escaliers d'entrée dans la maison: les options de conception populaires

escaliers d’entrée dans la maison: les options de conception populaires

12 October 2017



Maison d'échelle d'entrée peut être faite de divers matériaux: métal, bois, pierre ou en bétonescaliers d'entrée dans la maison peuvent être faits de différents matériaux: métal, bois, pierre, ou un escalier en béton - élément commun des maisons privées modernes, des cottages et des chalets d'été. A l'escalier d'entrée, les clients accordent une attention avant tout, marquant l'élégance de la rampe, les niveaux de finition, la combinaison d'une façade de la maison, etc., sur la base des conclusions qui sont tirées sur le goût et le revenu du propriétaire.


escaliers d'entrée dans les maisons privées: types populaires et la mise en page

les escaliers d'entrée sont divisés en matière de fabrication.

Les matériaux de base à partir de laquelle les échelles sont construites:

  1. bois;
  2. béton;
  3. Métal.

Des escaliers en bois ont longtemps été considérés comme les modèles classiques. Maintenant, ils sont progressivement repoussés, d'autres matériaux plus pratiques. Une autre raison de la baisse de la popularité des échelles en bois - la maison est devenue un grand bâtiment en briques et en béton. Une belle maison en briques pour attacher un escalier en bois - une tâche difficile.

Le plus populaire est entrée escalier métallique balustrade équipé d'éléments forgésLe plus populaire est entrée escalier métallique balustrade équipé d'éléments forgés


Toutefois, si vous avez une maison en rondins de bois ou d'un sauna traditionnel, le porche en bois - la meilleure option.

ouvre également les caractéristiques de décoration d'arbres qui ne sont pas en béton ou en métal. Par exemple, vous pouvez utiliser la rampe sous la poutre de cadre ou étape d'un vieux bois.

Si vous voulez faire une échelle va durer plus longtemps, nous pouvons traiter avec imprégnation spéciale pour le bois. Après ces procédures, l'arbre est fermement tenue à l'humidité, et le refroidissement soudain. Parasites cessent aussi d'empiéter sur votre échelle.

Un bel escalier en béton au deuxième étage

Une autre option pour les maisons privées escaliers - structure en béton. En particulier, la demande parmi les propriétaires de maisons de briques et de béton.



Avantages des escaliers en béton:

  1. force;
  2. possibilités de conception larges;
  3. Ils ne nécessitent pas une attention particulière;
  4. Calme.

Lorsque vous montez les escaliers en béton, il ne sera pas crissent, contrairement aux structures en bois qui a finalement exposés à un tel problème.

De plus, à la différence des escaliers en bois du béton n'a pas besoin de soins spéciaux - par exemple, chaque année pour exposer son imprégnation avec une solution pour éviter l'attaque des parasites ou des processus de putréfaction.

L'escalier principal du béton est idéal pour la maison, bordée de briques rougesL'escalier principal du béton est idéal pour la maison, bordée de briques rouges

possibilités de conception larges - une autre caractéristique des escaliers en béton. Avec la compétence du béton, vous pouvez créer non seulement le niveau standard, mais aussi des œuvres d'art, envoûtante yeux des clients.

La principale condition pour un bon escalier en béton est le matériau de sa fabrication. Il doit être aussi qualitative.

En outre, les produits en béton - l'option la plus populaire pour grand escalier fait maison. Si vous souhaitez enregistrer le budget et confiant que vous pouvez faire mélanger le coffrage de vente de matériel et passer qualitativement les étapes restantes pour créer des escaliers, la structure en béton - ceci est votre option.

Escalier d'entrée de métal dans la maison: les avantages et les inconvénients

Les concepteurs ont remarqué que de plus en plus de gens préfèrent installer dans ses escaliers métalliques maison privée. Et cela est lié non seulement avec leur aspect pratique et la durabilité, la raison en est que les possibilités de conception.


escaliers métalliques sont différentes: de la simple, soudées ensemble de barres d'armature, aux fins de travaux forgeron.

Échelle métallique Avantages:

  1. la durabilité;
  2. force;
  3. possibilités d'agencement.

L'escalier devant la maison, en métal, ont une longue durée de vie et la fiabilitéL'escalier devant la maison, en métal, ont une longue durée de vie et la fiabilité

Inconvénients de l'échelle métallique:


  1. Si vous n'êtes pas familier avec la compétence Kuznetsk, puis créer manuellement une échelle convenable, vous êtes peu de chances de réussir;
  2. résistant à la corrosion des métaux, donc vous aurez besoin de dispositif de traitement en temps opportun avec des solutions spéciales.

Si vous avez le budget pour le travail d'un forgeron, vous avez le désir d'accueillir leur maison échelle en métal élégant et prêt parfois à le manipuler, l'échelle métallique vaut vraiment la peine de prendre.

