escalier monolithique robuste: il est nécessaire d'envisager l'installation

escalier monolithique robuste: il est nécessaire d’envisager l’installation

12 October 2017



escalier Monolithic - un attribut indispensable d'une maison privéeescalier Monolithic - un attribut indispensable de l'escalier privé domeMonolitnye ont plusieurs avantages sur préfabriqués. Lorsque les calculs correctement produits tels échelle va durer pendant des décennies. Lors de la conception d'un escalier monolithique besoin de savoir si oui ou non faire la cage d'armature, un certain nombre d'étapes sera optimale que possible en apparence pour décorer une échelle et plus. Les réponses à ces questions, lisez dans l'article.


monolithiques durables escaliers en béton armé

monolithes en béton armé - l'une des versions les plus répandues et classiques exterieurs escaliers.

Les avantages des escaliers en béton armé monolithique:

  1. La durabilité et la résistance à l'abrasion;
  2. Ne se détériore pas par des changements de température, d'humidité et d'autres conditions climatiques;
  3. Ignifugé, il n'y a pas besoin de couvrir le mélange retardateur de flamme;
  4. La grande possibilité de réalisation d'idées architecturales;
  5. Maisons adaptées aux faits d'un matériau et une finition.

Monolithes escaliers en béton armé durable et fiableMonolithes escaliers en béton armé durable et fiable

les escaliers monolithes peuvent être finis avec des matériaux de décoration, rendant ainsi la conception encore plus intéressant.

Dans les maisons de banlieue et des chalets sur la décoration populaire en bois et pierre. Dans les établissements urbains, municipaux cette autorisation n'est pas toujours acceptable, si souvent utilisé le granit et agglomérat. De plus, l'échelle peut être peint dans la couleur désirée.


escaliers monolithes avec ses mains: instructions d'installation

Escaliers en béton armé se construire votre propre, si vous avez déjà une expérience dans le travail avec le soudage, le béton et les garnitures extérieures. Dans le cas contraire, il vaut mieux demander l'aide d'une équipe de construction.

Les étapes de la construction d'escaliers monolithiques:

  1.  Concevoir le futur de l'escalier. Dans une première étape tout prendre des mesures: hauteur, largeur, longueur, la rotation de l'échelle, le nombre d'étages. Pour ces mesures, faire le dessin. Les dessins doivent être faits au format dwg;
  2. Creuser un trou pour la fondation de l'avenir du porche;
  3. Mettre le coffrage et profiter d'une cage d'armature;
  4. Le mélange de béton;
  5. Les garnitures extérieures.

échelle Monolithic vous pouvez construire avec leurs propres mainséchelle Monolithic vous pouvez construire avec leurs propres mains



Rappelez-vous que le béton pour la construction de l'échelle doit pas être inférieure à la marque M300.

production correcte des escaliers monolithique: les bons conseils

Si vous décidez de faire votre propre échelle en béton armé, il est nécessaire de prendre en compte quelques-unes des nuances qui vous aideront à obtenir un résultat final de qualité.

Que compte dans le processus de fabrication des escaliers en béton:

  1. La conception de bien vouloir échelle future. Pour commencer, calculer tous les paramètres nécessaires: le nombre d'étapes, la longueur, la hauteur de l'échelle, etc., puis les faire dessiner.
  2. Si le sol sur le territoire de l'escalier futur assez dur, la cage d'armature ne peut pas faire: escalier et est donc forte. Par conséquent, plus le sol - plus devra travailler avec un squelette.
  3. Ne pas oublier de corriger des irrégularités après chaque coulée du béton dans la forme, et quand remplira toute la structure - revoir encore une fois et izgladte tout lieu laid.

La conception de l'échelle future doit être pensée à l'avanceLa conception de l'échelle future doit être pensée à l'avance

L'option plus simple escalier monolithique - modèle de marche. Mais pas moins belle regardera escalier monolithique avec divers rebondissements et motif en spirale.

escalier monolithique préfabriqué: quelle est la différence

Il faut aussi mentionner les différences pratiques entre les kits de modèle de monolithique, ainsi que leurs avantages et inconvénients.

