Film qualitatif pour plafonds suspendus: production finesse

Film qualitatif pour plafonds suspendus: production finesse

12 October 2017



Film plafonds sont constitués d'un film de chlorure de polyvinyle d'une certaine épaisseurplafonds Film sont en film PVC un certain tolschinyStabilnaya populaires plafonds tendus depuis plus d'une décennie pour maintenir le rythme, mais au contraire, gagne du terrain, parce que le système de mise sous tension de couverture du plafond de l'industrie a évolué et les besoins et les préférences des consommateurs. Les plafonds avec revêtement tension appropriée pour tout style de chambre et parfaitement infusé dans le design d'intérieur les plus exquis, il est donc l'un des moyens les plus reconnus de la décoration du plafond.


plafonds de film: caractéristiques et type de matériel

Beauté, confort, hygiène, sécurité - les principaux attributs qui rendent les plafonds sont tellement à la mode. L'idée a été longtemps utilisé revêtement enjambée, touché seulement la conversion matériau de base.

La conception du système se compose de deux éléments:

  • Profil;
  • Tissu qui constitue la surface de plafond.

Le film pour plafond tendu peut être de différentes couleurs et épaisseursLe film pour plafond tendu peut être de différentes couleurs et épaisseurs

Si la trame a le même type et le dispositif est réalisé à partir d'un métal ou de plastique, les bandes sont des variantes diverses. Le substrat peut être constitué d'un film ou d'un matériau de tissu.


films Variations:

  1. Gloss vernis ou de surface;
  2. fond de teint Mat;
  3. Métallique - film;
  4. Film satin;
  5. Surface texturée.

Chaque type de film utilisé dans les systèmes de mise sous tension, à leur manière décore le plafond et a ses propres avantages. Par exemple, à travers le film de laque peut être utilisé à l'intérieur de l'effet de réflexion, tandis que le film blanc mat simule badigeon plafond, mais il a plus d'avantages.

largeur optimale et l'épaisseur du film pour les plafonds

Aussi paramètres décoratifs et externes, films PVC ont un certain nombre de caractéristiques qui déterminent la qualité du matériau.



Caractéristiques techniques:

  • 100% étanche à l'eau;
  • Film résiste aux conditions de température élevée jusqu'à 50 degrés, mais pas moins de 5 degrés;
  • matériau très léger (jusqu'à 250 g par mètre carré);
  • à haute résistance à la décoloration (d'évaluation du coefficient de résistance du film d'échelle de 10 points supérieure à 6).

Lors de la sélection du film attirer l'attention sur la largeur et l'épaisseur des nappes. Ces deux paramètres dépendent du fabricant, mais il doit être dans la norme établieLors de la sélection du film attirer l'attention sur la largeur et l'épaisseur des nappes. Ces deux paramètres dépendent du fabricant, mais il doit être dans la norme établie

Largeur du film déterminée par la largeur de la machine. Plus la machine, l'équipement plus coûteux et plus difficiles à fabriquer. Etant donné que le revêtement de plafond de la largeur du film est dans la gamme de 1,3 à 5,1 mètres.

Tous les fabricants produisent un film large, la plupart de la taille moyenne d'environ 2 mètres, ainsi que la largeur de la pièce plus de peintures doivent souder pour former un joint.

Le film étalon est fabriqué à partir d'une épaisseur de 0,13 mm et plus. Le plus épais du matériau, plus il est, cependant, un film très mince et peut résister à des pressions allant jusqu'à 100 kg par mètre carré ou d'un point de ménage - bouchons de champagne de coup. La même épaisseur de film affecte l'aspect esthétique de la couture. Plus le film, les soudures sont moins visibles.

Les producteurs de films pour plafond tendu: les grandes marques

La production de matériaux en PVC pour les revêtements de toit - et de l'industrie qui se développe commun exigé en Europe et en direction d'Asie. Par conséquent, le simple nom du fabricant du pays n'a pas donné au consommateur, vous devez spécifier la marque.

Les plantes les plus populaires produisant le film:

  1. Alkor Draka (France);
  2. Malpensa (Italie);
  3. Pongs (Allemagne);
  4. Renolit (Allemagne);
  5. Botai (Chine);
  6. MSD (Chine);
  7. Haylide (Chine);
  8. Longview (Chine);
  9. Yuli (Chine);
  10. Polyblaste (marque belge).

