Fixer le lustre sur la plaque de plâtre du plafond: monter la subtilité

Fixer le lustre sur la plaque de plâtre du plafond: monter la subtilité

12 October 2017



Fixation des lustres sur la plaque de plâtre du plafond nécessite moins de connaissances que l'installation se RMEFixation des lustres sur la plaque de plâtre du plafond nécessite moins de connaissances que l'installation se lustres GKLKreplenie sur la plaque de plâtre du plafond est un problème dont l'importance est souvent trop exagéré. Pour plaques de plâtre de plafond suspendu caractérisé par moins fiable que celle des planchers en béton, mais, néanmoins, il est fragile, comme nous sommes habitués à penser des matériaux de finition. Sur une structure en plâtre pour accrocher le lustre, et la feuille de cloisons sèches peut supporter le poids d'une petite lampe.


Comment accrocher un lustre sur la plaque de plâtre au plafond

plafonds de plâtre en suspension sont très populaires dans la réparation des appartements et des bureaux. Cela est dû non seulement par le désir d'experts aligner parfaitement la ligne de base de chevauchement, mais aussi de créer des compositions originales de différentes formes et tailles. Mais quelle que soit la complexité de la conception, nous ne pouvons pas garder le silence sur l'importance des appareils d'éclairage. Ce sujet est si pertinente qui nécessite un examen plus approfondi.

Planifier l'emplacement de montage du lustre est recommandé même dans l'élaboration de la conception de la plaque de plâtre du plafond.

Monté sur une barre transversale conçue pour lustres massifs ayant une base largeMonté sur une barre transversale conçue pour lustres massifs ayant une base large

Lustres et lampes ne sont pas attachées directement aux plaques de plâtre!

Un endroit où vous prévoyez d'accrocher le lustre, profil plus fort au stade de la création du cadre de plafond. Mais il y a un « mais » qui mérite une mention spéciale: un moyen de fixer la lampe dépend de son poids.


Les appareils d'éclairage peuvent être fixés au moyen d'un crochet ou d'un bras - un bras du profilé, et les lustres lourds sont fixés directement sur le recouvrement de base.

recommandations formulées

Ils sont faciles à retenir et pas moins que de les suivre:

  • lampes de localisation doivent être définies lors de la création du cadre;
  • Pour fixer le lustre sur le crochet besoin d'une bande de profil. Si vous décidez d'utiliser la console - support mural, utilisez deux bandes;
  • Indiquez l'emplacement de fixation destiné profil étendu;
  • Une meilleure stock de fixations jusqu'à spécialisés;
  • Si les lumières ne sont pas fournis à l'avance - Utiliser l'équipement de poids minimum;
  • Respecter les consignes de sécurité.

Si vous décidez d'ajouter des appareils d'éclairage à la plaque de plâtre au plafond après avoir fixé les feuilles sur le cadre, le profil est très facile à trouver - assez pour tenir l'aimant sur le RME.

Plaque de plâtre a des propriétés mécaniques fortes, si petit appareil d'éclairage est réalisée directement sur la surface du matériauPlaque de plâtre a des propriétés mécaniques fortes, si petit appareil d'éclairage est réalisée directement sur la surface du matériau



En fait, la question de savoir comment accrocher un lustre ou un autre appareil au plafond de plaques de plâtre, devrait se poser. Dans l'usine il n'y a rien particulièrement difficile. Il suffit de se rappeler: tous les problèmes d'éclairage peuvent être résolus à un stade précoce, à l'avance et calculer soigneusement tout et se préparer. Seulement quand il n'y a pas d'urgence et le respect de toutes les recommandations du lustre sera verrouillé pendant longtemps décorera la salle.

Comment accrocher un lustre sur la plaque de plâtre du plafond de la manière traditionnelle

La nécessité de fixer un lustre au plafond ne se produit pas si souvent. Fondamentalement, ce sont deux raisons valables: la relocalisation et la rénovation. Parfois, vous voulez changer, mais pas dramatique. Une façon de donner un sens de la nouveauté - pour changer le style d'éclairage de la pièce. Il ne sera pas difficile si la chambre teint ou plafond en bois de style. Mais la façon de procéder dans le cas, lorsque la chambre est décorée avec la construction de cloisons sèches ou plafond suspendu? Si vous faites une surprise, et vous avez besoin de changer rapidement l'éclairage, il suffit de les attacher aux feuilles de gypse. Mais prend en compte le poids de la lampe - il est possible que votre hâte peut faire un mauvais service.

