étagère pratique pour les chaussures dans le vestiaire: 5 types d'emplacement, la mise en page et de la production

étagère pratique pour les chaussures dans le vestiaire: 5 types d’emplacement, la mise en page et de la production

12 October 2017



Étagères sont des éléments d'habillage pratique et confortable qui nous permet de développer des chaussures de saisonÉtagères sont des éléments d'habillage pratique et confortable qui nous permet de développer des chaussures de saison pour le stockage adéquat des chaussures, vous devez prendre soin de la présence dans la salle des étagères spéciales. Avec l'aide des armoires spécialement installés est possible d'assurer la sécurité des produits, ainsi que de prendre soin de leur arrangement compact. Cependant, la planification de vestiaire d'amélioration, il est recommandé de prendre soin de l'utilisation correcte de la surface utile.


Comment organiser les étagères dans le vestiaire: les meilleures options

Lors de la planification de la garde-robe doit accorder une attention particulière à l'aménagement intérieur. Ainsi, en fonction de la taille et la forme de la pièce doit être définie à l'avance le nombre de tablettes et de leur but.

Étagères pour les chaussures est le mieux placé au fond et pour les choses - topÉtagères pour les chaussures est le mieux placé au fond et pour les choses - top

Il y a plusieurs façons une des étagères de emplacement pratique dans une armoire:

  1. Le long mur. Cette option est considérée comme optimale si elle est installée portes coulissantes. Après leur ouverture espace intérieur est disponible gratuitement. différents modèles de Ikea devraient être attribués séparément, caractérisé par une grande qualité, la taille compacte et son originalité. Il peut être utilisé pour stocker la structure en deux rangées si nécessaire.
  2. Des deux côtés. Un tel emplacement des tablettes est le mieux adapté pour chambres communicantes dans lesquelles il y a deux entrées. Toutefois, cette disposition ne peut pas être utilisé si un petit placard.
  3. Situation « calme ». Une telle disposition des tablettes est présenté sous la forme de la lettre « P », à savoir, les armoires et les étagères montées sur trois murs. Pour les chambres avec une grande surface est la version la plus spacieuse de l'arrangement de la pièce.
  4. agencement « en forme de L ». En vinaigrette assez large est souvent utilisé cette option. Mais il est important que la largeur minimale de la chambre était pas moins de 1,2 m.
  5. Design rétractable. Une telle option serait la solution la plus acceptable dans les petites pièces. Après tout, en utilisant les étagères gigognes et racks est possible de prendre soin de la mise en place réussie de toutes choses et chaussures.

profondeur des étagères dans l'armoire: conseils concepteur

L'une des questions les plus importantes liées à l'installation d'étagères dans la salle dressing est optimale profondeur apparié. Le choix de la profondeur optimale des étagères, il est important de prendre en compte les dimensions de la pièce et dispose d'un design dressing. Pour les produits standards communs pour utiliser la profondeur de 60 cm. Cette taille sera une excellente solution pour cintres nécessaires pour placer des objets volumineux. Mais pour les grandes pièces, de nombreux propriétaires préfèrent utiliser une profondeur d'armoire de 90 cm.


profondeur de conservation doit être telle qui peut être placé même des chaussures sont très grandesprofondeur de conservation doit être telle qui peut être placé même des chaussures sont très grandes

Voici les recommandations pour l'organisation réussie de la profondeur des étagères dans le vestiaire:

  1. Il faut être prudent avec une profondeur inférieure à 50 cm. Souvent, ces dimensions sont utilisées dans de petits enclos, au lieu de vêtements en vrac d'hiver sont conçus pour stocker des produits ou des chaussures légères.
  2. Pour armoires nécessitent des étagères avec une profondeur d'au moins 65 cm. Après tout, le mécanisme pour les portes razdvizheniya ne doit pas moins de 10 cm.
  3. Si vous envisagez de créer un compartiment avec des vêtements suspendus, pour faire la profondeur des étagères de 90 cm. Sous la place pour des sacs en vrac et valises utilisés par au moins 50 cm, en fonction de la hauteur du boîtier.
  4. Si la tablette est plus large de 90 cm, il est recommandé d'installer une partition spéciale. Merci à ces précautions bande intérieure ne fléchira pas sous le poids.

étagères à chaussures pour salle de garde-robe: les types de modèles

Avant de choisir un porte-chaussures de modèle dans un vestiaire ou d'une autre partie de la maison, vous devez décider quelle option est la meilleure conception appropriée.



