fond d'écran combiné pour la chambre d'enfant: 10 règles d'enregistrement

fond d’écran combiné pour la chambre d’enfant: 10 règles d’enregistrement

12 October 2017



La chambre des enfants doit être faite en tenant compte des souhaits de l'enfantLa chambre des enfants doit être faite, rebenkaRoditeli souhaits donnés sont toujours avec une grande approche de la responsabilité de la conception des chambres pour leurs enfants. Pour l'enregistrement de la chambre d'un enfant qu'ils utilisent la plus haute qualité et des matériaux respectueux de l'environnement. Les parents se rapportent très attentivement le choix du style dans lequel la salle sera décorée. Tout d'abord, il doit aimer un enfant, un effet positif sur sa santé et l'état psychologique. fond d'écran combiné pour la chambre d'enfant - parfait pour l'enregistrement élégant et original de la pépinière.


Fond d'écran dans la pépinière: les règles de combinaison

Il existe des règles de base pour l'enregistrement de la chambre d'enfant, qui est guidé par la majorité des concepteurs. Ce sont ces règles aideront les parents qui décident d'enregistrer propre chambre de l'enfant.

Lors de la chambre d'un enfant est important de se rappeler que le style à l'intérieur ne doit pas être hurlait. Une abondance de fleurs et de décoration peut nuire à l'état émotionnel de l'enfant.

En suivant les règles simples de décoration de la chambre de votre enfant, vous pouvez éviter de nombreuses combinaisons fausses à l'intérieur.

La combinaison de fonds d'écran pour un enfant, respecter les règles de baseLa combinaison de fonds d'écran pour un enfant, respecter les règles de base

combinant des règles:


  1. La combinaison harmonieuse de couleurs et de décoration d'intérieur. La meilleure chose à faire des couleurs qui se chevauchent. Fonds d'écran peuvent se chevaucher dans la combinaison de couleurs avec des meubles, des oreillers sur ses tapis. L'utilisation de couleurs contrastées aidera les accents.
  2. La combinaison de l'assiette et de l'intérieur. Il est important de réfléchir à tous les détails combiner des matériaux d'ameublement, leur combinaison avec des meubles, cet agencement devrait être accordé une attention particulière. Il doit être sûr et confortable.
  3. Donner la priorité. Lors de l'enregistrement, il est important de résoudre le problème fondamental, qui sera repoussée par les parents dans les réparations: le zonage de la pièce, sur le thème de l'espace pépinière de stylisation.

Tout d'abord, les parents devraient déterminer la combinaison de couleurs dans la salle, le style général intérieur, ses thèmes. Alors seulement, ils peuvent profiter de la sélection de matériaux appropriés.

Conditions de la combinaison harmonieuse de papier peint dans la pépinière

Une grande attention dans la conception des parents des chambres donnent la décoration des murs. Choisissez fond d'écran pour le besoin de la plus haute qualité d'un enfant, fabriqué à partir de matériaux naturels.

Les experts conseillent de ne pas utiliser dans le papier peint en vinyle pour les enfants, car ils peuvent contenir des substances qui peuvent nuire à l'organisme de l'enfant.

Aujourd'hui, un large choix de papier peint des enfants vous permet de sélectionner la combinaison réussie qui fera appel aux propriétaires de la salle.



Fond d'écran pour la chambre d'un enfant doit être de haute qualité et intéressantFond d'écran pour la chambre d'un enfant doit être de haute qualité et intéressant

Règles de combinaison de papier peint:

  • Colle à papier peint de la même couleur, mais choisir des teintes différentes. Vous pouvez combiner blanc crème, bleu clair et bleu clair, beige et terre cuite. Cette combinaison complètera tous les styles d'intérieur, va créer une atmosphère favorable et relaxante.
  • Wallpapering couleurs contrastées. Ces combinaisons sont plus appropriés pour les enfants plus âgés. Il faut être prudent dans l'utilisation des couleurs vives, il ne devrait pas être trop. L'atmosphère sera ensuite mise sous pression.
  • colle papier peint uni en combinaison avec des peintures de couleur. Ce type de finition Permettra espace zoné intelligemment. Figure papier doit contenir une couleur qui se chevauchent avec du tissu auto-colorée.
  • fond d'écran de colle avec des motifs différents. Cette conception est lumineux et élégant, fourni une combinaisons de couleurs de taille correctement.
  • Fonds d'écran de la colle. Ceci est un design lumineux qui apportera la joie à un enfant, parce qu'il sera en mesure de sélectionner une image.

