Finition décorative arbre escalier en béton: 3 étapes

12 October 2017



Faites un escalier en béton peut être attrayant avec l'aide de sa finition en boisFaites un escalier en béton peut être attrayant avec l'aide de son derevomSery de finition, béton brut non vaincu dans une maison privée, si elle est certainement pas une idée de conception. Pour qu'une telle échelle à l'intérieur, ses décorations en bois gainer pour donner un look élégant et fini.


Finition escalier en béton différents matériaux

Les structures en béton sont les plus fiables et durables, ces échelles sont largement utilisés non seulement en dehors de la maison, mais à l'intérieur. Et si un tel escalier installé à l'intérieur de la maison, lui donner un aspect fini par matériaux de revêtement tels que le bois ou artificiel: carrelage, stratifié, granit, etc.

la décoration de l'arbre est le plus populaire, car il est facile à manipuler, et il est également en mesure d'améliorer de façon optimale le décor de la structure en béton.

Beaucoup de gens préfèrent choisir le bois pour la décoration, car ce matériau rend l'échelle raffinée et belleBeaucoup de gens préfèrent choisir le bois pour la décoration, car ce matériau rend l'échelle raffinée et belle

Mais, avant échelle revêtement matériaux ci-dessus, vous devez faire ce qui suit:

  1. Mesurer la hauteur de tous les escaliers, et de trouver parmi eux le plus élevé, devrait intervenir après tous les escaliers mènent à cet indicateur, avec un mélange de béton ou de mortier de ciment.
  2. Préparer la surface des escaliers en béton, en particulier les étapes. La meilleure option - il est coulée en béton chapes, car ceci est le cadre avec des balises, exposée au niveau de chaque étape. Après tout rempli d'une fine couche de mélange de béton. Lorsque le béton durcit, il est nécessaire de vérifier le niveau de remplissage à l'aide du bâtiment.
  3. Il est possible de préparer la surface avec une suspension de ciment, son principe est la même objection à l'utilisation des balises. Barbotine est moins résistant au stress, par rapport au béton.

Après solidification complète, le couvercle supérieur en béton primaire spécial, après séchage, on applique la composition adhésive, qui est monté sur le substrat, qui est fait de contre-plaqué et il est préférable de le faire à partir de la fiche. Mais après cela, l'escalier s'adapter à tout matériau décoratif.


Instructions sur les escaliers en béton face à l'arbre

Avant de faire le placage de bois, chaque échelon de l'échelle doit être mesurée pour trouver le plus haut, et d'aligner tous les autres à lui. Ceci est réalisé en appliquant une couche mince de mesures concrètes.

Au-dessus du béton, après solidification, une amorce spécifique est appliquée, ce qui empêche l'absorption des compositions adhésives.

Avant de procéder à la phase de finition arbre, il est au préalable nécessaire de nettoyer la saleté de surface et à la poussièreAvant de procéder à la phase de finition arbre, il est au préalable nécessaire de nettoyer la saleté de surface et à la poussière

Vous pouvez ensuite passer directement à l'escalier en bois de mur:



  1. La surface plus lisse est nettoyé de la poussière et de la saleté, de la colle est appliquée (si l'échelle est installé à l'extérieur de la maison, il est nécessaire d'appliquer de l'eau des compositions résistantes) correspond opilennaya étapes taille de contreplaqué 8-10 mm (si une échelle est installé à l'extérieur de la maison, utiliser du contreplaqué imperméable à l'eau) ou corkboard revêtements de sol. Après déjà collé directement en scène.
  2. Pour une plus grande force, le substrat est recommandé de fixer eux-mêmes des clous d'ancrage pour fixer l'échelle pour le support avec des vis. Toutes les têtes d'ancrage des clous et les vis doivent utaplivat arbre. Pose de marches en bois devrait commencer à partir du bas, contrôler en permanence le plan à l'aide d'un niveau à bulle.
  3. contremarches sont insérés dans les étapes de fentes, des rainures déjà créés et sont revêtues d'adhésif.

Une fois que tout est prêt, marches d'escalier et colonnes montantes peuvent être tache de couleur, de laque et d'autres matériaux de revêtement. Ceci est assez compliqué à première vue, en alignant l'arbre escalier en échelle nécessaire pour pendant le fonctionnement ne se détachent pas et grincer.

Préparation et pose des marches en bois sur des escaliers en béton

Le bois est le matériau le plus populaire, car il est facile à manipuler, et il peut également améliorer de façon optimale le décor de la structure en béton. De plus, en alignant les escaliers avec ses mains est tout à fait possible pour une personne avec un minimum d'expérience dans la construction. Sinon, l'aide professionnelle ne fait pas mal.

Pour la fabrication de marches pour les escaliers devraient présélectionner arbre, la meilleure option est de chêne, mais le prix de la préforme à partir de ce sont plutôt élevés, moins l'étape de coût de mélèze, et peut également utiliser d'autres pièces de bouleau (ne doivent être utilisés à l'intérieur) ou hêtre.

