Étagères, niches, les armoires et le comptoir dans la plaque de plâtre salle de bain

Étagères, niches, les armoires et le comptoir dans la plaque de plâtre salle de bain

12 October 2017



Cloisons sèches - une excellente façon de rendre l'intérieur de la salle de bain plus confortable et pratiqueCloisons sèches - une excellente façon de rendre l'intérieur de la salle de bain plus confortable et praktichnymCheloveku sens particulier de la beauté, de sorte à chaque occasion, il essaie d'élever sa maison. Érigé leurs propres mains niche ou comptoir étagère dans la plaque de plâtre salle de bain permettra de décorer la salle, sans avoir recours à des éléments décoratifs coûteux.


Étagères de cloisons sèches dans la salle de bain: Avantages

Pourquoi comme matériau principal est utilisé, il est placoplâtre. La réponse à la question est assez simple et est à l'accessibilité, à faible coût et la facilité d'utilisation. Considérons en détail tous les avantages.

Cloisons sèches - matériau universel, plastique, vous permettant de créer la conception de formes diverses.

plaques de plâtre destinées à la salle de bains, traités avec une solution spéciale, ce qui empêche l'apparition de moisissures, il est approprié, car il est l'endroit où il y a excès d'humidité et la volatilisation.

Pour faire des étagères belles et fonctionnelles dans la salle de bain peut être vous-même avec l'aide de plaques de plâtrePour faire des étagères belles et fonctionnelles dans la salle de bain peut être vous-même avec l'aide de plaques de plâtre

Étagères en placoplâtre, ont des avantages:


  • Vous pouvez spécifier toute forme et taille appropriée pour salle de bain en béton intérieur, plutôt que le modèle standard, qui est dans chaque magasin de meubles.
  • matériaux en raison de finition à utiliser pour le revêtement, les étagères peuvent avoir un aspect non standard.
  • Placoplâtre - matériau résistant, et étagères, conçu de celle-ci, représentent une structure solide capable de résister à beaucoup de poids.
  • Parce que le coût des plaques de plâtre est petite, les étagères en elle aura un faible coût.
  • Placoplâtre ne contient pas de substances nocives. Il est un matériau sûr qui ne provoque pas de réactions allergiques.
  • feuilles de placoplâtre sont faciles à utiliser, de sorte que la conception et la bride d'installation, il n'y a pas de problème.

La première étape consiste à faire un cadre, qui est fixé à la paroi. Si la conception a été conçu l'éclairage, doit d'abord être mis dans la structure. Ensuite, le cadre est gainé avec plaques de plâtre, les angles en même temps la fermeture de coins perforés. La partie extérieure est revêtue et étagères mastiquée matériaux de finition. Les avantages de ces régiments créés avec leurs propres mains est qu'il peut être installé non seulement dans la salle de bain, mais aussi dans toute autre pièce.

Niche dans la salle de bain de la cloison sèche - éléments de décor confortable

Niches ont été utilisés dans les temps anciens. Ceci est un élément de construction à portée de main, ce qui est un trou dans la paroi et servant d'espace de stockage. La niche permet un espace de déchargement, pour le rendre plus fonctionnel et convivial. En plus de son objectif principal, la niche peut être le siège de projecteur, ce qui rend l'intérieur un plus romantique et mystérieux.

Niche peut masquer des éléments de communication, ce qui rend l'apparition de la salle de bain au moins présentable. Par exemple, l'eau ou des tuyaux d'égout peuvent être cachés derrière un mur.

Afin d'éviter que la surface effective ne soit pas perdu en vain, devrait être de construire une niche qui peut être utilisé comme un endroit pour stocker les produits chimiques ménagers et les produits d'hygiène. Si vous ne voulez pas se démarquer une niche entre la salle de bains de style général, il devrait Revet des matériaux qui ont été utilisés pour les murs. Si, dans vos plans pour se tailler une niche, tandis que les couleurs vives et des matériaux texturés seront d'excellents assistants dans le cas.



la salle de bain complètent avec goût intérieur belle niche de cloisons sèchesla salle de bain complètent avec goût intérieur belle niche de cloisons sèches

Avant de prendre la création d'une niche dans le mur, vous devez accorder plus d'attention à son apparence, la taille et la configuration.

Niches sont:

  • tour;
  • ovale;
  • carrée;
  • rectangulaire;
  • Trapézoïdal.

