Est-il possible de coller le papier peint du fond d'écran: 5 recommandations et conseils

Est-il possible de coller le papier peint du fond d’écran: 5 recommandations et conseils

12 October 2017



colle à papier peint sur le papier peint - pas une bonne idée, mais il est parfois obligatoirecolle à papier peint sur le papier peint - pas une bonne idée, mais parfois il n'oboytisKazhdy pas aucun homme dans ma vie, tôt ou tard face à la réparation. Fond d'écran - l'un des moyens les plus populaires pour la conception des murs. Dans la poursuite de gain de temps, d'argent et d'efforts beaucoup de gens veulent savoir s'il est possible d'accrocher le papier peint dans le fond d'écran. Bien sûr, avec un fort désir pokleit nouvelle couche de papier peint sans enlever l'ancien, vous pouvez, mais il est nécessaire d'observer un certain nombre de conseils et instructions.


Faites Wallpaper - Fond d'écran collé trucs et astuces

Tout d'abord, vous devez comprendre si cette idée va conduire à un résultat positif. La condition principale est d'avoir la surface de paroi lisse et solide collant avec succès.

Pour comprendre si le nouveau fond d'écran collant disponible sur l'ancienne couche, vous devez d'abord vous assurer que sur le mur avec le même revêtement, il n'y a pas de défauts.

Coller le nouveau fond d'écran sur le dessus de l'ancien ne peut être le cas lorsque la paroi initialement planeColler le nouveau fond d'écran sur le dessus de l'ancien ne peut être le cas lorsque la paroi initialement plane

Le respect de ces règles permettra d'éviter décollement des papiers peints revêtement collé juste sur les murs:

  1. Sur le vieux papier peint ne devrait pas trouver des failles importantes et le pelage du mur, la toile doit cramponnez ou après un certain temps un nouveau fond d'écran ont été décollée avec le même.
  2. Le mur doit être plat - sans fissures et cavités (autrement est nécessaire pour aligner leur collage).
  3. Vieux papier peint ne doit pas être trop épaisse, car cela peut être la cause de les éplucher loin de la paroi d'une couche de nouveau fond d'écran.
  4. Non recommandé pour l'application sur le dessus du papier peint non tissé ou vinyle - ils n'absorbent pas l'adhésif, de sorte qu'ils peuvent aussi se détacher.
  5. Il n'est pas le papier peint de colle recommandé à l'ancienne, avec un soulagement, parce que plus la zone de liaison, le pire, il organisera un nouveau fond d'écran.

La colle doit être de haute qualité, dilué conformément aux instructions sur l'emballage.


Comme colle à papier peint sur le papier peint

colle à papier peint doit être conforme au maintien des règles d'une manière appropriée. Si la couche de vieux papier peint est collé fragile, il est nécessaire de coller ces endroits avec de la colle spéciale.

De nouveaux fonds d'écran doivent être plus sombre et plus dense vieuxDe nouveaux fonds d'écran doivent être plus sombre et plus dense vieux

Le succès de tapisser sur le vieux papier peint dépend de la structure et l'ancienne et la nouvelle couleur de matériel:



  • De nouveaux fonds d'écran doivent être plus sombre;
  • Il est nécessaire de choisir un fond d'écran qui est vieux plus dense;
  • Il ne faut pas de coller le fond d'écran de lumière monochromatique ancienne avec motif panaché, parce que les motifs brillent;
  • Il faut exclure la présence de l'effet de coloration du vieux papier peint pour empêcher l'infiltration de la peinture au-dessus de nouveaux. Vous pouvez le faire en collant un petit morceau de papier peint ou d'un journal.

L'une des règles de base de collage est compétent et l'utilisation prudente de colle. Si vous mettez trop, puis une couche de vieux papier peint peut se mouiller et se éloigner du mur, ainsi que le nouveau.

Instructions étape par étape

Si toutes les conditions sont remplies, alors vous pouvez commencer immédiatement en toute sécurité le processus de collage:

  1. La première étape - amorçage l'ancien revêtement avec de la colle, que nous allons ensuite coller. Vous devez préparer l'adhésif liquide, pour le mettre un rouleau de peinture sur la surface et laisser sécher pendant plusieurs minutes.
  2. Comme dans le cours normal de tapisser besoin de préparer une toile pour bâton. S'il y a un motif sur le papier peint, les peintures doivent être coupés de sorte que lorsque les chiffres coïncident collage.
  3. Ensuite, préparez la colle, sans dévier des instructions indiquées sur l'étiquette, nous avons mis sur le mur ou sur le côté arrière du nouveau fond d'écran. L'excès d'adhésif qui font saillie à partir des bords, vous devez immédiatement retirer le linge.
  4. Il reste maintenant à rendre le processus de tapisser ordinaire, à l'aide d'une spatule en caoutchouc pour le nivellement.

