Faire vivre dans des tons de gris: 4 aspects positifs

Faire vivre dans des tons de gris: 4 aspects positifs

12 October 2017



intérieur correctement sélectionné en couleur grise peut agrandir visuellement l'espace de la salleintérieur correctement sélectionné dans la couleur grise peut agrandir visuellement l'espace couleur komnatySery est l'une des couleurs nobles. Lorsqu'il est correctement connecté, il peut à la fois augmenter et diminuer l'espace visuel. Les options de conception dans un schéma de couleurs similaire un peu, mais ils se distinguent par l'originalité et sont toujours sur la crête de la popularité.


Salon Intérieur chambre en gris

Exécution d'une couleur similaire vie vous permet de recevoir beaucoup d'aspects positifs.

Faire une chambre d'hôtes et une création confortable peut utiliser la combinaison grise avec d'autres gammes de couleursFaire une chambre d'hôtes et une création confortable peut utiliser la combinaison grise avec d'autres gammes de couleurs

A savoir:

  1. Cette couleur se marie bien avec beaucoup de nuances.
  2. L'intérieur de ce style est tout à fait originale et en même temps vous permet de créer une atmosphère intéressante et confortable.
  3. Gris très polyvalent et peut être utilisé comme base - pour changer l'intérieur, vous pouvez changer le décor, meubles et accessoires, laissant son principal dirigeant.
  4. Le temps d'aujourd'hui cette ombre commence à gagner une nouvelle vague de popularité, combinant avec divers éléments intéressants, il est également pratique et ne nécessite pas un nettoyage en profondeur constante.

La combinaison de gris à l'intérieur du salon

Gris autorisé à utiliser dans de nombreux styles modernes et directions, le plus célèbre d'entre eux - de haute technologie, où l'acier est combinée avec la présence de l'ombre de l'éclairage moderne avec surface chromée, avec les dernières technologies et d'équipements. Une telle conception montre ses propriétaires que les gens marchant au pas avec le temps et de se tenir au courant des nouveaux produits. La teinte grise plus rare utilisé dans le style classique, et en harmonie avec le style moderne, urbain, art déco et les mouvements de jeunesse.


Pour ne pas être ennuyeux intérieur de couleur grise, utilisez une combinaison des accents blancs et bruns, ils sont séparés dans l'étage principal et les murs.

La règle de base lors de l'utilisation de ces couleurs est la disponibilité d'un éclairage suffisant - la présence de grandes fenêtres et de grandes ou de compléter la lumière artificielle. L'utilisation du blanc et gris crée l'intérieur austère avec des motifs scandinaves, la finition de mieux à faire avec l'utilisation du noir - comme éléments se détachent et ajoutent la facilité intéressante prémisse.

La combinaison de gris pourpre design élégant décorer le salon et le rendre délicieuxLa combinaison de gris pourpre design élégant décorer le salon et le rendre délicieux

Si les propriétaires préfèrent la couleur grise, mais ne veulent pas atteindre l'intérieur du froid, ils ont besoin de le compléter avec des nuances de beige - café avec du lait, brun clair et lit. Si la chambre est petite, il est nécessaire d'utiliser un grand nombre d'ombre beige, et compléter son déjà gris - elle non seulement agrandir visuellement la pièce, mais aussi y ajouter la chaleur, la simplicité et le confort.



Sophistication et l'intrigue ajouter le design intérieur avec une touche de couleurs gris et violet, afin de ne pas surcharger la pièce, la lavande allouer quelques accents - rideaux, linge de table ou de moquette. Si la chambre est petite, il est préférable d'utiliser plusieurs morceaux de pourpre, puis impressionner un hébergement élégant, et ne cache pas l'espace.

