Fancy hall: 30 photos, nouvelles, et les options de conception

12 October 2017



couloir conçu à l'origine, sans aucun doute, sera esthétiquement agréable et les clients propriétaires d'appartementConçu à l'origine couloir, sans aucun doute, sera esthétiquement agréables propriétaires et les clients kvartirySegodnya de nombreux propriétaires d'appartements et maisons sont de plus en plus en accordant une attention non seulement sur la commodité, mais aussi sur l'originalité de l'espace de conception. Un critère important pour la maison ou appartement est une règle d'harmonie. Tous les types de finitions, les meubles et l'intérieur doivent être harmonieusement combinés. Un espace important qui exige approche inhabituelle dans la conception, le hall d'entrée. les photos vestibules nouvelles solutions inédites pour aider à créer une atmosphère unique qui ravira les propriétaires et leurs invités.


hall de fantaisie: des solutions créatives

Beaucoup croient que la salle ne peut supporter la charge fonctionnelle. Cependant, cela est une pièce complète qui peut être transformé en un art de design. Cela peut être fait en utilisant les techniques et les méthodes utilisées par les professionnels.

Les concepteurs modernes sont invités à se prémunir contre l'utilisation de quantités excessives de meubles et objets de décoration.

Trop d'espace surchargé sera mal à l'aise dans un sens pratique et le laid - dans l'esthétique. C'était la salle de séjour original sont priés de faire un projet de conception, ce qui permettra de voir visuellement les futurs locaux. Il est nécessaire de déterminer les dimensions des meubles, la qualité et la quantité.

Meubles sur mesure, finitions de couleurs originales et des accessoires élégants contribuera à la création d'un couloir intérieur lumineux et luxueuxMeubles sur mesure, finitions de couleurs originales et des accessoires élégants contribuera à la création d'un couloir intérieur lumineux et luxueux

Des variantes d'arrangement de la pièce:


  • Sélectionnez les meubles non standard. Il devrait contenir non seulement des lignes droites. Excellente regardera des armoires avec des courbes et des solutions innovantes. aujourd'hui populaires sont des conceptions modulaires.
  • Expérimenter avec des nuances. Ne choisissez pas beaucoup de couleurs différentes. Bon regardera salle, faite en deux couleurs contrastantes ou similaires.
  • Si possible, peut être installé dans un petit canapé de la chambre, ce qui peut décorer avec des oreillers décoratifs.
  • Quelques bouffées donneront l'espace un aspect fini. En même temps, ils fournissent un endroit pratique pour mettre ou enlever vos chaussures.
  • Chaque petite chose peut faire une différence. Par exemple, les fabricants offrent aujourd'hui un large choix de patères d'origine, qui sont non seulement la charge pratique, mais aussi décorer la salle.

Créer une conception de la salle d'origine est nécessaire avant que la réparation commence. Il est important de réfléchir à tous les détails et pour acheter les matériaux nécessaires et les meubles. Concevoir était inhabituel, vous pouvez demander à un designer professionnel de promouvoir.

Le design hors du commun de la salle: la décoration murale originale

Un élément important dans la conception de la pièce est murs de finition correcte. Il ne devrait pas être trop flashy. Vous devez également faire attention au fait que la salle est soumise à l'influence continue de l'humidité, la saleté et la poussière. Matériaux pour la finition de surface doivent être avant tout pratique.

Chacun des matériaux de finition a ses propres caractéristiques et fonctionnalités. Cela affecte le choix de la conception, qui seront des murs décorés.

Au moment de choisir la qualité et la couleur des matériaux, il est important de prêter attention à la taille de la pièce. Pour les petits couloirs, il est conseillé d'utiliser des couleurs claires. Les grandes chambres vous permettent de jouer avec la couleur plus librement.



Le choix d'un schéma de couleurs pour la salle doit prêter attention à la compatibilité des couleurs utiliséesLe choix d'un schéma de couleurs pour la salle doit prêter attention à la compatibilité des couleurs utilisées

Finitions pour les murs:

  • Fonds d';
  • peinture;
  • Enduit décoratif;
  • liège;
  • cloisons sèches;
  • Stone.

Aujourd'hui, les concepteurs utilisent une méthode combinant des matériaux. Cela vous permet de créer un design unique. Il est important que les matériaux étaient de haute qualité.

Le lobby d'origine: des idées pour décorer le plafond

décoration du plafond dans le couloir doit être examinée avec soin. Le plafond doit être compatible et en harmonie avec les murs. Merci aux matériaux modernes du plafond peut être transformé en une œuvre d'art.

Lors du choix des matériaux devraient prêter attention à la qualité des matériaux et caractéristiques.

Les matériaux modernes permettent de créer des modèles originaux qui peut sembler cher et élégant. Les options de conception, il existe une grande variété. Toutefois, ils varient dans le prix.

toile tendue combinée avec des structures de placoplâtre - la meilleure option pour la décoration du plafond dans le couloirtoile tendue combinée avec des structures de placoplâtre - la meilleure option pour la décoration du plafond dans le couloir

Formulaires décoration de plafond:


  • Structure de gypse;
  • plafonds suspendus;
  • Tissu extensible.

Lors du plafond important de prêter attention à la hauteur du plafond et la largeur des murs. Cela aura une incidence sur le choix des surfaces mates ou brillantes. conception multi-niveaux est préférable de ne pas utiliser dans une pièce avec des plafonds bas.

Couloir intérieur hors du commun: les couleurs

Le choix d'une palette de couleurs pour la salle, il est nécessaire de prêter attention à la taille, la géométrie, l'espace, sa largeur et sa hauteur. Pour augmenter la réception de la hauteur visuelle en utilisant la division horizontale. Afin d'harmoniser l'espace - rayures verticales.

 Aujourd'hui, il est à la mode pour décorer les murs est d'utiliser des matériaux naturels: le bambou, le liège, fibre de coco.

Chaque année, la mode pour les changements de couleur. Cependant, il est important non seulement de suivre la mode, mais aussi des préférences personnelles. Il est important de jouer avec la couleur, mais ne pas trop.

Les matériaux naturels et des finitions dans le couloir de design d'intérieur aujourd'hui plus que jamaisLes matériaux naturels et des finitions dans le couloir de design d'intérieur aujourd'hui plus que jamais


couleurs tendance:

  • rouge;
  • or;
  • terre cuite;
  • sable;
  • Brown.

La couleur peut et doit être combinés entre eux. Il est important de se rappeler qu'ils devraient chercher harmonieux, même si le contraste. Sur le choix de la couleur dépend de l'atmosphère globale à l'intérieur.

salles modernes: inhabituelle nouvelles (vidéo)

Aujourd'hui, la salle d'émettre un être exceptionnellement pas facile. Les concepteurs sont invités à ne pas surcharger l'espace. Par conséquent, avant même la réparation doit définir le nombre et les dimensions des meubles. Il ne devrait pas être trop massive, mais doit être spacieuse et agréable esthétiquement. Il est important de faire attention à la finition de surface. Les matériaux modernes permettent intéressant de jouer avec les types de finitions et les combinaisons de ceux-ci. Belles couloirs peut être fait à la main.

Exemples vestibules: tendances inhabituelles (photo)

1-1 izshpona 1-9 8-44 123-57 335ae77e7892a4c4184d0ba77211e3ac1-1155x752 730608598 1327229824mebel4 75001033550b39f0c68eed Avangard

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

43 − 35 =