GOUJON pour plaques de plâtre: types, règles de travail et dispose de 4

GOUJON pour plaques de plâtre: types, règles de travail et dispose de 4

12 October 2017



Cheville utilisée pour fixer divers points de placoplâtreGoujon utilisé pour fixer divers éléments à la réparation gipsokartonuPri est important de choisir le produit pertinent qui convient à une application particulière. De plus, il est important de connaître les règles décrites montage des fixations qui fournissent une structure qui est formée par: la fiabilité, la durabilité et l'esthétique. Chevilles pour plaques de plâtre doivent répondre à plusieurs exigences. Les produits doivent être revêtus avec la composition de la rouille doit être réalisée en métal de haute qualité et des fixations espacement devrait créer élevée fixation à la plaque de base.


Molly: bouchon pour GCR

Tous les bouchons pour plaques de plâtre caractérisé en ce que les entretoises sont en principe harpon, ce qui donne une fixation solide et fiable. Dispositifs de serrage sont divisés en 2 groupes: continus, desserrés. Bushing solidement attaché à la conception du plafond. Ils attachent lustre, équipement de sport et ainsi de suite. N. La cheville de ressort est parfait pour attacher quoi que ce soit sur les murs de plâtre, carrelage. À ne pas confondre avec le choix pour la réalisation de ses objectifs, ne sera pas superflu d'examiner les avantages et caractéristiques de l'utilisation de chaque type d'ancres.

Molly n'est pas Dowel un appareil pas cher, le coût est assez élevé, mais la qualité du cours au niveau approprié.

Molly peut être Dowel utilisé non seulement pour les panneaux de gypse, mais aussi pour le montage des faux plafonds, des étagères et des cornichesMolly peut être Dowel utilisé non seulement pour les panneaux de gypse, mais aussi pour le montage des faux plafonds, des étagères et des corniches

Molly cheville fonctionne comme suit:


  1. trou de forage de tourillons est de 8 mm.
  2. Ensuite, la cheville est insérée dans le bord de trou avec deux dents est pressée hermétiquement à la GCR, par quoi il n'y a pas de retour.
  3. Viennent ensuite avec un tournevis à vis de cheville vissée sur la feuille sur le filetage intérieur.

Les avantages de ce type de fixation incluent la capacité à faire face aux charges les plus élevées et la capacité de démonter si nécessaire. Les vis sont inclus.

Driva et chevilles Fischer fixation particulier

Driva Goujon - l'élément de fixation le plus populaire. Fabricant fait Driva sous 2 formes - plastique et métal. attaches en plastique pertinentes et les plus populaires.

Cheville Driva doucement dans le matériau et ne nécessite pas de pré-traitement de trous de forageCheville Driva doucement dans le matériau et ne nécessite pas de pré-traitement de trous de forage



La fixation est effectuée de la manière suivante:

  1. Le GCR est nécessaire de faire un trou d'un diamètre de 6 mm.
  2. Ensuite, il est inséré dans la prise.
  3. Ensuite, vous devez insérer un tournevis dans le RME comme une vis.
  4. Enfin, la dernière étape est vissé dans la vis ou le diamètre de la vis est de 3,5 ou 4,5 mm à l'intérieur des chevilles de fente cruciforme Driva.

Le choix d'un bouchon, il est nécessaire de prendre en compte la longueur du métal à 44 millimètres, et des produits en plastique de 23 mm. À un coût de ces points d'ancrage du type très différent de RGC il semble tout à fait esthétique, et quoi d'autre distingue le matériel - il n'a pas besoin d'espace pour la feuille. Un autre type est le modèle Fischer goujons PD. Dans le cas contraire, un tel bouchon appelé un papillon. Fischer PD est en matière plastique, il y a lieu de papillons, dans lequel la vis est vissée. Dans le procédé de Fischer montage pressé contre la couture et en prise étroite avec la vis, créant ainsi une protection contre la chute. Le coût est peu élevé cheville, Fisher est l'une des marques les plus attrayantes.

cheville clou moderne pour plaques de plâtre

Ongles. Chevilles généralisée L'expansion robustesse de l'appareil de nylon et se compose de 3 sections. La queue est l'ouverture de passage du produit, ce qui rend facile le vissage et fournit les vis de course axiale nécessaire. 

Cheville-clou est maintenue de manière sûre en raison du fait que ses parois sont éclatent lors du montage directement dans 3 directionsCheville-clou est maintenue de manière sûre en raison du fait que ses parois sont éclatent lors du montage directement dans 3 directions

Avec chevilles, clous sont fixés:

  1. Reiki.
  2. Eaves.
  3. Les cadres de porte.
  4. Plinth.
  5. cadres de fenêtres, etc ..

Il y a un bouchon en acier, mais il est utilisé très rarement, seulement pour dispositif de revêtement de gypse. -Ongles fournit Dowel rapide, par le montage facilement bouché dans une perceuse à percussion à l'aide d'un trou de forage.

Connecteur électrique à haute qualité pour plaques de plâtre: comment monter d'autres types d'attaches

Pour l'installation du FCL sont utilisés et d'autres types d'attaches. Chevilles, les vis sont en nylon et de métal. De tels dispositifs de fixation sont utilisés pour fixer des objets sur un unilamellaires feuilles ou plaques de plâtre ne sont pas pertinents dans une couche, avec un revêtement décoratif ou isolé à l'intérieur. Ils ont une différence de taille. En sélectionnant l'option appropriée, vous devez faire attention au fait que l'appareil n'a pas été trop longue - elle ne doit pas dépasser de l'autre côté de la peau UNGG.