Pour les climats chauds utilisent gris avec une teinte bleue permettra de rafraîchir la pièce. Cette combinaison ajoute la facilité et empêche la conscience surcharge. Les spécialistes ont permis d'imaginer avec des teintes similaires et les combiner en quantité et tous les éléments. coller sur la paroi d'une couleur gris-perle, pour un meilleur effet et appliquer la bande de relever les plafonds bas - l'ascenseur vertical et horizontal visuellement élargir l'espace.

salon gris avec des accents lumineux

La salle de séjour est souvent toute la famille, donc cet endroit devrait être comme et convenir à tous. Si vous ajoutez à cela quelques accents lumineux, vous pouvez changer l'ordinaire à première vue, l'intérieur au-delà de la reconnaissance. Vivre dans les tons de gris et de teintes en jaune, vert clair, le chocolat, la couleur pourpre. Ils sont utilisés pour décorer les murs de la salle, mais les experts mettent en garde - le plus important de ne pas exagérer avec le jaune, sinon vous pouvez obtenir l'effet inverse.

accent lumineux dans la chambre des éléments gris peut être décor tons jaune ou vertaccent lumineux dans la chambre des éléments gris peut être décor tons jaune ou vert

intérieur élégant en utilisant une couleur verte, est en mesure de refroidir la conception de peu, en ajoutant une épice et d'élégance. Rigor ajouter la teinte bleu froid, il est préféré par les gens d'affaires qui sont habitués à se détendre dans les clubs et les restaurants.

Supplément accessoires design intéressants

La plupart harmonieusement dans un intérieur gris semble mobilier en gris, noir ou blanc, et peut être utilisé des meubles plus coloré, mais il faut continuer à faire attention avec les accessoires, afin de ne pas exagérer et ne pas atteindre la bigarrure effet et le mauvais goût. Le plus acceptable est l'utilisation d'un accent clair dans un certain coin, afin de ne pas surcharger l'esprit. Il est intéressant de créer un intérieur avec de multiples nuances de gris. Cette combinaison permettra de jouer sur le contraste et ajouter quelques éléments intéressants. Les experts conseillent lors de l'achat d'un canapé pour ramasser le ton dans le ton et les rideaux, ou un peu plus léger.

Décoration pour le canapé sont comme des oreillers - un choix de gris concepteur ou nuances contrastées.

De plus, vous pouvez décorer un salon avec des coussins de style, ou la table d'origineDe plus, vous pouvez décorer un salon avec des coussins de style, ou la table d'origine

Disposés les meubles dans le salon, il est nécessaire de mesurer, il est préférable de ne pas lui acheter une grande quantité, il peut surcharger l'intérieur et remplir le vide. Les experts recommandent d'augmenter la petite salle, vous devez suivre quelques tours - plafond peint dans des couleurs vives, et les niches font monochrome et gris les plus contrastées. Un tel arrangement va créer un intérieur intéressant et ajouter du volume à elle.

Des chambres plus spacieuses ont permis l'utilisation de couleurs de charbon de bois et de graphite en grand nombre, la seule condition est d'avoir une bonne couverture sur plusieurs niveaux. Si cela ne se conforme pas, la pièce aura l'air mal à l'aise et sombre. Dans la chambre n'a pas l'air ennuyé, les concepteurs arrêtent à l'aide d'une variété d'accessoires - coussins colorés, des rideaux lumineux, papier peint intéressant et texturé ou tissus d'ameublement sur les meubles, le tapis. Tous sont combinés avec les couleurs et les nuances droite créent une union harmonieuse et permettent de profiter de passer du temps dans la salle de séjour pour tous les membres de la famille.


Idées pour le salon dans des tons de gris (vidéo)

En conclusion, nous notons que complètent une telle union et couvert, mais il est préférable de consulter un spécialiste au sujet des nombreux éléments, comme dans de grandes quantités, ils peuvent apporter le chaos dans une pièce ou créer un mauvais goût complet dans la salle. En plus du lustre, il est préférable d'utiliser un éclairage local autour du périmètre de la pièce, ils peuvent modifier l'éclairage, ou de créer une atmosphère romantique et mis en sourdine.

vivant chambre design dans les tons de gris (photo intérieur)

4seryycvetvintereregostinoy 21 1 131-1024x614 52eaaec46f705 152-1024x640 309 1920 2126 1280x720-modeste coin-salon-forte idée-canapé

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 6 = 1

map