La plupart de l'éclairage sous aucun prétexte se bloque pas directement sur les plaques de plâtre, ce qui peut éventuellement se rompre sous le poids de la lampe.

 Types Goujons pour le montage sur une cloison sèche (vidéo)

Options de montage

Il est préférable de suivre les instructions et les recommandations des experts, la fixation d'éclairage manière traditionnelle de l'équipement.

Seulement deux d'entre eux:

  • Console de montage;
  • Fixation du crochet.

Installation d'éclairage au plafond lumière giposokartonny faite en utilisant des fixations spéciales - goujon de papillonInstallation d'éclairage au plafond lumière giposokartonny faite en utilisant des fixations spéciales - goujon de papillon

Cela ne vous oblige pas à avoir des compétences particulières, à l'exception des connaissances de base de la manipulation de l'électricité, et ne prend pas beaucoup de temps. Si vous avancez à réfléchir sur l'endroit où vous accrochez le lustre et son mode de fixation en fonction du poids, les problèmes surgissent.


lustres Caractéristiques de montage sur le plafond de plaques de plâtre

Placoplâtre est idéal lorsque l'ennoblissement des murs, les planchers et les plafonds. Lors de l'installation structure du plafond de cloisons sèches doivent prendre en compte les caractéristiques de la touche finale au plafond donnera l'apparence complète et attrayante. L'un d'eux est l'installation de l'éclairage. Il y a plusieurs lustres de montage caractéristiques au plafond de plaques de plâtre.

Le panneau de gypse est capable de supporter le poids de jusqu'à six kilogrammes. Ainsi, vous pouvez fixer des accessoires directement à cloisons sèches, compte tenu des caractéristiques existantes et des contraintes d'assemblage.

Selon les caractéristiques techniques du FCL, vous pouvez simplement enregistrer une petite taille et le poids des appareils.

Compter la charge sur le plafond de placoplâtre, lustre, tenez compte non seulement le poids, mais la souche estimée pendant le fonctionnement.

Les lustres sont attachés à une cloison sèche seulement en dernier recours!

lustres massifs, il n'est pas recommandé de suspendre le plafond en placoplâtre avec des rails profilés, parce que ils ne maintiennent pas leur poidslustres massifs, il n'est pas recommandé de suspendre le plafond en placoplâtre avec des rails profilés, parce que ils ne maintiennent pas leur poids


Le processus de montage d'appareils directement avec le processus de plâtre est différente complexité. Il suffit d'acheter un appareil spécial.

Comment accrocher un lustre lourd sur la plaque de plâtre au plafond

Parfois, la conception de l'installation de plafond nécessite des lustres massifs. Dans ce cas, vous devez utiliser la fixation, pour éviter la déformation et la rupture du plafond d'origine. lustres lourds sont fixés directement au plafond principal à l'aide d'une pince de serrage - Procédé de fixation d'entretoise.

Si le poids est au-dessus des lustres dix kilogrammes, il est impossible de fixer les panneaux de gypse et bandes profilées.

Pour fixer la lampe massive et lourde sur le plafond, le bras perforateur avec un foret allongé et percer l'approfondissement du diamètre requis, après avoir entré manuellement à la pince. Vis trou de montage dans l'axe, vérifier l'installation d'éléments de fixation ou de montage de crochet et verrouiller lustres de support.

Fixation des lustres sur la plaque de plâtre de plafond (vidéo)

Comme vous pouvez le voir, le type et le poids de la lampe conditionne son montage sur une cloison sèche. Bien que l'installation et ne présente pas un processus particulièrement difficile. Par conséquent, au stade de la conception, ramasser non seulement vous satisfait à l'extérieur et les caractéristiques techniques de lumière, mais aussi des moyens pour monter le plafond.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 4

map