grande taille Super point de croix: 3 conseils pour

12 October 2017



Pour de grande taille point de broderie généralement pris déjà expérimenté à portée de mainPour de grande taille de point de broderie habituellement prise croix rukodelnitsyVyshivka déjà connu - est l'art de travaux à l'aiguille, ce qui nécessite la précision, l'endurance, la paix, l'harmonie. Faire belle broderie est assez difficile, surtout quand il s'agit de toiles de grande taille. Une telle broderie exige de l'expérience, les connaissances et les compétences qui ne sont pas disponibles pour les débutants, et peuvent être achetés que par l'expérience. croix broderie grande implique que tous les matériaux nécessaires pour le travail, les mains adroites, de persévérance et de soins. Dans les magasins spécialisés, vous pouvez acheter des kits spéciaux pour la broderie.


haut point de croix résolution: les matériaux nécessaires

Point de croix - genre de travaux à l'aiguille, qui a gagné une grande popularité. Les femmes sont généralement familiarisés avec ce genre de broderie est encore à l'école. Cependant, tout cela peut immédiatement venir à l'esprit. Très souvent, les erreurs les plus fréquentes dans le plomb de travail technique du fait que lingère quitte son emploi à mi-chemin.

Avant de commencer la broderie doit stocker sur le matériel nécessaireAvant de commencer la broderie doit stocker sur le matériel nécessaire

Le point de croix, comme dans toute autre forme d'art, en utilisant un ensemble de méthodes et techniques qui rendent le travail plus productif, facile et intéressant.

 Grand format suggère que la cause est prise l'expérience pratique. Si pour une grande broderie pris un débutant, il y a un risque de travail inachevé.

Les matériaux nécessaires pour la broderie:


  • toile Bordereau, ce qui rend le processus de broderie plus pratique. Lorsque le travail est terminé, le fil est retiré de la toile filaments sous forme de base.
  • Le fil qui effectue la broderie. Le type le plus commun de fil sont considérés comme « fil ». Meilleur avant d'effectuer les travaux à venir à la conviction que le fil ne se fane pas. Pour ce faire, ils doivent être lavés.
  • Hoop - un outil pratique pour maintenir la broderie. Ils viennent dans différentes formes et tailles. Alors que beaucoup lingère ne pas les utiliser dans leur travail.
  • Les aiguilles, qui ont émoussé extrémité spéciale pour éviter d'endommager les filaments de base de broderie.
  • Le motif de circuit peut être placé directement sur le substrat et peut être tiré sur une feuille de papier séparée.

Si vous achetez directement lingère tous ensemble pour la broderie, elle n'a pas besoin de vous soucier de la sélection des fils, des graphiques et des fondamentaux, comme ensemble contient tout ce dont vous avez besoin.

Très grands systèmes de point de croix: le régime général du travail

Grande broderie implique beaucoup de travail. Avant la broderie système arrive aux femmes d'aiguille, sur son développement emploie un grand nombre de designers qui ont pas le droit de faire des erreurs, sinon la broderie ne sera pas traduit en réalité.

Pion belle broderie - la patience et la persévérance lingèrePion belle broderie - la patience et la persévérance lingère



Les nouveaux arrivants mieux d'abandonner l'idée de commencer par une grande broderie. Il nécessite beaucoup d'efforts et de temps.

Cependant, les travailleurs qualifiés expérimentés doivent être conscients des nuances qui feront une belle et sans tracas de broderie de haute qualité et des nerfs.

Nuances et techniques qui doivent être prises en compte

  • Les bords de la toile que vous devez coudre ou traité avec de la colle spéciale - il ne se désintègre pas. Cette action est important d'effectuer en cas de broderie spéciale de grande taille.
  • Pour partitionner la toile, qui vous aidera à comprendre la grande image et ne pas faire des erreurs qui doivent être corrigées. Souvent, la toile est divisée en carrés de la taille de 10 par 10 croix croix. La mise en page peut faire du savon, crayon, stylo marqueur ou d'un fil.
  • Filaments pré mieux séparés les uns des autres.

Avant de commencer, mieux tissu soigneusement repassé. Nous devons travailler dans un endroit avec un bon éclairage, parce que le manque de lumière peut nuire à la santé de l'œil.

Grand point de croix: Conseils

Il est important de commencer le travail. les femmes d'aiguilles non professionnelle sera très facile de faire une erreur, de ce fait compliquer un travail avec le système et la broderie.

