Faire un halls d'entrée de style: 5 caractéristiques

Faire un halls d’entrée de style: 5 caractéristiques

12 October 2017



hall d'entrée moderne - un espace beau et fonctionnel, vieilli dans certains style de conceptionhall d'entrée moderne - un bel espace fonctionnel et, vieilli dans certains style de conception Chaque pièce de la maison ou appartement a sa propre charge fonctionnelle. Il est de sa destination dépend de l'espace de conception. Aujourd'hui, les concepteurs sont de plus en plus concentré sur les domaines qui, apparemment, ne méritent pas une telle attention. hall d'accueil élégant aujourd'hui - ne sont pas rares. Cela ne peut pas se réjouir. Depuis c'est la première pièce dans laquelle une personne obtient. Il est important que l'espace a été correctement organisé. Vous devez choisir un décor pratique mais élégante, la qualité et le mobilier ergonomique.


Une variété de styles pour les petits couloirs

Locaux avec une petite zone nécessite une approche spécifique dans la conception. Couloirs difficile à faire sortir. Souvent, il a une taille trop petite.

Ajouter mobilier de maison est difficile dans un petit couloir, sinon à l'avance pour un projet de conception.

Ce prétraitement à la finition et l'équipement de la salle permettra de visualiser l'avenir de l'espace. Il devrait être harmonieux et facile. La chose la plus importante - de choisir le style visuel et suivre ses concepts de base.

Hall d'entrée peut être mis en œuvre soit un style classique ou vintage et dans le style de minimalisme moderneHall d'entrée peut être mis en œuvre soit un style classique ou vintage et dans le style de minimalisme moderne

 Couloir décoré dans des styles différents:


  • italien;
  • Grec ou mer;
  • Shabby chic;
  • baroque;
  • français;
  • européenne;
  • Chine;
  • la Méditerranée;
  • marocaine;
  • Vintage;
  • Rétro.

Chaque style a ses propres particularités et caractéristiques. Ceci est important parce que les fondamentaux de la conception sont basées sur le respect de certaines règles. Il est important d'organiser l'espace, choisir une combinaison de finitions, meubles et objets de décoration.

Hall Styles: règles générales de conception

La base du couloir de la conception avec un petit espace est facile. Ne sous-estimez pas le style minimaliste qui offre l'utilisation de seulement les objets de l'intérieur, qui sont nécessaires à une utilisation quotidienne. Les concepteurs sont invités à ne pas surcharger et si peu d'espace.

Style dans le couloir pour aider à identifier des programmes spéciaux qui vous permettent d'équiper une salle virtuelle.

Lorsque l'équipement d'un petit espace dans le compte chaque centimètre. Il est important de savoir comment arranger les meubles correctement. Mais d'abord, il doit être soigneusement choisi. Certaines des règles dans la conception appropriée pour une utilisation dans tous les styles.



En règle générale, ne viennent pas standard est grande, de sorte que le placement correct de mobilier est très importantEn règle générale, ne viennent pas standard est grande, de sorte que le placement correct de mobilier est très important

Règles générales de:

  • Privilégier les systèmes modulaires;
  • Installer placard;
  • Aligner l'armoire et le mur;
  • Choix de meubles de coin;
  • Utilisation de la mezzanine.

Lors du choix des meubles, il est important de considérer le nombre d'éléments seront stockés dans le couloir. Une grande partie de cela dépend du nombre de personnes qui vivent dans un appartement ou une maison. Il est également très important de choisir des matériaux de finition qui peuvent élargir visuellement l'espace.

dans le style des couloirs de minimalisme

Lors de la conception du couloir de l'appartement est presque toujours donné une petite pièce. Dans ce cas, la charge est assez grande: elle présente l'appartement, utilisé pour stocker les vêtements et les chaussures haut. Il est question particulièrement difficile couloir droit, qui a une petite zone.

Les concepteurs modernes sont invités à enregistrer les couloirs dans un style minimaliste, ce qui vous permet d'harmoniser l'espace en se débarrassant des choses inutiles.

la conception de la salle dans un style minimaliste suggère le bon choix des matériaux pour la décoration, le type de mobilier, ainsi que l'installation d'un éclairage approprié. Minimalisme exige un choix de matériaux simples, ne pas surcharger l'espace. Avec l'aide de quelques-unes des astuces de conception venir vous pouvez agrandir visuellement.

