escalier confortable grenier avec ses mains: dessins et 4 espèces

escalier confortable grenier avec ses mains: dessins et 4 espèces

12 October 2017



Produire des escaliers grenier avec ses mains facilement, si penser à l'avance de sa construction et de choisir les bons matériaux pour le travailProduire des escaliers grenier avec ses mains faciles, si penser à l'avance de sa construction et de choisir les bons matériaux pour l'option de rabotyOptimalnym à monter dans le grenier sans risque pour la santé est un escalier spécial, ce qui est difficile à construire avec leurs propres mains. escalier du grenier est approprié, à la fois dans la salle et au-delà, qui est, de la rue. Utilisez les escaliers dans la maison plus confortable, parce que dans ce cas, il n'a pas d'importance ce que le temps extérieur. Il y a des escaliers aux bâtiments pas très grand. L'achat d'une échelle, vous devez spécifier la charge maximale, qu'il est capable de résister en service, ainsi que sa taille et la longueur de la pièce du sol au plafond.


Comment escaliers grenier avec ses mains

Avant de commencer à équiper une chambre dans le grenier, il est nécessaire de considérer la place d'un arrangement d'échelle. Elle suppose l'existence de l'entrée au grenier, à savoir la trappe, et donc la porte dans le plafond. La bonne chose serait d'équiper la porte et les escaliers dans le couloir ou corridor parce que ces zones de la maison ne sont pas d'habitation.

Au moment de choisir un endroit pour installer l'échelle, il est préférable de choisir des locaux non résidentiels, y compris le couloirAu moment de choisir un endroit pour installer l'échelle, il est préférable de choisir des locaux non résidentiels, y compris le couloir 

société «d'Oman» offre une vaste gamme d'escaliers grenier. Ce produit est durable et fiable pour supporter de lourdes charges. Auparavant, entrée du grenier formé à l'extérieur de la maison, mais il a ses défauts - les conditions météorologiques. Il est possible, bien sûr, de monter dans le grenier par le département de meubles improvisé, mais ce n'est pas sûr, il ne faut pas faire sans une échelle forte qui peut être fixé et le pliage. Il peut être en bois et en métal.

L'échelle de pliage est plus compact, il est donc plus en demande que stationnaire.

Echelle pliante est placé dans la partie supérieure après l'utilisation. Cela permet d'économiser l'espace de la pièce. Luc pourrait être plus attrayant pour les regarder, si elle va finir.


Types d'échelles pliantes:

  1. Multi-section - ils se plient comme un Matriochka.
  2. Télescopique - constitué d'une paire de sections coulissantes. Inconvénient - prendre beaucoup de place une fois plié.
  3. Scissor - en métal. L'article est comprimée à l'échelle pliante.
  4. Fixe - Les avantages comprennent la durabilité, l'accessibilité, longue durée de vie.

dernières espèces de défauts - trop volumineux, ne pas économiser de l'espace.

dessins de l'Assemblée avec leurs propres mains pour les escaliers au grenier

Un escalier en bois ne peuvent pas résister à des charges trop élevées. Mais les échelles en métal sont plus durables et peuvent supporter des charges lourdes pendant le fonctionnement. Echelle pliante au grenier peut être fait de manière indépendante.



Il existe plusieurs variantes d'escaliers, a fait ses propres - à partir des dessins simples à plus complexes. Trouver des plans pour la construction d'escaliers dans la maison est pas un problème.

Vous devez décider à l'avance aux fins pour lesquelles est conçu escalier, comme une structure en bois peut supporter de lourdes chargesVous devez décider à l'avance aux fins pour lesquelles est conçu escalier, comme une structure en bois peut supporter de lourdes charges 

Il y a des échelles, qui sont 2 sections, la première d'entre eux empilés au compacte plafond. Selon le style de la maison, le loft est situé, partout - dans le garage, par exemple.

Cette échelle est possible de construire en quelques heures si nécessaire d'avoir à portée de main pour ce matériau:

  1. la roulette;
  2. escalier;
  3. scie à métaux;
  4. boucle;
  5. Plusieurs bars;
  6. Autotaraudeuse vis filetées et des chevilles.

Comment faire vos propres mains escaliers grenier

La longueur de l'escalier menant au grenier, il faut plus que la longueur du plafond au sol. Elle est membre des sections, dont la taille est important d'identifier le droit. Une taille de section doit correspondre à la taille de la trappe, l'autre légèrement plus courte que la première, afin de ne pas offenser au plafond dans le processus de basculement. La section 3 est numéroté selon la longueur résiduelle du segment. Une barre doit être reliée à l'extrémité supérieure de l'échelle au moyen de charnières. La barre suivante doit être solidement fixé au bas de l'escalier.

