escaliers vernies: règles et recommandations

12 October 2017



L'un des inconvénients majeurs des produits du bois - est la fragilité, il est donc important de les traiter avant utilisationL'un des inconvénients majeurs des produits du bois - est la fragilité, il est donc important avant de les utiliser correctement obrabotatPokraska - un processus important qui contribuera à faire revivre l'ancien escalier, donner une nouvelle consommation, ainsi que beaucoup de temps pour prolonger sa durée de vie. Afin d'effectuer correctement le tableau devrait être en mesure de choisir les moyens pour la coloration et le soin du matériel. Prévenir la pourriture et d'améliorer la qualité de la surface des escaliers en bois en utilisant des formules spéciales, et idéal pour la peinture laque.


échelle des ongles: types et différences

Dans les magasins de bricolage vont clou d'escaliers en bois est énorme. Choisissez le bon outil est parfois difficile au milieu de cette diversité. Afin de ne pas se perdre dans le magasin et ne pas avoir à dépenser de l'argent pour rien sont priés de bien vouloir comprendre les variétés de vernis, les avantages et les inconvénients de chacun.

Pour augmenter de manière significative la durée de vie de l'escalier en bois, vous devez ramasser des colorants de haute qualitéPour augmenter de manière significative la durée de vie de l'escalier en bois, vous devez ramasser des colorants de haute qualité

Toutes les peintures ont des capacités différentes, la portée et de la composition, de sorte que vous devez choisir les moyens individuellement pour chaque cas.

Les types de peintures et leurs propriétés de base:

  • alcool - facile à appliquer, après séchage, ils sont très résistants aux dommages. Ces agents doivent être appliqués en plusieurs couches. Leur principal inconvénient - faible résistance à l'eau.
  • alkyd - après l'application du film dur, transparent formé sur la surface. vernis alkydes ne craint pas d'exposition à l'eau et est idéale pour les applications à la fois pour les besoins domestiques et pour les escaliers extérieurs.
  • huile - ont une faible résistance à des facteurs externes, de sorte qu'ils sont mieux utilisés pour la peinture intérieure. Après séchage de ces revêtements pour former sur la surface de l'objet devant être revêtu d'une couche solide avec une teinte jaunâtre.
  • acrylique - donner au bois une certaine couleur.
  • nitrocellulose - sèche rapidement, est utilisé dans les locaux.
  • polyester - après séchage pour former un film dense, solide qui a besoin de vernis de traitement. Résistant à l'eau et à d'autres influences.
  • polyuréthane - ont un coût élevé en raison de la force, la durabilité et respect de l'environnement.
  • époxy - sont résistantes à l'action d'un alcali, d'eau et les dommages mécaniques.
  • polyuréthane - ont un coût élevé grâce à une excellente résistance, durabilité et respect de l'environnement.
  • huile - Respect de l'environnement, fait sur la base de cire qui est parfaitement absorbée, facile à appliquer, il n'a pas d'odeur désagréable. Et aussi l'huile germicide et hydrophobie après séchage sont particulièrement la force et la durabilité.

Par résistance dépendant de la laque correctement choisi et la qualité de la peinture, ainsi que la conservation de la matière.


Les escaliers en bois couverts à la rue

Étant donné que l'arbre est très prête à l'influence des conditions climatiques, la prise en charge de l'escalier de ce matériel doit être approprié. Les variations de température et d'humidité est particulièrement forte incidence sur l'état de l'arbre, ce qui provoque un gonflement de l'humidité, la pourriture ou émietter.

Escalier, laqué, non seulement protégé contre les effets néfastes de l'environnement, mais il a aussi une apparence plus attrayanteEscalier, laqué, non seulement protégé contre les effets néfastes de l'environnement, mais il a aussi une apparence plus attrayante

Si l'échelle est montée à l'extérieur, a commencé à se désagréger sous l'influence des conditions météorologiques, il est possible de re-couvrir le vernis de surface. Cela permettra de lui donner un look parfait et pour éviter d'autres dommages.

Les étapes de coloration des escaliers en bois dans la maison:



  • Traiter l'ancien revêtement, à la truelle ou meuler construction sèche-cheveux;
  • Nous nettoyons la surface du papier de verre;
  • Appliquer le processus d'imprégnation du bois contre la pourriture et d'autres dommages;
  • Vernis ou peints escalier en bois.

Pour les escaliers en plein air est préférable de prendre des laques alkydes ou à base d'eau. Aussi marches en bois peuvent être recouverts d'une peinture spéciale. Le revêtement protecteur doit être périodiquement mis à jour: le traitement et vernis.

traitement en bois escaliers: l'application d'imprégnation

Afin d'assurer la conservation à long terme des escaliers en bois dans la rue ou dans la maison, il doit être traité de vitrage imprégnation. Cet outil vous aidera à mettre l'accent sur la structure de bois et d'augmenter sa résistance aux effets des dommages mécaniques et des conditions météorologiques défavorables.

Afin de préserver la beauté naturelle du bois et de donner une certaine hauteur, il est nécessaire d'utiliser l'imprégnation décoratifAfin de préserver la beauté naturelle du bois et de donner une certaine hauteur, il est nécessaire d'utiliser l'imprégnation décoratif

En raison de sa composition, l'imprégnation ne crée pas un film sur la surface du matériau, consistance liquide de ces fonds permet une bonne tremper dans le bois.

gamme de Imprégnation est très large, ils diffèrent dans la composition et les propriétés. Il est souvent utilisé dans l'eau de trempage, nitrocellulose et organique.

