escalier en fer forgé dans la maison au deuxième étage: la sécurité et un design attrayant

escalier en fer forgé dans la maison au deuxième étage: la sécurité et un design attrayant

12 October 2017



escaliers fer forgé ont longtemps été utilisés dans les intérieurs des maisons et regarder tout à fait élégant et styléescaliers fer forgé ont longtemps été utilisés dans les intérieurs des maisons et regarder tout à fait élégante et stilnoPosle que les gens ont appris à manier le métal, de nouvelles possibilités d'améliorer le confort et la qualité de vie. Il a été rendu possible en forgeant capture produits beau et pratique, qui ne perdent pas leur pertinence dans nos jours. Ce matériau lui-même a fait ses preuves comme base pour la fabrication à l'intérieur et à l'extérieur des escaliers et des mains courantes. Il est non seulement la beauté, mais aussi une durabilité accrue.


escalier en fer forgé dans l'espace intérieur

Le métal est un matériau polyvalent qui convient dans toute conception. Les escaliers le rendait très populaire dans les styles modernes de l'intérieur grâce à sa simplicité, catchy minimale, l'élégance et l'accessibilité. Mais en même temps la présence d'un escalier forgé mettent l'accent sur les locaux de statut et la solidité et ses propriétaires.

Un concepteur expérimenté vous aidera à choisir le type et le style de l'escalier, sur la base de la direction générale de l'intérieur de votre maisonUn concepteur expérimenté vous aidera à choisir le type et le style de l'escalier, sur la base de la direction générale de l'intérieur de votre maison

Un escalier bien conçu dans la maison deviendra non seulement un moyen de levage au deuxième étage, mais aussi une décoration parfaite et un point fort de l'ensemble des locaux.

La présence d'un escalier forgé en retard dans les styles suivants:

  • style classique - car il abordera les escaliers dans des formes simples et sans détails complexes. A salué la présence d'inserts en bronze et moulures, garde-corps sont exécutées avec un décor classique.
  • moderne - escaliers dans ce style se distingue par la présence de coudes et des transitions en douceur, sans fioritures inutiles et ostentation. Bienvenues Une variété de couleurs et de teintes vives. Pour ces éléments de style sont utilisés, fabriqués par pliage à froid et le soudage des pièces individuelles.
  • Baroque, Renaissance, Empire - styles dans lequel le forgeage est un élément indispensable entre les parties intérieures. Ces styles sont entrelacés chiffres inhérents, ornements, ainsi que la présence de monogrammes colorés. Par les escaliers dans ces styles souvent utilisé le vieillissement artificiel du cuivre et de bronze.
  • High-tech, conservateur, techno - styles de données sont exécutées avec une quantité minimale de bijoux et ornements. La préférence est donnée aux formes géométriques et des éléments pointus. Dans le même temps garde-corps aussi simple et fonctionnelle. Dans ce cas, le métal peut être combiné avec du verre ou un polymère.

Pour réduire le coût de construction des marches d'escalier sont souvent en bois et garde-corps en métal. Cette solution permet d'économiser considérablement sur les matériaux, sans réduire l'efficacité de l'originalité du design.


Étapes de base d'échelles forgées de fabrication

Construction escalier forgé suggère la présence d'une échelle classique en bois ou en métal, et la compléter par des éléments forgés: colonnes de support main courante et d'autres détails. Ils peuvent être combinés avec de l'acier, le bois, le verre ou la pierre naturelle.

acier forgé - est l'un des matériaux les plus durables, de sorte que ces produits sont caractérisés par la fiabilité et la durabilitéacier forgé - est l'un des matériaux les plus durables, de sorte que ces produits sont caractérisés par la fiabilité et la durabilité

Le processus de fabrication simple escalier en fer forgé, afin que les gens avec certaines compétences peuvent l'installer manuellement.

Les étapes de l'échelle forgé de fabrication:



  • Design - le processus de détermination de l'apparition de l'escalier et l'esquisse de fabrication. A ce stade, il est important de déterminer la complexité de la conception et la méthode de forgeage.
  • La sélection et le comptage de la quantité de matière - habituellement pour la fabrication d'échelles utilisées profil métallique ou en métal avec différents niveaux de coupe. Rampe matériau approprié qui est plus facile à traiter.
  • Outil de préparation - il a besoin d'acheter une électrodes machine à souder, meuleuses, ruban à mesurer, niveau et un rapporteur. Et aussi besoin d'un masque pour la sécurité et une surface lisse au travail.
  • Le chiffre de transfert - il est nécessaire d'établir un cadre de rampe et de transférer le dessin à la surface de croquis. En règle générale, la hauteur de la clôture est de 950 mm, mais le transfert du motif que vous devez prendre en compte de vide de 100 mm des étapes. Création d'un garde-corps, il est important de calculer avec précision les angles d'inclinaison couvre la conception. Dans la configuration de trame est appliqué, après quoi la longueur mesurée de chaque élément individuel.
  • la conception de la fabrication - un procédé qui consiste à couper des matériaux, en donnant des éléments individuels de forme correspondante, de la fabrication et de motifs de cadre de montage, comme illustré. Une section est nécessaire de faire bouillir des deux côtés et mettre sur des poteaux spéciaux.
  • Garde-corps en surface - le nettoyage de tous les éléments de la brosse métallique ou d'un broyeur, l'amorçage et la peinture.