Comme dans le cours normal de tapissage, le plus dur - les coins. Chacune des peintures, qui sont collées sur les deux côtés de l'angle, il est nécessaire de prendre une allocation de quelques cm, ces zones de colle à papier peint ne ont pas besoin de frottis.

la technologie de collage et les outils utilisés ne sont pas très différents de la technique classique tapisserla technologie de collage et les outils utilisés ne sont pas très différents de la technique classique tapisser

Après collage de deux tissus doit se faire avec un couteau taillé dans le coin de la totalité de la hauteur du fond d'écran, et ensuite ne pas collés les allocations retirées et les parties non collées du côté intérieur sont lubrifiés avec de la colle et la paroi lisse.

En suivant ces règles simples, vous pouvez coller le nouveau fond d'écran sur l'ancienne couche.

Puis-je accrocher le papier peint dans les peintures à base d'eau

La peinture au latex est aussi une forme très populaire de la conception des murs, comme certains préfèrent simplement peindre le fond d'écran. Retrait de l'ancienne peinture du mur - pas un simple. Par conséquent, les amateurs de moyens simples à contourner le côté process et papier peint pokleit sur la peinture à base d'eau sans le relâcher.

De cette façon d'exemple, si la qualité de la peinture et se accroche au mur.

Vérification de la qualité de la peinture, située sur le mur, il est une condition préalable à tapisser. Pour ce faire, vous pouvez essayer de coller un morceau de papier peint ou d'un journal. Si vous tiendrez bon, vous pouvez alors commencer le processus de tapissage.


Si la vieille peinture au latex est fermement sur le mur et le retirer plutôt problématique, a permis à tapisser sur la peintureSi la vieille peinture au latex est fermement sur le mur et le retirer plutôt problématique, a permis à tapisser sur la peinture

Avant de commencer le travail principal devrait effectuer plusieurs procédures:

  • Avant d'appliquer le papier à revêtir la paroi revêtue d'une peinture, une solution consistant en un apprêt et un adhésif (dilué dans le rapport 1: 1);
  • Si vous souhaitez appliquer un mur liquide, le mur recouvert de peinture au latex doit être apprêtée en plusieurs couches (si la peinture dure plus de deux ans, alors il est préférable d'enlever tout de même);
  • Avant de monter le papier peint lourd et dense doit être appliquée sur le papier de revêtement, en évitant les joints de recouvrement et le papier peint en papier (vous pouvez utiliser le papier à l'ancienne);
  • colle à papier peint recommandée uniquement le jour suivant après l'application de la solution du sol.

Après prokroete murs tapissés, ne pas arracher les afin d'éliminer les bulles - vous pouvez utiliser un rouleau spécial pour cela.

Est-il possible de coller le papier peint non tissé Fond d'écran

La composition du non-tissé de papier sont compactées et les fibres de papier, ce qui distingue ce type de papier à haute résistance. les coller sur différents types de surfaces - aggloméré, plâtre, etc.


Mais ici, ce type de pâte de papier peint sur le vieux n'est pas recommandé pour deux raisons:

  1. papier peint non tissé est assez lourd, mais, comme nous l'avons dit précédemment, il est susceptible de conduire à un arriéré de vieux et nouveau papier peint du mur;
  2. Il est possible qu'après un certain temps sur le vieux papier peint apparaît bulles qui perturbent l'aspect esthétique de la pièce.

Pour ces raisons, le papier peint non tissé collant sur le vieux n'est pas la meilleure idée. Bien sûr, si vous ne perdrez pas de temps précieux à se débarrasser de vieux papier peint, et d'amener les murs en ordre, vous obtenez beaucoup plus rapide, mais le résultat est peu susceptible d'être de haute qualité.

papier peint non tissé est assez épais et lourd, donc les coller sur le dessus de l'ancien n'est pas recommandépapier peint non tissé est assez épais et lourd, donc les coller sur le dessus de l'ancien n'est pas recommandé

La meilleure option est pour le papier peint non tissé enlevant tout de l'ancien revêtement et de l'application sur une surface sèche et plane.

La réponse à la question de savoir s'il est possible d'accrocher le papier peint dans le fond d'écran, en fonction de nombreux facteurs. Tout d'abord, le type de papier peint a une valeur de la façon dont nous voulons coller sur le mur. Deuxièmement, tous les types de papier peint, nous pouvons coller le nouveau. Le choix de la couleur et la structure du nouveau fond d'écran, qui sera collée sur les anciens, sera également limitée.

Aussi facile à enlever le vieux papier peint (vidéo)

Ainsi, la nouvelle sur la vieille pâte de papier peint, vous pouvez, mais il faut éviter le résultat malheureux, l'ancienne couche est préférable d'enlever. Si encore vous avez décidé de tapisser sans se débarrasser de la vieille couche, rappelez-vous les règles qui doivent être suivies pour tout faire correctement et sans conséquences négatives. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + 1 =

map