espace intérieur violet inhabituel: 3 Conseil et les photos

espace intérieur violet inhabituel: 3 Conseil et les photos

12 October 2017



Fleurs dans la salle de séjour contribue à créer une atmosphère romantique et chaleureuseFleurs dans la salle de séjour contribue à créer un atmosferuPri romantique et confortable décider quelle conception devrait être une vie, beaucoup d'arrêt à la question - quelle couleur choisir pour la décoration de la pièce. La salle de séjour est conçu pour le repos et la détente, car il rassemble tous les membres de la famille et des amis. Par conséquent, le choix de la couleur est très importante. Il convient de garder à l'esprit qu'il est le schéma de couleurs de la pièce affecte les propriétaires de l'état psychologique. intérieur Lilas de la salle peut choisir de ne pas tout le monde.


Influence de la couleur lilas sur l'état psychologique

Violet est formée à partir d'une combinaison de rouge et de bleu. Ces deux couleurs sont très forts et riche en émotions. Lilas est la couleur - il est une nuance de violet plus léger.

couleur lilas apporte du réconfort et de joie. Il est destiné à l'enregistrement de la vie des gens extraordinaires.

Lilas en mesure de plonger dans une réalité différente. Merci à lui, l'atmosphère devient douce, aérée, presque en apesanteur. Cette fonction devrait être utilisée pour créer un espace de détente et d'intimité.

En règle générale, dans une couleur lavande tirée des chambres non conventionnelles et créativesEn règle générale, dans une couleur lavande tirée des chambres non conventionnelles et créatives

Caractéristiques lilas:


  • harmonicity;
  • simplicité;
  • Mollesse.

Cependant, il faut tenir compte du fait qu'il est une couleur forte. Il a un effet puissant. Par conséquent, pour certaines personnes, il pourrait bien ne pas convenir au niveau physique et émotionnel.

La salle de séjour confortable dans les tons lilas

couleur lilas a beaucoup de nuances. Par conséquent, choisir un convenable, il sera difficile. Avant les réparations devraient explorer toutes les couleurs. Utilisez un programme spécial qui a rencontré visuellement son avenir vivant dans cette couleur.

Lilas combiné avec différentes nuances et couleurs. Mais pour les choisir correctement, vous devez vous familiariser avec les variations du lilas.

couleur lilas peut être combiné avec des couleurs différentes, la principale chose - qu'ils sont en harmonie les uns avec les autrescouleur lilas peut être combiné avec des couleurs différentes, la principale chose - qu'ils sont en harmonie les uns avec les autres



Ainsi, le ton magenta clair sera combinée avec certaines couleurs, les teintes sombres de pourpre - une couleur totalement différente. Il est important de choisir la bonne combinaison. Dans le cas contraire, la vie ne sera pas harmonieux et nalyapistoy.

Les combinaisons possibles de couleurs

  • lilas pâle. Combiné: beige, violet, jaune, bleu, pourpre, or, bleu, abricot.
  • Vif-violet. Il combiné: avec raisin, brun foncé, perle, violet foncé, vert, menthol.
  • Violet brillant. Combiné: bleu, bleu azur, orange, brun, rouge, jaune, beige, violet pâle.

Chaque combinaison doit être pensé et pré-sélectionné. Il est important de se rappeler que la couleur peut en dire beaucoup sur les propriétaires d'appartements et de leurs préférences. Un point très important est la bonne combinaison de couleurs et de style de vie.

couleur lilas et de l'intérieur du salon de combinaison

Le choix du style dépend des préférences personnelles des propriétaires de l'appartement, l'espace au sol et situation matérielle. Le choix de la couleur pour la décoration intérieure dépend entièrement des caractéristiques individuelles des propriétaires vivant.

Lilas mélange de couleur à l'intérieur. Il est important de trouver la bonne teinte pour un certain style.

  Parfait pour la vie moderne - un style de haute technologie, qui combine le violet avec des couleurs sombresParfait pour la vie moderne - un style de haute technologie, qui combine le violet avec des couleurs sombres

Il est important de faire correspondre la finition des murs, les plafonds, les planchers, les meubles et la décoration. La couleur est affecte très l'harmonie de la vie. Ainsi, le style de l'intérieur doit être choisi avec la couleur.

Applications de couleur lilas dans des styles différents:

  • Classique. La combinaison de la lavande et du lait, crème, blanc.
  • Vintage. La combinaison de violet et bleu, vert, rose.
  • Salut-tech. lilas combiné et palette de gris, noir, blanc, argent.

Lors de la sélection des combinaisons est important de prêter attention à l'éclairage de la pièce. Dans les couleurs de lumière vive apparence différente que quand une lumière sombre. Il devrait certainement être envisagée.


décoration Hall en couleur pourpre

Hall de fleurs violettes regardera mystérieux. Son humeur peut être modifiée en fonction de la couleur, qui sera combiné lilas. La salle de séjour peut être ludique ou détendu.

couleur lilas se déplace dans un monde différent, où la réalité frontières sur le conte de fées.

Le salon est décoré dans des tons violet, vous surprendre un design hors du communLe salon est décoré dans des tons violet, vous surprendre un design hors du commun

Cette couleur va surprendre tous les invités. Il racontera le propriétaire vivant mystérieux et rêveur. Cette couleur se marie bien avec beaucoup de nuances de cette couleur pour faire varier la charge.

options pour combinaison

  • Blanc. Lilas rendre plus transparent et expressif. Vous pouvez utiliser plusieurs nuances de lilas, qui donnera à la dynamique de l'atmosphère. La salle sera délicate, mais distinctive et extraordinaire.
  • Vert. Il est important de combiner les nuances claires et sombres. Par exemple, si vous prenez le vert foncé, lilas devrait être plus léger. Et vice-versa. En outre, le mur peut avoir une teinte violet clair, alors que le mobilier doit être vert foncé.
  • Brown. Les deux couleurs se détendre et créer une atmosphère mélancolique. La combinaison de ces couleurs seront encouragés à se détendre, dormir et se reposer. Si la pièce est conçue à cet effet, alors que l'approche combinée peut être très utile.
  • Rouge. Ensemble, ces deux couleurs sont fortes charge émotionnelle. Une telle atmosphère combine le mystère, la passion et neuemnost.

Le choix des couleurs devrait dépendre principalement de la couleur affecte l'état émotionnel des propriétaires d'appartements. Si pour une raison quelconque la combinaison de couleurs exaspérée ou irritée - ne tolère pas. des solutions de couleurs sont conçues pour un impact positif sur la condition mentale.


Variantes de l'espace intérieur lilas (vidéo)

La salle de séjour peut être organisé dans une variété de couleurs. Pour les gens ordinaires et ajustement de couleur lilas rêveur. En soi, cette couleur calme. Mais en combinaison avec d'autres couleurs, il produit des effets différents. Il est important de garder une trace de ce que l'ombre des couleurs violettes utilisées pour la décoration. Cela dépend de ce choix de couleurs, avec lequel il est possible de combiner bien.

Design salon lilas (photo intérieur)

1 2-litac-intérieur 26 15 610 938 5825 2361 13503255441109 13421011830464w1920h1440

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 83 = 93

map