peints pokleit

Guide étape par étape: comment le papier peint sur les murs peints pokleit

12 October 2017



La patience et le travail acharné - la clé du succèsLa patience et le travail acharné - la clé de la réussite rabotyNekotorye pensent que si les murs sont peints, vous devriez vous débarrasser de la peinture. Sans aucun doute, préparer le mur est pas difficile, mais il faudra un certain temps. Avant de commencer, vous avez besoin de patience et de l'avance pour trouver tous les matériaux de construction nécessaires.


Pas tout le monde vient à l'esprit immédiatement pour effectuer des réparations. Mais même en prenant cette décision, nous essayons de reporter sa mise en œuvre, enfin, quand il commence à peindre slazit et la finition de toutes les surfaces tombent et à la décoloration. Pour cette raison, la réparation « à la hâte » aura assez à faire pour mettre à jour l'appartement ou la maison. Et puis devant nous est question, de quoi décorer la salle. A partir d'aujourd'hui, de plus en plus de gens préfèrent le papier peint, car ce matériau est relativement bon marché et ne nécessite aucun effort supplémentaire. Mais si les murs sont restés encore pendant longtemps l'application de la peinture comme fond d'écran bien pokleit sur eux? Rendre possible, en observant certaines règles.

Est-il possible de peindre colle à papier peint: problèmes possibles

Avant de commencer à accrocher le papier peint, chercher des revêtements murauxAvant de commencer à accrocher le papier peint, chercher des revêtements muraux

Avant de commencer à coller un nouveau revêtement sur les murs peints, vous devez soigneusement tout comprendre et savoir exactement si je peux accrocher le papier peint dans la peinture. Parce que sinon, il peut y avoir des problèmes tels que la lame de pelage de la base, l'apparition d'irrégularités et de bulles sur le fond d'écran ou des feuilles complètement détachée du mur. Ces effets peuvent conduire à des réparations répétées et des fonds d'investissement supplémentaires. Bien sûr, un nettoyage complet des parois des matériaux de finition n'est pas une tâche facile, car dans ce cas devra investir ici beaucoup de temps et d'efforts.

Pour les murs de collage qualité, surtout besoin de savoir quel type de couverture est utilisée sur vos murs.

Les types de peinture qui recouvrent les murs

  • Acrylique (latex);
  • Huile.

Nettoyer les murs avec une spatule avant de monter votreNettoyer les murs avec une spatule avant de monter votre


Afin de comprendre si oui ou non à la peinture pâte de papier peint, vous devez essayer d'enlever une petite partie de la spatule de revêtement. Peinture acrylique est très bien tenu et retiré seulement une petite partie, mais l'huile est plus gros morceaux ne. S'il est difficile de déterminer le type de couverture, pour cela des méthodes éprouvées qui conviennent à tout revêtement. L'un d'eux: il est nécessaire de prendre de haute qualité, de la colle fraîche et le papier peint, mais pas vinyle. Mur avant de coller simplement nettoyé.

Comme colle à papier peint sur les murs peints avec différents types de revêtements

Avant de commencer à coller le papier peint sur les murs peints, vous devez préparer tous les outils qui sont couramment utilisés à cet effet.

Pour tapisser sur les murs peints doivent:



  • colle spéciale pour le papier peint;
  • chiffon propre et sec;
  • Tout papier peint, non seulement vinyle;
  • amorce;
  • spatule;
  • brosse;
  • Un couteau pointu ou d'un bâtiment de ciseaux;
  • Deux rouleaux;
  • Emeri.

La détermination du type de revêtement mural est une étape très importante qui conduit à un bon résultat. Cela permettra de déterminer comment il est nécessaire de préparer la surface pour coller.

Si le mur est recouvert d'une peinture à base d'eau, vous devez vous conformer aux exigences suivantes. Dans un premier temps, nous vérifions la stabilité de la peinture. Pour ce faire, mouiller une petite surface de l'eau.

Il devrait vous sécher, puis à nouveau répéter la même action. Si la peinture très bien, et il n'a pas sauté ou se détacher, vous pouvez commencer à envelopper les murs avec du papier peint de la manière habituelle. Avant de monter nécessité d'appliquer une couche d'adhésif pré-dilué pour papier peint ou l'apprêt et sécher cette surface. Pour être complètement sûr d'un résultat positif, il est préférable de répéter l'action deux fois.

En général, en utilisant la peinture à l'huile peut peindre les murs de la cuisine dans la cuisine, car ils sont la graisse et de suie les plus polluants. Par conséquent, les murs de la préparation seront dans leur dégraissant. Pour ce faire, vous devez laver les murs de savon classique ou un détergent de la graisse, puis rincer à l'eau et laisser sécher. Après toutes les actions ci-dessus est effectuée Wallpapering habituelle.

