escaliers d'éclairage décoratifs: 8 étapes d'assemblage

escaliers d’éclairage décoratifs: 8 étapes d’assemblage

12 October 2017



décorer Élégamment l'escalier peut être l'éclairage d'origineÉlégamment décorer l'escalier de l'original peut être éclairé échelle d'éclairage est très important de descendre et monter les escaliers dans l'obscurité est dangereux. Pour résoudre le problème avec l'éclairage, vous pouvez utiliser différentes options de la norme à peu commune. Il n'est pas rare variété de lumières ou lampes à LED.


Comment est l'éclairage d'escalier ruban LED avec vos mains

Réglez le rétro-éclairage de l'échelle est pas très difficile, plus important encore, choisir le type d'éclairage, parce que beaucoup d'entre eux. la lumière de la scène ne peut être que dans le milieu ou la totalité de la longueur de chaque étape ou par une et les appareils peuvent être montés sur la paroi près de l'escalier. Des variantes définies comme des méthodes de contrôle d'éclairage, il peut être des interrupteurs classiques avec un capteur de mouvement ou d'un intermédiaire d'un commutateur, une variante de diode sans fil.

éclairage de bande de LED est parfaite pour les escalierséclairage de bande de LED est parfaite pour les escaliers

échelle de ruban rétro-éclairage LED avec leurs mains est difficile, si vous ne maîtrisez pas lomaster Loukianov, il est important de préparer tous les matériaux pour l'installation et quelques conseils à considérer:

  • lumières de la scène doit pas être inférieure à 50 mm à partir du bord;
  • des détecteurs de mouvement doivent être installés sur la scène en haut et en bas;
  • Organiser le travail des contrôleurs d'éclairage Arduino;
  • Pour la conduite LED et les incorporer dans l'obscurité, une barrière lumineuse réglée.

Si vous ne voulez pas bricoler avec le système automatique, et accrocher le contrôleur Arduino, nous pouvons limiter les commutateurs.


Après la préparation de tous les matériaux, vous pouvez commencer l'installation:

  • Couper les marques spéciales bande LED;
  • Souder les fils aux bornes;
  • Au ruban adhésif dégraissée étape;
  • A propos de la partie supérieure extrême et étapes bas pour installer des capteurs de mouvement;
  • Masquer canal de câble fils;
  • Set contrôleur à un emplacement choisi;
  • Connectez le système et connecter le contrôleur à un PC;
  • Pour effectuer un éclairage de connexion de test.

Si tout fonctionne, nous ne pouvons régler le rétroéclairage, et peut profiter du travail accompli. Le mouvement de l'échelle sera désormais plus confortable.

Le choix d'éclairage pour les escaliers

éclairage d'escalier - c'est un moment important. Pendant la journée, la maison éclairée par la lumière naturelle, des efforts devraient être prises pour l'éclairage de nuit. Pour un mouvement confortable dans l'escalier, la lumière ne pas éblouir et l'ombre sur les marches du champ est inacceptable.



Lors du choix d'éclairage pour les escaliers, vous devez faire attention à leur lumière, car il doit être clairLors du choix d'éclairage pour les escaliers, vous devez faire attention à leur lumière, car il doit être clair

Les luminaires à tubes pour les escaliers peuvent être le point et LED, mais ne dépend pas du type de couverture, vous devez suivre quelques règles:

  • La lumière doit être suffisamment lumineux pour être vu à chaque étape;
  • Les luminaires à tubes doivent être placés de façon à ne pas créer des ombres;
  • La lumière est dirigée vers le plancher.

Les lampes peuvent être intégrés dans ou à proximité. En plaçant les lumières de la méthode peut être sur la paroi, l'étape d'éclairage. Haut-éclairage peut être utilisé sur les marches, ou le long des parois. Si nécessaire, vous pouvez mettre en évidence une balustrade de mur. plafonniers sont plus faciles à installer par rapport à construire. la hauteur doit être optimale pour l'éclairage des escaliers. Il y a une alternative à ces lumières, une variété de lampes, lustre ou applique murale.

En fait, le choix des options d'éclairage dépend du style de l'intérieur. Si la longueur de l'échelle, il convient de mettre en évidence son ruban de LED, le style high-tech est souligné par des projecteurs.

Au moment de choisir le style de l'éclairage devrait être guidée par les particularités de l'échelle de conception. Parfois, il convient d'organiser l'éclairage dans les balustres, et dans certains cas, la solution est lumières de fibres optiques, installés le long du bord des marches et des mains courantes. Lustre plafond est plus approprié pour les petites marches, il faut saisir toutes les ouvertures d'escalier lorsqu'il est éclairé.

éclairage à fibres optiques des escaliers et des murs

Méthode moderne d'éclairage d'escaliers et les murs est un éclairage à fibres optiques. De cette façon, il est possible d'éclairer les escaliers, garde-corps et une partie de l'échelle.

Si vous avez besoin de mettre en évidence non seulement les étapes, mais aussi la rampe, il est préférable de choisir un éclairage par fibre optique moderneSi vous avez besoin de mettre en évidence non seulement les étapes, mais aussi la rampe, il est préférable de choisir un éclairage par fibre optique moderne

éclairage à fibres optiques présente de nombreux avantages:


  • Facilité d'installation;
  • Le câble est pas chauffé;
  • La petite quantité d'énergie;
  • la sélection des couleurs énorme;
  • La possibilité de créer un éclairage décoratif.