Tous les types de films pour plafond tendu ont de nombreuses différences entre eux. Cela dépend du fabricantTous les types de films pour plafond tendu ont de nombreuses différences entre eux. Cela dépend du fabricant


Le producteur de la lutte de la marque Alcor aux Pays-Bas, du Nord-Hollande, et le siège social en France, alors le film peut attribuer à la production française, les Pays-Bas ou les Hollandais. Le film de cette marque répond à toutes les normes de qualité et est certifié selon la norme ISO. La plante produit un film mat à une largeur maximale de 2 mètres et un brillant à 1,65 mètres. Il faut donc utiliser le film marque Alcor combat dans les chambres standard il n'y a que la couture.

usine italienne de Malpensa à 2008, il a travaillé dans l'industrie automobile, et après la reconstruction et le rééquipement a commencé à produire des films de haute qualité. Cependant, le film produit en largeur jusqu'à 2 mètres.

film allemand fabriqué sur l'usine PONGS est apprécié pour la qualité et respect de l'environnement. Le fabricant offre des produits jusqu'à 3,25 m de large, ce qui augmente considérablement la demande de film.

Pongs entreprise n'a jamais démontré sa largeur de la machine de 3,25, information publique disponible est seulement pour les machines standard jusqu'à 2 mètres.

Une attention particulière est accordée aux producteurs chinois, qui ont produit à l'origine du film de qualité douteuse. Toutefois, au cours de la dernière décennie a connu un développement important de cette industrie, et le marché est apparu digne des cinéastes.


Les deux principales différences entre les films chinois de l'Europe:

  • Prix ​​(film de la production chinoise est beaucoup moins cher que d'autres marques);
  • Largeur du film (une feuille plus large chinois).

Les principaux leaders du marché chinois, qui produisent des films de haute qualité - un DPA Haylide, Longview, Julia.

Haylide usine chinoise fonctionne depuis 2001. Il fabrique des produits jusqu'à 5 mètres de large. Afin d'économiser les ressources et de réduire les taux film est aminci à 0,15 mm, et utilisé comme matière première agent plastifiant moins cher. Mais dans l'ensemble, la qualité du film est conforme aux normes, ce qui est confirmé par des certificats.

film de MSD: bonne qualité et d'expliquer la forte demande

La société exerce ses activités depuis 2002. Depuis 2011, l'usine est devenue le premier à produire un film de taille large de 5,1 m, ce qui a provoqué un grand émoi à Moscou 2012 Exposition. produits MSD le plus souvent contrefaits ou arrogent sous une autre marque.

Le chef de file parmi les fournisseurs de revêtement de film est considéré comme plafond usine MSD, qui sont en concurrence avec de nombreux fabricants facilementLe chef de file parmi les fournisseurs de revêtement de film est considéré comme plafond usine MSD, qui sont en concurrence avec de nombreux fabricants facilement

Les caractéristiques qualitatives du film:

  1. qualités antibactériennes et antifongiques;
  2. résistant à l'eau;
  3. résistance à l'usure;
  4. Aucun membre de métaux lourds tels que le mercure et le plomb;
  5. Absence dans le Crétacé, ce qui rend le film plus durable;
  6. La présence des composants B1 et B2, qui ne supportent pas le film de combustion;
  7. Aucun des membres de phosphore, le potassium et le benzène;
  8. Le film produit 0,18mm d'épaisseur optimale;
  9. L'utilisation de dioktiltereftalata plastifiant respectueux de l'environnement et la sécurité.

La société ne cache pas le fait que le film fait pour d'autres marques, comme un film de 3,25 m pour la société allemande pongs.

De plus, les caractéristiques qualitatives du film MSD a un large choix de modèles: une palette de couleurs de plus de 2000 exemplaires et une large gamme de textures différentes.

types de films pour plafonds suspendus (vidéo)

La production de matériaux en PVC pour les revêtements de toiture continue d'évoluer. Aujourd'hui encore, en travaillant sur le film étirage à froid, d'étirement, et que l'installation ne nécessite pas de chauffage. Cependant, en parallèle avec le développement de l'industrie augmente le nombre de produits de faible qualité et des falsifications. Par conséquent, avant la sélection finale des systèmes d'étirement du fabricant doit garantir l'authenticité, le film utilisé, l'examen de sa conformité à toutes ces normes et certifications.

la conception de films pour plafonds suspendus (exemples photo)

7S potolok14 natyazhniepotolkiZaporozhiesoffit20 --- 2 DSC05915 11big ---- 2 801531100gostibelisat tsena1jpeg Renolit1

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

39 − 32 =

map