Faire le couloir avec ses mains: 4 options pour les petits espaces

12 October 2017



Faire de la salle une belle et moderne peut vous être, si choisir la bonne conceptionFaire de la salle une belle et moderne peut vous être si dizaynPrihozhuyu choisir correctement, vous pouvez vous faire, mais vous devez prendre en compte le style et l'intérieur des autres pièces, sinon il y aura trop de dissonance entre les chambres, surtout si elles ont des passages communs. Il est important que prihozhka dans un appartement ou une maison a été joliment décorées et confortablement meublées. Les éléments obligatoires de la salle sont: armoire, miroir, porte-manteau.


Comment équiper la salle

et d'autres éléments peuvent être placés dans la salle. Par exemple, si vous permettez aux dimensions de la pièce, vous pouvez mettre un petit banc qui fera la conception plus intéressante et pratique.

Si le couloir bien petit, puis il y a plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour élargir l'espace visuel:

  • articles de finition et de couleur claire;
  • Structure embarquée;
  • La situation dans un style minimaliste;
  • La présence de miroirs.

Pour tout ce que vous devez ramasser un petit couloir de nuances de meubles et de papier peint lumineuxPour tout ce que vous devez ramasser un petit couloir de nuances de meubles et de papier peint lumineux

Il était dans le couloir sera notre entrée, et donc sa finition compte.
Si vous le souhaitez, les murs peuvent être terminés sous une brique qui donnent à la pièce une certaine mystique et la ressemblance avec le style médiéval, ou pokleit papier peint lavable. Ce sera un gros plus, comme la surface est contaminée rapidement dans cette pièce. Décoration des locaux pour de meilleurs résultats, en utilisant des couleurs vives et des tons. Après l'éclairage de la pièce dépendra des lampes et des luminaires et des tons sombres pour réduire visuellement la taille de la pièce.


Une solution intéressante consiste à utiliser un éclairage local.

Il faut abandonner le tapis, parce que la première chose que la saleté s'y accumule, et le nettoyage assez difficile. Il est possible de donner la préférence au sol en linoléum ou en bois imperméable à l'eau. Ces revêtements sont faciles à nettoyer, mais le coût est beaucoup plus élevé. Les plafonds peuvent être conçus en utilisant une petite quantité de brillance est en outre étendre la taille de la pièce.

arrangement efficace de la salle

Dans l'élaboration de la conception de la salle et le projet devrait tenir compte des caractéristiques individuelles. Si une grande famille, puis une petite étagère pour les chaussures ne sera pas suffisant, ce qui va créer des inconvénients. Si les dimensions de la salle sont assez petits pour que la garde-robe de beauté est perdue, et il semble trop encombrant, et l'utilisation, il sera très pratique. Dans ce cas, il est préférable de régler le couloir angulaire. Donc, pour commencer est de déterminer les domaines fonctionnels, de sorte que plus tard, bien organiser.

solution fidèle et intéressante serait de mettre des meubles près du mur le plus long du corridor.

Comme l'éclairage est préférable de choisir des spotsComme l'éclairage est préférable de choisir des spots



Alors, comment faire la conception du couloir est beaucoup mieux:

  • Lorsque la finition couloir éviter les tons sombres;
  • L'utilisation linoléum imperméable à l'eau ou du parquet;
  • Placement de meubles dans le plus long mur du couloir;
  • Quand je décore le plafond, vous pouvez utiliser des projecteurs;
  • Lors de la création d'un projet, vous devez tenir compte des caractéristiques individuelles.

Comment faire le couloir avec ses mains

Avant de commencer la construction de la salle, il est nécessaire d'estimer la taille des locaux. Il ne faut pas charger une petite pièce d'un mobilier massif. Lorsque vous créez un design, il est préférable d'utiliser des matériaux qui sont relativement peu coûteux dans le prix et malléable dans leur travail. Avec ces matériaux peuvent gérer même les novices. L'un des principaux problèmes dans la régénération et la création du couloir, vous pouvez le rendre aussi pratique et commode.

Faire la salle possible à partir de:

  • contreplaqué;
  • agglomérée;
  • Panneaux de fibres;
  • MDF;
  • Panneau de meuble;
  • conseils Edging;
  • Les poutres en bois;
  • Cloisons sèches.

