Faire lilas Chambres: avantages et inconvénients

Faire lilas Chambres: avantages et inconvénients

12 October 2017



Fleurs dans la chambre pour le rendre agréable et confortable pour se détendreFleurs dans la chambre pour le rendre agréable et confortable pour otdyhaVy a décidé d'effectuer des réparations dans un appartement ou une maison, mais ne savent pas quel ton choix pour l'inscription de la chambre? Cette situation, qui fait face tôt ou tard, chaque propriétaire. Dans cet article, nous examinons les avantages et les inconvénients de chambre d'enregistrement en couleur lilas. Examinons, quelles couleurs et nuances de couleurs, il se marie, mais avec ce qui ne. Essayons de comprendre la meilleure façon d'organiser la chambre à coucher pour ne pas la transformer en une « maison de pain d'épice » ou le cirque. Nous allons essayer de prendre en compte les aspects psychologiques importants qui ont besoin de savoir quand vous faites une pièce dans votre maison confortable.


Chambres: photo couleurs lilas et les avantages de la conception

Raffinés et nobles, doux et léger de couleur fascine lilas et attire, détend et apaise. Il est magnifique brillant et texture mate. Une chambre dans une couleur pourpre agrémente souvent coûteux coups de couverture de magazine et films contemporains. Mais dans la vie réelle n'est pas aussi bon qu'il semble au premier coup d'œil.

couleur lilas est combinée pas avec toutes les couleurs de l'arc en ciel, et a ses propres caractéristiques, avantages et inconvénients.

La combinaison de couleurs violet et beige faire la chambre à coucher moderne et élégantLa combinaison de couleurs violet et beige faire la chambre à coucher moderne et élégant

Lilas magique et belle, mais aussi, comme tout beau, il est très « capricieuse ». Il y a peu de couleurs et de nuances qui peuvent être appliquées, ce qui une chambre à coucher de couleur lilas, que ce soit brillant ou une texture différente.

Les couleurs sont combinées dans la chambre à coucher dans des tons lilas:


  • blanc;
  • beige;
  • pourpre;
  • framboise;
  • gris;
  • jaune pâle;
  • Noir.

Avoir une chambre en couleur lilas en combinaison avec le blanc, vous trahissez cette noble genre de chambre, mais un peu froid. Ajoutez à cela la combinaison de ton encore et pourpre, faites votre salle de repos romantique et tendre. Si vous vous abonnez à utiliser lilas combiné avec beige ou beige et jaune, votre chambre sera chaleureux et confortable. Et si vous appliquez une combinaison de: lilas-violet-gris, puis à tout moment de la journée vous envelopper Bedchamber magique tôt le matin ou une soirée romantique. Le noir est la couleur de la chambre donnera la rigueur et l'harmonie.

teintes chic de chambre de couleur pourpre ou lilas

Si vous décidez d'organiser une chambre à coucher de couleur lilas, mais ne sais pas si acceptable ou cette combinaison, il est possible de recourir à un moyen infaillible pour - choisir des couleurs qui sont des nuances de pourpre. Oh, ils seront certainement combinés entre eux.

Avant de procéder à la conception de la chambre en fleurs violettes, pensez à bien vouloir l'intérieur de la pièce dans les moindres détailsAvant de procéder à la conception de la chambre en fleurs violettes, pensez à bien vouloir l'intérieur de la pièce dans les moindres détails



Il est important de prendre en compte la combinaison de couleurs. Sur la façon dont vous choisissez les couleurs, faisant sa chambre, le style dépend du type et la disposition de votre chambre.

Comment pourrait organiser une chambre dans les tons de tons lilas et violet, de sorte qu'il était à la fois élégante et belle, et élégant? Avoir la chambre avec l'utilisation de ces couleurs, vous obtenez un luxe, une salle magique de conte de fées.

Nuances de pourpre:

  1. pourpre;
  2. améthyste;
  3. lavande;
  4. aubergines;
  5. pourpre;
  6. Indigo;
  7. Orris.

Indigo, fuchsia, aubergine, lilas - toutes ces nuances peuvent être utilisées simultanément dans la conception de la pièce, et même combinés entre eux.

Aspects négatifs des chambres dans les tons lilas

Chambre à coucher - une salle, où doit prévaloir l'harmonie et le confort, la facilité et le confort. Par conséquent, en aucun cas ne peut pas utiliser des combinaisons de couleurs qui vous ennuient, « souche » ou ébranle les.

Il est également déconseillé d'utiliser un soi-disant couleurs froides. Dans cette salle, vous ne serez pas à l'aise, et ne veulent pas revenir encore et encore à l'endroit où les coups de froid, et il n'y a pas de gouttes de chaleur.