À la finition d'une variété de matériaux peut en outre être utilisé: verre, bois, pierres précieuses, cristal, etc.

Escaliers forgé dans une maison privée: avantages et variétés

Escaliers forgé semblent pertinents dans une maison privée, et dans d'autres domaines - dans les magasins, hôtels, restaurants. Une telle popularité de ces structures en fonction de leur pratique, combinée avec une apparence raffinée.

Si vous voulez obtenir un produit de qualité et de métal parfait, utilisez un vrai maître de son métierSi vous voulez obtenir un produit de qualité et de métal parfait, utilisez un vrai maître de son métier

Avantages escaliers forgé:

  • force;
  • décoratif;
  • la durabilité;
  • éléments individuels et somptuosité formes;
  • Peut être combiné avec d'autres matériaux métalliques;
  • Une variété de formes et de formes.

escalier forgé logement peut être fabriqué selon deux procédés: le forgeage à chaud, dans lequel le métal se prête à des températures élevées, et le froid, dans la machine de moulage.

Escaliers forgé dans des maisons privées peuvent être réalisées de plusieurs façons différentes:

  • escalier - il est utilisé pour les grilles forgées et les étapes sont réalisées dans un autre matériau tel que du béton, du bois ou de la pierre;
  • escalier en colimaçon - il faut un minimum d'espace grâce au dispositif de la spirale mars, mais en même temps est moins pratique que la mars;
  • L'escalier incurvé - difficile à fabriquer, car il a une forme assez compliquée.

Merci à l'installation correcte et en suivant les règles de fonctionnement de l'échelle dans la maison, il sera en mesure de nombreuses années à supporter de lourdes charges. Depuis l'escalier forgé n'a pratiquement pas d'inconvénient, il est une solution parfaite pour les équipements locaux de plusieurs étages.

Escaliers forgé à la véranda: les caractéristiques et les avantages de la conception

Pour le porche de l'équipement de la maison matériau idéal est un métal. Il peut vous aider à faire un grand dessein qui va durer pendant de nombreuses années. En raison des caractéristiques métalliques de haute résistance à l'usure porche forgé ne se prête pas à des températures extrêmes, la pluie, le vent et d'autres facteurs négatifs.


escalier en fer forgé ressemble beaucoup non seulement dans les maisons, mais aussi de l'extérieur, et peut devenir une véritable marque de fabrique de votre maisonescalier en fer forgé ressemble beaucoup non seulement dans les maisons, mais aussi de l'extérieur, et peut devenir une véritable marque de fabrique de votre maison

Sous le porche, on entend la présence d'échelles et garde-corps - clôture métallique, qui est le principal élément décoratif et une structure de soutien.

éléments différents sont utilisés pour la fabrication de mains courantes:

  • racks;
  • Sangles pour fixer les balustres ci-dessous;
  • barres;
  • mains courantes;
  • sangle pratique;
  • Supports pour la fixation du rail.

Par forgeage peut produire des rails de différentes formes et tailles. Ils peuvent être convexe ou droit - tout dépend des propriétaires des souhaits et des locaux de fantasmes. Avec une main courante variété de pièces d'acquérir une vue magnifique, trahissant ainsi la maison de statut et de sophistication.

escaliers Aperçu forgé dans la maison au deuxième étage (vidéo)


garde-corps en métal, ainsi que l'escalier en général, sont essentiels pour assurer l'entrée en sécurité dans la maison ou à côté des autres étages. Pour améliorer la fonctionnalité et la conception des structures peut être encore utilisé une variété de matériaux, la principale chose qu'ils sont durables et fiables. garde-corps et éléments d'escalier aussi forgé donnent conception chambre apparence parfaite, étonnante variété de formes et de motifs. Pour ceux qui souhaitent obtenir une solide structure d'échelle, l'utilisation de composants forgés dans la fabrication d'escaliers est la solution idéale.

Escaliers forgé dans une maison privée (exemples de photos)

0028 151enl 1451380591 38 20161807182837 bezuprechno-produmannyy-dizayn-raskryta-VSYA-krasota-risunka-mra c12 coridor d9d66d19faa2c5dc6f09aa812c26802a dae93e50f63048f36628fe61d4f64de6

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + 4 =

map