Est-il possible de coller le nouveau fond d'écran sur le vieux papier peint peint

Souvent, beaucoup se demandent s'il est possible d'accrocher le papier peint sur le papier peint peint. Il n'y a qu'une seule solution - le vieux papier peint doit être retiré définitivement.

fond d'écran pokleit sur l'ancien nouveau, vous risquez de perdre non seulement beaucoup d'efforts, mais aussi perdre votre argentfond d'écran pokleit sur l'ancien nouveau, vous risquez de perdre non seulement beaucoup d'efforts, mais aussi perdre votre argent

Cela est nécessaire pour plusieurs raisons:


  • Si le vieux papier peint peint était tour pokleit sur le nouveau fond d'écran peut devenir joints visibles;
  • Si le vieux papier peint a été ornement appliqué, sur les taches de la bande de roulement de papier peint collé de surface et les taches de peinture.

Il est impossible d'être complètement sûr de la force de vieux papier peint. Quand ils absorbent l'humidité après l'application de l'adhésif, le trempage. Ainsi, il y a une grande probabilité qu'ils se décoller dans l'endroit le plus inattendu. , Ce nouveau revêtement se dégrade également par la suite. Par conséquent, il est conseillé de ne pas accrocher le papier peint sur le vieux papier peint peint. En choisissant cette voie, vous risquez beaucoup.

Maîtres impliqués dans la construction des choses, disent: afin d'obtenir un bon résultat dans le fond d'écran coller, vous devez nettoyer complètement la paroi de l'ancienne couverture, l'aligner avec l'apprêt et dégraissée.

Pour l'enlèvement de vieux papier peint peint l'eau parfaite ou un spécialement désigné à cet effet, adhésif solvant pour papier peint. platine à l'aide de provoquer l'outil ou de l'eau sur le papier peint et enlever la spatule.

Mais si sur les surfaces nettoyées n'ont pas le temps et le désir, il est nécessaire d'évaluer la qualité du vieux papier peint peint. Si le revêtement est solide et plutôt mince, vous pouvez essayer de papier peint pokleit papier peint de couleur. Le grand plus est une économie importante de temps consacré, pour préparer la surface.

Est-il possible d'appliquer le papier peint à la peinture: Quelles règles doivent être respectées

Avant de papier peint autocollant, mur propre et sec. Ainsi, le papier peint se tiendra fermementAvant de papier peint autocollant, mur propre et sec. Ainsi, le papier peint se tiendra fermement


En aucun cas, ne peut pas être coller papier peint sur l'infection crue et champignon peint du mur. Même si les données sont dartres sur les murs, ou de les traiter spécialement conçus pour cela signifie pour l'élimination de la moisissure, ce ne sera pas suffisant.

Si les murs sont endommagés, il n'y aura que l'isolant de montage. Il est collé sur une grille, puis appliquée à une couche de plâtre suffisamment grande ou cloisonner à l'aide de plaques de plâtre.

Trucs et astuces

Pour obtenir le meilleur résultat possible pour tapisser sur les murs peints besoin:

  • Acheter la bonne quantité de papier peint, il est recommandé de faire le point du rouleau supplémentaire 1;
  • Lingettes accosté sur l'ornement ou de dessin;
  • Le papier peint est préférable de coller sur les fenêtres;
  • Pâte sur le papier peint de la paroi est nécessaire en même temps - une personne dessus en toile colle, la seconde - à partir du fond;
  • Mesurer et sectionné bande de collage de papier est placé du mauvais côté haut;
  • diffusion de colle spécialement conçue pour ce pinceau, vous aurez besoin de le distribuer de sorte qu'il a été appliqué de façon uniforme sur toute la surface de la toile;
  • Après application de l'adhésif sur le mur et le papier peint, vous devez commencer à coller le haut;
  • tissu collé pour lisser mieux à partir du milieu dense vers les bords avec un chiffon ou d'un rouleau;
  • solution d'adhésif en excès immédiatement propre et sèche avec un tissu propre;
  • Le papier peint collé suivant bandes ne se chevauchant pas et bout à bout;
  • Avec un couteau de construction spéciale coupée soigneusement les parties sur le fond d'écran courant et interrupteurs;
  • Coller sur le mur que nécessaire à l'intérieur, pour éviter les courants d'air.

papier peint Comme pokleit sur les murs peints (vidéo)

Nous avons découvert que le papier peint colle la surface peinte peut être. Mais si vous décidez d'utiliser un fond d'écran assez cher, ici déjà il est nécessaire d'examiner l'opportunité de prendre le risque. Après avantage momentané peut entraîner de graves dépenses non prévues. Dans ce cas, nous recommandons de nettoyer les murs de la peinture. Et vous ne pouvez pas vous inquiéter que bientôt le fond d'écran peut se détériorer.

papier peint Comme pokleit sur les murs peints (photo)

2bcaa1ca73cb74a50cd4046b5ab7cbb7 000083 94f194480137e7e43846-w500-H400-b0-p0 - tranzisyon-gostinaya 162-plongeurs-Lucido-papier-6 3073 114851-1 893014 161924871 a69b3da694b6f918fbdae27609d8a491 agressivnyy-risunok-na-oboyah

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

52 − = 48

map