Les avantages des escaliers en béton monolithique devant des équipes:

  1. Force. Par rapport aux kits de modèle, monolithique plus durable et résistant aux contraintes mécaniques, étant donné que les parties plus petites et l'intégrité de la structure - il est donc plus fiable.
  2. Résistance à l'usure. échelle Monolithic vous durera plus longtemps que les équipes. Même avec l'utilisation active, les modèles solides sont généralement plus de 50 ans.
  3. Solidité. échelle de la propriété va - a ses avantages. Cet escalier ressemble vraiment de manière globale, ne peut pas voir les incohérences, les lacunes et les détails des défauts.
  4. Sécurité incendie. escaliers d'évacuation sont en béton armé est due aux propriétés de résistance au feu, qui ne disposent pas des kits de modèle en bois.
  5. escalier en béton armé ne sont pas peur de toute corrosion, qui est exposée au métal et le processus de décomposition, ce qui est typique pour les escaliers en bois.
  6. produits monolithes - un entrepôt pour le concepteur d'architecture, car il n'y a aucune restriction sur les formes possibles.

Malgré les avantages indéniables des escaliers en béton, ils ont aussi leurs défauts devant les produits assemblés.

escalier monolithique national possèdent un certain nombre d'avantagesescalier monolithique national possèdent un certain nombre d'avantages


Inconvénients: escaliers monolithique

  1. apparence percutant. En règle générale, escalier monolithique regarder plus rugueux avant que les modèles composites modernes.
  2. La nécessité d'une finition extérieure. Depuis l'escalier en béton armé est pas aussi beau comme un modèle préfabriqué, il est nécessaire d'ajuster son apparence à l'aide MDF ou des garnitures en bois. Cette option, bien sûr, ne rentre pas dans la construction d'escaliers de secours.
  3. Installation. Construction d'escaliers en béton - un processus complexe, qui peut difficilement faire face novice dans le secteur de la construction. À cet égard, le modèle composite gagne, car il est attaché aux instructions de montage.
  4. séchage longue. processus de séchage complet du béton peut durer un mois. Et en marchant dans les escaliers pourrait être quelques jours, pour faire l'arrivée, devra être reportée jusqu'à ce qu'un séchage complet.
  5. Requis pour la construction d'un large éventail de compétences. Si vous souhaitez obtenir de haute qualité des escaliers en béton armé, vous avez besoin de compétences dans l'entreprise de soudage, le coulage du béton et l'extérieur.
  6. escaliers de poids. Les produits en béton sont lourds et massifs.

Si vous avez besoin d'éliminer les escaliers en béton armé, puis de nouveau vous devez travailler dur - pour détruire la qualité du béton est pas si facile à posséder.

Belle escalier bois monolithique finition: options de placage

Finition escalier en béton - un processus intéressant et créatif. Vous pouvez embellir un béton sans visage, et l'escalier sera plus belle.

Options monolithique qui tapissent les escaliers:

  1. Face à un arbre. L'option la plus commune si la réglementation incendie permettent de recourir. Le produit de béton fini et l'autre moitié par voie humide finition des éléments en bois superposées. Les espèces les plus populaires sont le chêne, le frêne et le hêtre. Oak - le plus populaire est en raison de sa durabilité, la cendre a une couleur plus saturée, et dans un beau hêtre texture homogène. Vous pouvez également faire des espèces exotiques garniture en bois: Merab, ébène, etc., mais il sort plus et d'avoir un bon résultat à embaucher des professionnels des designers.
  2. peinture en béton. Si le budget est limité à l'échelle ou la réglementation incendie dictent les règles, vous pouvez simplement peindre les escaliers dans une couleur désirée.

Face à l'escalier monolithique est très impressionnantFace à l'escalier monolithique est très impressionnant


Si vous décidez de décorer l'arbre escaliers en béton armé, rappelez-vous cette race d'humidité ne doit pas dépasser 12%. Le bois frais est pas approprié pour un tel travail.

Configuration et installation d'escaliers monolithiques dans la maison

Installation des escaliers en béton faites immédiatement au point de construction, comme le grand poids du produit ne permet pas de réaliser.