Le choix d'un ensemble de meubles pour la décoration de la salle, assurez-vous de prêter attention à la qualité, l'aspect pratique et producteurLe choix d'un ensemble de meubles pour la décoration de la salle, assurez-vous de prêter attention à la qualité, l'aspect pratique et producteur

Que ces matériaux est le plus facile à utiliser. Ils sont assez légers et durent longtemps, ils sont d'ailleurs de grande qualité et de durabilité. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser verre ou inserts miroir dans l'armoire, mais il faut garder à l'esprit que le poids est beaucoup plus difficile, si vous avez besoin dans un autre service.

Vous avez besoin de matériel supplémentaire pour rendre la salle elle-même:

  • Guides pour tiroirs, pneus;
  • Crochets pour des choses;
  • Serrures, charnières de porte.

En dehors de ce qui précède, il sera nécessaire de fixation des matériaux: des clous, des vis, des meubles d'angle, fixation en bois.


Les outils nécessaires pour faire de la salle:

  • forage;
  • tournevis;
  • scie à bois (scie sauteuse);
  • maillet;
  • Niveau et domaine.

Niveau et domaine doivent couloir était forme tout à fait correct.

L'étape de l'attention la plus responsable et exigeant, sera facturé étalons. Si à ce stade sera admis erreur, tout ce travail supplémentaire sera gaspillé.

Avant de procéder à la conception du couloir, les experts recommandent de penser à l'avance l'espace intérieurAvant de procéder à la conception du couloir, les experts recommandent de penser à l'avance l'espace intérieur

Si la taille de la rencontre de la salle déjà fini de dessiner, puis pour faciliter grandement la création de produits, vous pouvez l'utiliser. Et si vous voulez, un dessin peut être développé manuellement, ou se tourner vers un professionnel qui est heureux de contribuer à la création d'un projet de la future salle.


Vous pouvez également utiliser les services d'un spécialiste pour la coupe panneaux de particules, MDF ou de contreplaqué. Cela facilitera le travail de suivi, et est relativement peu coûteux.

Si la pièce est assez spacieuse, le placard regardera il est très harmonieux.

Les étapes de la création d'une armoire:

  1. Il est nécessaire de préparer le cadre en bois. Il est la base pour le futur cabinet.
  2. Il est prévu de placer l'avenir du produit, définir le cadre. des trous percés pour éléments de fixation. Sur le cadre pour prendre des notes.
  3. À la paroi avant du châssis supérieur est monté, puis, après que l'angle mesuré position verticale, le châssis latéral est fixé.
  4. La construction résultante est insérée lattes, au moyen de laquelle sera ensuite étagères fixes.
  5. Nous produisons des étagères.
  6. Cadre latéral, si on le désire, peut être colorant en cuir fini ou enduit au goût.
  7. La dernière étape est l'installation de portes. Il doit être spécifications très précises. rails montées. Avant d'insérer la porte, il est préférable de faire le point, la même hauteur avec la porte et vérifier le niveau de verticalité. Alors seulement, installer la porte.

couloir des dessins et des schémas avec ses mains

Dessin - une étape importante dans la création du couloir. Il a rencontré toutes les dimensions de conception, et ses éléments constitutifs. Si la préférence est donnée pour créer déjà un dessin, vous devriez vérifier si elles conviennent à une salle particulière.

couloir compétente composé dessin facilite grandement le processus de demande en outrecouloir compétente composé dessin facilite grandement le processus de demande en outre

Habituellement, l'entrée de dessin est constitué d'éléments:

  • Le châssis supérieur et inférieur;
  • La paroi arrière;
  • cadres latéraux.

Comment faire un hall d'entrée (vidéo)

Il doit choisir le dessin dans lequel les dimensions de tous les détails spécifiques et les matériaux dont ils sont faits. Schémas montrent également comment assembler la structure.

montage réussi et un montage précis!

La conception du couloir avec ses mains (photo de l'intérieur)

10 8 141 16 14331 14407 225 870531098 955913824 1463994255dizayn-prihozhey-v-kvartire-16

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

25 − = 19