Fixation balustres et colonnes d'escalier: conseils pratiques

Fixation balustres et colonnes d’escalier: conseils pratiques

12 October 2017



Fix balustres facilement, donc il n'y a pas besoin de contacter les professionnelsFix balustres facilement, donc il n'y a pas besoin de contacter les professionnels Escaliers dans des maisons privées modernes - un phénomène déjà familier et même nécessaire, en particulier pour les bâtiments à plusieurs étages. dans ce cas, une variété de styles et de couleurs, dépend entièrement de l'imagination et les désirs des propriétaires. Mais belle apparence - pas la chose la plus importante pour les installations d'escalier. Sécurité et confort du mouvement - ce sont les facteurs qui ne devraient pas être sous-estimés. Grâce à ces caractéristiques une excellente colonnes de support de travail, garde-corps et balustres.


Comment installer les balustres dans l'escalier: les paramètres de conception

Balustres sont support vertical, qui est situé entre les étapes et une main courante. Son objectif principal - pour éviter la chute humaine, fournissant une ascension confortable et sûr et la descente. En outre, les balustres peuvent également servir de décoration, donnant un certain point fort de l'espace intérieur.

De tels supports peuvent être fixés kstupenkam, lisses (Marginalia escaliers) ou la chaîne.

Lors de l'achat d'une échelle que vous voulez vérifier, ne raccrochez pas si les balustres dans les rainuresLors de l'achat d'une échelle que vous voulez vérifier, ne raccrochez pas si les balustres dans les rainures

Pour l'avenir, il échelle était non seulement belle, mais aussi la fiabilité différente, vous devez suivre quelques directives et règles pour sa construction:


  • Balustres sont attachés à deux endroits - sur les mains courantes et même tout élément de construction;
  • Directement des mains courantes doivent être faciles à utiliser;
  • La hauteur de la rampe est recommandé de ne pas moins de 80 cm, est considéré comme la meilleure option - 90 cm;
  • Montage des supports doit être effectué de façon uniforme, par incréments de 10 à 20 cm (avec de petits enfants - plus l'écart, le plus sûr).

Une attention particulière devrait être accordée au montage fixation des balustres supérieure et inférieure, en leur fournissant une résistance maximale. Après tout, ces racks fortement chargés.

L'épaisseur des pattes de support dans ce cas ne sont pas particulièrement important, car il ne porte pas atteinte à la sécurité de la structure. Tout dépend de la volonté du propriétaire.

Comment monter les balustres à l'escalier: leurs variétés

Balustres peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux - béton, bois, métal, verre, pierre naturelle et décorative. Démarquez-vous un peu de soutien sur la chaîne.

Fix balustres sur un escalier en bois, vous pouvez utiliser des vis autotaraudeusesFix balustres sur un escalier en bois, vous pouvez utiliser des vis autotaraudeuses



Considérez les types de pieds de support les plus courantes sur la matière dont ils sont faits:

  • balustres en bois - considérés comme des classiques et conviennent à pratiquement toute la conception stylistique de la maison. Ils sont une grande variété d'options, de sorte que tout, même le propriétaire les plus exigeants peuvent trouver une jambe de soutien au goût. Les avantages de balustres peuvent être attribués au fait que le bois - un matériau naturel et respectueux de l'environnement.
  • Supports de métal, sont généralement des éléments sculptés variété de configurations et tailles avec divers ornements.
  • Les barres de verre sont très rares et look original. Ainsi, le matériau avant utilisation, ou soumis à un durcissement spécial utilisant triplex, célèbre pour sa force.

Lors de l'installation d'une échelle ne peut pas être limitée par un seul matériau, et utiliser quelques-uns. La chose principale est qu'ils ne se contredisent pas et combinés. Elle affecte également le choix des supports de montage.

Comment mettre les balustres sur les escaliers avec ses mains: un guide

Le choix des méthodes d'installation des clôtures affecte directement le type d'échelle. Si portant un élément d'échelle - chaîne, et attacher balustres, lisses et si - puis les étapes et les pieds de support au sol ou les dernières étapes.

