Ériger le mur entre le couloir et la salle de bain

12 October 2017



Délimiter l'espace entre la pièce et le couloir peut être fixé au mur élégantDélimiter l'espace entre la pièce et le couloir peut être murs porteurs peregorodkoyKrome élégants dans les appartements sont de plus en plus construisaient des murs intérieurs, ils effectuent une variété de fonctions. La cloison peut être réalisée en différents matériaux et sert d'élément de zonage, il agit comme un support pour un stockage ou exécute des fonctions décoratives. Dans ce cas, si le couloir et la salle doivent être séparés, à l'aide de la partition, l'intérieur de la maison se fini.


Comment diviser le couloir et partition chambre

Le zonage de l'appartement il y a un sens très important de l'existence humaine. Tout le monde veut jouir de la paix et la tranquillité dans la chambre, être centrée au bureau, détendez-vous dans son coin favori. Mais cela ne fonctionne pas toujours sur une grande échelle pour rééchelonner l'appartement et le diviser à volonté sur les dates de la pièce. La sortie est dans les cloisons intérieures, qui sont une excellente alternative à une reconstruction complète du logement.

À ce jour, sont des partitions de placoplâtre les plus populairesÀ ce jour, sont des partitions de placoplâtre les plus populaires

Après la démolition de la paroi principale entre le couloir et la salle et l'installation de murs mobiles, il est possible d'augmenter l'espace et diminuer. Perdu les passages étroits et des portes supplémentaires, et pendant les ouvrants de séparation de déplacement frontière restaurés.

Le matériau peut être différentes partitions:

  1. bois;
  2. verre;
  3. matériaux acryliques;
  4. Placoplâtre;
  5. polycarbonate;
  6. brique;
  7. Des blocs de mousse;
  8. Combiné - un bâti fait de métal et de verre en matière plastique de métal, le bambou, le textile et d'autres inserts.

Cloisonnement complètement miment le mur. Ils contribuent à créer une surface parfaitement plane et lisse des murs, ainsi que facile à installer. Ils peuvent être courbés, si une telle structure s'insère dans l'espace de conception. Si vous ne voulez pas agir de façon drastique, vous pouvez séparer visuellement le couloir de la salle: étagères, pots de fleurs, une armoire, un aquarium sur un piédestal, etc. Un zonage similaire sépare visuellement la zone de vie d'un point de contrôle.


Avantages des cloisons coulissantes: partager une chambre avec un couloir

Les cloisons permettent un maximum de confort à une zone de séparation un autre, correspond donc à toute solution intérieur.

Faire intérieur original et belle cette cloison coulissante amusantFaire intérieur original et belle cette cloison coulissante amusant

Quel que soit le matériau des cloisons coulissantes présente plusieurs avantages:



  1. Aider à résoudre une variété de tâches de planification pendant les réparations qui ne nécessitent pas un travail sérieux.
  2. Ils ne nécessitent pas de grandes dépenses en espèces.
  3. Dans la courte période de temps, changer l'apparence de toute pièce. Pour un tel petit appartement comme séparateur de pièce Khrouchtchev devient un excellent matériau de construction pour les questions de solutions intérieures.
  4. A part dans des directions différentes, le cas échéant faire partie de la pièce.

Ces partitions sont largement répandues dans la société car il était nécessaire de cloisonner la cuisine du couloir, des enfants et des chambres de parents.

La partition dans le couloir commun: des conseils et la question de la légalité de la construction

Très souvent, le couloir commun est grand et l'appartement il y a un creux qui se termine la porte d'entrée. Beaucoup clôturer cette partie des différentes partitions (généralement métalliques). Mais est-il légal? Corridor - partie de la propriété de tous les propriétaires d'appartements de la maison. Un tel escalier mezhkvartirnyh n'appartient pas des résidents d'un appartement. L'autorisation pour la construction de murs peut être obtenue que lors de l'assemblée générale des locataires.

La partition fera le couloir un spacieuxLa partition fera le couloir un spacieux

Ce que vous devez savoir plus:

  1. partitionner Arbitrairement hors du couloir, vous ne devriez pas. Mais si le verrou de la porte est manquante, cette partition est tout à fait légitime, car l'accès à l'intérieur est disponible à tout résident de la maison.
  2. Vous devez informer les autorités de contrôle (par exemple, les organismes d'inspection du logement). Une réunion et le consentement des locataires seront faibles.
  3. Mettez une partition ne peut se référer à la présence de la propriété très plat. L'inspection peut exiger la production de documents. Un boîtier amovible de telles actions sont illégales.

la réglementation incendie dans la construction d'une telle structure, surtout si le haut-porte murale a une serrure peut transgresser. Dans ce cas, l'affaire peut aller au tribunal.

zonage couloir

Zonage - ce qui est la meilleure option pour les couloirs de maisons préfabriquées. Un tel petit espace est assez difficile de diviser en zones, mais en fin de compte la décision fera visuellement plus large, et sa fonctionnalité augmentera.

Cloison sèche se caractérise non seulement belle apparence, mais aussi fonctionnelleCloison sèche se caractérise non seulement belle apparence, mais aussi fonctionnelle

Pour petit couloir s'adapter murs voûtés. Ils divisent l'espace en zones 2-3. La première consistera à enlever les vêtements et les chaussures, et l'autre - de tenir la troisième sera la transition entre la cuisine et un autre salon.

peut distinguer les zones:

  1. Meubles. Sur une table de suspension et latéraux montés dans la main pour les chaussures, de l'autre côté sont placés des armoires intégrées pour des choses différentes. Le cabinet doit être une couleur différente de celle du cintre.
  2. Décorer les murs. Différents domaines sont collés ou peints de papier peint avec des couleurs différentes. Ils ont besoin de se fondre, mais pas trop différent. Excellente finition regardera des boiseries.
  3. Les différents revêtements de sol, il est donc nécessaire de choisir les matériaux résistants à l'usure. Le genre peut être à plusieurs niveaux.
  4. Accentuation de la zone d'entrée et la région de couloir.

couloir de séparation fonctionnelle - chambre (vidéo)


Lorsque nous partageons deux espaces, nous recherchons un seul but - pour augmenter le confort tout à la maison. Les partitions sont le plus fonctionnel et le design facile à utiliser qui conviendra grand dans toute conception. Un avantage important de toute partition est qu'il peut être décoré. Cette option est idéale pour ceux qui aiment changer. En même temps, la partition permet de se détendre temporairement dans l'espace privé.

séparation entre la conception de cuisine, couloir et salle de séjour (photo à l'intérieur)

1b5f7 original 15 gostinaya-s-kuxney 155 50b9e9a3e3bf82c318a08e46b5d72e23 01907 4110 640992 a951905f6ff86160b87ed8d56711248a Arka-iz-gipsokartona-11

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 2 =