étapes du processus: plaques de plâtre avec leurs mains

12 October 2017



structures de plaques de plâtre permettent des fissures peu profondes déguisement sur les utilitaires de plafond et masquerstructures de plaques de plâtre permettent des fissures peu profondes déguisement au plafond et se cachent matière d'ingénierie kommunikatsiiTraditsionny pour les structures de plafond suspendu - placoplâtre. Ce plafond peut se cacher dans l'espace de plafond de toutes les communications. Vous pouvez faire un plafond à un seul niveau ordinaire, ou compliquer sa conception, ce qui rend le plafond du résonateur de la pièce.


plafonds en placoplâtre avec leurs mains: le plan

La première étape sera beaucoup de travail à faire un plan, qui précise et les fournitures nécessaires dessin (surtout si le plafond, complexe), dans le cas de la figure de plafond peut avoir à faire des modèles.

Ira directement travailler selon le calendrier suivant:

  • la formation;
  • L'installation de la structure métallique;
  • Fixation de panneaux muraux secs;
  • garniture de plafond;
  • Calfeutrage surface de plafond;
  • finition;
  • Installation d'éclairage.

Des méthodes simples de fixation des panneaux de gypse sont disponibles pour chaque hôte, mais vous devez toujours tenir compte de certaines nuances qui se posent lors de l'installationDes méthodes simples de fixation des panneaux de gypse sont disponibles pour chaque hôte, mais vous devez toujours tenir compte de certaines nuances qui se posent lors de l'installation

Chacune des étapes peut être fait indépendamment. La production d'un tel plafond est pas une entreprise facile, mais il ne sera pas seulement niveau qualitativement la surface, mais aussi pour créer un décor de plafond - original et esthétique.


le dispositif de cadre pour le plafond

D'abord, vous devez faire une mise en page du plafond horizontalement. Habituellement, lorsque cette utilisation du laser ou le niveau d'eau. Seul, il est difficile de faire, il est préférable d'obtenir l'aide de compagnon.

Que faire:

  • L'application de niveau, mettre les coches sur les murs d'enceinte. Au moins, sur lequel vous pouvez abaisser le plafond - 3 cm, et si vous allez faire des appareils d'éclairage encastrés, leur taille guiderez hauteur de plafond plus bas.
  • Les marqueurs reliés entre eux. Faites-fil de colorant de masquage facile. Marquez la surface du plafond afin d'établir un cintres de lien direct et profils CD-60.
  • Après avoir marqué l'achèvement du profil de guidage de montage se produit. Il n'a pas besoin d'installer le mur autour du périmètre de la pièce avec un accent sur la mise en page. Fixer l'espacement besoin de profil chevilles - de 300 à 450 mm.
  • Sur la mise en page de plafond avec un intervalle de vis autotaraudeuses et 600 mm chevilles doivent fixer des suspensions directes. 90 degrés extrémités inférieures de ceux-ci avec la lettre P. vis-ovymi de 12 mm avec une perceuse à des profils porteurs en forme de U sont fixées des suspensions.

Cadre plafond en placoplâtre conduiteCadre plafond en placoplâtre conduite



Le cas échéant, les profils sont reliés par le connecteur direct il, par ailleurs, peut être produit à partir du profilé de support. Un profilé de support à des intervalles de 600 mm sont montés crabes. Pour ce faire, utilisez les segments Profil UD-27. Mettez entre le crabe et les vis guide Vym 12mm.

plafond de gypse avec revêtement ses mains: guide étape par étape

Le cadre est prêt, mais cela ne signifie pas que vous pouvez avoir à renforcer le RME.

Le travail est la suivante:

  • Disposer le câblage dans le tuyau en plastique ondulé, zarkrepite pinces de plaques se chevauchent. En plaçant les appareils plans pour libérer un des points de connexion boucle de fil d'éclairage.
  • Ensuite, il est déjà possible de gainer cadre. Attach commencer par une seule feuille. vis à pas - 200 mm. Bien Poser la première rangée, la seconde est fixée au plafond avec un décalage. joints nécessaires de la première rangée sont en second nombre de chevauchement des plaques est plus petite que la section transversale (a).
  • Mont RME pour que les murs est resté écart de cinq millimètres. Il sert en quelque sorte de compensation de la dilatation de l'humidité et de la température du matériau. Si vous ne le faites pas, les risques de plafond en plâtre à recouvrir de fissures.

Après le revêtement de plâtre terminé, la couronne et le foret percer des trous pour les raccords. sortie de la boucle de fil à travers ces ouvertures.

Installation du plafond à un seul niveau de placoplâtre (vidéo)

La dernière étape de l'installation de cloisons sèches au plafond

Le travail est pas encore terminée, mais il y a peut-être l'étape la plus facile et plus agréable. Vous devez mastic le plafond et sceller les joints. Pour ce faire, les coutures bien amorcées, attendez que l'amorce a séché. feuilles de carton ne se déchirent pas au large!

mastic conventionnel pour le scellement n'est pas utilisé, vous avez besoin d'une très forte, en ligne il y a Knauf.

Luting - un moyen efficace de rendre la surface de la plaque de plâtre au plafond parfaitement lisse et platLuting - un moyen efficace de rendre la surface de la plaque de plâtre au plafond parfaitement lisse et plat

Procédez comme suit:


  • Putty dilué selon les instructions en premier lieu repeignent toutes les coutures dans le mur, puis maintiennent les articulations. Ne pas oublier les vis.
  • Pour sceller l'usine de couture, première composition de remplissage, une grande spatule puis aligner l'évidement sur le bord de la feuille.
  • Après séchage bâton de mastic pour coutures serpyanku. En intersections, il est nécessaire de coller le chevauchement. Un peu plus diluer le mastic et sceller le serpyanku et des défauts mineurs qui sont restés. Putty spatule plus facile angle.
  • Améliore l'effet de protection des fissures en fibre de verre araignée. Même si après la cimentation étaient des projections, plus les couper ajuster.
  • Ensuite, la charge traitée est joint écrasé (utilisé la méthode d'injection peu profonde). Obtenez une surface lisse et uniforme.
  • Après le jointoiement donner plâtre sec, puis les coutures à nouveau amorcées. Ensuite, la finition est couche de mastic appliquée avec une structure à grains fins, prise généralement charge blanche.

Ne pas oublier que le travail est effectué avec les fenêtres fermées et la fenêtre, il devrait y avoir les courants d'air. Sinon, terminer l'histoire et peut, ainsi que des fissures avec cette anomalie ne peuvent pas être évités.

La couche de finition ne se fait pas, si vous allez coller au plafond de fond d'écran ou d'autres options de décoration (finition brillante). Vous avez juste besoin de mastiquer les joints, et aligner les coutures après que la surface.

coutures calfatage de cloisons sèches (vidéo)

Ce « sandwich » en carton et du plâtre comme RME dans presque toutes les maison peut être l'avenir d'un beau et le plafond d'origine. idées Peeper dans la galerie de photos, faire des croquis, donne un aperçu du plan et vous fixer un plafond sera votre fierté.

travail avec succès!


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

70 − = 62