Finition du plafond avec divers matériaux dans une maison en bois

Finition du plafond avec divers matériaux dans une maison en bois

12 October 2017



Pour le plafond dans une maison en bois, vous pouvez utiliser presque tous les types de finitionPour le plafond dans une maison en bois, vous pouvez utiliser presque tout type de plafond otdelkiOtdelka dans une maison en bois seulement après terminé la finition des murs. Décorez la boîte de plafond avec une variété de matériaux. stratifié parfait ou plaques de plâtre. Vous pouvez également utiliser des panneaux de contreplaqué ou contreplaqués. Avec un budget limité appliqué des revêtements ou des faux-poutres en polyuréthane.


Quel est le meilleur pour décorer le plafond dans une maison en bois

Les experts recommandent l'utilisation du stratifié. Ce matériau est durable et ne nécessite pas de soins particuliers. Il y a aussi un stratifié avantages incluent son faible coût et des propriétés d'isolation élevée. Mont stratifié tête d'affiche peut être avec leurs propres mains.

Avant d'installer la structure, assurez-vous que la surface est parfaitement lisse plafond. Il est recommandé de nettoyer le plafond de la saleté et la poussière. En outre, avant d'installer décider du type d'éclairage. Si vous souhaitez utiliser les lumières intégrées, vous devez être un peu plus bas plafond.

Le plafond, recouvert de stratifié, semble naturel et harmonieuxLe plafond, recouvert de stratifié, semble naturel et harmonieux

installation algorithme de stratifié au plafond:

  1. Autour de la salle dont vous avez besoin pour fixer les lattes de bois.
  2. La tension entre les barres de ligne.
  3. Fixer le châssis avec des cintres métalliques.
  4. stratifié cadre Obsheyte. Pour fixer le matériau à l'aide de clous.
  5. Placer la deuxième rangée du stratifié.
  6. Après l'installation, serrez la dernière barre.

Qu'est-ce que vous pouvez utiliser plus de matériel pour la finition du plafond dans une maison en bois

Qu'est-ce que vous pouvez décorer le plafond? Pour la finition de surface peut être utilisé panneau plaqué. Ce matériel est cher, cependant, il est durable et beau. Plaqués pouvez vous installer. Structure de montage réalisé au moyen de connexions de blocage.


Si le budget le permet, il est préférable de fixer le plafond du tableau. Cette conception semble luxueux. En outre, le panneau de gamme entièrement en bois de haute qualité. Installation du plafond du tableau se fait le plus tôt possible.

Le plafond dans une maison en bois peut être fini avec des panneaux en bois naturelLe plafond dans une maison en bois peut être fini avec des panneaux en bois naturel

V peut être utilisé comme matériaux de finition:

  • panneaux en plastique. Ces matériaux de construction sont capables d'intégrer harmonieusement dans tous les décors.
  • Faux poutres en polyuréthane. Ce matériau est conseillé d'utiliser, si vous ne voulez pas broyer des poutres en bois.
  • Lac. Si vous utilisez ce matériel, vous devez faire une surface pré-ponçage.

Pas cher se termine le plafond dans une maison en bois

Si vous recherchez des finitions bon marché, vous pouvez utiliser du contreplaqué. Ce matériau a une résistance élevée. Avec son poids léger, le contreplaqué peut être installé dans toute la maison.



Installation contreplaqué algorithme de plafond en bois:

  1. D'abord, vous devez définir la barre. Résoudre le problème, vous devez utiliser les vis autotaraudeuses. Rappelez-vous que vous avez besoin de renforcer le faisceau par incréments de 40-50 centimètres.
  2. Après cela, le centre du plafond fixé de grandes feuilles de contreplaqué. Rappelez-vous que le bord de la feuille et le milieu du rack doivent correspondre.
  3. Aligner le panneau de contreplaqué et le fixer avec des vis.

En tête d'affiche le contreplaqué ne nécessite pas de connaissances particulières et l'utilisation de matériaux de construction coûteuxEn tête d'affiche le contreplaqué ne nécessite pas de connaissances particulières et l'utilisation de matériaux de construction coûteux

Si vous voulez peindre le plafond de contreplaqué, alors assurez-vous de le manipuler avec un solvant émulsion d'eau. Si vous utilisez des types de structure de peinture, puis utiliser des encres spécialisées. Il est recommandé d'appliquer la peinture en une seule couche.

Néanmoins, il est possible de terminer la surface de la plaque de plâtre. Ce matériau est pratique et résistant à l'humidité. Il est préférable d'installer la plaque de plâtre à une caisse spéciale.

Comment installer le plafond de plaques de plâtre:

  • Fixer le UD-profil et les profils de CD. Pour la fixation, utiliser des vis.
  • Réglez les cavaliers pour le profil de CD. Fixez avec « crabes ».
  • Passez au cadre de plaques de plâtre de la peau. Pour sécuriser le web est conseillé d'utiliser des vis autotaraudeuses.
  • Une fois que vous avez terminé l'installation, appliquer le plâtre de cloisons sèches et de la peinture.

Situé sur un tasseaux en bois au plafond

Si vous êtes à la recherche de solutions extraordinaires, il peut être installé sur les liteaux de plafond. Habituellement, il est fait de panneaux MDF ou PVC. montage au plafond vous doublure assez facilement.

Conduite doublure en plastique VoûteConduite doublure en plastique Voûte

Avant de commencer l'installation, assurez-vous que le toit ne fuit pas. Dans le cas contraire, les panneaux peuvent être déformés. il est recommandé d'utiliser un cadre en bois pour l'installation de revêtement.

Installation de revêtement dans l'ordre suivant:


  1. Tout d'abord sécuriser l'ensemble du périmètre des murs profils UD et CD.
  2. Fixer le pont.
  3. Couper le matériau.
  4. Placer la bande de revêtement vers le plafond. Fixez-le sur toute la longueur des poutres de guidage.
  5. Les extrémités du maillet en caoutchouc obstukayte de revêtement.
  6. Les côtés opposés des bandes fixent sur les poutres de châssis de guidage. Pour ce faire, utilisez des clous ou des vis.
  7. Éliminer l'espace formé entre la paroi et le plafond, à l'aide de moulures décoratives. Si vous ne voulez pas les utiliser, vous pouvez utiliser les coins habituels. plinthes et coins décoratifs doivent être verrouillés avec les ongles liquides.

Finition du lambris au plafond (vidéo)

Parce que dans les maisons en bois haut plafond, peut être appliquée à pratiquement tous les matériaux de finition. Le choix d'une méthode particulière dépendra de vos préférences et votre budget. Il est recommandé de donner la préférence aux matières organiques. Avant de terminer le plafond, assurez-vous toujours que le toit ne fuit pas. Rappelez-vous que l'humidité peut provoquer une déformation de la structure.

 Finition du plafond dans une maison en bois: options populaires (photo)

DSC03610 047ad2425bce4aXL 2-ukladka-Doski-pola-laminata-vagonki-potolkov 06-05-30900203 7ac2b0f8da83a5545dbaa7e185bda24b 22 13fe19e4dbf89d7b3a57b26a98e7c854-ppage800 000080 1010844 1654

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + 1 =

map