Installation d'un câble à fibre optique a ses propres caractéristiques. câble rétro-éclairage est flexible, mais il a sa propre formule de flexion admissible - diamètre multiplié par 10. Dans le cas de plus d'inflexion, il est possible de perdre l'effet de la lumière dans l'arc.

Couper le câble à fibres optiques doit être réalisée correctement coupe couteau chaud. La coupe doit toujours être un miroir ou en tout cas pas opaque. Dans éclairage à fibres optiques il y a un inconvénient - le prix.

Dans la conception intérieure de cette méthode d'éclairage permet de créer des solutions d'éclairage les plus inhabituelles, il peut être un ciel étoilé, ou trop-plein irisé les aurores boréales. Pour l'éclairage des maisons de campagne escaliers, cette méthode est très avantageuse en raison de la consommation d'énergie minimale.

Construit en éclairage d'escaliers

éclairage intégré des escaliers est très populaire dans les temps modernes. Une variété de sources lumineuses à l'intérieur des lampes vous permettent de choisir la meilleure option. Les lampes à incandescence ont une faible efficacité et consomme une grande quantité d'énergie. Plus de lampes à économie d'énergie rentables, mais leurs tailles sont généralement trop grand pour l'éclairage, ce qui rend leur utilisation est pas trop commun dans cette affaire.

Les lampes LED sont en termes de consommation d'énergie la plus efficace, en même temps fournir un éclairage adéquat. Les ampoules halogènes très chaud, ce qui rend impossible de les utiliser avec des matériaux de construction.

Populaire et en demande aujourd'hui les lumières encastréesPopulaire et en demande aujourd'hui les lumières encastrées 


Tous les luminaires encastrés sont séparés sous la forme:

  • La forme la plus idéale des appareils d'éclairage paroi sont ronds, leur lumière éclaire uniformément la scène;
  • En outre, il peut être considéré comme ovale d'éclairage universel, leur montage est possible sur les marches et sur les murs;
  • Pour éclairer la colonne montante, en utilisant des appareils de forme rectangulaire.

Pour l'installation de l'éclairage intégré, il est nécessaire de prendre en compte certaines exigences - câble pour l'installation interne pour deux brins à trois extérieur. Il est important de se conformer à tous les règlements de sécurité incendie, et de ne pas mettre en place des lampes devient chaude à proximité de matériaux inflammables.

éclairage d'escalier automatique

Gagner des lumières d'escalier de popularité avec détecteur de mouvement. C'est un système intelligent, qui est sensible au tour humain et ne nécessite pas de commutation manuelle et hors tension. Avec le réglage, vous pouvez régler la vitesse du rétroéclairage et des options sur la façon de mettre en évidence. appareils peuvent se produire en permettant étapes ou simultanément, ce qui permet un maximum de confort lors du déplacement de l'escalier.

Les détecteurs de mouvement sont installés sur l'étape extrême et, si l'approche humaine, active automatiquement le rétro-éclairage, et en éteignant elle après une période de temps déterminée.

Afin de rendre l'échelle plus pratique et confortable, les concepteurs recommandent de choisir rétro-éclairage automatiqueAfin de rendre l'échelle plus pratique et confortable, les concepteurs recommandent de choisir rétro-éclairage automatique 

En contre-jour automatique a beaucoup d'avantages:

  • Pas besoin de chercher l'interrupteur dans l'obscurité;
  • L'économie d'énergie;
  • Facilité d'installation;
  • Beau design.

éclairage automatique peut être installé sur le plafond, les murs ou les escaliers. système d'éclairage peut être simple, ce qui implique l'installation de capteurs ci-dessus et ci-dessous, y compris la lumière pendant un certain temps. La seconde est la complexité de la méthode d'utilisation des contrôleurs qui fonctionnent à partir d'une certaine équipe.

escaliers confortables lumières du capteur de mouvement

Le système le plus complexe implique l'emplacement des capteurs dans chaque étape et leur incorporation Alternance. Pour l'éclairage d'escaliers avec des détecteurs de mouvement sont utilisées bande de LED et en retrait. LED bande peut être protégée de l'humidité ou être ouvert, ce qui est souhaitable.

Aujourd'hui, beaucoup préfèrent régler le rétro-éclairage avec détecteur de mouvement comme il est commode et pratiqueAujourd'hui, beaucoup préfèrent régler le rétro-éclairage avec détecteur de mouvement comme il est commode et pratique

Pour l'installation d'éclairage intelligent, des éléments supplémentaires:

  • Pilotes pour diodes;
  • contrôleur;
  • Les détecteurs de mouvement;
  • Capteur de lumière.

L'installation de l'éclairage nécessite des soins. Le processus ne prend pas beaucoup de temps et peut être fait avec vos propres mains. Après l'installation, vous devez effectuer un éclairage de connexion de test, s'il y a des problèmes sont trouvés, devraient immédiatement réparer. Lorsque des plaintes au sujet du travail d'un rétro-éclairage intelligente ne sera pas possible de fermer le boîtier de commande.

échelles de rétro-éclairage (montage vidéo)

Toute conception de la salle a ses propres bizarreries, les escaliers ne sont pas une exception. En général, l'escalier dans la maison - il est une œuvre d'art à part qui vit la vie à la maison. Le succès de la conception de tout style dépend en grande partie de la forme et des escaliers légers, sur le marché aujourd'hui, on peut sélectionner l'option souhaitée rétro-éclairage, le matériel et les formes.

Détails: lumières escalier dans la maison (exemples de photos)

5 157 3381 143677816310 1436942126 Avtomaticheskaya-podsvetka-lestnitsy8 krasivoe-reshenie LDL-7 foto14951 maxresdefault

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 47 = 50

map