Parfait pour le vissage des objets lourds. élément vissé suffit de percer un trou est nécessaire que si la carte est plus épaisse que 15 mm.

Entretoises polyvalent. Cheville papillon utilisé pour les surfaces avec un vide derrière le mur de plâtre ou des feuilles d'une épaisseur de 12 mm. fonctions-parapluie semblent Dowel un parapluie classique. Les écarts dans l'espace derrière la feuille, fournissant ainsi une butée ferme. Il est excellent pour les plafonds de RME. Par exemple, si le dispositif arrête lourde lampe divulguée dans l'espace derrière la feuille de répartir uniformément la charge sur la zone. Un autre type de fixation - chevillent avec une perceuse. Fixer la cheville peut être en couches sur le mur, visser directement dans le matériau.

Cheville-parapluie nécessite le perçage de trous préparatoires avant montageCheville-parapluie nécessite le perçage de trous préparatoires avant montage

Goujons pour deux cloisons sèches doivent être:

  • forte;
  • fiable;
  • la fixation rigide.

cloisons sèches double utilisé dans les constructions de force ou des structures spéciales qui ont besoin d'être avec une bonne isolation acoustique. Pour travailler avec ces attaches facilement et rapidement. Vis d'ancrage est constitué d'une entretoise et ongles avec chevilles filetage. vis Goupille pour plaques de plâtre doit être vissé bien, mais en tout cas, faire défiler, vous devez comparer la taille et de la complexité de l'installation. Une cheville métallique est généralement créé par un alliage de zinc. En valeur est presque toujours plus cher que son équivalent en plastique, mais aussi plus fiable.


ancrages chimiques pour plaques de plâtre: caractéristiques attaches ancres

ancrage chimiques - une capsule ou une cartouche de mélange adhésif. En plus de l'ancre est un manchon de maille, ce qui crée de montage ultra fiable et durable. Visser le bouchon dans le RME peut même un profane.

Lors du montage casse capsule d'ancrage chimique et sa composition mixte. Ensuite, une réaction chimique et la production de fixation fiableLors du montage casse capsule d'ancrage chimique et sa composition mixte. Ensuite, une réaction chimique et la production de fixation fiable

Il suffit de connaître quelques règles:

  1. Le trou dans les parapluies de cheville UNGG et similaires doivent être percés différemment dans la feuille de montage endommagé.
  2. Si l'installation est utilisée elektroshurupovort, vous devriez essayer d'éviter afin de monter à leur place pédaliers dans le dernier point - il aura une incidence négative sur la densité de son apparition. Détail n'est pas tordu en face. La dernière étape de travail est mieux fait à la main, un tournevis ordinaire.
  3. Lorsque le support est inséré et disposé dans une structure à compartiments multiples est nécessaire, le trou autour de l'élément de fixation peut couvrir acrylique et une charge si le trou est très grand. base de caoutchouc acrylique permettra de réduire la pression exercée sur la surface.

Pinces sur le marché sont abondantes, des coûts différents. Le choix dépend de la complexité de la conception, la fonctionnalité et la facilité de montage. S'il n'y a pas d'attachement des compétences, il est préférable de consulter un spécialiste.

Vvertyshi cloison sèche

Vvertyshi utilisés pour chevilles se fixer aux surfaces de la cloison sèche de différents éléments. Tôt ou tard, vous devrez accrocher une étagère, miroir, image, lustre ou un autre objet. Il est important d'utiliser spetsdyubeli, dans lequel vous pouvez en toute sécurité vis serrer sécurité. Nails utilisation est strictement interdite. Bien sûr, si l'homme à tout va embellir les surfaces verticales carte postale facile, vous pouvez faire une vis standard. Cependant, tous les objets même de petits poids, doivent être montés avec des chevilles.

Feature-vvertyshey qui tombe des chevilles dans le vide, ils ont immédiatement tordus en un noeudFeature-vvertyshey qui tombe des chevilles dans le vide, ils ont immédiatement tordus en un noeud

Cela peut être montage direct lorsqu'elle est vissée dans la vis de cheville est suspendu:

  1. Des panneaux sur la ficelle.
  2. Re-fixation.
  3. armoire de cuisine.

Goujons sur le marché il y a une abondance des variétés les plus diverses et les espèces. Pour chaque type d'installation nécessite son propre genre. Ne surestimez pas la possibilité de RGC - matériaux de construction est fragile. En plus des goujons de fixation décrits ci-dessus peuvent utiliser U de polypropylene. Cet élément de fixation comme un clou, mais présente une élasticité.

Travailler avec des attaches U en polypropylène, il est recommandé de ne pas utiliser elektroshurupover.

Si le mur est composé de plaques de plâtre recouvert de tuiles, les trous doivent être percés avec foret carbure à bout renforcé, ce qui désactive le mode de course.

Variété de plaques de plâtre pour chevilles (vidéo)

Si aucune compétence de bricolage à travailler avec un outil moderne, mieux se tourner vers un professionnel. Lustres, fixer Corniches, des structures solides est très difficile et pour prévenir les dommages à la propriété si vous n'êtes pas sûr, il est préférable de commander l'assistant de service de réparation. Dans ce cas, si une personne a peu d'expérience avec l'outil et les attaches qu'il va faire face eux-mêmes.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 64 = 74

map