escalier optimal du bois: 4 matériaux de fabrication

escalier optimal du bois: 4 matériaux de fabrication

12 October 2017



garde-corps en bois ont d'excellentes qualités esthétiques et la durabilitégarde-corps en bois ont d'excellentes qualités esthétiques et de durabilité Si vous envisagez de construire une maison à plusieurs étages, une attention particulière est portée aux escaliers. Il doit être fiable, confortable et beau, peut-être même en béton. En outre, plus doit être correctement positionnés. À ce jour, les fabricants d'échelles représentent un grand choix de modèles d'échelle qui diffèrent par le type de montage, le style et la taille. Très souvent, les designers d'intérieur, le style de conception de la pièce, sont repoussés par l'apparition de l'échelle. Pour cette raison, les escaliers de la maison peut être considérée comme l'élément principal du décor.


garde-corps en bois pour les escaliers

Comprendre où et comment placer une échelle dans la maison, vous pourriez penser, quel style il sera exécuté. L'attribut le plus important de l'escalier garde-corps considéré. Ils sont nécessaires pour assurer un mouvement confortable et sûr des cages d'escaliers. ils servent aussi comme une décoration élégante et le principal élément de design, responsable du style. Le plus souvent, garde-corps en bois naturel.

Avec garde-corps en bois peut augmenter considérablement le degré d'escaliers de sécuritéAvec garde-corps en bois peut augmenter considérablement le degré d'escaliers de sécurité

Pour les faire choisir différents types de bois, tels que:

  • chêne;
  • pin;
  • noix;
  • Hêtre.

Le type de bois est sélectionné, il est non seulement attrayant, mais aussi la longévité. Afin de choisir les bonnes choses, est d'écouter les conseils des maîtres. Il leur est conseillé de choisir une race avec une teneur en résine inférieure. Faites également attention au degré de bois séché.


Si la structure de l'escalier sera de mauvais matériel séché dans l'avenir, il menace les escaliers de travers. Le bois est de choisir la complexité du résultat initial. Si la conception exige beaucoup d'éléments sculptés qui conviennent le mieux des roches tendres qui sont faciles à utiliser.

arbre choisi sera correctement un temps très long, et au fil des ans pour donner un charme particulier à l'intérieur. garde-corps en bois, en plus de l'apparence, la maison est saturée avec un arôme spécial.

Fixation des mains courantes des escaliers en bois

mains courantes de fixation cadre après l'installation, un processus très important qui ne peut se faire sans respecter les règles de base. La base de la balustrade de bois sont les montants ou piliers qui définissent le bord extérieur de l'escalier.

il est recommandé de ne pas utiliser de la colle pour fixer la grilleil est recommandé de ne pas utiliser de la colle pour fixer la grille



En fonction de l'échelle, garde-corps sont fixés:

  • La surface horizontale des marches;
  • La surface verticale de la chaîne ou kosoura;
  • Sur le bord supérieur de la chaîne inclinée.

Pour garde-corps sont solidement fixés, ils sont fixés dans au moins deux points. Se fixer directement doit être effectuée avec prudence, car le bois est un matériau très souple, et un mouvement mal peut conduire à la fissuration et à l'écaillage.

Afin de renforcer le rail, utilisez:

  • vis galvanisées;
  • machine de forage;
  • goujons galvanisées de différentes tailles.

Indépendamment de ce type de montage est sélectionné, le travail doit être effectué par toutes les règles, sinon la grille sera séjour peu fiable. Chaque type de pièce jointe nécessite ses propres outils et d'une certaine manière, de sorte que toutes les nuances devraient réfléchir à l'avance.

Une installation correcte d'une main courante sur une échelle de bois

Installation de la main courante nécessite certaines compétences et connaissances, et peut programmer l'ARTC (ArtCAM). L'utilisation d'un certain type de pièce jointe, il est nécessaire de ne pas oublier les particularités de travailler avec un ou l'autre type de dispositif.

Pour sécuriser correctement la rampe sur une surface plane, il est nécessaire d'appliquer le niveau dePour sécuriser correctement la rampe sur une surface plane, il est nécessaire d'appliquer le niveau de

Travailler avec:


  1. Vis - installer une main courante à l'aide du tournevis à un angle de 45 degrés. Chapeau de la vis est nécessaire de se noyer dans un alésage d'environ 8 mm. Après son genre en bois Chepik cache qui se fixe à la colle. Après l'installation, des points de fixation soigneusement poli et enduit d'un vernis spécial.
  2. Goujons. Ce type de fixation est un cylindre de bois. Pour installer la fixation garde-corps, il les trous nécessaires dans les colonnes et les étapes. Pour ce faire, vous devez percer un creux avec un diamètre et une longueur de cheville. Pré cheville est possible d'étaler la colle, il fournira une connexion monolithique. Si la cheville est serré, le travail est fait correctement. Une telle méthode de montage est considéré comme le plus fiable.
  3. Épingles à cheveux. L'avantage de broches de fixation est galvanisé dans une des pièces de connexion profondes, qui fournit une construction plus robuste. L'approfondissement de ce type de fixation est percé dans l'axe de la colonne. Pour épingler inclus horizontalement, colonne besoin de coller à la foret. Il est préférable de mener à bien ce processus sur la table, en respectant les règles de sécurité. clé de la broche Screwed.

