Équipement chambre-salon: comment transformer une pièce

Équipement chambre-salon: comment transformer une pièce

12 October 2017



Une chambre-salon est l'endroit où vous souhaitez recevoir des visiteurs et se détendre dans la nuitUne chambre à coucher Salon est l'endroit où vous souhaitez recevoir des visiteurs et se détendre dans la nuit dans de petits appartements sont très importants pour utiliser correctement l'espace, de sorte qu'aucun d'un mètre d'espace n'est pas ralenti en vain. Pour relever ce défi nous aidera à transformer la pièce dans une pièce vivante chambre. La transformation de la chambre à coucher dans le salon et le dos est souvent fait dans de petits appartements, où chaque mètre compte. Pour ces deux chambres ne nuisent pas à l'autre, d'inventer beaucoup de trucs différents. Dans cet article, nous allons discuter des moyens les plus efficaces pour les locaux de zonage et des dessins pour convenir et chambre à coucher et salle de séjour. Si vous décidez de combiner dans sa chambre appartement et salle de séjour, mais de les laisser des chambres séparées, s'il vous plaît utiliser les méthodes suivantes.


Comment faire la chambre et une chambre à coucher et salon: les photos et les moyens de zonage

En fait, faire la chambre-salon combinés de la chambre est assez simple. La principale chose à adhérer à certaines règles, qui aideront à garder l'intimité de la chambre à coucher, même si un grand nombre d'invités.

Une chambre-salon - parfait pour ceux qui vivent dans un petit appartement, par exemple, Khrouchtchev, seul ou avec quelqu'un.

On considère généralement qu'une chambre à coucher, une salle de séjour - une priorité d'appartements d'une chambre. Bien qu'il existe des cas où une telle solution est utilisée dans des appartements dans plusieurs pièces. Faire de la place pour la chambre à coucher, salon exige le respect de certaines règles, si vous souhaitez conserver une certaine intimité dans la chambre.

Lorsqu'ils sont combinés dans la même chambre que une chambre et la salle de séjour doit être effectué par une partition de zonageLorsqu'ils sont combinés dans la même chambre que une chambre et la salle de séjour doit être effectué par une partition de zonage

Ces règles comprennent:


  1. calcul préliminaire de l'espace: bien voulu dessiner un plan d'où et ce qui sera, où il y aura une partition.
  2. Il faut accorder une attention particulière à la méthode de zonage et l'avance pour préparer tout le nécessaire pour la mise en œuvre du plan.
  3. Et la chambre à coucher et la salle de séjour à allouer un montant égal de l'espace, par exemple, si la pièce est de 20 mètres carrés. m, chaque zone doit être allouée à 10 mètres. L'exception est lorsque l'on utilise le mobilier transformateur.

Maintenant plus sur chaque règle. Si nous créons une chambre-salon, faire une première esquisse de la façon dont il ressemblera la version finale - est un must. Certains font à tort des réparations sans avoir vue le résultat final, avec le résultat que la réparation a été retardée pendant des années. Le plan préliminaire pour inclure la couleur de la pièce, la lumière et son emplacement au plafond et sur les murs. Déterminer où un lustre, et où sur les lampes montées mur, et si elles seront généralement pendre.

Il est important de savoir exactement où se trouve la porte. Sur cette base, il sera prévu de place pour un lit, un canapé, une table, et ainsi de suite. D.

Si vous prévoyez un espace à la zone à travers des cloisons, pré-peinture sur le plan, où il sera situé. Une fois que vous décidez de l'emplacement de la partition, vous pouvez procéder à son choix. Il est important de faire l'avance, car certaines techniques de zonage doivent préparation préalable au moment de la réparation.

Il est très important que les deux zones - une chambre et un salon, prend environ une quantité égale d'espace. Cela permet non seulement d'utiliser efficacement chaque pouce d'espace, mais aussi faire de sorte que ces zones vont grand ensemble. Bien sûr, si vous prévoyez d'utiliser le mobilier transformateur, comme un canapé, un lit ou une armoire-lit, cela peut ou cette zone payer un peu plus d'attention.



Faire une pièce salon-chambre: les méthodes de zonage pour les introvertis

Introvertis sont des gens aussi, et ils peuvent aussi vivre dans des maisons plus petites. Comment peuvent-ils s'isolent du monde extérieur, par exemple. E. Le salon, si elle était dans leur chambre? Les conseils suivants sont appropriés pour les gens ordinaires aussi.

Comme l'élément de séparation entre la chambre et le salon peut servir portes coulissantesComme l'élément de séparation entre la chambre et le salon peut servir portes coulissantes

Il y a toutes les méthodes connues de zonage en utilisant des écrans, un canapé ou une commode, mais ils ne conviennent pas, parce que par ces moyens, il est impossible de se retirer.

Mais voici les options qui feront deux l'espace isolé dans une pièce:

  • Une cloison mobile;
  • Grand placard, des étagères;
  • Rideaux ou du tissu.

Chambre pour obtenir confortable et intime, il est recommandé d'émettre sa zone par des cloisons coulissantes. Cette idée est pas nouveau zonage, est très efficace et fait faire deux zone isolée dans la même pièce. idées de portes coulissantes design complètement différentes. Il peut être décoré avec des éléments différents et peut avoir un verre givré tout, ce qui ne laisse pas les yeux indiscrets.

Grand placard, étagères aussi une bonne option pour le zonage, il peut cacher la vue du lit, mais manquer tout le bruit. Par conséquent, si vous êtes un amoureux de rester en silence au milieu des rassemblements, cette option ne vous appartient pas.

