Faire une place de 17 mètres carrés. m chambre-salon: idées et photos

Faire une place de 17 mètres carrés. m chambre-salon: idées et photos

12 October 2017



Pour une chambre salon chambre avait l'air harmonieusement dans la conception, utilisez un style uniquePour une salle vivante chambre il semblait harmonieusement dans la conception, utilisez une seule pièce de style 17 mètres carrés. m chambre, salon, travail photo sur le sujet qui se trouve très rarement, est la norme de l'emplacement moyen de l'appartement. Je souhaite que la maison était pleine tasse, il était donc tout. Cependant, la superficie notoire n'est pas toujours possible de mettre en œuvre désirée. Avec leur taille aura encore à mettre en place! Et ne sort pas de son rêve, en essayant de l'incarner dans toutes les conditions.


Le design moderne de la pièce de 17 mètres carrés. m: salon, si l'idée est réelle

Selon les statistiques, la taille de leur appartement heureux avec un très faible pourcentage des propriétaires. Le reste ne peut accepter que le logement est confié et essayer de construire qualitativement. Particulièrement difficile pour les propriétaires d'appartements d'une chambre, dans un plan qui est nécessaire pour construire et chambre à coucher et salle de séjour. La tâche est assez compliquée, mais pas impossible.

Cette idée est largement soutenue et couverte par les plus grands designers, pourquoi vous soucier de ce que la volonté intérieure risible ou risible n'est pas nécessaire. Cependant, dans tous les sens important de la proportion et le goût.

Pour la disposition rationnelle de la zone de meubles 17 m². m est suffisante pour l'enregistrement d'une pièce vivante chambrePour la disposition rationnelle de la zone de meubles 17 m². m est suffisante pour l'enregistrement d'une pièce vivante chambre  

Pour obtenir la conception la plus harmonieuse, les étapes suivantes doivent être prises comme base pour le travail:

  • Une évaluation rationnelle des objectifs et des opportunités;
  • Sélection des solutions optimales intérieures;
  • La consultation d'un spécialiste en ce qui concerne le bien-fondé du choix;
  • Réglage à l'idée (si nécessaire);
  • La mise en œuvre d'idées.

Meilleur ami des espaces « combinés » - est sa neutralité. Ne choisissez pas les couleurs trop flashy ou surcharger la maison aussi des produits à la mode et d'actualité. Il est préférable de se tenir dans le principe de la conception de la moyenne d'or. transformer ensuite la salle de la salle à la chambre à coucher et vice versa ne sera pas difficile.


La meilleure chambre-salon de 17 mètres carrés. m

La notion de « meilleur » est subjective à la maison pour chaque propriétaire, donc mettre ici quelques canons complètement déraisonnable. Cependant, étant à la recherche de la solution optimale, il est nécessaire d'apporter aux exigences d'inscription.

A savoir:

  • L'intérieur devrait avoir un effet calmant, en tout cas, de ne pas aliéner ou irritent;
  • Les couleurs doivent être impressionnés par chacun des ménages;
  • éléments de mode devraient être inclus à l'intérieur, mais ils ne devraient pas être trop;
  • La plus longue dans la maison vivent douces, des tons pastel presque.

Dans une petite chambre, salon TV doit être placé près du mur en face du canapéDans une petite chambre, salon TV doit être placé près du mur en face du canapé



Sélection ou le développement d'options de conception individuelle maison - il est une tâche difficile à laquelle la décision peut prendre plusieurs mois. Afin d'alléger une partie de votre travail, vous pouvez utiliser les services de professionnels. Le concepteur, de son vivant avait vu et de développer une myriade de propositions intérieur va créer pour vos clients du projet frais et pertinent. Cependant, la commande de sa fabrication, il est important de se rappeler que les goûts de toutes les personnes fondamentalement différentes, de sorte que semble assez concepteur peut être catégoriquement inacceptable pour le propriétaire.

La chambre, la première étape de l'esquisse, doit être démonté dans les moindres détails! Et alors seulement, lorsque tous les détails sont approuvés, le spécialiste sera en mesure de commencer à mettre en œuvre, en tenant compte des souhaits de son client.

La division en une chambre, un salon de 17 m². m: photo comme base

Le meilleur de tous leurs souhaits se connaît le propriétaire de la maison. Parfois, il est plus facile de mettre en œuvre le projet de leur propre chef, que de demander de l'aide professionnelle. Une telle approche est pleinement apprécié, surtout si les amateurs d'évaluer sobrement leur force et comprend exactement ce qui va faire face à la tâche. En dehors de vouloir posséder une révolution dans sa vie de plus en plus. Et peu à peu cette tendance balayage et les propriétaires nationaux.

Diviser la chambre et le salon, vous pouvez utiliser la partition faite de plaques de plâtreDiviser la chambre et le salon, vous pouvez utiliser la partition faite de plaques de plâtre

L'algorithme dans ce cas est la suivante:

  • L'évaluation des locaux;
  • Voir déjà terminé les travaux, parmi lesquels vous pouvez certainement trouver l'option désirée;
  • L'analyse de ce qui peut être utilisé dans une salle particulière;
  • Développement de l'esquisse;
  • Rapprochement de l'esquisse résultant de la conformité est donnée à la salle;
  • Partitionnement de l'espace;
  • Démarrez la mise en œuvre.

l'espace de zonage peut prendre comme une division littérale de l'espace sur la salle et les écrans de chambre, rideaux décoratifs et de distinction banale entre les différentes solutions d'aménagement intérieur. Cependant, il est nécessaire d'agir très délicatement pour que la transition soit lisse. Dans le cas contraire, un salon - chambre regardera absurde et non élégant.

Quel devrait être l'intérieur d'une pièce de 17 mètres carrés. m: salon

17 sq. mètres - ce n'est pas une phrase, mais un bon tremplin pour un traitement ultérieur. Dans le même modèle stylistique peut être très varié!

Pour une chambre-salon ne semble pas monotone, il est possible d'acheter des meubles, une couleur différente pour chaque zonePour une chambre-salon ne semble pas monotone, il est possible d'acheter des meubles, une couleur différente pour chaque zone


Cependant, il est le mieux adapté pour une petite pièce:

  • Les couleurs claires;
  • Une petite, mais les accents accrocheurs;
  • Combiner plusieurs couleurs et de textures;
  • La présence de choses multifonctionnelles, ayant la capacité de transformer (canapé - lit, table - armoire, etc.).

Dans tous les cas, la maison - un lieu où il est confortable à vivre. Même si le désir ne rentre pas dans les canons reconnus.

Chambre confortable de 17 mètres carrés. m: une salle-séjour chambre (vidéo)

l'espace de zonage (dans ce cas, en tournant la pièce dans une chambre et un salon) - pas une tâche facile, mais essayez de le mettre en œuvre est toujours possible. Afin d'éviter des erreurs fatales, il est préférable de revérifier lui-même plusieurs fois. Ainsi, si quelque chose va mal, vous pouvez toujours demander de l'aide d'experts.

La conception de la salle de 17 mètres carrés. m, chambre, salon (photo intérieur)

MG9988 -2 5-- 12-12 35-1024x819 70eceeec258a1fd7c644669276aec812 1920x1080resizeinterior22520201381392470 1920x1080resizeinterior28211391389512230 1920x1080resizeinterior31038711393076847 1920x1080resizeinterior52795641422275588


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 24 = 33

map