Le plus grand succès et avantageux cherchera une chambre à coucher, où la couleur pourpre est combiné avec une teinte beige clairLe plus grand succès et avantageux cherchera une chambre à coucher, où la couleur pourpre est combiné avec une teinte beige clair

Les couleurs froides évoquent l'agression et l'effet négatif sur le psychisme. couleur pourpre est même recommandé de ne pas choisir fond d'écran pour votre bureau d'ordinateur. Mais l'ombre juste lilas de pourpre, et le plus proche de l'original.

 Les couleurs que vous ne devriez pas être combinés, ce qui dans la chambre à coucher couleur pourpre:


  • Lilas et bleu:
  • Lilas et bleu-gris;
  • Lilas et brun foncé;
  • vert pourpre et noir.

De plus, ce qui dans la chambre à coucher couleur pourpre, il faut garder à l'esprit les éléments suivants:

plus sage de chambre Lilas à faire si vous avez une grande chambre lumineuse et spacieuse. Si la surface de plancher n'est pas grande, devrait alors être abandonné l'idée. Les couleurs claires comme la lavande pour les femmes, alors que les hommes préfèrent des teintes plus foncées strictes.

Les arguments en faveur de l'enregistrement des chambres dans des tons lilas ou violettes

Après avoir pris la décision de publier une chambre dans des couleurs lilas, vous obtenez une belle combinaison de couleurs esthétique. De plus, ici il y a aussi la psychologie. Diluez la couleur lilas de votre chambre rose chaud et jaune clair, et vous avez une idylle douce, romantique avec la béatitude céleste « saveur » sur la Côte d'Azur.

Beaucoup de gens préfèrent choisir la couleur lilas exactement pour la décoration, car il contribuera à rendre la chambre un cadre raffiné et intéressantBeaucoup de gens préfèrent choisir la couleur lilas exactement pour la décoration, car il contribuera à rendre la chambre un cadre raffiné et intéressant


Essayez de trouver un moyen terme entre les couleurs froides et lumineuses, et dans la chambre pourpre, vous aurez beaucoup plus de choses positives.

Parmi ceux-ci sont:

  1. Atmosphère de paix, la tranquillité, l'amour romantique et la tendresse;
  2. Les émotions positives pendant les vacances;
  3. En supprimant le stress, les soucis et l'anxiété;
  4. Effet de l'intrigue, le mystère et la magie.

De plus, une petite salle, décorée avec des reflets violets lumineux, plafonds et sols bien éclairés de blanc, grandir visuellement plus.

Chambre en couleur pourpre: conception, photos et éléments de conception importants

Si, en dépit de tous les « pros » et « contre » vous décidez de publier une chambre dans une couleur lilas, alors vous devez considérer un plus « mais ». Tous les éléments du décor est approprié d'utiliser lorsque vous faire de la place dans le lilas ou le ton violet.

Il est nécessaire de prendre en compte la particularité de lilas, de comprendre son origine, la grandeur et la jeunesse. Les éléments de décor devraient créer une impression de légèreté et de liberté.

Pour la conception de chambre violette était harmonieuse, il est nécessaire de choisir le bon ensemble d'éléments de mobilier et la décorationPour la conception de chambre violette était harmonieuse, il est nécessaire de choisir le bon ensemble d'éléments de mobilier et la décoration

Il ne faut pas encombrer la pièce beaucoup de meubles et de peintures sur le mur. Il est déconseillé d'utiliser un éclairage sombre, afin de ne pas créer une atmosphère sombre, sombre.

 Pour « style » lilas d'inscription adapté à vos besoins:

  • chandeliers ou lampes plaquées;
  • figurines en verre, suspension, des formes géométriques;
  • rideaux de soie ou de velours;
  • Peintures, peintures murales, peintures, triptyques;
  • plafond en placoplâtre figurée avec des projecteurs;
  • Meubles avec un tissu de miroir;
  • Parquet en bois ou stratifié blanc ou blanc-beige.

La solution idéale pour la conception devient peinture à l'art avec des éléments violets. fleurs violettes sur un fond blanc avec un feuillage vert clair aura fière allure dans votre chambre.

Chambre lilas intérieur (vidéo)

Si vous décidez de faire la chambre pourpre, fait dans ce style, tout de « a » à « z ». Vous ne pouvez pas combiner beaucoup de couleurs et de nuances, particulièrement lumineux. ensemble de meubles, ou un ensemble d'éléments devraient continuer le thème de votre intérieur. La literie est souhaitable de choisir un pastel pâle. chambre design dans les tons violet créent une atmosphère de tendresse, de la pureté, l'éveil nouveau jour. Cette ombre d'élargir visuellement un petit espace. chambre Lilas est associée à un conte de fées, pur et romantique. Supposons que dans cette salle, vous rêverez de violettes et lilas, et dans l'atmosphère PLANE une légère odeur de lavande.

Belles chambres en couleur lilas (intérieur photo)

1 144 4d861bc47b8cbae6b008f43fa9778a88 3 20-5 42 99 397 1338 123-7

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

92 − = 82

map