Fixer des plafonds en miroir dans la salle de bain

12 October 2017



plafonds - Mirrored matériaux modernes et excellents pour créer des designs uniques dans la salle de bainplafonds - matériaux modernes Mirrored et excellente pour créer des modèles uniques dans vannoyChasto pour la finition du plafond dans les feuilles de miroir salle de bain sont utilisées. Ils sont facilement montés sur la surface, et sont très durables. Pour la fabrication du plafond miroir, vous pouvez utiliser un verre spécial ou d'un tissu de satin. L'installation de ces structures commence par la fabrication de caisses et de la surface avant marquage.


Le miroir au plafond dans la salle de bain: les avantages et les inconvénients

Si vous décidez d'installer un miroir au plafond, vous devez tenir compte de tous les avantages et les inconvénients d'une telle finition. Il est intéressant de noter que les pros ont reflété des plafonds beaucoup plus.

Les avantages du plafond de verre:

  1. Belle apparence. plafond Mirrored semble luxueux, et parfaitement compatible avec tous les styles.
  2. La variété des textures.
  3. Verre ou d'un plafond de satin sont des produits respectueux de l'environnement.
  4. Haute performance de résistance à l'humidité. Les plafonds des peintures miroir ne sont pas déformées par l'humidité et la vapeur d'eau.
  5. Installation facile. la conception primitive du plafond, de sorte que l'installation peut gérer même les novices.
  6. Praticité. Verre ou surface satinée est facile à nettoyer. En outre, les plafonds en miroir ne s'accumulent pas la poussière et la condensation nuisible.

Le principal inconvénient des plafonds en miroir est leur coût élevéLe principal inconvénient des plafonds en miroir est leur coût élevé

plafonds Mirrored prennent environ 10-20 cm de la hauteur de la salle de bain. Il est recommandé d'utiliser uniquement un tissu de verre et de satin si la hauteur de la salle de bain atteint 2.3-2.6 mètres.

Inconvénients plafonds en miroir:


  • Le coût élevé. Satin et les feuilles de miroir sont plus chers que les cloisons sèches ou de polyuréthane de tuiles.
  • plafonds en miroir en verre, facilement craqué.
  • tissu satin déformer légèrement la lumière.

Réglez le plafond de verre

plafond de verre givré semble mieux que le satin, cependant, il est plus cher. Pour installer cette conception vous n'avez pas besoin d'utiliser un pistolet à air chaud ou tout autre équipement coûteux.

Avant d'installer le plafond de verre doit être monté profil d'angle. Dans un premier temps, vous devez percer dans les trous de produits pour chevilles. Vous devez également installer les crochets de sorte que leur bord inférieur est sur le même plan avec des profils angulaires.

plafond en miroir dans la salle de bain est en mesure d'agrandir visuellement l'espace des locauxplafond en miroir dans la salle de bain est en mesure d'agrandir visuellement l'espace des locaux

De plus l'installation est effectuée dans l'ordre suivant:



  1. Effectuer le câblage dans le vide du plafond.
  2. Tailler les carreaux de verre à l'aide d'un coupe-verre. Ne pas oublier de faire des trous sous les lumières.
  3. Fixer les tuiles sur le cadre. Première section de panneau destiné à être inséré dans le profilé, puis fixé au moyen de chevilles.
  4. Placez les lumières. Rappelez-vous que tout le matériel nécessaire pour se cacher derrière les carreaux de verre.

Comment installer plafond vitré

plafonds satin vers l'extérieur impossibles à distinguer des peintures de verre. Toutefois, les carreaux de satin moins forte et durable. Pour vous installer devrez concevoir pistolet à air chaud.

Avant de commencer l'installation, vous devez mettre sur la mise en page de plafond et de calculer la quantité de matériaux nécessaires. Pour mettre les marques au plafond en utilisant exactement un ruban à mesurer laser.

plafonds en satin sont moins durables et beaucoup plus fragiles, par conséquent, nécessitent une attention particulière lors de leur installationplafonds en satin sont moins durables et beaucoup plus fragiles, par conséquent, nécessitent une attention particulière lors de leur installation

La technologie d'installation de plafond satin:

  • Installez le profil de démarrage. Fixer le produit à l'aide de vis autotaraudeuses pour le métal.
  • pièce chaude avec un pistolet à air chaud. support de lame doit seulement après que la température ambiante atteint 40 degrés.
  • Étirer doucement la tension du tissu.
  • Après cela, fixer le film le long de la diagonale. Pour fixer, utiliser des pinces ou des clips. Définissez ensuite les résidus de film avec une lame.
  • Remettre le bouchon. La bande doit être insérée dans la fente entre la paroi et le tissu de satin.

Avis sur les plafonds en miroir

Avis sur les peintures de miroir sont majoritairement positives. Beaucoup de gens affirment que des tissus de verre de tension ou de satin salle de bains est devenue de plus en plus beau visuellement.

Plafond de verre pour élargir visuellement l'espace, car ils se cachent des revêtements de plafond irréguliersPlafond de verre pour élargir visuellement l'espace, car ils se cachent des revêtements de plafond irréguliers

Vitaly, 38 ans: « Il y a environ un an, je trouve dans la salle de bain plafond de verre. Salle de bain a commencé à beaucoup mieux. En outre, les plafonds miroir aident les défauts de se cacher sur la surface de base. Dans l'ensemble, je suis satisfait du résultat ».

Cependant, il y a un inconvénient. De nombreux commentaires suggèrent que les plafonds en miroir satin tissu laid regarder, et facilement déformés.

Elena, 29 ans: « Récemment, nous avons installé dans le plafond de salle de bain de satin. Au début, je l'ai aimé le résultat. Cependant, je remarque que le tissu de satin déforme la lumière. Je crois que pour la finition du plafond dans la salle de bain est préférable d'utiliser d'autres matériaux que les plafonds de satin apparence sans saveur ".

conception de plafond en miroir dans la salle de bain (vidéo)


plafond en miroir - une solution universelle pour la finition des salles de bains. Pour la fabrication de la surface du miroir est préférable d'utiliser des feuilles de verre. Ils coûtent un peu plus cher, mais ils regardent mieux et sont plus durables. tissu satin, il est conseillé d'installer que si vous ne voulez pas acheter des matériaux coûteux. Cependant, gardez à l'esprit que pour l'installation de tissus en satin, vous aurez besoin d'utiliser un pistolet à air chaud.

plafonds dans la salle de bain Mirrored (photo)

193581-195261-217621-22-30--3213941-3213951-3214111--42-782-

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

74 − 68 =