Si vous êtes la chose la plus importante pour économiser l'espace, cette variante va faire face à votre tâche et jouer deux rôles à la fois: murs et l'espace de stockage.

Longs rideaux ou des rideaux pour cacher la zone de couchage des regards indiscrets complètement les yeux, mais ne vous sauveront pas du bruit. L'option budgétaire est adapté pour la première fois. Alors que le rideau peut être un rideau classique de coton ou de velours, ou un store en bambou.

Une chambre-salon à Khrouchtchev: les photos, la sélection de l'éclairage et la couleur

L'éclairage et la couleur - l'un des principaux composants d'une chambre belle et élégante. lustres et lampes convenables, plus un bien choisi l'ombre de la pièce - toujours confortable et spacieuse chambre-salon. Est-ce pas le rêve de tout propriétaire de l'appartement.


Le coin salon devant un canapé est recommandé de poser le tapis pour augmenter le degré de confortLe coin salon devant un canapé est recommandé de poser le tapis pour augmenter le degré de confort

Une chambre-salon - en studio essence, seulement avec une cuisine séparée. Pour chambre était spacieuse, il est nécessaire de choisir les bonnes couleurs qui peuvent élargir visuellement l'espace.

Ceux-ci comprennent:

  • couleur bleue;
  • beige;
  • blanc;
  • variation lumineuse de toutes les couleurs sauf l'orange;
  • teintes jaunes.

Quelles couleurs vous convient? Tout ce que vous aimez. S'il vous plaît noter que, avec l'aide de la couleur peut être divisé l'espace en zones. Par exemple, une chambre turquoise blanc et salle de séjour sont parfaitement coexister ensemble dans une pièce.

Une combinaison de couleurs beige et jaune donnent une ambiance chaleureuse et aérée, qui sera toujours un plaisir. Entrée dans la salle peut être disposée dans des tons beige. chambre étroite a besoin d'un murs de lumière et de la lumière, ainsi qu'un grand nombre de miroirs ou des surfaces réfléchissantes.


Il ressemble à une chambre-salon dans le grenier

Dans odnushke chambre peut être fait dans le grenier, où l'amende est d'un lit double. Équipez-même un si petit espace peut être leurs propres mains, sans la participation de designers. grenier carré, si étroite, mais ajoute un espace qui vous permet d'utiliser l'espace dans la salle pour le salon.

Lorsque l'aménagement rationnel des meubles dans l'espace assez grenier pour arranger la chambre-salonLorsque l'aménagement rationnel des meubles dans l'espace assez grenier pour arranger la chambre-salon

mètres petits mais utiles, vous pouvez venir avec votre propre conception, par exemple, le style provençal s'intègrent parfaitement. La chambre elle-même peut être encore plus confortable avec une cheminée et d'autres objets de décoration.

Loft fonctionnel peut accueillir les meubles suivants:

  • lit;
  • table de chevet;
  • Président.

Pas grand-chose, mais il est aussi un grenier. Il est petit et il n'y a pas un ensemble de meubles à placer, mais avec la fonction de la chambre, elle se débrouille bien, surtout si elle est préchauffée. Battre l'espace restant dans la salle peut être à votre discrétion, mais il est souhaitable que la couleur du mur était beige ou couleurs claires, et le décor était pas prétentieux, ne chargez pas d'espace.

Branchez la chambre du grenier et il est possible, mais pas nécessaire. Il suffit qu'ils sont décorées dans un schéma de couleurs. Soit dit en passant, entre les deux fenêtres dans le grenier peuvent faire le lieu de travail ou téléviseur là, eh bien, ou une fleur.

Sinon, comment combiner la chambre et le salon

Mobilier transformateur - il est quelque chose qui va rendre votre chambre fonctionnelle et confortable. Beaucoup souffrent, où ils ont mis un lit dans leur chambre à coucher, le salon?

Diviser la chambre et la salle de séjour est possible en installant des cloisons sèchesDiviser la chambre et la salle de séjour est possible en installant des cloisons sèches

Ici vous prêt pour le placement de meubles dans le plan de la pièce:

  1. Si vous avez une niche ou un podium dans la salle, mis à une armoire-lit, il peut être de tailles différentes, mais il permettra d'économiser l'espace exactement. L'installation de cette conception dans la niche rendra votre lit invisible pour les yeux indiscrets, car il sera caché dans le placard.
  2. Nous avons décidé de profiter du podium? Là, vous pouvez mettre un lit normal, et l'isoler du monde extérieur, vous pouvez utiliser des écrans ou des partitions.
  3. Si vous ne voulez pas aller au lit lors d'une fête, vous pouvez acheter un canapé-lit d'angle. Belle conception, ce qui permet d'économiser l'espace pour d'autres meubles. Le seul point négatif - vous allez au lit que lorsque tous les invités partent.
  4. chose très pratique - un canapé-lit, peut avoir différentes variations. forme carrée, typique du canapé peut être ronde, aussi, pour les amateurs de formes inhabituelles.

Avec chambre-salon cheminée sera encore plus confortable. Il peut être installé dans le salon ou chambre à coucher. Il y a de véritables cheminées avec un vrai feu, il y a un faux et électrique. Pour appartement de la ville cheminée électrique optimale.

chambre-salon moderne (vidéo)

Chambre à coucher, combinée à vivre dans un appartement ou un chalet, peut être séparé. Gardez cela à l'esprit lors de réparations dans leur nouvel appartement.

salon, chambre design (photo intérieur)

MG9988 5-- 12-12 18 24 70eceeec258a1fd7c644669276aec812 100Design727 1920x1080resizeinterior9200471346495230 1920x1080resizeinterior22520201381392470 1920x1080resizeinterior28211391389512230

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 2

map