On croit que la broderie devrait commencer à partir du milieu, il était plus facile à broderOn croit que la broderie devrait commencer à partir du milieu, il était plus facile à broder

Un bon conseil - faire une copie supplémentaire du motif de circuit. La plupart broderie nécessite beaucoup de temps pour sa réalisation, parce que le seul système peut entrer en mauvais état.

On croit que la broderie besoin de commencer à partir du milieu. Ainsi, nous pouvons éviter beaucoup d'ennuis avec les conséquences pour une image.

Avantages de la broderie à partir du milieu

  • dessin sera clairement situé sur le tissu (il convient de noter que le tissu doit être pris avec une réserve pour les travaux ultérieurs de conception);
  • suivre le modèle au milieu pratique;
  • habituellement au milieu est la partie principale de l'image, afin de commencer la broderie être immédiatement intéressante (pour trouver un terrain, vous avez besoin de plier le tissu et le papier deux ou trois fois en demi-circuit).

Si vous commencez à broder une image au milieu, il est plus facile de suivre le modèleSi vous commencez à broder une image au milieu, il est plus facile de suivre le modèle

Certaines femmes aiguille est pratique pour commencer la broderie sur le coin droit supérieur ou inférieur. Ici dépend beaucoup de la direction dans laquelle les croix de superposition. Cependant, la méthode la plus pratique est la division du travail en carrés.


Comment brodent une grande croix

Il existe plusieurs variétés de broderie: grandes et petites croix. On croit que la lingère plus habile, plus il choisit lui-même croix.

Tout ce que vous ne traversez pas brodent, la principale chose que les points étaient dans la même directionTout ce que vous ne traversez pas brodent, la principale chose que les points étaient dans la même direction

Cependant, il existe deux méthodes principales de croix de broderie:

  • anglais;
  • Danois.

Pour tout type de croix, grandes et petites, il y a une règle - les points supérieurs qui doivent être envoyés dans la même direction.


Kits de croix broderie grande: les avantages

Ensembles de grande broderie ont un certain nombre d'avantages par rapport aux ensembles classiques. Ces kits sont à première vue coûteux, cependant, la différence entre acheter quelques petits ensembles et seul grand est pas très grand.

Si vous êtes confiant dans leurs capacités, vous pouvez en toute sécurité de passer aux grandes toiles de broderieSi vous êtes confiant dans leurs capacités, vous pouvez en toute sécurité de passer aux grandes toiles de broderie

Acheter beaucoup de travail pour de croix peut être dans les magasins spécialisés ou commandés sur l'ensemble Internet. Lors de l'achat en ligne, vous devez vous familiariser avec un ensemble de caractéristiques soigneusement.

Il existe de nombreux fabricants qui offrent leurs produits. produits préférés ne peuvent être déterminées de façon empirique.

Avantages broderie grande taille:

  • Haute résolution fournit un travail complet, ce qui correspond parfaitement à l'espace intérieur total.
  • Grande sélection d'œuvres qui incluent des reproductions de tableaux célèbres.
  • Possibilité de pratiquer de travailler avec de grands volumes.

Quel genre de choix à Broderies, chacun décide pour lui-même. Sélectionner une image dépend entièrement de préférence personnelle plus lingère.

programmes importants et complexes pour point de croix

Le concept de « grande broderie » pour chacun a un sens différent. Cela dépend à portée de main expérimenté. Après tout, pour une partie du travail moyen peut sembler grand quand vous considérez combien de temps il peut aller sur un seul travail de broderie.

Sur les grands projets peuvent souvent être des animaux représentés, de la nature ou des paysagesSur les grands projets peuvent souvent être des animaux représentés, de la nature ou des paysages

Choisissez la taille et de la complexité du système, en tenant compte de la nécessité de posséder des capacités et de l'expérience. Ne vous engagez pas dans immense toile de broderie, si les points ne sont pas encore claires, mais les mains ne sont pas formés.

La grande taille de la broderie impliquent des systèmes complexes qui ne peuvent répondre à tous les lingère.

Des exemples de grande taille avec des motifs de broderie complexes:

  • 100-162;
  • 128-159;
  • 130-130;
  • 142 92;
  • 153 80;
  • 273 69.5.

Schémas de ces dimensions peuvent être très diverses. La figure peut représenter des motifs floraux ou animaux, des motifs religieux ou reproductions de peintures d'artistes célèbres.

Point de croix: Grand travail

Fonctionne très bien pour la broderie sont bonnes que sur une grande toile, vous pouvez harmonieusement combiner les couleurs, jouer avec la lumière et l'ombre, créant des chefs-d'œuvre vraiment incroyable.

