Faites réparer correctement: Est-il possible de coller le papier peint sur le vieux papier peint

Faites réparer correctement: Est-il possible de coller le papier peint sur le vieux papier peint

12 October 2017



fond d'écran de papier - le budget, le type le plus commun de papier peint peut être à la fois une seule couche (simplex) et double couche (recto-verso)fond d'écran de papier - le budget, le type le plus commun de papier peint peut être à la fois une seule couche (simplex) et double couche (recto-verso) Depuis la réparation, beaucoup d'abord penser sur le choix de nouveaux fonds d'écran. En fait, pour trouver le fond d'écran à droite - qui est la moitié de la bataille, mais les coller beaucoup plus difficile. Réparation - il est un casse-tête de beaucoup de gens modernes et Wallpapering est également un aspect très important de l'entretien. En fait, de nos jours beaucoup de gens préfèrent le papier peint, pas le panneau ou de la peinture murale. Le fait que le fond d'écran est beaucoup plus pratique, ils peuvent facilement être pokleit et ils vont durer longtemps.


Lorsque la question se pose sur le tapissage de l'ancien mur

Très souvent, les propriétaires d'appartements sont confrontés au fait que les murs ont déjà papier peint, et peut-être qu'ils étaient pokleit encore très, très longtemps, à cause de ce qui est problématique pour les éplucher. Par conséquent, beaucoup de gens se posent la question suivante: « Est-il possible de pokleit nouveau fond d'écran dans le vieux? ». Certaines personnes embaucher des professionnels à faire, et que quelqu'un préfère pour résoudre les problèmes eux-mêmes.

Pendant ou après le processus de collage peut se fond d'écran certains incidents qui sont associés à l'ancien fond d'écran.

Par exemple, si le dernier fond d'écran était lumineux et coloré, avec un motif bien choisi, et le nouveau fond d'écran ont une couleur délicate, dans ce cas, il peut arriver que la couleur du fond d'écran précédent interrompra la couleur des nouveaux fonds d'écran. Dans ce cas, le nouveau fond d'écran sera très laid. En outre, il est tout à fait possible les résultats, quand le vieux papier peint après les coller se décollent nouveau départ avec de nouveaux.

Base de papier de vinyle - le vinyle expansé. Ils peuvent être de style sérigraphique, lisse et reliefBase de papier de vinyle - le vinyle expansé. Ils peuvent être de style sérigraphique, lisse et relief

Les principaux inconvénients de papier peint collage sur le nouveau vieux

  • Il ne peut pas être en mesure d'aligner les murs;
  • Il est tout à fait possible résultat, lorsque le vieux papier peint est de ne pas pouvoir accoster correctement avec le nouveau;
  • Fond d'écran pokleit qui étaient au-dessus d'autres, tenez souvent beaucoup moins;
  • Vous pourriez avoir à papier peint re-colle.

Parmi les points forts de certains fonds d'écran autocollant sur le dessus de l'autre peut noter l'absence d'économie d'argent et de travailler sur le nivellement de la surface des murs.


Donc, dans ce cas, décider tout seul le choix personnel de la personne qui avait réuni pour effectuer des réparations, parce que cette méthode de tapissage - pas une chose facile.

revêtement de qualité les murs avec du papier peint ne peut être soumis à des technologies et des recommandations pour la mise en œuvre des travauxrevêtement de qualité les murs avec du papier peint ne peut être soumis à des technologies et des recommandations pour la mise en œuvre des travaux

Comme colle à papier peint sur le vieux fond d'écran: informations utiles

Pour commencer, vous devez, bien sûr, acheter un nouveau fond d'écran, ainsi que vous assurer qu'ils ne seront pas visibles par les anciens. Ensuite devrait préparer tous les matériaux nécessaires pour bâton.



S'il a été décidé de coller le nouveau fond d'écran sur le dessus de vieux, vous devez d'abord vous assurer que sur le type de papier peint précédent. Chacune des espèces devraient être examinées séparément.

 

Les types les plus courants de papier peint

  • papier;
  • vinyle;
  • Polaire.

marché moderne papier peint offre des matériaux, différentes dans la structure et la couleurmarché moderne papier peint offre des matériaux, différentes dans la structure et la couleur

Après les propriétaires de la maison peut être raisonnablement confiant que le vieux papier peint est exempt de tout défaut ou les pauses, vous pouvez immédiatement passer à coller le nouveau fond d'écran. Si tous les morceaux de vieux papier peint ont été trouvés qui sont mal conservés, ils devraient humecter et tirez doucement.

Pour commencer, il doit être collé une seule bande de papier peint pour se assurer que le collage ultérieur est réussie. Si après séchage avec cette bande est OK, vous pouvez continuer à réparer.

