Elaboration du design de la salle à 20 mètres Salon chambre: 6 techniques de zonage

Elaboration du design de la salle à 20 mètres Salon chambre: 6 techniques de zonage

12 October 2017



Même dans des espaces confinés peut être organiser avec succès l'appartement de la zone de couchage, l'alignant sur le salonMême dans des espaces confinés peut être équiper avec succès l'appartement zone de couchage, en l'alignant avec les propriétaires studios gostinoyZachastuyu ou de petits appartements sont préoccupés par: Comment planifier la conception de la pièce, ayant une superficie de 20 mètres carrés, combinant dans une zone de couchage confortable combiné avec salon? L'utilisation d'appareils d'éclairage de divers degrés d'intensité, et aide à identifier la limite de zonage.


Concevoir une chambre-salon 20 m: photo et le zonage

ensemble classique de meubles pour la salle de séjour et chambre à coucher, malheureusement, ne rentre pas dans ce mode de réalisation, par conséquent, la solution de conception compétente sera fourni non seulement le système de couleur et décoration murale conçue, mais aussi le placement correct des meubles. Design, dans des chambres de la fonctionnalité dans une seule pièce, doit être en harmonie dans les deux zones.

Important! Le zonage de la pièce commence par le choix du lieu de dormir, car il est important que la zone de sommeil était loin de l'entrée et la cuisine et on ne passe pas, c'est où les propriétaires se sentent à l'aise et en sécurité.

Avant le début de la construction, les experts recommandent l'avance pour exécuter le plan de projet espace de vie sur le dessin. Ce qui vous permet de créer un environnement confortable pour la détente et de divertissement.

Le zonage par des armoires ou étagères est la plus disposition fonctionnelle de chambre varianteLe zonage par des armoires ou étagères est la plus disposition fonctionnelle de chambre variante

Des méthodes efficaces de zonage fonctionnel pour la chambre adjacente à la salle de séjour:


  • L'utilisation du bois, plaques de plâtre ou d'une pile pour séparer les deux zones, il est le moyen le plus pratique. Une telle solution de conception crée deux zones indépendantes dans la même pièce.
  • niche de zonage implique une branche conditionnelle du lit du reste de la pièce.
  • cloison de verre ne pose pas de fonctionnalité particulière, mais permettre à la lumière naturelle de remplir la salle et tracer une ligne entre les zones.
  • L'utilisation de textiles dans les locaux de zonage. Une fois replié, il sera en mesure d'enregistrer les paramètres d'origine de la pièce et cacher la zone de couchage des regards indiscrets sera suffisant pour pousser les rideaux si nécessaire.
  • La séparation des chambres de la salle de séjour par un coupé placard ou un faux mur avec des tiroirs et des cintres pour vêtements pour être l'option la plus efficace pour l'utilisation de l'espace de la pièce.
  • Installation d'écrans mobiles mobiles donnera la possibilité de changer la zone de la chambre à la discrétion des propriétaires.

Vous pouvez utiliser l'une des présentée, ou les combiner.

zonage conditionnel et la conception d'un salon-chambre 20 m²

zones classiques de séparation est dans un schéma de couleur différente, l'allocation d'une zone de couchage dans des couleurs plus claires, une partie de l'invité - aux images plus vives.

Important! Comme il est fait une place unique dans laquelle il est nécessaire de combiner la chambre et le salon, il est important de prêter attention aux combinaisons de couleurs. Vous pouvez organiser la conception dans différentes nuances de la même couleur ou opter pour un contraste, mais combinés entre autres fleurs.

Il est impératif que la conception de la couleur d'une zone de couchage et une salle de séjour adaptés par son styleIl est impératif que la conception de la couleur d'une zone de couchage et une salle de séjour adaptés par son style



Le choix du zonage de couleur dans la conception de la pièce, les concepteurs recommandent l'utilisation du design textile et la sélection des meubles dans les mêmes couleurs. Ensuite, la pièce divisée en plusieurs zones ressemblera à une chambre simple.

La tension et la structure de plafond suspendu en combinaison avec des appareils d'éclairage et des accents de couleur dans la pièce de finition, se diviser les zones de l'autre.

Choisissez le style et l'intérieur d'un salon-chambre 20 m²: Options de photo

Afin d'obtenir un maximum de confort, vous devez correctement décider quel style sera une chambre décorée avec un espace pour recevoir les invités. style de conception uniforme doit être attribuée à des éléments répétitifs de différentes zones de la pièce.