Lorsque le composé métallique calcul des noeuds renforcé poutres en dalles de béton maigre sur p.5.16 * snip "structures en acier". appareil conçu Qualitativement - la clé de votre sécurité.

Installation des escaliers en béton doit être fait directement sur le site de sa constructionInstallation des escaliers en béton doit être fait directement sur le site de sa construction

Avant un escalier appareil, pensez à ce que l'étape humain moyen - 63 cm. Répulsive de ce chiffre dans le calcul du nombre d'étapes nécessaires.

Comment calculer l'escalier monolithique seul

A l'échelle était robuste et confortable à la première étape de la conception besoin de calculer tout à fond.

Calcul de l'escalier monolithique:

  1. escaliers;
  2. largeur;
  3. longueur;
  4. L'épaisseur des étapes;
  5. Nombre d'étapes.

A l'échelle était fiable, il est nécessaire de faire des calculsA l'échelle était fiable, il est nécessaire de faire des calculs 

Si le projet prévoit, en plus des étapes de débarquement, il est nécessaire de calculer et d'épaisseur à la longueur.

escalier monolithique en plein air pour la maison avec une entreprise de construction

Si vous ne disposez pas d'expérience dans les travaux de construction, mais vous avez besoin de mettre un escalier en béton armé, vous pouvez utiliser les services des entreprises de construction. L'une des sociétés bien connues - Belstep.

Tout d'abord, lisez les commentaires au sujet de la société sélectionnée sur plusieurs sites otzovikah et apprendre l'expérience de l'entreprise, qui doit être indiquée sur le site officiel.

L'entreprise doit avoir les certificats appropriés et l'accès aux travaux de construction.

Installation des escaliers monolithiques en béton armé sont engagés dans des entreprises de constructionInstallation des escaliers monolithiques en béton armé sont engagés dans des entreprises de construction

Les entreprises de construction vont vous aider avec les calculs de l'escalier futur dans le coffrage, créant cithare, cage d'armature et toutes les autres étapes. Indiquez à l'avance les normes et les modalités de fonctionnement.

Vous voudrez peut-être à échelle avec des particularités: avec des étapes zabezhnymi, tours, trappe, inserts pour plus de finition, etc. Et il est possible que toute votre meilleure option sera miroir escalier - modèle double avec doublure intérieure attenante.

Une bonne construction des escaliers monolithiques au chalet

Le processus même de construction d'escaliers en béton dans le pays ne diffère pas de la même maison.

Cependant, il y a des caractéristiques de l'extérieur. Et le plus important d'entre eux: s'il est nécessaire de revêtir l'arbre escalier? Voulez-vous si souvent dans le pays qui sera en mesure de surveiller l'état d'un arbre, au bon moment pour le couvrir avec une solution antiseptique? Peut-être mieux du pays juste pour peindre les escaliers en harmonie avec la couleur de la maison.

Il y a plusieurs options pour la finition des escaliers monolithiques au chaletIl y a plusieurs options pour la finition des escaliers monolithiques au chalet

Rappelez-vous, les escaliers en béton armé, il est important de lier la zone de chevauchement et garantit votre sécurité. Et pour tout faire correctement, ne négligez pas la première étape - faire des dessins à partir de la vue de dessus, vue latérale, en coupe transversale. Cela permettra d'observer toutes les caractéristiques de votre conception, et de ne pas faire des erreurs lors de la construction.

Comme monté un escalier monolithique avec ses mains (vidéo)

Pour construire une échelle - pas si difficile, si vous avez déjà une expérience dans les travaux de construction. Vous avez juste besoin de calculer les dimensions, voir des dessins et des exemples pour déterminer la structure pour son utilisation ultérieure. Doivent être nécessairement les tolérances indiquées dans les dessins. Dans le cas contraire - alors tous vous ferez l'entreprise de construction n'est pas la première fois face à cela, et qui savent exactement comment concevoir un beau et sûr.

escalier monolithique fiable dans la maison (exemples de photos)

8 26-7 27-1 115 100 0122-Monolit 5860031a7ce8a 144397811613592905533 1454504821 adbf8857f8134f76e2854da3220bd527

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

32 − 25 =

map