Faire le plafond dans le salon avec ses mains

Faire le plafond dans le salon avec ses mains

12 October 2017



Il y a beaucoup de différents plafonds d'options de conception dans le salonIl existe de nombreuses variantes de la décoration de plafond dans le salon Comment faire le plafond dans le salon? Pour finir, vous pouvez utiliser un chiffon ou une cloison sèche de tissus. Ces matériaux sont polyvalents et relativement pas cher. Si la pièce est dans le style d'un classique ou provençal, vous pouvez utiliser le stuc ou plâtre texturé. Lorsque vous faites une chambre avec une baie vitrée ou d'un foyer est préférable d'utiliser des autocollants en vinyle ou peinture spéciale. Si vous souhaitez organiser le salon dans une maison privée, il est préférable d'utiliser des poutres en bois ou en polyuréthane.


Nous faisons le plafond dans la salle à manger salon

Quand salon et salle à manger combinée pour la finition du plafond est préférable d'utiliser des panneaux de plâtre. Vérifiez que le zonage de la pièce peut être d'utiliser des peintures acryliques. Vous pouvez utiliser des panneaux de plâtre, même si la taille d'une petite pièce.

Lorsque salon et salle à manger au plafond devraient également être zonésLorsque salon et salle à manger au plafond devraient également être zonés

La première étape - marquage. Afin de marquer avec précision la surface dans le cadre dont vous avez besoin pour combattre le niveau sur tous les murs de la pièce, puis marquer l'endroit où sera situé le profil de départ.

La technologie d'installation de plaques de plâtre au plafond:

  1. Fixer le profil de démarrage sur le mur. Fixez avec des chevilles.
  2. Placez les profils de CD. Pour connecter les profils à l'autre au moyen d'un connecteur. Elle est fixée par des vis.
  3. Une fois assemblé, caisse fixés les panneaux de gypse. Rappelez-vous que le panneau ne doit pas être situé à proximité des murs. Pour la fixation à l'aide placoplâtre vis autotaraudeuses.
  4. Obtenez à la garniture de finition. Si vous prévoyez à la zone de la pièce, l'utilisation de matériel d'éclairage spécial ou des peintures acryliques.

Nous faisons des plafonds dans le salon dans un style classique

Si votre salon dans le style d'un classique ou provençal, puis faire un beau plafond vous aidera à la peinture acrylique et stuc. il est recommandé de niveler la surface et zashpatlevat toutes les irrégularités avant coloration au plafond.


La conception classique du plafond dans la salle de séjour est très populaireLa conception classique du plafond dans la salle de séjour est très populaire

Finition du plafond dans le style classique dans l'ordre suivant:

  • Marquez la surface.
  • Appliquer le stuc sur le côté arrière de la solution d'adhésif et coller à la surface de base de l'élément.
  • Après cela, vous devez peindre le stuc. peinture blanche appropriée acrylique. Pour le stuc peinture utiliser un pinceau large.
  • Ensuite, vous devez peindre la partie restante du plafond. Il est préférable d'utiliser un rouleau à peinture.
  • Laissez la peinture sécher. Ce processus ne prendra pas plus de 3 heures.
  • Ensuite, appliquez une autre couche de peinture.

Stuc peut être réalisé en plâtre ou en polyuréthane. Pour le collage de pièces moulées en plâtre, utiliser des clous liquides. Polyuréthane a un faible poids spécifique, de sorte qu'ils peuvent être utilisés adhésif de construction classique de montage.

Comment faire un beau plafond dans le studio salon

non recommandé pour le studio salon de plafond tapis de décoration. Cette conception se penchera voyantes. Les experts estiment que le plafond brillant serait le plus approprié dans le studio salon. Pour un tel plafond peut être en utilisant des encres brillantes spéciales. Ce matériau est complètement sûr pour les humains. De plus, la peinture brillante est plus durable que l'acrylique ou mat.



Salon Studio plafond brillant est une excellente optionSalon Studio plafond brillant est une excellente option

Avant de commencer à coloration de la surface, nettoyer le toit de la saleté. Il est également recommandé de sécher complètement la surface de base. Sinon, les fissures et les bulles peuvent être formées après coloration au plafond.

Procédure de coloration au plafond:

  1. Diluez la peinture avec une eau glacée.
  2. Peindre les coins de la pièce.
  3. Lors de l'utilisation d'un rouleau peindre le reste du plafond. Rappelez-vous que la peinture doit être fait à partir de la fenêtre au milieu de la pièce. Il convient de noter que la première couche de peinture doit être appliquée perpendiculairement à la fenêtre.
  4. Attendre jusqu'à ce que la première couche est sèche, et ensuite appliquer une autre couche de peinture.

Comment faire le plafond dans le salon: Tendances 2017

Si vous êtes à la recherche pour le plafond des options de conception moderne, puis tournez votre attention sur des structures composites. Ils restent dans la tendance depuis 2015. Afin de faire un plafond combiné doit être utilisé placoplâtre et tissu textile.

