Faire des pentes 6 plaques de plâtre qualitativement avantages matériels

12 October 2017



Pour préserver la chaleur dans la pièce, vous pouvez installer windows soffites en placoplâtre spécialesPour préserver la chaleur dans la pièce, vous pouvez installer soffites de placoplâtre spéciales sur la pente oknahKonstruktsii est pas très compliqué, de sorte que leur installation peut être sauvé. Il suffit d'installer leurs propres mains. Tout homme qui possède les principes d'outils simples peuvent faire les pentes eux-mêmes.


pistes de qualité avec leurs propres mains Placoplâtre

Le choix des matériaux à partir desquels des pistes, très grand. Avantages et inconvénients de chaque type varient séparément, mais récemment, les cloisons sèches populaires. Il est facile à utiliser dans le travail et les professionnels et non. Placoplâtre est utilisé non seulement comme matériau de finition, mais aussi pour créer des partitions.

Beaucoup de gens préfèrent opter pour les plaques de plâtre de pistes, car il se caractérise par la durabilité, respect de l'environnement et à faible coûtBeaucoup de gens préfèrent opter pour les plaques de plâtre de pistes, car il se caractérise par la durabilité, respect de l'environnement et à faible coût

Les principales caractéristiques de placoplâtre:

  • bas prix;
  • Lorsque ce matériau est caractérisée par la qualité et la puissance;
  • matériau écologique;
  • une résistance améliorée;
  • Facile à utiliser;
  • Disponibilité.

Pentes de plaques de plâtre sont très populaires. Placoplâtre présente plusieurs avantages. Choisissez-en raison du fait qu'il va créer une atmosphère chaleureuse. En même temps, le gypse est très facile à utiliser, même pour un débutant, et presque ne laisse pas de débris.


Vous devez commencer à travailler avec la formation. La surface est soigneusement traitée, éliminé les débris et les restes de mousse. Des fenêtres doivent être retirés de la partie à proximité des pistes, le film protecteur, comme par la suite, après avoir terminé, la pente de finition peut être endommagée.

Après tous les calculs nécessaires pour produire et organiser la mise en page et de l'orientation. Utilisez un niveau à bulle et un marqueur. Si la surface de l'ouverture, il est nécessaire avec des puces et des fissures pour couvrir tous. Après séchage du mastic, il est nécessaire de traiter tout l'amorce. Il est souhaitable de choisir un apprêt antibactérien qui met être obtenu les bactéries et les moisissures ont déraillé.

Belle fenêtre pentes placoplâtre: étapes de montage

Il y a une méthode de mise en pente au moyen d'un profilé métallique. Son essence est la création d'un cadre métallique, qui a fait l'installation de cloisons sèches.

Avant d'installer des pistes, vous devez d'abord effectuer correctement tous les calculsAvant d'installer des pistes, vous devez d'abord effectuer correctement tous les calculs



Les principales étapes du profil d'installation:

  1. Définition des profils verticaux et horizontaux.
  2. Pour effectuer des mesures de pièces.
  3. Obtenez l'isolation.
  4. Fixer les plaques de plâtre au profil, il est souhaitable d'utiliser des vis autotaraudeuses.
  5. joints d'étanchéité et ruban adhésif spécial pour couvrir la charge.
  6. Coins de contenu. Zashpatlevat. Pour la planéité, le mastic écrasé.
  7. Finition et décoration.

Travaux à l'aide de plaques de plâtre et le profil sont prises rapidement, la formation d'un minimum de débris.

Ce procédé réduit de manière significative l'espace de l'ouverture de fenêtre, et une cavité entre la plaque de plâtre et de la paroi d'isolation doit fermer. Une telle méthode de finition est bon que les côtés des fenêtres très bien isolées.

Conseils pour rendre les pentes de placoplâtre avec leurs mains

Installation des portes, que ce soit avant ou intérieur, nécessite toujours une pente de finition supplémentaires. Qui ne serait pas d'installer la porte, le capitaine ou le propriétaire de votre propre, et la façon de travailler doucement pour faire, mais terminer pentes apportera le look à la perfection.

Si vous décidez d'installer gispokartonnye vous incline, alors mieux de lire les instructions sur leur installationSi vous décidez d'installer gispokartonnye vous incline, alors mieux de lire les instructions sur leur installation

Avant de commencer l'installation:

  1. Il est nécessaire d'effectuer des travaux préparatoires.
  2. Préparer le cadre de la porte pour que les pentes ne dépassent pas au-delà.
  3. Effectuer tous les travaux sur les mesures et calculs, et préparer le matériel nécessaire.

