Est-il possible de fixer les plaques de plâtre à barres en bois: 7 secrets d'une bonne pièce jointe

Est-il possible de fixer les plaques de plâtre à barres en bois: 7 secrets d’une bonne pièce jointe

12 October 2017



Gainer murs en plaques de plâtre peut de manière composés ou sans cadre avec le cadre de supportGainer du placoplâtre peut de manière composé ou sans cadre en référence karkasaSegodnya des idées de conception peuvent être mises en œuvre par un tel matériau simple et populaire comme le placoplâtre. Il est maintenant utilisé partout: avec l'aide de ses murs intérieurs dressées, découpez pentes de fenêtre, gainer les murs à l'intérieur et à l'extérieur, la garniture de plafond, est également populaire décoration intérieure de la pièce. Il existe plusieurs bardage de plaques de plâtre façons: composé sans cadre et l'utilisation du cadre de support. Le plus couramment appliqué sur des surfaces en bois de la seconde méthode, en tant que matériau de carcasse arbre sélectionné.


Comment gainer les murs de plâtre dans une maison en bois avec leurs mains

Placoplâtre lambris n'a pas apporté des problèmes et agréable à l'œil depuis longtemps, avant de commencer le travail doit prendre en compte un certain nombre de points très importants.

Caractéristiques Structure en bois:

  1. Tout d'abord, vous devez savoir que si vous décidez d'effectuer l'installation de cloisons sèches sur un squelette de barres en bois, il faut prêter attention aux caractéristiques des lieux où le travail sera effectué. Rappelez-vous que l'humidité affecte le squelette, en lattes de bois.
  2. Inspectez soigneusement les solives avant d'acheter: ils doivent être exempts de fissures, les croustilles et autres dommages.
  3. L'arbre à partir duquel les rails et le rail, doivent être conformes aux normes de sécurité incendie.
  4. Avant le travail, il est nécessaire d'imprégner la composition antiseptique du bois: il va augmenter sa durée de vie. Il peut être quelque chose, mais le plus souvent il est recommandé d'utiliser du fluorure de sodium.

Avant de gainer les parois de plaques de plâtre dans une maison en bois, saturer les parois avec une composition antiseptiqueAvant de gainer les parois de plaques de plâtre dans une maison en bois, saturer les parois avec une composition antiseptique

L'arbre - un matériau respectueux de l'environnement avec lequel travailler.

plaque de plâtre de montage sur lattes de bois: les solutions pros

En dépit du fait que de nombreux constructeurs préfèrent le métal comme base pour les constructions de cloisons sèches, l'arbre a aussi ses avantages évidents, qui sont faits d'un métal homologues cadre en bois concurrent digne!


Les avantages d'un cadre en bois en face du métal:

  • la disponibilité du matériel et faible coût.
  • La grande vitesse de construction.
  • Respect de l'environnement.
  • Facile à utiliser.

plaque de plâtre montage possible sur les lattes en bois - il est facile et abordableplaque de plâtre montage possible sur les lattes en bois - il est facile et abordable

Avant de commencer à travailler avec des lattes en bois devront laisser quelques jours à l'intérieur, où l'installation d'acclimatation sera effectuée.

Décorer les murs d'une maison en bois avec plaques de plâtre: Mise en route

Dans toute entreprise de construction ne peut pas faire sans outils spéciaux. Pour le travail en douceur coulait Anticipée tout ce dont vous avez besoin. Ce qui est nécessaire dans le traitement des plaques de plâtre, sont énumérés ci-dessous.



instruments:

  1. Perceuse ou un tournevis;
  2. Scie à métaux ou scie sauteuse;
  3. la roulette;
  4. Marqueur ou un crayon indélébile.

Avant de commencer la décoration des murs, il est nécessaire de préparer les matériaux et les outils nécessairesAvant de commencer la décoration des murs, il est nécessaire de préparer les matériaux et les outils nécessaires

matériaux:

  • lattes de bois et barres;
  • vis autotaraudeuses, vis à bois;
  • coins métalliques.

Les travaux de finition à partir principalement avec le nettoyage des surfaces.

La première chose que vous voulez retirer des murs de l'ancien revêtement, les restes d'isolation et d'isolation phonique - bref, tous les éléments qui peuvent interférer avec le processus de travail.

Avant d'utiliser les murs doivent être recouverts d'un apprêt spécial pour éviter l'apparition de moisissures et de mildiou.

Comment gainer la maison en bois de la plaque de plâtre à l'intérieur: cadre faire

Lorsque les murs sont prêts à l'emploi, vous pouvez procéder directement à l'installation du cadre de poutres en bois.

Rappelons que le rail doit être pré-traité antiseptique qui empêche la décomposition et la dégradation du matériau.

Quelques conseils avant de travail:


  1. La distance entre les barres doit être de 40 à 60 cm.
  2. La largeur des bandes elles-mêmes pour être de l'ordre de 3-5 cm, mais il faut garder à l'esprit que les joints entre les plaques de plâtre d'une épaisseur ne doit pas être inférieure à 8 cm.
  3. Rails de montage mieux faire directement sur le mur en bois et à l'autre. A cet effet, les vis sont idéales.

Gainer la maison en bois de l'intérieur, vous pouvez utiliser le cadre de poutres en boisGainer la maison en bois de l'intérieur, vous pouvez utiliser le cadre de poutres en bois

assemblage de la monture elle-même doit commencer par fixer les poutres continues le long des murs et le plafond. Par la suite possible de démarrer rails de montage qui sont disposées verticalement. En outre ancrage entre les barres verticales lattes horizontales supplémentaires court des cavaliers. Entre une partie de carcasse peut fixer les coins de construction et de revêtement, il lui donnera une stabilité accrue.