Aujourd'hui considéré comme tout aussi populaire:

  • Structure ouverte;
  • Étagères fermées.

Les étagères ouvertes sont pas de portes, de sorte que la chaussure entière est disponible gratuitement. Ces modèles offrent une bonne pénétration de l'air dans la chaussure, empêchant ainsi l'accumulation d'humidité.

En raison des étagères ouvertes, il est possible d'enregistrer de manière significative la zone de buanderie ainsi que pour assurer la pérennité de la chaussure.

La solution originale consiste à utiliser la structure d'étagères sous la forme d'un cylindreLa solution originale consiste à utiliser la structure d'étagères sous la forme d'un cylindre

Cependant, il est en évidence séparément les lacunes des étagères. Le produit se caractérise par une capacité limitée, de sorte que vous ne pouvez stocker des chaussures de saison. Qu'est-ce que déhanche étagères de chaussures de type fermé, ils sont présentés sous la forme d'armoires classiques. Cette variante est la solution idéale pour les vestiaires, comme dans les structures pour longtemps incapable de stocker des chaussures, tout en conservant son aspect d'origine.

Les étagères ont fermé la porte, ce qui permet de créer l'apparence du produit fini. Cependant, l'espace intérieur est petit, donc ils ne conviennent que comme un lieu de stockage à long terme de chaussures. structures décrites sont également des pièces jointes. Ainsi, les étagères peuvent être maille, à plusieurs niveaux ou équipé d'un support supplémentaire de type décoratif utilisé pour le stockage de couvre-chef.

étagères de chaussures intéressantes dans le vestiaire avec ses propres mains: idées originales

Aujourd'hui, souvent pratiqué l'auto-fabrication de tablettes de chaussures pour habiller telles conceptions sont fabriqués à partir de matériaux de rebut ou vous pouvez acheter un ensemble spécial. Une excellente solution pour les étagères de chaussures dans le vestiaire sera un ensemble de réglage, a l'avantage sur les armoires classiques.

Avec la capacité de contrôler la taille de la conception Larvij incapable de faire leur propre vestiaire, ce qui correspond parfaitement à toute pièce.

Pour une étagère pour les chaussures avec ses mains, être prêt à acheter le conseil et les relier les uns aux autresPour une étagère pour les chaussures avec ses mains, être prêt à acheter le conseil et les relier les uns aux autres


Il y a beaucoup d'idées pour faire des étagères de chaussures:

  1. Le produit du contreplaqué. Le résultat sera une bibliothèque modulaire. Il est nécessaire à l'avance pour préparer un morceaux rectangulaires qui sont broyées et ensuite maintenu étagères assemblées.
  2. Bois. Étagères intègrent parfaitement dans le style américain ou autre chambre. Les éléments de conception peuvent être facilement achetés dans les magasins ou faire votre propre. Mais dans le second cas, il est impossible de le faire sans matériaux spéciaux et des outils professionnels.
  3. Panneaux de particules. Pour cette option, vous devez obtenir tous les outils nécessaires, ainsi que de prendre soin de la création d'un dessin du produit. En outre, et fabriquent des processus de conception angulaires étroites sont identiques.
  4. Des rails. Ces produits sont propres à faciliter la disponibilité des matériaux et une excellente ventilation.
  5. Profil. Il est la solution idéale pour le style high-tech. matériaux galvanisés ont une résistance à l'humidité, et les profils habituels multicolores sont aptes harmonieusement dans l'intérieur.

En plus des méthodes ci-dessus pour la fabrication de chaussures étagères avec leurs mains peuvent créer un design angulaire, circulaire ou rotatif.

Comment assembler des étagères pour les chaussures dans le vestiaire (vidéo)

Dans une armoire moderne, vous pouvez utiliser des modèles intégrés d'étagères, qui sont présentés sous la forme d'une armoire d'insertion interne ou un intérieur séparé. Toutefois, avant d'acheter ou de se préparer ces tablettes devraient se familiariser avec les modèles structurels existants.


Détails: étagères dans le vestiaire avec ses mains (exemples de photos)

9 11ba2b6bc0e3d6b623eaa747cc688151 15 2007-07-110011 13285466645484w1920h1440 Capsule-garde-robe pour les hommes- closet082 Placard-Kit-organisation Placard-organisateur-Idées-pour-chaussures collage3

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

72 + = 74

map