Lors du choix d'une méthode de combinaison de papier peint et de couleurs, il est important de donner à l'enfant de faire un choix de leur goût. La mission des parents est dans sa correction de nenavyazchivoq.

Fond d'écran pour la pépinière combinée pour les garçons

Combinaison de fond d'écran dépend de l'âge de l'enfant, ses préférences gustatives. Le choix des matériaux et des couleurs pour la finition est important de consulter un enfant eux-mêmes. Personne mieux que lui ne savait pas quelle pièce il sera confortable pour passer beaucoup de temps.

travail conjoint sur la décoration de la salle aidera les parents et l'enfant de comprendre et d'apprendre à mieux se connaître.

Les parents ne devraient pas gronder l'enfant pour son choix, au contraire, ils devraient écouter et d'effectuer la mesure du possible et approprié puisque, comme l'enfant veut.

Consultez chambre peut être avec votre enfant, qui vous dira ce qu'il aime le papier peint plusConsultez chambre peut être avec votre enfant, qui vous dira ce qu'il aime le papier peint plus

Exemples d'inscription chambre des garçons:


  • Utilisation de l'enfant préféré des combinaisons de couleurs. Ne pas avoir peur des couleurs vives, mais nous devons être en mesure de les combiner harmonieusement.
  • En combinant fond d'écran est important de commencer par la couleur de base. Pour lui, vous pouvez choisir des couleurs semblables ou utiliser une couleur contrastée.
  • Photos du mur dans l'aire de jeu et des tons calme papier peint dans une zone de loisirs.
  • Sélectionnez les images, en fonction des préférences de l'enfant: les images voyage des héros préférés des dessins animés et les contes de fées, les véhicules, les avions.

Lorsque vous enregistrez le fond d'écran est important de les combiner avec succès avec des meubles et des accessoires de maison.

Fond d'écran dans la pépinière pour les filles: combinaisons réussies

Pour les filles délicates et beau fond d'écran combiné souvent sélectionné dans des couleurs lilas et rose.

Vous pouvez en toute sécurité expérimenter avec l'enfant dans le choix des couleurs vives: jaune, rouge, vert, bleu, violet.

Avec soi combiné pour commencer à déterminer la couleur principale sur laquelle sera effectué le choix des couleurs et des matériaux pour la décoration.

Pour une fille de choisir le meilleur papier peint dans des couleurs rose, violet et pastelPour une fille de choisir le meilleur papier peint dans des couleurs rose, violet et pastel


Des exemples de pièces pour les filles de dessin:

  • L'utilisation de papiers peints photo avec des personnages préférés des contes de fées et des dessins animés, des princesses, des châteaux, des fleurs.
  • Compagnon de bureau doit choisir une seule couleur ou avec de petits motifs.
  • Différents types de papier peint peut être zonés salle harmonieusement. Nous COTS couleurs pastel de pâte de papier peint, ils peuvent être plus vives dans la zone de jeu.

Le décor de la pièce est important d'impliquer l'enfant. Cela permet non seulement organiser la salle pour que l'enfant était confortablement. Le processus de réparation unir et réunir les parents et les enfants.

Comment choisir fond d'écran pour la pépinière (vidéo)

Combiné décorer la chambre d'un enfant - étape importante dans le processus de finition. Si les parents décident d'effectuer les réparations vous-même, avant de commencer le travail, vous devez apprendre les règles de base de combinaison et de combinaison de matériaux et de couleurs. Il existe de nombreux modèles qui peuvent être appliquées dans la pépinière, en tenant compte des caractéristiques individuelles de l'enfant et de ses préférences. La décoration de la salle méthode combinée, il est important de suivre la règle de l'harmonie: les couleurs et le mobilier doivent être combinés ou le contraste agréable.

Papiers peints créatifs pour la chambre d'enfant (photos)

1-min1 3min45 5b0a0 18min30 22 50-3 62-1024x724 955 727621 1392710239oboi-Detskaya-4

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

82 + = 83

map