Lors des rails verticaux et horizontaux, il est nécessaire d'établir strictement au niveau!

Après cela, si nécessaire, vous devrez aligner le cadre par rapport à un mur en bois. Cela se fait comme suit: dans les bons endroits est entouré des barres de l'épaisseur souhaitée. Une fois l'installation terminée, le cadre, vous pouvez commencer à attacher des feuilles de cloisons sèches pour obtenir les rails et les poutres.

Les murs sont constitués de plaques de plâtre dans une maison en bois: la préparation d'un matériau

Avant de commencer à monter les feuilles de gypse sur un squelette, ils doivent être coupés. Lors de la coupe des cloisons sèches, soyez prudent et précis, utiliser des outils de qualité qui assureront votre sécurité.


Pour découper des feuilles de cloisons sèches devront:

  • râteau long ou niveau de long;
  • Crayon ou un marqueur;
  • Un couteau aiguisé;
  • Roulette.

La première étape est mesurée la longueur désirée et la largeur de la plaque de plâtre. Ensuite, un couteau coupe à travers la première couche de papier et une feuille de base de plâtre nadlamyvayutsya de lignes à fentes. Ensuite, pénétrer dans la feuille de papier, d'autre part, de flexion à un angle 90®, et les extrémités inégales zashlifovyvayut papier de verre ou un fichier.

Avant de fixer les plaques de plâtre à couperAvant de fixer les plaques de plâtre à couper

Dans les calculs des dimensions de la feuille doit tenir compte du fait que vous les placer avec un décalage.

Avant l'installation, vous pouvez être confronté à un problème comme des découpes. Ils peuvent être sur le bord et au milieu de la feuille. Si la découpe est située au niveau du bord, une scie à métaux ou une scie sauteuse doivent pénétrer les deux lignes parallèles dans la direction opposée à partir du bord d'une feuille de plaques de plâtre et de fracture. Pour faire la coupe au milieu de la feuille, il est nécessaire de scier les trois lignes et fracture.

Comment aligner le mur de placoplâtre dans une maison en bois: installation de plaques de plâtre au cadre

Après avoir préparé les plaques de plâtre peut procéder directement à son attachement à la caisse. Pour ce faire, nous arrivons à les fixer et mettre une feuille de rails avec les vis. Un bord du papier doit être placé le plus près possible du mur. vis bits doivent être en dessous du niveau de la feuille.

Points importants:

  • Les vis et les vis pour le bois doivent être: ils sont mieux fixés dans le bois.
  • Les bords des plaques de plâtre doivent être au milieu des entretoises.
  • Si nécessaire, utilisez un profil intermédiaire.

Aligner le mur dans une maison en bois, vous pouvez utiliser le cadre auquel sera joint aux feuilles de gypseAligner le mur dans une maison en bois, vous pouvez utiliser le cadre auquel sera joint aux feuilles de gypse

En mettant en œuvre l'alignement des murs suivre distance entre les vis: il ne doit pas dépasser 25-30 cm.

mur traitement ou cloisons placoplâtre dans une maison en bois

Une fois l'installation terminée, la connexion entre les plaques de plâtre, et les trous des vis doivent être traités avec des chapeaux.

Pour ce faire, nous devons:

  • spatule;
  • mastic spécial;
  • bande ou un treillis armé;
  • perceuse électrique avec pagaie pour mélanger remplissage.

Pour traiter les murs ou cloisons dans la maison aura besoin du mastic, ruban renforcé, perceuse électrique et une truellePour traiter les murs ou cloisons dans la maison aura besoin du mastic, ruban renforcé, perceuse électrique et une truelle

Nous devons commencer avec la préparation du mélange du mastic. Nous vous recommandons d'utiliser un mastic spécial pour les joints d'étanchéité. Ramassez également une spatule, adapté à l'opération. Il devrait être avec une lame souple et confortable poignée.

Pour éviter des fissures dans les joints des travaux doivent être effectués après la mise en place d'une température ambiante constante et l'humidité.

Le mélange fini avec une spatule mis sur les coutures de cloison sèche, comme si le poussant entre eux, puis couper un morceau de la taille souhaitée de la bande et il colle à l'articulation traitée. De même traiter les coutures restantes et les articulations. Pour combler le trou dans les vis de cloison sèche de la nécessité d'appliquer le mastic support en place, lissant dans des directions différentes. Après l'exécution de tous les processus nécessaires, vous pouvez à préparerai garni de mur de plâtre pour d'autres travaux. Les options de finition peuvent être masse, tout dépend de vos désirs, fantasmes et opportunités.

Comment gainer les murs de placoplâtre avec leurs mains (vidéo)

La pratique montre que si vous vous en tenez à certaines règles et technologies dans les murs en bois de plâtre de la peau, le travail ne prend pas beaucoup de temps et ne sera pas difficile. En outre, la réalisation de l'installation de cloisons sèches dans la maison de bois sur un cadre en bois avec vos mains, vous enregistrez essentiellement le budget familial.

Décoration d'intérieur en bois de plâtre maisons (processus photo)

Est-il possible de fixer les plaques de plâtre à barres en bois: 7 secrets d'une bonne pièce jointe 1 2c7f2e47d11e54bdc697dc216142c2f3 12-05-87127871 7a8621cd79aa56640db0783c61138290 000077 188drywall 19337-537409-101 6997272 5213246

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

51 + = 53

map