escaliers confortables au deuxième étage de la maison: 3 critères

escaliers confortables au deuxième étage de la maison: 3 critères

12 October 2017



Les escaliers au deuxième étage dans une maison privée doivent être non seulement belle, mais aussi pratiqueLes escaliers au deuxième étage d'une maison privée doit nécessairement être non seulement belle, mais aussi praktichnoyBlagodarya escaliers, incapables de se déplacer en toute sécurité du sol au sol, dans les immeubles, et en privé, composé de deux ou trois étages. Si le calcul de la construction d'une maison privée est prévu de construire deux étages, vous en avez besoin, même au stade de la construction, de planifier l'escalier, et si la maison est assez grande taille, il peut être fourni en interne, même deux escaliers, le second est de jouer le rôle d'un auxiliaire.


Les escaliers au deuxième étage pour donner

Lors du choix d'une conception, et le matériau à partir duquel sera fait escalier, il est important de ne pas oublier la sécurité et l'ergonomie.

Avant l'être que les travaux de construction de penser à où il vaut mieux placer l'échelle au deuxième étageAvant l'être que les travaux de construction de penser à où il vaut mieux placer l'échelle au deuxième étage

Sur la base de ce qui précède, il est possible d'identifier un certain nombre de critères, sur lesquels le choix des matériaux et sa conception:

  • L'endroit où sera situé l'échelle par rapport à la pièce, ainsi que les dimensions des escaliers, puis le nombre de mètres carrés, ce qui est prévu d'allouer à l'échelle;
  • Le niveau de sécurité de toute la structure - si la maison va vivre avec leurs parents sont de petits enfants et parents âgés, il est nécessaire de concevoir un escalier pour un maximum de sécurité pour eux;
  • type en échelle et les méthodes de fixation à un mur ou monté en utilisant une construction modulaire, ainsi que tout l'intérieur des locaux dans lesquels l'escalier sera installé.

Devrait aborder avec soin la sélection du modèle d'escalier dans une maison de campagne. Quelle forme et de la conception, il sera, et aussi la matière dont elle est faite. Dans le cas d'un mauvais choix, il ne peut pas répondre aux normes de sécurité et de l'intérieur Généralités Les ensemble des locaux, Vous pouvez obtenir une option pas tout à fait économique.


Les dimensions des marches d'escalier dans une maison de vacances au deuxième étage

Vous pouvez construire des dalles de béton prêt à tomber dans les escaliers dans une maison privée, mais doit tenir compte non seulement de leur taille, la conception et le matériel, mais aussi la taille des étapes de largeur, la longueur et la hauteur. Idéalement, les étapes doivent être égales à la largeur de 120 cm, la plupart des tailles de pas doivent être égales à 25-30 cm, et la hauteur entre les étapes doivent être égales à 15-18 cm. Mais pas toujours possible de se conformer à de telles proportions idéales.

Faire une échelle pour une ascension confortable et sûr au deuxième étage, vous pouvez utiliser la hauteur bien choisie et la largeur des étapesFaire une échelle pour une ascension confortable et sûr au deuxième étage, vous pouvez utiliser la hauteur bien choisie et la largeur des étapes

De plus, les dimensions des marches d'escalier dans chaque dessin sera un peu différent, par exemple:



  1. La conception la plus commune des escaliers dans une maison privée - il est un escalier en odnomarshevaya directe, la largeur optimale des étapes de cette conception est de 100 cm Dans le même temps, il y a la possibilité de construire des clôtures, des escaliers et ne prenez donc pas beaucoup de place ..
  2. Si la maison privée a un escalier en colimaçon, dans ce cas, la largeur minimale étape doit être égale à 80 cm. Mais, si un escalier secondaire, et est utilisé principalement pour les besoins des ménages, il est possible de réduire la largeur des étapes jusqu'à 60 cm.
  3. Il existe d'autres solutions non standard d'escaliers, par exemple, le pliage ou d'urgence, dans de telles échelles ont tendance étapes largeur réduite à 50 cm.

En général, toutes les dimensions de l'escalier, telles que la hauteur, la longueur et la largeur des marches, la pente et la largeur de l'escalier est calculé sur la base de l'espace au sol, parce que plus la taille de l'échelle, plus l'espace dont vous avez besoin pour dans la salle.

La largeur de l'escalier de la villa au deuxième étage

Il n'y a pas de règles spécifiques et des instructions vidéo pour les échelles installées dans des maisons privées, il y a, contrairement aux immeubles d'habitation à plusieurs étages, où ces structures doivent se conformer à toutes les normes SNIP. Dans les maisons privées sont des échelles fixes de différentes tailles et formes.

Lors de la conception de l'escalier, il vaut la peine de prendre en compte certains paramètres tels que les dimensions de la pièce, le nombre de personnes vivant, ainsi que la présence d'enfants et les personnes âgées, le dispositif très échelle. .

