espace intérieur noble dans des couleurs vives

espace intérieur noble dans des couleurs vives

12 October 2017



Avoir un salon aux couleurs vives, vous allez créer un design unique dans la salleAvoir un salon aux couleurs vives, vous allez créer un design unique au pastel komnateOttenki grand ajustement pour les chambres de l'anglais, de style scandinave, classique et style minimaliste de la Provence. L'utilisation de ces palettes offre un vaste choix en termes d'expériences audacieuses. Options pour vivre dans des tons doux une grande variété, parmi lesquels vous pouvez choisir la meilleure option. collection L'intérieur est mis à jour quotidiennement - les concepteurs travaillent sans relâche.


Un petit salon: idées élégantes

Vivre dans un doux couleurs claires, la plupart des gens associent le confort et la chaleur dans la maison, donc une salle de conception, de nombreux acheteurs préfèrent concevoir l'intérieur de sa chambre. Avec plus facile des couleurs vives pour travailler avec - ils conviennent pour une combinaison avec d'autres nuances dans la palette de couleurs. Beige, camel, or, ivoire - sont les principales couleurs à utiliser dans la création d'une salle de séjour lumineuse. Ces couleurs sont acceptables dans les salons de toutes tailles.

Revêtement de sol, les murs et les meubles ne doivent pas être discordantes les uns avec les autres en termes de couleur et de texture. L'éclairage joue également un rôle indépendant.

Vivre dans des couleurs vives ajoute plus de confort et de chaleurVivre dans des couleurs vives ajoute plus de confort et de chaleur

A travers les couleurs vives à l'intérieur du salon, vous pouvez étendre l'espace visuel, cette version de la conception de la pièce ramasser salle de séjour de petite taille. Pour parquet nuance plus foncée de préférence plus léger avec l'ajout d'inserts ou de bois stratifié avec une teinte crème. Lustres et lampes de plafond, lampadaires et luminaires doivent être en harmonie avec le reste des accessoires de salle, et être dans le même sens de style. cadres photo, vases, placés sur le sol et ustensiles - tout ce que vous devez considérer pour créer un intérieur élégant et présentable. De cette façon, la salle de séjour est un mobilier léger, belle et massive de formes diverses. Les accessoires doivent être combinés avec des sièges ton.

Il arrive qu'un peu d'espace pour mettre en œuvre leurs plans pour créer une salle de séjour dans des couleurs vives dans l'appartement. Une bonne façon d'exécution conçue sera une cuisine et salle de séjour avec accès à la terrasse. Afin d'élargir l'espace de la pièce visuellement, il est plus avantageux de mettre un mur ou une armoire, qui sera décorée avec des accents de miroir.


conception de plancher

L'accent de la petite salle est un plancher. La couleur du revêtement de sol, ainsi que la couleur des murs et le plafond à l'entrée de la salle attire immédiatement l'œil et fixe l'arrière-plan dans l'espace. Sol en nuances de bois massif de brun doré et ne sont plus aussi populaires par rapport aux tons doux et léger. La texture des surfaces de la pièce peut aussi être très différent.

conception du plancher, chacun prend à votre goûtconception du plancher, chacun prend à votre goût

Options:



  1. parquet - le choix parfait pour vivre en surface, et il est pratique et agréable au toucher.
  2. Revêtement de sol stratifié - durable et acceptable au prix coûtant.
  3. auto-nivelant plancher - beau, durable, résistant à la chaleur, durable, résistant à l'usure. Elle reflète la lumière et crée l'effet d'augmenter la taille de la pièce.
  4. Plancher de granit chauffé - plus approprié pour les climats chauds.
  5. Étage avec planchers de linoléum - bon marché et pratique pour la salle de séjour lumineuse. Elle a simplement remplacé après une durée de vie. Un tel plancher pourrait être simulé autres matériaux. Or, les tons gris et blanc - en forme de livre à l'intérieur d'une salle de séjour lumineuse et ne conduira pas à disharmonie avec le fond de la pièce elle-même.

Format plafond suspendu brillant pour ce salon - est un élégant et à maintenir avec la conception variant dans le temps. Classique - plafond de toile blanche, bien que la gamme de couleurs est riche pour créer une ambiance chaleureuse, en plus des teintes sombres.

mobilier de salon lumineux dans un grand assortiment

Par le choix des meubles aux couleurs lumineuses du salon devrait être abordée avec sagesse. La conception doit être pensé. Bad, si les meubles se fondre dans l'endroit affecté fond ou de l'espace. L'option la plus appropriée serait un mobilier de style classique dans une pièce avec des murs de couleur claire et le plafond, car il semble riche, cher et dignité.