Imprégnation sont divisés en catégories selon le but:

  • En tant que protection contre la pourriture due aux agents antifongiques dans les moyens de composition.
  • En défense contre l'apparition d'insectes dans le matériau.
  • Comme l'agent retardateur de flamme pour le travail intérieur sur la base de sel. Un tel matériau d'imprégnation inhiber partiellement l'inflammation.
  • Pour préparer la surface pour la finition de la peinture, une économie de consommation de vernis ou de distribution bleu, uniforme de l'outil final.
  • Pour colorer les surfaces intérieures. Colorants dans la composition d'une telle imprégnation donne la couleur du bois et d'aligner la structure du matériau.

Il y a aussi une imprégnation, qui ont plusieurs rendez-vous et effectuer deux ou plusieurs fonctions.

Le choix de la peinture pour les escaliers en bois en pin

Le meilleur matériau pour la fabrication d'escaliers - bois de pin. Comment ça signifie peinture ou de vernis afin de maximiser longtemps pour maintenir l'effet de la nouveauté?


Les résineux ont une goudronneuse plus, qu'il faut considérer lors du choix des matériaux pour le boisLes résineux ont une goudronneuse plus, qu'il faut considérer lors du choix des matériaux pour le bois

Toutes les parties de l'escalier de pin dans le besoin de la peinture par différents moyens, conformément à leur objet et leur fonctionnement.

 éléments d'escalier et les moyens appropriés pour qu'ils soient peints:

  • Surface de travail des étapes peintes Peintures et vernis à base de résine alkyde.
  • La surface des étapes par lesquelles marchent, a besoin d'une couche de vernis solide. Il a laques de parquet en polyuréthane haute durabilité, qui sont idéales pour la surface de la peinture.
  • Pour les mains courantes et des détails décoratifs du pin peut être utilisé laques alkydes et nitrocellulose.

Etant donné que les fibres ont un pin résineux amélioré et des poches, l'échelle de ce matériau doit être prétraité avec une solution de térébenthine ou de l'acétone. Vous pouvez ensuite effectuer le mastic, le ponçage et la peinture.

vernis Parquet pour les escaliers: caractéristiques et avantages de la peinture

laque parquet pour les escaliers de peinture doit avoir des qualités protectrices et décoratives. Sélection de la laque en fonction de la charge prévue sur le sol. Plus les gens dans la salle est, plus fiable et plus à enrober.


Lors de la peinture avec l'arbre de laque ne pas oublier d'observer les règles de sécurité de baseLors de la peinture avec l'arbre de laque ne pas oublier d'observer les règles de sécurité de base

Les types de vernis suivants pour l'ajustement parquet mieux:

  • anhydre - à base de résines alkydes ne sont pas affectées par les différences de température et d'humidité;
  • soluble dans l'eau - à base d'eau, il a un niveau élevé de respect de l'environnement et de la sécurité. Ce vernis empêche les odeurs. Il doit être appliqué à l'amorce.
  • Acid-durcissable - haute résistance est différent est utilisé pour la construction d'une lourde charge sur une surface de parquet.

Il est important de se rappeler que le travail avec des vernis respecter certaines consignes de sécurité: Utiliser un équipement de protection tels que les appareils respiratoires et des gants. Il devrait également être une bonne ventilation pendant le fonctionnement.

Très bonnes critiques a laque parquet allemand, qui a une excellente résistance et la durabilité.

Comment couvrir avec des escaliers de vernis dans la maison: les règles couvrent choix

escaliers peints à l'intérieur produisent incorrigibles une impression sur les clients et les propriétaires de la maison, il est donc important de choisir le bon outil pour la peinture. Il ne doit pas seulement mettre l'accent sur la beauté et l'état de la maison, mais aussi de protéger de manière fiable la sécurité de l'arbre.

Avec des soins appropriés et prendre soin d'un escalier en bois vous servira pendant de nombreuses annéesAvec des soins appropriés et prendre soin d'un escalier en bois vous servira pendant de nombreuses années

La variété et la qualité du bois affecte considérablement le choix de couvrir pour les escaliers dans la maison.

Règles pour le choix de couvrir les escaliers dans la maison:

  • Vernis mat est préférable d'utiliser sur le terrain, prêtent particulièrement bien à l'usure, car elle, effacer, ne laisse aucun résidu.
  • chêne escalier, charmille, le frêne et le bambou souhaitable de sélectionner vernis. Cela doit être fait afin de mettre en évidence la Dereviny texture naturelle.
  • L'application de tache pour donner au bois une certaine couleur, il est préférable de l'essayer sur un petit volume de la surface avant de peindre tout l'escalier. Ceci permet d'éviter un matériau d'ombrage excessif.

Comment faire droit: couvrir vernis escalier (vidéo)

Lors du choix d'un vernis pour les escaliers dans la maison devraient prêter attention aux moyens de transparence. Si Dereviny a des lacunes, il est préférable de choisir un vernis opaque, avec son besoin d'être appliqué en 2 couches. Dans ce cas, il est important de ne pas oublier le processus de peinture de bois standard: nettoyage, garnitures et d'amorçage. devraient choisir des vernis transparents, qui mettra l'accent sur la beauté et la noblesse du matériau coûteux.

escaliers en bois peint (exemples de photos) 

aaa83 6 0 0015-1024x768 12 023 095f08cba319bd4c7296b89db2fcd699f3f772jpgsrz198414878522050120000jpgsrz 157 0263 10918388

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 53 = 59

map