fabuleux escalier en rondins de bois 4 Conseil d'établir leurs propres mains

fabuleux escalier en rondins de bois 4 Conseil d’établir leurs propres mains

12 October 2017



Les escaliers de rondins superbes à l'intérieur dans le style du paysLes escaliers de rondins superbes à l'intérieur, conçu dans le style de l'échelle de la musique country sont tout à fait différents. Certains modèles look élégant, d'autres massifs. Les escaliers de rondins, s'intègrent parfaitement dans tous les intérieurs. Ces échelles sont utilisées dans les intérieurs de style campagnard. Les escaliers de journaux utilisés même pour les bains et autres installations. Les bâtiments en bois de grumes ont une grande vie. Bel escalier peut être fait dans un style et convient à un chalet ou maison de campagne pour.


Escalier dans une cabane en rondins ou un chalet

Pour une maison ou un chalet en bois rond est idéal pour les escaliers en rondins. Les journaux ont une belle apparence et adaptée pour les étapes de fabrication. Journaux - matériaux de construction pas cher, qui est utilisé pour la construction de maisons, les escaliers et la création d'un élément de décoration fumeurs. Dans ce bâtiment journal échelle se penchera naturellement en raison du matériau utilisé, qui est utilisé pour la fabrication de la structure.

Sur la quantité de matériau utilisé dépend de l'échelle de valeur. De nombreux propriétaires des maisons sont faites d'escaliers en bois massif sur eux-mêmes, sans avoir recours aux services de professionnels. Fabrication et installation des escaliers peut être facile et simple, avec tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travail.

Les escaliers de journaux, vous pouvez faire votre propre ou de l'ordre d'un détaillantLes escaliers de journaux, vous pouvez faire votre propre ou de l'ordre d'un détaillant

L'échelle de billes peut être constitué de plusieurs éléments:


  • étapes:
  • mains courantes;
  • élément de référence

Les escaliers des journaux ne peuvent pas être plus finition décorative. La structure elle-même d'un matériau ressemble produit fini.

Beaucoup de gens décorent les escaliers avec des éléments supplémentaires - des mains courantes de branches d'arbres. Couvrez-les avec vernis et retirer les membres supplémentaires.

Ces mains courantes fonctionnent seulement une fonction décorative, mais ne sont pas l'élément principal de soutien. Ces échelles installées entre les étages Bois rond ou comme décoration du porche.

Les étapes de travail: Étapes d'un journal avec ses propres mains

Les escaliers de journaux peuvent être commandés dans un atelier spécialisé, magasin ou faire vos propres mains. La construction d'un processus chronophage escalier qui prend du temps. Mais, vous économiser de l'argent si préférer la fabrication et l'installation d'escaliers indépendamment. Surtout que vous faites dans un style qui convient à l'intérieur de la maison.



Lorsque la décision de faire l'échelle des journaux devrait avoir terminé son dessin sur papierLorsque la décision de faire l'échelle des journaux devrait avoir terminé son dessin sur papier

Production d'escaliers en rondins se déroule en plusieurs étapes:

  • Faire un croquis;
  • Faire des mesures de la pièce;
  • Faire fonctionner le dessin de conception future;
  • Préparer les matériaux et les outils nécessaires;
  • Faire des éléments d'échelle individuels;
  • Le design fini est installé au bon endroit;
  • Faire un revêtement décoratif ou protecteur.

Les escaliers de bûches belle apparence naturelle, mais massif. Pour strictement à l'intérieur dans un style classique, elles ne correspondront pas.

polubrevna escalier pratique

Pieds pour les escaliers peuvent être faits de polubrevna propres mains. Pour ce faire, sciées en deux le long de l'axe du journal. Ces étapes sont considérés original et hors du commun. Les étapes polubrevna donnent à la maison une fabuleuse et belle. Garde-corps peuvent être fabriqués à partir de troncs et les branches minces incurvées des barreaux. Ces échelles ont un design pratique et robuste.

Parmi les avantages des escaliers en bois rond est intéressant de noter belle qualité esthétique et respect de l'environnementParmi les avantages des escaliers en bois rond est intéressant de noter belle qualité esthétique et respect de l'environnement

Maison avec des escaliers de polubreven ressemble à une tour. Vous serez à l'aise d'être dans cette salle et pratique pour monter ou descendre d'un étage à l'autre.

Cet escalier vous servira pendant longtemps. Étapes polubrevna pratique et ne se plient pas sous le poids lourd.

Caractéristiques de l'escalier en polubreven:

  • Il a une longue durée de vie;
  • Il est composé d'un matériau durable;
  • Il semble d'origine.

Ces escaliers sont bien regardé à l'intérieur de la maison et à l'extérieur. Mais la conception de l'échelle de développement doit tenir compte de la charge qui sera supportée par elle, les dimensions permises et les exigences réglementaires.


Préparation du matériel: escaliers en bois hachées

grumes coupées dans la moitié est utilisée pour la fabrication d'escaliers. Effectuez les étapes du séché et préparé les journaux. Ils ont l'air d'origine dans une maison en rondins. Cette échelle peut vous conduire au deuxième étage de la maison. Des mesures peuvent être faites à partir de grumes, sciage en deux.

Émincé en deux faisceaux sont utilisables pour la fabrication d'escaliers. La finition du bois extérieur peut comprendre une laque de revêtement.

Avant d'utiliser l'échelle des journaux, il doit être traité avec une solution spéciale qui protège contre les effets négatifs des facteurs environnementauxAvant d'utiliser l'échelle des journaux, il doit être traité avec une solution spéciale qui protège contre les effets négatifs des facteurs environnementaux

Ces échelles conviennent pour « sauvage » et le rude climat, où il y a une température moins, l'humidité et les chutes de neige se précipiter. Le bois est résistant à des facteurs externes, de sorte que les escaliers en bois peuvent être utilisés non seulement à l'intérieur mais aussi à l'extérieur.

Pour ouvrir une session peut être utilisé comme marches d'escalier, vous devez les préparer à l'avance.


Vous devez bien préparer le bois pour la production de ses escaliers:

  • bois sec;
  • Effacer le journal de la résine;
  • Traiter le produit antiseptique;
  • Couvrir la surface avec un vernis spécial ou de la peinture imperméable à l'eau.

Si vous avez décidé de faire leur propre échelle de journaux, mais pas encore décidé sur son apparence et le design, vous pouvez voir des exemples des escaliers finis et faire la même chose.

Les escaliers des journaux avec vos mains (vidéo)

Belle matière et respectueuse de l'environnement, comme un journal, idéal pour la production d'escaliers dans les maisons de banlieue. journaux moyens peuvent être sciés en deux et faire vos propres étapes originales de chaque partie. Ensuite, faire pour de belles rampes d'escalier, qui complètent le look de l'escalier et l'approche à l'intérieur de la maison peut être leurs propres mains. Cet article est à l'intérieur de la maison ajoutera un look fabuleux et exclusif.

Les escaliers de journaux (exemples de photos)

5 13 56e6d11f9aae6 110 10044 0334692-dizayn-interjera-vnutrennosti-Doma 153971775 540012761 14282398761 14282399435

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

18 + = 20

map