échelles en aluminium: avantages et fabrication

12 October 2017



L'échelle de l'aluminium est indispensable à la fois à la maison et pendant la constructionéchelle en aluminium est indispensable dans la vie de tous les jours et pendant la construction rabotLestnitsy ont une structure solide. échelle en aluminium à portée de main au chalet ou à la maison. Beaucoup de gens utilisent des échelles pendant les travaux de réparation et de finition. Avec cet objet, vous pouvez facilement peindre le plafond, accrocher la montre, papier peint pokleit, laver les fenêtres ou monter un luminaire sur le mur. Elles peuvent consister en une ou plusieurs sections. Design convivial vous permet d'utiliser les escaliers, non seulement à des fins domestiques, mais aussi dans le bâtiment professionnel.


pièce polyvalente: Échelle métallique

Ladder - un morceau portable et polyvalent. Il a un faible poids. Il peut être facilement mis au bon endroit pour mener à bien un certain nombre d'actions spécifiques.

Les avantages d'une échelle en aluminium dans sa polyvalence et la facilité lors du déplacementLes avantages d'une échelle en aluminium dans sa polyvalence et la facilité lors du déplacement 

Les escaliers d'un cadre en métal, ont une grande résistance. Le cadre est robuste et fiable. Métal - matériau très résistant, qui a une longue durée de vie. Par conséquent, l'escalier vous servira pendant longtemps.

les escaliers en métal peuvent avoir une conception différente, de sorte que cet attribut s'adapte à tous les intérieurs.


échelles de cadre en tubes profilés en métal.

Le cadre métallique présente de nombreux avantages:

  • haute résistance;
  • Longue durée de vie;
  • Il a été produit rapidement;
  • Peut être tout conformément à la structure;
  • Pour la fabrication d'un matériau peu coûteux est utilisé.

Le but principal de l'échelle d'aluminium - la possibilité de monter à la hauteur désirée.



Mais il est difficile de mener à bien la montée ou la descente des marchandises, il ne convient pas à de telles fins. Plus facile à effectuer le levage de charges à l'aide d'un escabeau.

Ladder de tuyau de profil avec ses mains

Les escaliers peuvent être achetés dans un magasin spécialisé, ou faire vos propres mains. Rendre possible à partir d'un tuyau de profil. Ce matériel est disponible et vendu dans les magasins de bricolage. tuyau en aluminium possède d'excellentes propriétés et est utilisé pour la fabrication de ces produits.

  Pour la fabrication échelle est possible d'utiliser le tube profiléPour la fabrication échelle est possible d'utiliser le tube profilé

Ladder a une conception simple, alors faites-le rapidement et facilement leurs propres moyens. la structure de l'échelle et des mesures a bowstring qui doivent être à égale distance les uns des autres. Withs elle repose sur les murs et le sol.

L'angle d'inclinaison doit être de 65-70 degrés par rapport à la paroi. Ensuite, il sera en sécurité, et il vous donnera la sécurité lors de son utilisation.

La distance optimale entre les étapes devrait être 0,35 m. Les escaliers ne doit pas glisser sur le sol. Sur les jambes de l'échelle de porter des conseils en caoutchouc ou en plastique. Ils sont en mesure de fournir échelle d'immobilité.

échelle adjacente à la fabrication d'aluminium, vous aurez besoin de:

  • Deux tubes profilés 2 m de long;
  • long tube avec une section transversale rectangulaire;
  • Écrous, rondelles, les vis (ou un masque de soudeur);
  • Conseils en caoutchouc ou en plastique.

train de tiges profilées peut être de section quelconque. Pour obtenir la procédure doit choisir tube en aluminium de section rectangulaire avec une longueur de 1,65 m.

profil rectangulaire permet de monter en toute sécurité et descendre les marches de l'échelle.

La longueur optimale des profilés métalliques est de deux mètres. Cette longueur est suffisante pour échelle de fabrication.


Si vous avez une machine à souder, alors vous ne serez pas accessoire supplémentaire utile - les écrous et les boulons.

Pour produire des échelles à l'aide des dessins. Elles indiquent toutes les dimensions des points de conception et de fixation.

Ladder avec leurs mains de métal

Ladder en métal, il est facile si vous suivez les instructions du fabricant. Si vous avez une machine à souder et le masque, le processus prendra un peu de temps. Si vous pouvez fixer la scène à la chaîne fermement avec cet appareil.

Avant de commencer à fabriquer à l'échelle doit être coupée tube profilé à l'avanceAvant de commencer à fabriquer à l'échelle doit être coupée tube profilé à l'avance


Des instructions étape par étape pour la fabrication d'échelle:

  • Cut tube en forme en deux parties égales pour les étapes;
  • Ces tubes sont percés dans les trous de boulon;
  • Faire les marques sur les deux longs tubes;
  • étape d'ancrage aux deux profilés latéraux au moyen de boulons;
  • Nous avons mis sur les jambes des pointes d'échelle.

S'il y a une machine à souder, puis faire des trous pour le montage n'est pas nécessaire.

La première étape: nécessaire de couper le profilé (section transversale carrée) d'une longueur de 1,65 m en cinq portions égales de 0,33 m.

Deuxième étape: percer des trous équidistants avec précision pour la fixation d'éléments.

La troisième étape: Appliquer le balisage des étapes sur les profils de deux mètres de longueur. La distance entre eux doit être 0,35 m.

Quatrième étape: Vissant des boulons, fixer à l'aide des écrous. Niveau de l'échelle doit être immobile à la construction d'escalier n'est pas desserrée au fil du temps.

Cinquième étape: ne pas oublier de mettre sur la pointe des pieds de l'échelle pour éviter de tomber pendant le fonctionnement.

Avantages adjacentes échelles métalliques

Échelle, en métal, vous servira pendant longtemps. Vous pouvez produire un certain nombre de travaux à la maison, au chalet ou dans le garage, l'utiliser. Ces échelles sont capables de résister à beaucoup de poids. Peindre le plafond, pour obtenir des éléments des étagères haut de l'armoire, pour remplacer l'ampoule dans le lustre, - tout cela peut être accompli en quelques minutes, avec l'économie dans un tel sujet.

Beaucoup de gens préfèrent choisir une échelle en métal universel, car il est une pratique et fiableBeaucoup de gens préfèrent choisir une échelle en métal universel, car il est une pratique et fiable

Les avantages de l'échelle en métal:

  • pièce multifonctionnelle;
  • Une chose indispensable à la maison et pendant le travail professionnel;
  • Ils ont une construction simple et léger;
  • la résistance structurale;
  • Vous pouvez le faire vous-même.

Ces échelles sont utilisées non seulement à des fins domestiques, mais aussi sur les sites où la construction réalisée / rénovation / travaux de construction.

Comment faire des échelles en aluminium avec leurs mains (vidéo)

Échelle - l'objet désiré. Si vous avez une petite augmentation, cette chose est utile pour vous. Il peut être fait indépendamment, possédant tous les matériaux et les outils nécessaires. Pour une échelle fiable rapidement et facilement, en utilisant la machine de soudage. Vous pouvez le peindre, le cas échéant, dans la bonne couleur et de mettre dans une pièce et non dans la maçonnerie. Ainsi, vous le faites partie de l'intérieur, et pourtant il est vous êtes toujours à portée de main. Il est commode et pratique.

Types d'échelles en aluminium (exemples de photos)

04 516 6 m 7a063704f71d9497e040205320a97ec2 249 1949179223u81cvuv2 14501720435 1450172072alyuminievye-pristavnye-lestnicy 14512972645 cb54521a20831cde516ca86d9f8ef390

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

68 + = 73

map