fond d'écran moderne pour la peinture au plafond: les règles de collage

fond d’écran moderne pour la peinture au plafond: les règles de collage

12 October 2017



Fond d'écran pour la peinture au plafond sont bonnes à tout moment la couleur ennuyeuse peut être mis à jour sans trop de difficultéFond d'écran pour la peinture au plafond sont bonnes à tout moment la couleur ennuyeuse peut être mis à jour sans trudnosteyOchen souvent pour la base du matériau de plafond, la préférence est donnée juste fond d'écran. En raison de leur structure peut obtenir le motif texturé souhaité. Appliquer uniquement le papier peint au plafond - pour faire la moitié du travail, et en les appelant, vous pouvez vous retrouver avec un plus magnifique et intéressant à l'intérieur. Une telle finition sera très longue, car il est nécessaire, le plafond peut être rafraîchi et recolorer hardiment avec les coûts financiers minimums et un temps précieux.


Fond d'écran pour le plafond pour la peinture: types et propriétés

Pas tout le papier peint, papier peint de plafond peut être utilisé pour la peinture. Un tel fond d'écran spécial doit répondre à certaines exigences et posséder certaines propriétés.

Fond d'écran pour le plafond pour la peinture doit être:

  • durable;
  • Avec des motifs en relief profonds;
  • résistant à l'eau;
  • résistance aux UV;
  • Destiné à repeindre répété.

fond d'écran fait non seulement paintable blanc, ou tout au moins - avec une lumière bleue, ils ont une couleur pâle dans plusieurs variationsfond d'écran fait non seulement paintable blanc, ou tout au moins - avec une lumière bleue, ils ont une couleur pâle dans plusieurs variations

motif estampé est très claire et profonde. Pour la fabrication de matériaux de papier peint sont divisés en types.


Types de papier peint sous la peinture

  • Papier. papier peint de plafond ne collant, en fait, pas différent de la manière habituelle de collage a pour nous. papier enduit de bande Metered une colle spéciale, pliée plusieurs fois pendant 10 minutes et appliqué sur la surface. Fond d'écran de papier plus commun, relativement mince et donc relativement pas cher.
  • Fibre de verre. Une telle paroi est faite de fibres de verre. Les fils sont superposés au-dessus du papier de base. Le résultat est un matériau décoratif avec un bel ornement. La fibre de verre est très forte, contrairement à d'autres espèces, les soins pour eux très facilement. les coller au plafond de la cave. Le seul inconvénient est le coût élevé de la matière et le fait que, dans l'avenir, ils sont très difficiles à enlever de la surface.
  • Polaire. Ce type de papier peint, envisager un sujet distinct ci-dessous.

Pour la fabrication de ces types de papier peint utilisé un matériau différent, ils sont complètement différents. La seule chose qui les unit - la nomination.

Peindre le fond d'écran devrait être seulement après que la colle de séchage final, et encore mieux d'attendre trois - quatre joursPeindre le fond d'écran devrait être seulement après que la colle de séchage final, et encore mieux d'attendre trois - quatre jours

Faire de tels rouleaux de différentes largeurs de - 0,53; 0,75 et 1,06 mètres. Leur longueur de 17 et 25 mètres. Moins fréquents sont des rouleaux de 100 mètres et plus, ces fonds d'écran sont utilisés pour les bureaux et bâtiments industriels. Chaque tel mode de réalisation est pratique, en fonction des caractéristiques de la taille du plafond. Une plus grande surface est préférable de choisir un fond d'écran large, il est plus facile, plus économique et plus rapide que le collage.



papier peint non tissé pour la peinture au plafond: oui ou non

support non-tissé est composé de segments de fibres extrudées solides. Fini tissu vinyle recouvert de mousse à l'aide d'un pochoir. Le résultat est un papier non-tissé avec une base lisse et un motif en relief.

Avantages de papier peint non tissé pour la peinture:

  • Au cours de collage ne froisse pas et non étiré.
  • bords lisses.
  • Masquer les fissures au plafond et ne leur permettait pas de continuer à diverger.
  • Résorbent pas.
  • Très dense et forte.

Malgré les nombreux avantages de papier peint non tissé, il est important de savoir que leur surface est assez douce et capte facilement même un ongle. Par conséquent, après séchage, tout le plafond ne doit pas retarder la peinture. La couche de peinture est plus durable et couche de protection.