S'il y a des petites bulles dans le processus de collage, ou vous pouvez les aplatir le fer chaud, ou utiliser une spatule pour lisser de réparation spéciale. Si vous ne voulez pas vous embêter beaucoup, alors vous avez juste besoin d'attendre quelques jours jusqu'à ce que les irrégularités sous forme de bulles ne se dissolvent pas.

En outre, lors de l'opération à fermer toutes les fenêtres et les portes. ventilation de la pièce est seulement possible après le fond d'écran est complètement sec et ne sera pas peler.

Ce que vous devez considérer

Lorsque l'on travaille avec du papier peint du papier est une valeur compte tenu du fait qu'en raison de la colle, ils peuvent peindre une nouvelle couche dans votre propre couleur. Donc, comme mentionné ci-dessus, il est préférable de choisir soigneusement les couleurs. Il est très important de prêter attention et la quantité de colle. Si l'adhésif est trop, le tissu peut commencer à peler.

Mais quand il s'agit de papier peint en vinyle, tout devient beaucoup plus difficile. Tout en raison du fait que le papier peint en vinyle a une bonne résistance à l'eau et une surface en relief, ce qui est la raison pour laquelle une nouvelle couche sera très mauvais séjour. papier peint non tissé ont la même composition de vinyle, de sorte que les recommandations restent les mêmes. En général, ces types de papier peint est préférable de se retirer et de ne pas essayer de s'y tenir quoi que ce soit.


Au collage des nouveaux fonds d'écran est préférable d'enlever l'ancienAu collage des nouveaux fonds d'écran est préférable d'enlever l'ancien

Avant d'appliquer un nouveau papier peint sur l'ancien, ferait bien d'abord mouiller la couche précédente, et voir si le support de celui-ci colorants. Si on a observé la sélection de peinture, puis coller une couche de nouveaux fonds d'écran absolument pas la peine.

Est-il possible de coller le nouveau fond d'écran dans l'ancien et comment produire des œuvres

Immédiatement avant le collage besoin de se assurer s'il est possible de coller une nouvelle couche sur le vieux papier peint.

Pour commencer, vous devez vous assurer que l'ancienne couche mince et très bien collé au mur. Il ne devrait pas y avoir de fissures ou de taches, car ils peuvent ensuite affecter le processus de collage. Comme mentionné précédemment, la meilleure option serait si le vieux papier peint était du papier. Ils sont assez forts et minces, donc une nouvelle couche aura lieu très bien.

La principale chose lorsqu'il s'agit d'un tel cas - pour choisir la colle droite. Il doit être très persistant, et avant la peinture doit être très prudent de faire tremper la colle à papier peint à la nouvelle couche sont bien liés à l'ancienne.

Si le vieux papier peint était pas du papier, ainsi que tout autre, il est préférable de les enlever et de les essayer pokleit nouveau fond d'écran.


En ce qui concerne les interdictions, ils sont nombreux, certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous.

Interdictions sous tapisser sur l'ancienne couche

  1. Il est impossible de coller une nouvelle couche sur le dessus du papier, qui ont une configuration convexe, et ne sont pas du papier. Dans ce cas, une nouvelle couche de la surface est inégale, et ne sera pas assez bon pour garder.
  2. Vinyle et papier peint non tissé est pas le meilleur matériel, qui sera re-collage. La nouvelle couche sera toujours venir et aura décollez des irrégularités, et peut même des bulles.
  3. Il convient de noter également que, si le nouveau fond d'écran ne fuira pas l'air, l'adhésif stagnent en dessous, ce qui conduira à l'écaillage de la nouvelle couche.

Au cours de collage peut se produire beaucoup de surprises, comme trop de bulles. Si elles ne résolvent pas le problème, vous devez décollez une nouvelle couche et assurez-vous d'enlever l'ancienne couche de primaire.

Même en dépit du fait qu'il ya un certain nombre de façons dont vous pouvez coller le nouveau fond d'écran sur le dessus de l'ancien, mais devrait s'abstenir de cette activité.

papier collant les parois (vidéo)

Il est préférable de passer un peu plus de temps et d'argent sur l'enlèvement de la couche précédente, mais après le collage obtenir d'excellents résultats, sans irrégularités et d'autres problèmes. Si le vieux papier peint est très collé au mur, vous pouvez utiliser un solvant spécial. Il ne coûte pas trop cher, et il est facile à utiliser. Pour réparer et tapisser doit être traitée de façon responsable et à bon escient, parce que le résultat sera conservé pendant de nombreuses années.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 2 =

map