Le procédé est effectué dans l'installation de clôtures suivantes successivement:

  • Balustres sont placés au niveau des bords;
  • Avec niveau corde ou la construction de lieux déterminés où il y aura un support;
  • Marqueur ou craie marqués au milieu de la rampe;
  • coupes en cours Les sommets des supports sous la même pente, en vertu de laquelle il y a un escalier.

Avant d'installer balustres vaut regarder des vidéos de formationAvant d'installer balustres vaut regarder des vidéos de formation

Si balustres fixes chaîne supérieure ou il y a des certaines caractéristiques des dispositifs d'échelle - en bas de la tranche mise en œuvre de supports.

Il y a trois façons de monter balustres en bois:

  • Avec crampons. Pour c'est un petit trou à une profondeur d'environ 80 mm au milieu des balustres. Dans ce cas, il est souhaitable que la pointe a été galvanisé - ce qui le protégera de la rouille. En outre goujon est insérée dans le trou qui en résulte, laisser agir quelque part dans le 50 mm et fixé avec de la colle. Ensuite, percer des trous dans les escaliers, et comme support fixe de la colle.
  • Shkantami. Elle commence par la préparation des ouvertures dans les sections de balustres et sur les mesures spécifiques pour les chevilles, qui sont également fixés avec un adhésif. Ensuite commence l'installation de supports. Une fois la colle est complètement sec, vous pouvez installer des mains courantes.
  • Vis - l'option la plus facile. La principale chose est qu'ils sont en acier inoxydable. Le support vertical, vis à angle côté est vissé de telle sorte que la partie en saillie, il peut facilement entrer dans un escabeau.

Lorsque vous travaillez avec balustres en bois ne ont pas besoin d'utiliser des clous, car au fil du temps, cette construction peut commencer à perdre sa stabilité et vacillement. Cela, bien sûr, affecter sa sécurité.

En ce qui concerne les clôtures en verre ou en métal, ils sont généralement vendus avec des fixations spéciales et des trous déjà réalisés. Leur installation est pas particulièrement complexe.

Fixation balustres des escaliers de chaîne: un algorithme d'actions

Faire l'installation de balustres à la corde avec ses propres mains est assez facile. Il est possible de les fixer latéralement à l'extérieur par des chevilles ou des goujons, et peut être réglé en haut.


L'algorithme dans ce cas est la suivante:

  • En se concentrant sur la pente de l'escalier sont découpées supérieure et partie inférieure de colonnettes;
  • Est déterminé en trouvant les montants sur la chaîne;
  • des trous percés pour les éléments de fixation (pour les colonnettes et sur la chaîne), qui est alors fixée avec un adhésif dans l'enceinte;
  • Balustre est vissé dans l'arc.

Pour régler le balustre sur l'arc sur le dessus, vous pouvez utiliser podbalyasennik, qui est une dostochku en bois avec une rainure, se superpose à la chaîne.

Avant d'installer les balustres sur la chaîne, il faut mettre les étiquettes là où ils se trouventAvant d'installer les balustres sur la chaîne, il faut mettre les étiquettes là où ils se trouvent

Pour fixer podbalyasennik utiliser des vis ou PVA. A côté de la crémaillère d'insertion de l'endroit désigné et le fixer au moyen de vis, qui doivent être placés directement dans la casserole et balustres à être perpendiculaire au rail.


L'espace qui en résulte entre les balustres peut être trims fermés.

En ce qui concerne les postes de montage sur la chaîne, il se présente comme suit:

  • Fait des trous spéciaux dans le fond des balustres;
  • coupe de face de la piste désirée;
  • En outre, les plots collés balustre et des trous sont percés dans la chaîne;
  • Puis balustre extrême est fixé sur la corde par un adhésif.

Pour des poteaux en bois sont plus fiables et stables, il est recommandé d'utiliser le montage latéral en option.

Faire leurs propres mains: comment installer les balustres dans les escaliers (vidéo)

Attraper l'installation balustres et piliers de soutien doivent comprendre que l'accent devrait être mis sur la force des fondements de toute clôtures. Le respect de toutes les règles et les paramètres recommandés fera l'échelle comme pratique et sûr.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 81 = 91

map