Lors du collage du papier peint non tissé plafond pour la peinture, il est important d'être précis dans les lieux de connexionsLors du collage du papier peint non tissé plafond pour la peinture, il est important d'être précis dans les lieux de connexions

colle à papier peint non tissé est facile. Coller surface uniformément couvert, et non la toile. bandes suivantes sont appliquées strictement dans l'articulation. Aplatir le fond d'écran à partir du milieu vers les bords avec un rouleau en caoutchouc ou une spatule en caoutchouc. La bande de longueur souhaitée peut être dosé et préparé à l'avance, ou découpée directement dans le processus de collage. Dans ce cas, vous avez besoin d'un assistant.

L'adhésif de l'étiquette à partir des joints, il est recommandé d'enlever immédiatement avec une éponge ou d'une spatule.

Le motif en relief sur les fabricants de papiers peints non-tissé est appliqué de telle sorte qu'il y a moins de matériau de déchets. Merci à cette nuance se battent pour la peinture ont d'excellentes critiques des consommateurs.

Puis-je accrocher le papier peint dans la peinture à base d'eau au plafond

colle à papier peint sur la peinture au latex sur le plafond est possible, sous réserve de certains moments.


Tout d'abord, vous devez:

  • Assurez-vous qu'il est le « vodoemulsionkoy » plafond couvert. Il suffit d'enlever une petite couche avec une finition spatule. Si cette section est enlevée en même temps que la charge, ou tombe juste en dehors de ses mains, puis avec une certitude absolue - est « vodoemulsionku ». Mais cela ne signifie pas qu'une fois qu'il est nécessaire de commencer à tapisser.
  • Assurez-vous que la peinture est idéalement appliquée au plafond.
  • des sites discutables gérer un grand papier de verre. De cette façon, la poussière accumulée enlevé dans les fissures et les endroits les plus « faibles » la surface.
  • plafond bien apprêté.

Pour éviter les diverses difficultés au cours tapisser, à l'avance, avec un aspirateur ou d'une brosse nettoyer à fond l'ensemble plafond de la poussièrePour éviter les diverses difficultés au cours tapisser, à l'avance, avec un aspirateur ou d'une brosse nettoyer à fond l'ensemble plafond de la poussière

Bien sûr, pour obtenir les surfaces parfaites et propres, rationnel enlever la peinture au latex au plafond complètement au sol. Cela peut être fait en utilisant l'eau chaude et un chiffon.

Dans le processus de lavage changer fréquemment l'eau sur un chiffon propre et bien rincer.

Décidé à ce processus, s'il vous plaît noter, il faut beaucoup de temps. Le processus de séchage du plafond et prendre quelques jours, donc s'il vous plaît soyez patient!


Comment appliquer le papier peint sur le plafond pour la peinture avec ses mains

Colle papier peint est facile à peindre. La chose principale est de préparer le plafond parfait pour ce processus. Après élimination de la couche précédente sur la surface, des irrégularités décapant, la poussière et les débris, le branchement de remplissage des fissures peut en toute sécurité procéder à la dernière étape de préparation - amorçage. Compositions pour l'amorçage d'une pluralité de surfaces, la préférence doit être donnée à ceux qui éliminent l'apparition de champignons et moisissures. Appliquer l'apprêt sur le plafond pour être avec un rouleau ou d'un pinceau en plusieurs couches. Chaque couche est appliquée seulement après le séchage préalable!

Après toute la surface de travail préparatoire, vous pouvez commencer par le fond d'écran.

Vous aurez besoin:

  • ciseaux;
  • crayon;
  • colle de papier peint;
  • Rouleau ou d'une spatule en caoutchouc pour lisser le papier peint;
  • mètre;
  • Superflu « paire de mains ».

Faites attention aux bulles d'air sous la toile, bande de niveau de papier peint le plus tôt possible, à temps pour se débarrasser d'euxFaites attention aux bulles d'air sous la toile, bande de niveau de papier peint le plus tôt possible, à temps pour se débarrasser d'eux

La première bande est collée, en règle générale, à partir de la fenêtre, et l'autre est appliqué suivant (bout à bout). Cela se fait avec une vue si vous êtes soudainement nouveau à ce processus, et en superposant la bande suivante pour obtenir un peu « chevauchement » - il était visuellement imperceptible.

Comme colle à papier peint pour la peinture sur le plafond (vidéo)

fond d'écran peut être peint - un matériau de décoration très intéressant et simple pour le plafond. Un tel matériau présente de nombreux avantages et a un prix relativement bas. Sans changer la base du plafond, il était possible de lui donner une nouvelle « vie » et en utilisant différentes combinaisons de couleurs pour changer la conception de la pièce. Ce sont ces fonds d'écran peuvent se vanter d'un grand choix de modèles pour tous les goûts. Plus important encore, peut-être, la différence entre eux, de sorte que le papier peint de colle est tout à fait possible eux-mêmes, sans l'aide d'experts, qui permettra d'économiser votre budget!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 36 = 38

map