Colonnes pour escaliers en bois

En d'autres termes, les piliers - un des supports verticaux qui maintiennent la rampe. Ils exécutent une des fonctions de support de main courante, l'origine de la conception, de la décoration.

poteaux en bois sont fabriqués dans trois technologies de base et sont les suivants:

  • Point - est le type le plus commun, qui est fabriqué sur un tour spécial en utilisant les incisives;
  • Milled différents filets de vis;
  • Sont faites sur découpages des machines-outils avec la gestion des programmes.

Des poteaux en bois pour les échelles peuvent varier en hauteur, la forme et le type de matériau à partir duquel ils sont fabriquésDes poteaux en bois pour les échelles peuvent varier en hauteur, la forme et le type de matériau à partir duquel ils sont fabriqués

Zahodnye pôles installés au début et à la fin de l'échelle, et dans les coins sur les paliers. En règle générale, les pôles ont la même apparence, diffèrent en hauteur et en coupe. Très souvent, les piliers sont faits du même bois que la main courante elle-même.


Le bois est considéré comme le matériau le plus polyvalent à partir duquel créer des choses originales. Sur des piliers en bois des escaliers peuvent couper une variété de motifs et ornements. Effectué dans le même style tous les éléments d'escaliers créent une structure monolithique unique qui vous arrêter les regards admiratifs.

piliers sculptés pour les escaliers

piliers sculptés pour les escaliers sont des éléments de décoration remarquable, qui est l'élément central de l'ensemble de la composition de l'escalier.

Il existe plusieurs types de piliers sculptés de fabrication:

  1. Un cas particulier. Ce soi-disant colonnes de points. Il est obtenu à partir du bois de produit, qui est traitée par la machine en plusieurs lignes. Pour commencer la formation d'une base maintenue au moyen d'un tour. Après la formation du motif de dessin avec l'artiste. Figure il se claire et réaliste.
  2. conception Symétrique. Caractérisé par deux pièces identiques. Fabriqué à partir d'un matériau solide. Après avoir collé ensemble de deux parties de miroir. Cet ensemble permet la fabrication de piliers sculptés en MDF.
  3. Exclusif. Le nom lui-même dit que ces piliers sont faits à la main. Fait d'une seule pièce d'un dessin uniques. Avoir un prix élevé.

colonnes sculptées peuvent donner tout un intérieur chic et originalitécolonnes sculptées peuvent donner tout un intérieur chic et originalité

Production de piliers sculptés, processus laborieux. Les artistes sont toutes les options avec des photos des animaux, des motifs ethniques, les usines de tissage, etc., ils ont souvent une apparence massive.

piliers sculptés aura fière allure dans une maison avec une grande surface avec un intérieur classique.

Fait de garde-corps en bois pour les escaliers avec ses mains

Possédant certaines connaissances et habiletés nécessaires pour faire des rampes pour les escaliers peuvent être avec leurs propres mains. Pour commencer, vous devez déterminer l'échelle de taille. A l'échelle était le plus commode et sûr, il devrait se pencher sur les règlements de construction prescrits, qui indiquent que la hauteur de la rampe doit être comprise entre 0,7-0,9 m. Main courante robuste se couchera confortablement dans votre main pour une prise ferme en cas de chute.

Après avoir traité les mesures de sécurité, vous pouvez passer aux étapes de la fabrication de mains courantes:

  • Concevoir le dessin, le calcul de la hauteur, la distance entre les montants, le nombre requis de matériaux et éléments de fixation;
  • Marquage de montage en rack;
  • Les pôles de fabrication ou d'achat et main courante;
  • Installation de mains courantes;
  • Revêtement et de finition des éléments décoratifs de garde-corps de vernis.

Garde-corps est recommandé de polir et de la peinture avant de les installerGarde-corps est recommandé de polir et de la peinture avant de les installer

S'il y a un dispositif pour les produits en bois rainurage, pour faire Garde-corps, grilles, messages peuvent être eux-mêmes. L'avantage réside dans le modèle original, qui sera une seule copie, ce qui rend la conception des escaliers spéciaux. Il peut être utilisé pour la fabrication de barres de mains courantes qui ont une autre section. Tous les escaliers des éléments de support peuvent varier en forme. Par exemple, zahodnye pôles peuvent être de forme carrée, et support circulaire des jambes. Utilisation des barres minces, les éléments peuvent être disposés en croix.

Pour l'auto-production devra:

  • Fraisage et rectifieuses;
  • Bulgare et Jigsaw;
  • Tournevis et forage;
  • pinces;
  • Construire un couteau;
  • brosse;
  • Règle et un crayon

Faire main courante avec ses mains - un travail très divertissant et intéressant, le résultat final qui ne laissera pas indifférent.

Fabrication de mains courantes pour les escaliers en bois (vidéo)

Pour résumer, on peut voir que la production de garde-corps pour escalier extérieur et la maison nécessite certaines compétences et connaissances. Pour une échelle, vous devez choisir un matériau de haute qualité qui permettra au produit de servir longtemps.

Des exemples de mains courantes pour les escaliers en bois (photo)

3 4xrduxayiucwm7xf 26 56e6cd0d75529 076f8b5d706e80b9519d804b501a10b6 1920x1080resizeportfolio154241340260202 1431 98062-25296 10991 20140423105349

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 42 = 51

map