Étapes d'installation:

  1. D'abord, vous devez installer la pente latérale.
  2. Lors de la mesure, la largeur est augmentée de 1 cm est nécessaire pour la mousse de montage de panneau d'installation précis. L'installation la plus facile est considéré comme à angle droit.
  3. Après avoir réglé l'angle de contrôle de la feuille.
  4. L'espace obtenu sous la plaque de plâtre doit être soigneusement zapenit.
  5. Feuille fixé avec du ruban adhésif temporaire. Ainsi, l'angle ne doit pas être déplacé.
  6. Toutes les autorisations nécessairement bonnes zapenivayutsya.

La deuxième pente est réglée exactement de la même manière. Une fois la coupe pente supérieure, il ajoute aussi 1 cm. Le tissu est insérée dans la mousse de montage. Feuille doit se situer de façon parfaitement placé sur les bords des pistes secondaires. Angle est également soumis à un contrôle. En outre effectué corniers, et le décor de la pente de la lame.


Mousse rempli tous les vides. Jusqu'à il est recommandé d'attendre sec environ une journée.

Comment faire les pentes de plaques de plâtre à la porte d'entrée

pistes des portes - une surface de paroi des deux côtés de la porte. La porte est décorée espace, et le rend complet. appareil simple espace de porte. Avec la diversité des matériaux et des finitions, il est possible de réaliser une structure différente exclusivité et la beauté.

Après l'installation des pistes de gypse dans la porte, ils peuvent être peints dans la couleurAprès l'installation des pistes de gypse dans la porte, ils peuvent être peints dans la couleur

La conception de l'ouverture de la porte et le travail à plusieurs couches se compose de plusieurs étapes:

  1. couche préparative. La surface est nettoyée, revêtue d'un apprêt. isolation.
  2. Une couche de plâtre. Très rapide préparation de la variante et l'alignement du mur. Il ne nécessite pas beaucoup de traitement. Facile à utiliser.
  3. Couche de finition. La couche décorée peut être complètement en toute matière.

surface de cloison sèche est adaptée à la finition d'un grand nombre de matériaux. En plus de papier peint classique et de la peinture, il est recommandé d'utiliser une variété de modèles de mosaïque.

La meilleure façon de finir - il est la peinture. Il est très rapide, ne nécessite pas beaucoup de coûts physiques ou matériels. L'originalité de ce type de finition est pas différent, mais il est possible de choisir une palette de couleurs pour toute la conception ou la réparation d'une telle pente est très simple.


Monter les pentes de plaques de plâtre sur la porte d'entrée: les étapes et les nuances

Si l'ensemble de cadre métallique ne peut pas être faite, il est possible de gainer la pente de CHF en utilisant la technique de l'adhésif. À la suite de toutes les directives et règles, ce type d'installation ne donne pas la qualité et la régularité des autres types. Vous pouvez coudre le mur autour de la feuille de porte, en utilisant un minimum de matériaux.

Afin d'éviter d'endommager la porte lors de l'installation des pistes, il devrait être un film ferméAfin d'éviter d'endommager la porte lors de l'installation des pistes, il devrait être un film fermé

étapes:

  1. Au stade initial, il est nécessaire de protéger la feuille de porte d'éventuelles dommages mécaniques ou la pénétration d'adhésif lors de l'installation.
  2. Le noyau de mousse doit être soigneusement coupé une papeterie de couteau bien aiguisé.
  3. La surface doit être nettoyé et apprêté. Qu'il n'a pas été douché depuis longtemps, vous devez utiliser un apprêt antibactérien.
  4. feuilles d'empilage Planéité est nécessaire RME pour réglementer et parfait pour ce niveau.
  5. De plus dilué et de l'adhésif est appliqué de manière uniforme sur toute la surface de la feuille.
  6. Les feuilles sont attachées très serré, il est nécessaire de les mettre sur les bouchons de chapeau.

De la même manière que les pentes latérales.

pentes d'installation de plaques de plâtre (vidéo)

Pentes de plaques de plâtre - il est ekonomino rapide, facile et fiable. Le respect de la bonne technologie, vous pouvez obtenir d'excellents résultats, ce qui sera agréable à l'œil pendant de nombreuses années.

rénovation réussie!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 6