Sur la grande image combine une variété de couleurs, ce qui en fait un véritable chef-d'œuvreSur la grande image combine une variété de couleurs, ce qui en fait un véritable chef-d'œuvre

Lors du choix d'une grande partie du travail doit tenir compte du fait que cela va coûter assez cher. Travailler avec ces grandes Broderies ont du mal, mais l'effet de ce travail est inestimable.

Gros oeuvre peut être réalisée pour diverses raisons. Cela vous permet de sélectionner une image, en tenant compte des préférences individuelles de chaque lingère.

Les grands motifs de broderie:

  • bestial;
  • légumes;
  • Les phénomènes naturels;
  • fabuleux;
  • Les images des saints;
  • Reproductions de tableaux célèbres;
  • Photo.

Pour mener à bien les grands travaux pratiques pour acheter des kits prêts faits pour choisir les couleurs pour les fils.

Le plus grand point de croix dans le monde

Fait intéressant, le plus grand et le plus beau dans le monde de la broderie est composé de 628 296 points, il comprend 1809 couleurs, et elle a pris dans la broderie lingère 10 ans. La broderie est une scène peinte Sixtine. Il a effectué un excellent travail Lopianovski Joanna Roberts du Texas.

Le plus grand image dans le monde est brodé dix ansLe plus grand image dans le monde est brodé dix ans

Les femmes effectuent un travail sur des morceaux individuels de tissu, Staple plus tard fini de travailler ensemble. Sur la création de son chef-d'œuvre, elle a travaillé la nuit. Cet exemple peut inspirer beaucoup de femmes à de nouvelles réalisations.

Schémas de taille moyenne de point de croix

taille moyenne de point de croix adapté pour les débutants et les femmes d'aiguilles professionnelles. Pour certains - il est l'occasion d'élever leur niveau, pour d'autres - pour obtenir la main pour effectuer des tâches plus complexes.

travaux finis de taille moyenne look très attrayanttravaux finis de taille moyenne look très attrayant

broderie moyenne contiennent souvent de 10 à 42 nuances de couleurs. Cela permet de ne pas se perdre dans les fleurs, mais de pratiquer la capacité des accents de couleur réglée correctement.

schéma moyenne contiennent généralement des images de plantes animaux, scènes de fées. Le travail terminé aspect rustique et doux.

Taille approximative des régimes moyens pour la broderie:

  • 117-154;
  • 124-166;
  • 109-126;
  • 160 90;
  • 145-174.

Chaque lingère devrait choisir un schéma en mettant l'accent sur notre propre expérience et les préférences gustatives.

le point de croix, un diagramme en grande

le point de croix - pas seulement un passe-temps, mais aussi une sorte de thérapie par l'art. Il vous permet de travailler de leurs propres peurs, se débarrasser de l'incertitude dans leurs propres capacités.

L'avantage de grands projets pour la broderie qui peuvent être détaillées et examiner clairement toutes les nuancesL'avantage de grands projets pour la broderie qui peuvent être détaillées et examiner clairement toutes les nuances

Schéma sous la forme d'une grande aide pour élaborer la broderie. Ces régimes aident à ne pas manquer des pièces qui pourraient affecter la qualité de la broderie.

Avec système broderie peut fonctionner de différentes façons. Encore une fois, il est question de préférence personnelle. Quelqu'un souffre dessin directement sur la toile, quelqu'un qui travaille avec le système séparément.

Avantages circuit dans une grande forme:

  • Facilité d'utilisation;
  • Une attention particulière aux détails;
  • Les faibles niveaux de fatigue oculaire.

point de croix - un art qui donne naissance à de nombreux chefs-d'œuvre, qui peuvent être fiers de chaque lingère.

Point de croix grande (vidéo)

Plus des astuces et des nuances lingère sait, mieux pour son travail, la broderie plus belle dans le résultat final. Ne pas avoir peur de prendre un emploi avec des broderies de grande taille, parce que pour surmonter leurs peurs et la paresse, pour aider à développer la volonté et la persévérance. point de croix - tout un travail d'art qui peut être mis en œuvre pleinement, une grande toile.

Broderie grande croix (photo)

024fb43c14049eaf896de82dd13245aa 39cd1bdd16757dcba4b3667015a278e1 67 0110ab1966a70ef663fb45ff3f35cb32 1184bengalskijtigr 11111 502 14057-0b 30213 320623

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 + 2 =