A l'intérieur moderne est populaire avec un plafond combinéA l'intérieur moderne est populaire avec un plafond combiné

L'installation d'un plafond combiné est réalisé dans cet ordre:

  • Placez la caisse. Le cadre est monté comme une plaque de plâtre de caisse.
  • Une partie des panneaux de gypse de obsheyte de conception. Les panneaux de revêtement recommandé que partie de la construction qui est à plat contre le mur. Pour la fixation de plaques de plâtre à l'aide de vis autotaraudeuses.
  • Au niveau des joints entre les panneaux de gypse appliquer du mastic.
  • Remplacer le profilé en caisson de plaques de plâtre pour le tissu de la bande.
  • Au centre de chaque côté de la boîte, fixez une baguette.
  • Serrer le tissu au plafond du centre, puis le fixer dans la baguette.
  • Coupez l'excédent de tissu de la bande. Si vous remarquez que les plis ont été formés, puis réchauffer les chantiers de construction sèche-cheveux.

Si vous recueillez un plafond combiné, ne pas oublier après l'installation de câblage tasseau dilué. Il devrait également être obligatoire pour isoler le câble avec tube ondulé.

Idées insolites pour décorer le plafond dans le salon

Si vous aimez des idées inhabituelles, pour la décoration du plafond, vous pouvez utiliser des autocollants en vinyle. Cette méthode de conception appropriée pour appliquer lorsqu'un petit salon ou dans ses plafonds bas. En outre, des autocollants en vinyle sont utilisés dans la conception d'un salon avec baie vitrée et cheminée.

La conception inhabituelle du plafond fera la pièce une créationLa conception inhabituelle du plafond fera la pièce une création


La technologie d'application d'étiquettes en vinyle:

  1. Marquez la surface.
  2. séparer doucement la partie de support de décalcomanies vinyliques.
  3. Attacher une étiquette à la surface de base, et enlever la partie restante du substrat.
  4. Une fois que l'étiquette est collée, retirez les transparents de montage.
  5. Lissez le produit au moyen d'un chiffon.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'étiquette, il vous suffit de peindre le plafond. Pour ce faire, vous devez choisir l'image appropriée, et de les projeter à la surface à l'aide d'un rétroprojecteur. Ensuite, vous devez restaurer les contours d'une composition et dessin peinture à l'acrylique ou des peintures à base d'huile.

Comment choisir la couleur du plafond dans le salon

Pour sélectionner la couleur optimale du plafond, vous devez prendre en compte un certain nombre de nuances. tout, nous devons d'abord prendre en compte le style qui a soutenu la vie. Pour plafond d'inscription dans une pièce dans le style classique, Provence ou éco, il est conseillé d'utiliser le blanc. Si votre salon est soutenue dans le style industriel, le minimalisme, la fusion, vous pouvez utiliser un peu d'ombre plus foncée.

doit être choisi la couleur du plafond en fonction des caractéristiques de la piècedoit être choisi la couleur du plafond en fonction des caractéristiques de la pièce

En outre, le choix des couleurs doivent également être prises en compte:


  • hauteur du plafond. Si la salle de séjour plafonds bas, puis donner la préférence aux teintes froides. Dans une chambre avec de hauts plafonds mieux d'utiliser des tons chauds.
  • configuration du plafond. Si le plafond forme incurvée, puis donner la préférence au vert clair, blanc ou beige.
  • La couleur des murs. Rappelez-vous que les murs et le plafond doivent être peints de la même couleur.

Si vous prévoyez à la zone de la pièce, il est possible de combiner les couleurs. Par exemple, à l'intérieur du salon conviendra bien dans les plafonds en noir et blanc ou beige-brun.

Comment décorer des pièces de vie avec de hauts plafonds

Si vous êtes dans le salon de hauts plafonds, ils peuvent être décorés à l'aide de poutres. Ils peuvent être en bois ou en polyuréthane. Il est recommandé de donner la préférence aux produits de polyuréthane, car ils ne pourrissent pas, et ont une faible densité.

Hauts plafonds peuvent décorer les ajoutsHauts plafonds peuvent décorer les ajouts

Avec l'aide des faisceaux, vous pouvez réaliser l'expansion visuelle de la pièce. Pour ce faire, vous devez placer des poutres le long des larges murs ou des barres.

Technique d'installation des poutres en polyuréthane:

  1. Préparation de la surface de base. Il est conseillé de dégraisser les fissures du plafond ou sceau.
  2. Ensuite, fixez les profilés en aluminium de plafond. Vous pouvez également utiliser des blocs de bois. Si vous utilisez des produits en bois, assurez-vous de les traiter avec un antiseptique.
  3. Percer un trou dans un faisceau, les vis et le coller dans le trou résultant.
  4. Fixer le faisceau sur le plafond.

Installation du plafond dans le salon (vidéo)

Pour finir le plafond, vous pouvez utiliser différents matériaux. Si vous avez une grande salle, puis donner la préférence aux poutres en polyuréthane, structures composites ou plaques de plâtre. Pour la finition de petites chambres, il est recommandé d'utiliser la peinture acrylique, le stuc, la peinture brillante ou des autocollants en vinyle. Lors du choix des matériaux de finition et le style de leadership de votre intérieur, la forme et la hauteur du plafond.

plafond Design dans le salon (photo intérieur)

haut-pièces-salon armoires-design-flottant-mur-unités --- WPMB3FXF 5 24 31-1024x768 1865konsultacziyadizajneraintererov 41 1399409896pic-22 Aleksej-Suhov-design-kvartiry-gostinaja-02

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 67 = 77

map