Pour toutes ces raisons, il est nécessaire de faire la conception des escaliers, et leur fabrication continue de certains paramètres.

A l'échelle était sûr, sa largeur doit être d'au moins 90 cm.A l'échelle était sûr, sa largeur doit être d'au moins 90 cm.

A savoir:

  1. La largeur minimale de l'escalier dans une maison privée ne doit pas être inférieure à 90 cm et idéalement largeur de l'échelle doit être de 120 cm. Cela est principalement dû à la sécurité incendie, en cas d'une échelle d'incendie n'a pas été goulot d'étranglement lors de l'évacuation.
  2. Les étapes de chaque mars (si elle est plus de demi-rythme et escalier) doivent être de la même largeur et la même hauteur et longueur.

Il est certainement possible de faire la largeur de l'escalier et moins, mais il est pas tout à fait à l'aise de se déplacer là-dessus.

En outre, les escaliers étroits seront difficiles à déplacer les objets encombrants. La petite largeur de l'échelle peut se faire que si elle est rarement utilisée, par exemple, de descendre au sous-sol ou pour soulever le grenier.

Conception des pays escaliers au deuxième étage avec leurs mains

La construction de maisons privées est non seulement de jeter les bases, construisant des murs, les planchers et le toit, mais aussi la fabrication d'escaliers pour aller du sol au sol. Mais avant de faire une échelle, vous devriez envisager d'autoriser ou non un salon et d'un hall d'entrée pour placer un nouvel objet.


Faire les escaliers jusqu'au deuxième étage, vous pouvez avec vos mains, si vous faites d'abord un projet de conceptionFaire les escaliers jusqu'au deuxième étage, vous pouvez avec vos mains, si vous faites d'abord un projet de conception

Il est nécessaire de concevoir les escaliers avec tous les paramètres nécessaires, et en prenant en compte lorsque vous prévoyez de l'installer:

  1. Pour déterminer le nombre d'étapes nécessaires pour mesurer la hauteur du plancher du premier étage au deuxième étage du plancher. Après déterminer la hauteur des marches, le plus souvent il est fait égal à 150 mm, la hauteur du poste partagera toute échelle future à la hauteur des marches.
  2. inclinaison de l'échelle future angle doit être à 22-40 degrés est considéré comme angle d'inclinaison optimal de 37 degrés. Pour déterminer qui est l'angle d'inclinaison optimal doit être de faire un dessin, et voir visuellement comment il ressemblera.
  3. Dans la conception des clôtures et des garde-corps, être au courant de certaines règles, qui stipulent que la hauteur ne doit pas être inférieure à 90 cm, et si l'escalier en colimaçon, il n'y a pas moins de 110 cm. La distance entre les balustres, qui sont la base de la clôture devrait être d'environ 120 mm, surtout si des enfants sont présents.

Sachant maintenant les paramètres requis, vous pouvez concevoir pratiquement tous les escaliers pour la maison, et il peut être fait même avec leurs mains, sans aucun problème, conformément à toutes les exigences de sécurité prévus par la loi.

Seulement bien conçu et une échelle fabriquée va durer pendant de nombreuses années.

La fenêtre dans l'escalier Interfloor à témoigner

Afin de pouvoir déplacer l'échelle est complètement sûr, vous devez régler le rétro-éclairage pour être efficace dans l'obscurité. Mais pour ne pas gaspiller de l'énergie en vain, vous devez prendre soin de la lumière naturelle, et que la fenêtre, et si possible plus, même si petite, pour éclairer l'escalier dans l'après-midi.


De plus, près de l'escalier, vous pouvez installer une fenêtre qui magnifiquement compléter votre décorDe plus, près de l'escalier, vous pouvez installer une fenêtre qui magnifiquement compléter votre décor

Cependant, lorsque le dispositif, il faut considérer les points suivants:

  1. La forme de la fenêtre doit être compatible avec le style général de la maison, donc avant de planifier une telle fenêtre, vous devriez voir dans les modèles de fenêtre de photo pour choisir les meilleures options.
  2. La fenêtre doit non seulement passer assez de lumière, mais aussi quand il est correct de garder au chaud. De grandes baies vitrées belle, mais ne convient pas à la majorité du territoire de la Russie. Il est préférable de faire quelques fenêtres de petite taille.

Les escaliers au deuxième étage de la maison (vidéo)

En conclusion, il convient de noter que la grande baie vitrée ou plusieurs grandes fenêtres, en dépit du fait qu'ils seront disposés près de l'escalier, peut permettre aux curieux de peep. Pour éviter cela, vous devriez faire un verre teinté ou miroir.

Conception d'escalier au deuxième étage dans le chalet (exemples photo)

0015 137 26-7 157 197 519x500xfoto-vintovoy-lestnitsy-iz-derevajpgpagespeedicO1NP9Ln1 887 1859 2193 5784429446ghauod39W665

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

40 − 33 =

map