Si vous permettez à la largeur du mur, il est préférable d'organiser un 2-3 petit, plutôt que de créer une seule grande. L'espace libre dans la cavité peut être remplie avec des étagères en verre ou en miroir. Ainsi, vous pouvez donner une chambre une apparence spectaculaire.

Quand prévoyez-vous de placer une niche près de la source d'eau, alors il est nécessaire de concevoir à une légère pente. Pulvériser de l'eau entrant dans l'évidement circulera librement, qui empêche l'apparition de la moisissure et de mauvaises odeurs.

Placard sous l'évier de la cloison sèche - une solution pratique pour toute salle de bains

Placard sous l'évier utilisera non seulement de l'espace maximum utilisable, mais donnera le charme de la pièce. Faire un stand avec leurs mains quelqu'un peut-il, il a besoin d'être un maître de haute qualité. Si vous mettez un peu d'effort, le travail sera différends et ne prend pas beaucoup de temps.

Si vous voulez que le conseil des ministres a servi pendant de nombreuses années, devrait prendre soin de revêtement de plaques de plâtre.

Faire des armoires pratiques dans la salle de bain peuvent être les mains, la principale chose - de penser à l'avance de conception et d'acheter tous les matériaux nécessaires pour le travailFaire des armoires pratiques dans la salle de bain peuvent être les mains, la principale chose - de penser à l'avance de conception et d'acheter tous les matériaux nécessaires pour le travail


En tant que matériau de finition est préférable d'utiliser des tuiles ou des mosaïques. Ils sont look très harmonieux dans la salle de bain.

Types placard sous l'évier:

  • Suspension. Il convient parfaitement à l'intérieur d'une petite salle de bains. En outre, le nettoyage des revêtements de sol n'apportera pas de grandes difficultés. Cependant, les armoires murales présente un inconvénient, il ne cache pas la conduite.
  • Étage. Cette armoire adapter de façon transparente la communication de la plomberie. Parmi les quelques inconvénients est intéressant de noter que les modèles au sol ne sont pertinentes que dans les chambres spacieuses. Dans les petites salles de bains, ils ont l'air trop encombrant et de l'espace.
  • Corner. Ces modèles intègrent parfaitement dans les salles de bains de petite taille. Elles sont idéales pour les petits appartements familiaux ou le type Khrouchtchev. Meuble d'angle cachera non seulement les éléments drainent les communications, mais aussi de construire dans l'espace de stockage de puits pour les produits chimiques ménagers, ce qui permet d'économiser beaucoup d'espace.

Le choix du type de pierre, vous devez comprendre clairement ce que votre décision dépend non seulement de l'aspect esthétique de la pièce, mais aussi ses fonctionnalités.

Quelques conseils pour faire le comptoir dans la salle de bain sous l'évier de plaques de plâtre avec leurs mains

Il est nécessaire de déterminer la hauteur et le diamètre de la table. La meilleure option - pour peindre le dessin, ce qui permettra de déterminer la quantité nécessaire de matériau. Pour créer un dessin est pas nécessaire d'avoir des connaissances, ou d'être un artiste. La principale chose à décider du modèle choisi, de prendre toutes les mesures nécessaires et de les mettre sur papier.


Lors du choix d'un évier doit être prudent. La configuration complexe que vous choisissez, plus difficile il fera le comptoir.

Si vous décidez d'installer un comptoir de plaques de plâtre, il faut se rappeler qu'il devrait compléter la conception organique de la salle de bainSi vous décidez d'installer un comptoir de plaques de plâtre, il faut se rappeler qu'il devrait compléter la conception organique de la salle de bain

Il est temps de passer à la structure d'assemblage:

  • Le cadre est monté au moyen de profilés métalliques;
  • La fixation se fait - vis;
  • La forme résultante est gainé avec des plaques de plâtre.

Cloison sèche est découpée pour couper l'évier. La pièce de gypse résultant est superposé à la structure et fixé avec des vis. Le comptoir résultant soigneusement traitée composés d'étanchéité, empêche la pénétration de l'intérieur de l'humidité.

Comment faire un plan de travail dans la plaque de plâtre de salle de bains (vidéo)

Enfin, il convient de noter, ne pas avoir peur de créer vos propres mains. Placoplâtre aider à respirer « vie » dans votre nid familial, pour le rendre plus agréable et confortable. Allez-y, vous réussirez!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

44 − = 39

map