Pour créer un design plus fiable et sûr, vous devez monter - deux rails de l'autre côté de la mars.

La régénération de l'escalier du grenier ne pas oublier les appareils, ce qui contribuera à sécuriser la structureLa régénération de l'escalier du grenier ne pas oublier les appareils qui vous aideront à sécuriser la structure 

Faire tous les soins nécessaires pour ne pas gêner le mouvement de l'escalier. Afin d'assurer la boucle de la carte devrait mesurer à partir du bas de l'escalier 2/3 de sa longueur, puis faire la coupe à cet endroit. La coupe est nécessaire pour fixer les charnières qui doivent se trouver dans l'escalier arrière pour pouvoir se développer correctement. Eléments requis pour la construction de l'escalier du grenier - bord prévu taille et largeur.

Processus de fabrication:


  1. Sur l'un des conseils d'administration doivent appliquer l'angle de trappe de balisage.
  2. Ensuite, marquez l'emplacement de l'échelle. Pour ce faire, il est important de fixer fermement la carte avec du ruban adhésif - puis tourner à droite marques.
  3. Sami sections sont reliées par des charnières. Pour ce faire, faire des trous pour les boulons.
  4. Un dispositif spécial appelé un routeur, vous devez tous les visages pour donner un aspect fini.
  5. Les marquages ​​sur la planche à découper.
  6. réseaux de contacts doivent être coupés ont la largeur souhaitée et de sable.
  7. Fixer ensuite toutes les pièces avec des vis, tout en utilisant la colle.

Installation des escaliers grenier

Installation des échelles loft est préférable de laisser au maître, s'il n'y a pas confiance en leurs capacités et compétences. Lors de l'achat d'une échelle finie, pas trop poser des questions sur la disponibilité des services d'installation gratuits, il vous permettra d'économiser du temps et de frustration.

Si la décision d'auto-installer une structure pliable, il a besoin de recueillir des éléments préparés et mis sur les bons endroits. Si tout le mécanisme fonctionne correctement, il est nécessaire de démonter et d'éléments en bois pour traiter la laque et le métal - couvre le sol et la peinture.

La partie supérieure de l'échelle fixé par des crochets à la porte d'accès de la trappe. éléments métalliques, ainsi que de bois, vous pouvez faire vos propres mains.

Avant d'installer l'échelle, devrait tirer les mesures correctes comme la porte du grenier et échelleAvant d'installer l'échelle, devrait tirer les mesures correctes comme la porte du grenier et échelle 

Boucle avec un crochet nécessaire pour monter les escaliers pour éviter la découverte accidentelle il. Le crochet est fixé à la paroi, la boucle à la barre.


Scénographie peut être comme suit:

  1. Il est nécessaire de vérifier la conformité de l'ouverture du grenier et les dimensions de la porte.
  2. Sur la porte fixer cartes supplémentaires, à travers lequel construiront une échelle quand il est détendu.
  3. Ensuite, levez l'échelle et appuyer sur le soutien du conseil d'administration.
  4. Dans le procédé de fixation de la boîte à relais est important que les angles sont droits. Pour répondre à cette condition, insérer des entretoises.
  5. Boîte boulonné échelle avec des vis.
  6. Ensuite, enlever la plaque de support, et une échelle de poussée.
  7. Écart entre une ouverture et une boîte remplie de mousse spéciale.
  8. Scier bas de l'escalier, en vous assurant que sa longueur est égale à la hauteur de la pièce.
  9. Si nécessaire, vous pouvez régler l'inclinaison de la structure.

échelles pliantes Grenier commodément et de manière compacte pliée en un bloc, situé sur le plafond des bureaux grenier et en toute sécurité trappe de serrure de porte fixe intégré. Dans ces dessins, la porte est isolée et ne transmet pas de bruit.

Comment installer les escaliers grenier (vidéo)

Dans les modèles d'escaliers est un certain nombre de sections et des objets en bois recouvert d'un vernis spécial qui protège le matériau contre les influences extérieures. Détails escalier fabriqué à partir d'un métal, ont des propriétés anti-corrosion. L'installation de ces structures est simple et ne nécessite aucun équipement spécial.

Détails: escalier au grenier avec ses propres mains (exemples de photos)

1 3 140 33 240 1510 1220868 1438684288foto-raskladnyh-lestnic-v-interere03 59292big cherdachnaja-lestnisa-nozhnichnaja

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 5 = 1

map