étape obligatoire consiste à effectuer les calculs corrects pour les étapesétape obligatoire consiste à effectuer les calculs corrects pour les étapes

Avant de commencer à faire billette, procédez comme suit:

  1. Exécuter un calcul erroné volume déterminé de matière en fonction de la superficie et l'épaisseur marches d'escalier. L'épaisseur minimale d'étages empilés sur la base de béton - 30 mm.
  2. Il est nécessaire d'aligner les escaliers en béton, les mettre sur le substrat, puis passez directement aux marches en bois de pose. Ils sont fixés par de la colle et des vis sur le support qui, à son tour, est également fixée.
  3. Si l'échelle est trop rugueux, vous pouvez pré-faire un cadre en bois de poutres minces durables sous forme de bandes, ils doivent être fixés étapes.

Les travaux sur la pose des étapes nécessite des soins et de précision, mais dans ce cas, il est possible d'obtenir échelle de haute qualité. Pour accélérer le processus un peu, vous pouvez commander une coupe de blancs et de fraisage ne importe où, selon les dimensions souhaitées.

Comment les étapes de finition tuiles escalier en béton

Décoration de l'escalier de tuiles en béton fera l'intérieur d'un certain charme et une décision de conception intéressante. Pour décorer les tuiles escalier ont besoin d'outils: niveau, coupe-carreaux, un aliment de base, une solution ou une colle spéciale, etc. Avant posé, les carreaux doivent préparer la surface pour enlever les débris, pour vérifier en utilisant le niveau et la surface d'angle pour détecter les irrégularités exposent les balises, si le béton est lisse, il est nécessaire de mettre un cran bien après la formation peut passer directement à la pose des carreaux.


Surface finie de l'escalier en béton peut être tuiles modernes et à la modeSurface finie de l'escalier en béton peut être tuiles modernes et à la mode

technologie:

  1. Enduire la surface de béton apprêté, la pénétration profonde, il est nécessaire que le béton est pas tiré hors de l'eau ou de la colle ciment. Après son séchage, en béton, avec une denture d'agrafes, un adhésif ou le ciment est appliqué, et il est prévu des carreaux. la pose de conduite doit être à partir du bord vers le centre, suivant le modèle.
  2. Tuile légèrement pressée dans la solution en le faisant tourner légèrement vers la gauche et vers la droite pour le rétrécissement eu lieu, l'adhésif de l'étiquette ou de mortier entre les joints propre après complètement terminé une série de carreaux. Horizontalité carrelée vérifié en permanence avec un niveau à bulle.
  3. Quand la solution ou de colle sèche, le jointoiement est effectuée en utilisant des agrafes en caoutchouc pour remplir complètement le joint. Après séchage, la surface est essuyée avec un chiffon humide.

Après séchage mortier ou adhésif, selon les étapes Kant et les plates-formes sont fixées tuyauterie - coins décoratifs durables. Cette technologie pose de carreaux sur l'escalier est considéré comme la qualité et la plus optimale.

La technologie de placage arbre escalier en béton

Décoration de l'escalier de béton peut être fait de matériaux différents, mais beaucoup de gens préfèrent les structures en bois. Linings en bois, donne la beauté, le confort, et est même un ornement non seulement l'échelle, mais aussi tout l'intérieur. Seulement préliminaire, choisir des arbres qui seront escalier parés.


Les options peuvent inclure les éléments suivants: le chêne, le hêtre, le frêne, le mélèze, n'est pas recommandé les escaliers de pin panneaux, en particulier les étapes.

Le matériau le plus populaire pour les étapes de finition est en chêneLe matériau le plus populaire pour les étapes de finition est en chêne

technologie:

  1. Préparation de la surface doit commencer par la poussière et les débris de nettoyage, nivellement étapes avec une fine couche de béton, et après le séchage, si l'application de l'apprêt. Après le montage est effectué au niveau du substrat pour obtenir étape avec des clous de colle et chevilles, et la partie supérieure a l'installation d'étapes et les étapes podstupney épaisseur devrait être d'au moins 30 mm.
  2. Après étalement des surfaces latérales est réalisée escalier dans le même arbre, mais, dans ce cas, son épaisseur peut être inférieure à l'escalier. Les parties en bois sont découpés de tête sous la forme de formes d'escaliers latéraux, puis ont fait leur installation. Le processus doit être contrôlé par les niveaux.

Ils sont mieux fixés aux clous d'ancrage aux côtés de l'échelle. Tous les emplacements sont enrobés dans la couleur du mastic à bois.

Corps d'un arbre d'escalier en béton (vidéo)

Après la peau est faite échelle peut commencer à installer les balustres et protections pour les escaliers d'un trou percé le boulon d'ancrage est vissé dans et attaché à lui balustres. Quand ils sont en place, mis en place la balustrade et les escaliers sont complètement prêt à fonctionner.

Une installation réussie et mise à niveau facile!

Des exemples de finition des escaliers en béton (photos d'intérieur)

10008 000 10009 0067 3 0092 0095 0280big 0099 350

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

31 − = 30

map