Si vous décidez de faire une salle lumineuse, puis choisir les meilleures nuances de lumière de meublesSi vous décidez de faire une salle lumineuse, puis choisir les meilleures nuances de lumière de meubles

Les meubles des modules ont besoin d'acheter un peu de surfaces verticales plus foncées. La combinaison optimale sera une lumière aux murs de la salle avec un design classique et des armoires, des surfaces de miroir décorées de verre trempé. Rembourrage de meubles rembourrés est préférable d'être en cuir, bien que le tissu d'ameublement de haute qualité peut aussi regarder de luxe. Canapés modulaires et types d'angle sont considérés comme les plus populaires.

Après tout, ils ont été tout simplement transformé à sa seule discrétion, de bouger, de changer de forme.

Top élégance et le style ainsi que des fonctionnalités, la commodité et le confort sont des canapés qui stylisées Art Nouveau. En complément grand salon intérieur - deux fauteuils. Impliquez-vous dans un grand nombre de pièces et accessoires n'est pas nécessaire, il peut pondérer l'intérieur. Visuellement, il est nécessaire de diviser la salle en zones - une section pour les clients, les loisirs et ainsi de suite.

Le mur de salon lumineux - la version classique

Fond d'écran de type monophonique - c'est la solution optimale pour les murs d'une salle de séjour lumineuse. Il y a aussi des fonds d'écran et paintable ils sont parfaits pour la chambre. Fond d'écran en couleur blanche est pas très acceptable et ennuyeux. Beige, ivoire, tons clairs de gris semble beaucoup plus rentable.

Les murs peuvent être allégés en utilisant simplement le fond d'écran ou de la peinture spécialeLes murs peuvent être allégés en utilisant simplement le fond d'écran ou de la peinture spéciale


Dans les chambres où il y a peu de lumière naturelle, créant une artificielle, nécessitant une attention particulière. Tous les feux doivent être en harmonie de style et de design avec la chambre dans l'ensemble intérieur. Si les plafonds du salon sont faibles, alors il y a un moyen de le fixer par des projecteurs et des lampes de plafond - leur utilisation permet d'augmenter visuellement le plafond. Conformément aux besoins et la possibilité de placer les meubles, en tenant compte de la combinaison de couleurs et de textures de tous les objets dans l'espace de la salle de séjour. Tapis, coussins pour canapés, rideaux, vases et figurines - tous importants lors de la création d'un espace intérieur présentable et confortable.

Ces accents peuvent mettre l'accent sur la dignité de la disposition de la salle.

La salle de séjour confortable dans des tons clairs avec des accents lumineux

Même une petite inclusion de couleurs vives ravive l'image globale de l'intérieur, ce qui rend plus attrayant. Par conséquent, les concepteurs utilisent souvent de telles tactiques dans leur travail pour créer les intérieurs. Vous devez avoir des compétences - pas tout le monde est en mesure de corriger les accents.

Dans la vie moderne, vous pouvez facilement combiner les murs blancs avec un décor lumineuxDans la vie moderne, vous pouvez facilement combiner les murs blancs avec un décor lumineux

Des problèmes se posent généralement dans le choix des couleurs primaires et la quantité. Si vous en faites trop avec des couleurs vives, la salle regardera vulgaire et pas cher. accents de couleur ont identifié un certain nombre d'éléments. La couleur principale des nuances complémentaires proche. Si l'intérieur est de couleur neutre, il est possible d'entrer plusieurs accents de couleurs différentes. Ces accent devrait être combinés entre eux dans la luminosité et le degré de saturation. Lors de la création de ces intérieurs est nécessaire de prendre en compte les nombreuses nuances et subtilités. Si les couleurs vives un peu, il est particulièrement accrocheur. Grande chambre contient toujours de petits objets qui pourraient devenir ces accents - coussins du canapé, des peintures et ainsi de suite.


Les couleurs claires pour l'intérieur du salon (vidéo)

Compte tenu de ce qui précède, nous pouvons conclure - organiser le salon aux couleurs vives est beaucoup plus facile que, par exemple, des couleurs vives. Après tout, il est seulement nécessaire de combiner des couleurs vives sans la nécessité de règles complexes de conception et de maintenir la palette de base. Même sans compétences de conception, ont la possibilité de créer à la maison un salon lumineux, une ambiance chaleureuse qui vous aidera à vous détendre après une journée bien remplie, et ravira la famille et les amis.

Vivre dans des couleurs vives (photo)

4 6 24 596 2 112 223451 319653 666495 1422150517dizayn-interera-gostinoy-komnaty-7

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

98 − = 88

map