Le style minimaliste est la meilleure solution pour un petit couloirLe style minimaliste est la meilleure solution pour un petit couloir

Conseils sur le choix des matériaux et des meubles:


  • Terminer. Une bonne idée est d'utiliser du papier peint de couleur claire ou de plâtre. L'utilisation de pierres et de panneaux de secours peut produire l'effet de réduire l'espace. Pour les murs est préférable d'utiliser de la peinture brillante. Le plafond est préférable de couvrir les structures de traction. Utilisez brillant va créer l'effet des hauts plafonds. Paul peut être recouvert de stratifié ou de carrelage.
  • Meubles. Pour économiser de l'espace dans le mur peut être inséré garde-robe. Le miroir sur la porte du placard agrandira visuellement l'espace. Le cabinet doit être aussi grande que possible. Pour répondre à toutes les choses qui peuvent encombrer le couloir.
  • Éclairage. La meilleure solution est d'utiliser une quantité suffisante de mur et projecteurs. Hall d'entrée doit être léger et confortable.

Les portes dans le couloir - pas une très bonne option. Les concepteurs sont invités à faire des poutres de gypse. Lors du choix des matériaux et des objets important de se rappeler que l'intérieur doit être harmonieux.

Hall confortable dans le style anglais: Photo & Design

la conception de la salle doit assumer le confort et belle apparence. style anglais permet à la salle de regarder luxueux et élégant. Dans ce cas, dans ce style peut être conçu comme un grand et un petit espace.

Style implique la brièveté. Chaque élément de design doit regarder cher et de bon goût.

Pour couloir a été pleinement mis en œuvre dans le style anglais, au choix de chaque matériel et les meubles doivent être pris avec beaucoup d'attention. Très important finition de surface de couleur. Il est préférable de choisir une des nuances harmonieuses, au calme.

Les principaux attributs du style anglais - tradition et concisionLes principaux attributs du style anglais - tradition et concision


Conçu dans le style anglais:

  • Terminer. Fond d'écran devrait être discret, mais il peut être décoré avec des lignes ondulées, des ornements floraux et une large bande.
  • Éclairage. Il est préférable d'installer la lampe dans le style anglais. Pour se conformer au style peut être installé Sconces.
  • Meubles. Il doit être fabriqué à partir de matériaux naturels. Le prix de ces meubles est assez élevé. Si la zone de la salle permet, il peut être décoré avec banquet de luxe dans le style anglais.

A la suite du style anglais implique l'installation de colonnes, des arches et des niches. Vivre dans son ensemble doit être brillante et visuellement spacieux. Construire une salle ne sera pas pas cher.

Intérieur de luxe: hall d'entrée dans un style oriental

Hall est dans le style japonais ou africain regardera toujours luxueux. Confortable et élégant. Son amélioration implique l'utilisation de meubles bas. Il doit être pratique.

Meubles pour être spacieux et fonctionnel, mais il est décoré avec des motifs magnifiques et de grands miroirs.

La conception peut être fait à la lumière et les couleurs sombres. Cependant, le fond sombre suggère une approche assez grave à la conception, de ne pas faire trop sombre couloir. Mais la couleur des meubles peut être de l'encre traditionnelle.

Hall d'entrée dans le style oriental se caractérise par des caractéristiques telles qu'un minimum de meubles et des finitions luxueuses des mursHall d'entrée dans le style oriental se caractérise par des caractéristiques telles qu'un minimum de meubles et des finitions luxueuses des murs

Caractéristiques de la conception dans un style oriental:

  • Meubles bas;
  • décoration de mur de lumière;
  • éclairage romantique;
  • articles de décoration à thème.

Consultez la salle dans un style oriental peut être après avoir vu la photo et la vidéo spéciale. Cela vous aidera à imaginer visuellement l'espace futur. Il est important que tous les types de décoration et le mobilier ont été harmonieusement combinés entre eux.

Le lobby moderne, élégant (vidéo)

jeu de couloir peut être formé dans des styles différents. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques et caractéristiques. Par exemple, un style américain implique la simplicité et la concision, l'utilisation minimale des meubles. Tout doit être pratique et fonctionnel. Pour concevoir un tel corridor est nécessaire matériaux importés et des meubles. La règle principale dans la conception de la salle de séjour dans tous les styles - une combinaison harmonieuse de toutes sortes de décoration, meubles et articles de décoration.

Design élégant couloirs (photo intérieur)

5468a162d1b2b 4-6 14e01ead785beac352e722db1b962ad9 5f916ff 00001589b 8476d5ffe12c23cb7bdf52eec0ca02a7 1377695542prihozhie-foto-remont-42 13 1474790979prihozhaya-v-dôme 13 ddsp041

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 6 = 1

map