Si vous voulez une échelle simple et avoir une expérience dans le soudage, vous serez en mesure de faire cuire un beau modèle, dont l'apparence est limitée que par votre imagination et les compétences.

L'escalier avant dans une maison privée avec ses propres mains: un modèle concret

La première étape dans la création d'un escalier en béton que vous devez faire tous les calculs de sa taille, le nombre d'étages et déterminer l'apparence de la structure. Après cela, calculer combien de béton dont vous avez besoin.

Pour faire face à escalier en béton peut être utilisé carreaux ou pierre décorativePour faire face à escalier en béton peut être utilisé carreaux ou pierre décorative

Les étapes de création d'escalier en béton:

  1. Détermination de l'apparence des escaliers;
  2. Artwork calculs nécessaires;
  3. Détermination des estimations des coûts;
  4. Achat de matériel, accessoires et outils;
  5. Création d'un coffrage en bois;
  6. Création d'un cadre de renforcement;
  7. Malaxage du mortier de béton;
  8. Le coulage du béton.

Notez que la valve dans le processus d'érection de la structure peut être remplacée par une construction spéciale de la grille, et même fil ordinaire, en fonction de la taille de la structure.

solution escaliers en béton avant d'entrer dans la maison

Il faut aussi mentionner les solutions concrètes nécessaires. Il existe une formule spéciale, qui peut être suivi une politique pour atteindre une résistance maximale et la durabilité du futur produit.

Pour mélanger le ciment, le sable et le gravier doit être conforme à la formule: 1: 3: 3, respectivement.

Assurez-échelle en béton peut être plus forte en raison de la conception de l'armature métallique ouAssurez-échelle en béton peut être plus forte en raison de la conception de l'armature métallique ou

Vous pouvez également utiliser des solutions prêtes à l'emploi et qui sont toujours attachés aux instructions d'utilisation.

Si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez pétrir mélange de béton de qualité, puis versez - vous pouvez louer les services des entreprises de construction. Après tout, pas tout le monde est en mesure de créer les escaliers de niveau Hermitage ou le Palais d'Hiver, et le recours aux services des entreprises de construction, des offres ont déjà été définies dans l'Internet, vous pouvez être sûr qu'ils vous fournir le bon niveau de développement.

Construire des escaliers d'entrée: eux-mêmes ou avec l'aide des constructeurs

Que ce soit ou non d'utiliser les services des entreprises de construction? Beaucoup, a commencé en terminant l'extérieur, pensez à cette question.

En fait, tout dépend de vos souhaits et possibilités. Si vous êtes un bon soudeur, et que vous voulez faire un escalier simple, mais beau - il est préférable de le faire vous-même. Dans le cas, si vous voulez une structure complexe en bois, mais les affaires jamais eu avec des compétences en menuiserie - puis demander de l'aide d'un groupe de constructeurs.

Gardez à l'esprit que la technologie moderne permet d'installer le système de chauffage et d'éclairage pour les escaliers, de sorte que l'ensemble de la zone porche serait Voyage sûr et confortable.

En l'absence d'expérience et des outils construction pour la construction de l'escalier est préférable de se tourner vers les professionnelsEn l'absence d'expérience et des outils construction pour la construction de l'escalier est préférable de se tourner vers les professionnels

Pros appel aux entreprises de construction:

  1. Vous n'avez pas de passer du temps sur les calculs, la construction du coffrage et la construction proprement dite;
  2. Brigade de construction - professionnels, ce qui signifie que dans tous les cas fera le travail mieux que vous;
  3. La construction aller plus vite que les gens dans l'équipe un peu, et tout le monde sait déjà comment faire les choses correctement.

Contre appel à des entreprises de construction:

  1. Services des équipes de construction peuvent glisser à sur le budget;
  2. L'équipe peut se prendre de mauvaise foi, et le travail sera fait mal.

Afin de se protéger d'une mauvaise performance, nous vous recommandons de chercher et de lire les commentaires sur les entreprises sélectionnées.

Comment construire une échelle à l'entrée de la maison (vidéo)

Comme vous pouvez le voir, les escaliers d'entrée peuvent être de différents types, à la fois en complexité et dans le matériau. De plus, faire une échelle que vous vous lavez, et en utilisant les services des entreprises de construction ou d'appeler à l'aide des amis qui ont une expérience dans la construction.

escaliers d'entrée élégante dans des maisons privées (exemples de photos)

1 2 2f462b27e81d3b627e4ffdc11aabff9e 000010 27-03-53798663 15 30c887feb2200b1e218decce92f83837 52a908bb2a08a9f986a722843ae9dc83 307-Stroeher ------- 6 626f63a26fdc776708ecf86121a65ae7

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 2

map