Le plus souvent, le choix de la conception à l'intérieur des experts des chambres préfèrent minimalisme, loft ou style classique.

Minimalisme en intérieur

Dans ce style, la priorité est donnée à la fonctionnalité de la salle avec un minimum d'objets et l'espace libre au maximum. Minimalisme est considéré comme plutôt un mode de vie, car ce style est utilisé dans la décoration des bureaux et des institutions où les gens sont constamment des affaires.

minimalisme Style nécessite une fonctionnalité maximale avec un minimum de meubles et d'accessoiresminimalisme Style nécessite une fonctionnalité maximale avec un minimum de meubles et d'accessoires

Particularités minimaliste Examiné - formes et structures de l'avidité de l'espace en utilisant des proportions géométriques et de lignes droites dans l'environnement de la pièce. L'intérieur de ce style implique une combinaison de pas plus de trois couleurs contrastées dans la conception. Les meubles et les décorations ne doivent pas encombrer la salle et remplir leur fonction directe.


Important! La sélection d'une palette de couleurs de base, il est possible d'ajouter un ou deux accents lumineux, qui harmonieusement s'adapter à l'intérieur.

L'éclairage doit être laissé au hasard, de sorte que finalement il n'y avait pas d'excès ou de pénurie.

Conçu dans le style loft

Ce style est plus typique pour les petites chambres, des studios et des ateliers de créativité, étant ainsi une solution intéressante dans la conception d'une chambre-salon.

La division de l'espace en zones est possible avec des parois courbes de plaques de plâtre, des vitraux ou des écrans qui sont autorisés dans une chambre décorée dans le style loft.

Dans la conception du grenier est le papier de décoration murale bienvenue ou papier peint liquide et inserts en brique ou en pierre sont en mesure de coin salon visuellement séparé du salon.


style loft Brutalité est parfait pour une salle de séjour avec chambrestyle loft Brutalité est parfait pour une salle de séjour avec chambre

Malgré le fait qu'un style loft peut donner une pièce une sorte de chaos, mais il est important d'envisager la création de tous les détails.

intérieur classique

Classique, comme il est connu, est pertinent en tout temps et ne sera jamais sortir de la mode. Après avoir décidé de créer un intérieur classique, il vaut la peine de prendre en compte certaines des règles établies pour les petits espaces. Ainsi, les propriétaires doivent abandonner le pretentiousness et monumentalité inhérente à ce style, ne laissant que la rigueur parfaite et à la retenue.

Le choix des meubles pour créer une chambre intérieure 20 m: photo et règles de placement

Créer un espace dans la chambre à coucher, salon avec 20 mètres carrés, ne peut être guidé par les conseils de professionnels pour augmenter la fonctionnalité. L'utilisation de tables de chevet, chaises et table sur roues sera très pratique, car ces meubles est facile de se déplacer, en fonction de la situation. Un compartiment canapé-transformateur pour le linge de lit permet d'économiser beaucoup d'espace sans prendre trop de place.

Lit intégré - un excellent moyen d'économiser de l'espace précieuxLit intégré - un excellent moyen d'économiser de l'espace précieux

Important! Les chambres peuvent être multifonctionnel et rapidement transformé dans le salon. Pour cela, la solution appropriée est de mettre en place un lit dans la chambre à coucher, qui, au cours de la journée monte sur le mur, créant ainsi l'effet de l'espace.

Lorsque le choix des meubles doit donner la préférence à sa compacité et sa polyvalence. Le lit peut être remplacé par un canapé-lit ou un canapé, une chaise est préférable d'acheter un pliage. Le placement de mobilier joue un rôle tout aussi important, de sorte que vous devriez essayer de le mettre le long des murs, en conservant autant que possible l'espace libre.

conception disposition de la salle à 20 mètres salon-chambre (vidéo)

décoration design de deux chambres, une salle de bains, une tâche assez facile. Conseils de designers professionnels et qualifiés approche à ce problème, en utilisant son imagination et de la fantaisie, de créer un environnement confortable et belle pour se détendre après une journée de travail, les activités quotidiennes des cours et des rencontres avec les amis et les gens de la famille.

chambre design 20 m² (photos d'intérieur)

01 12 1-anastasiya 211 311 116 124 dizain-gostinaya-spalnya 174 dizajn-gostinoj-sovmeshhennoj-so-spalnej-20

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

42 + = 47

map