échelle en forme de U 4 processus de calcul, en fonction du type de construction

échelle en forme de U 4 processus de calcul, en fonction du type de construction

12 October 2017



escalier en U est idéal pour les appartements et une maison de campagneescalier en U est idéal pour les appartements et une maison de campagne La construction robuste, capable de supporter des charges lourdes, l'apparence élégante et ergonomique, en tournant les escaliers « P » ont reçu l'utilisation mondiale dans les endroits très croix: bâtiments commerciaux, des organismes publics et les institutions publiques. Aujourd'hui, ces structures avec le même succès peut être utilisé comme la conception pour une ascension sûre et confortable et la descente dans une maison privée, un chalet, un appartement de deux étages. Quels sont les escaliers « P » type et comment faire le calcul du système - lire l'article.


Quelle conception particulière a une échelle en U

échelle en forme de U - un système composé de trois étages, dont l'une permet d'étendre la direction de pas de 180 degrés, ce qui permet d'atteindre une fiabilité maximale, les échelles et de manière ergonomique afin de définir entre les deux parois, par exemple dans un passage étroit ou hall branche.

escalier en forme de U a une bonne ergonomie et une apparence attrayanteescalier en forme de U a une bonne ergonomie et une apparence attrayante

Kosour une échelle - est longue coulée d'un faisceau sur lequel l'ensemble des étages. Grâce à cette structure, la force obtenue par le système de limitation.

Souvent, dans leur escalier design dispose d'une rampe supplémentaire et des clôtures, ce qui fait monter et descendre un cadre confortable et sûr, même pour l'ancienne génération et les enfants.

escaliers en U au deuxième étage: les types et les différences

La configuration de base de l'escalier: structure avec un système de plate-forme avec des étapes zabezhnymi. En outre, le système en forme de U peut être levozahodnoy (rotation à droite) et pravozahodnoy (rotation à gauche), ouvert (pas de colonne montante) et fermé (avec risers).


Souvent, l'échelle a Scénographie ou étapes invitational bloc - champs radiaux, la tâche principale - d'étendre l'angle d'approche. Cette conception fait l'apparition de l'escalier plus complet et parfait. Differ structure en forme de U au deuxième étage et sur les méthodes d'installation.

hauteur de l'échelle en forme de U peut varier de mains courantes, les étapes largeur et le matériau à partir duquel ils sont fabriquéshauteur de l'échelle en forme de U peut varier de mains courantes, les étapes largeur et le matériau à partir duquel ils sont fabriqués

Ainsi, vous pouvez sélectionner:



  • Une structure monolithique, ce qui assure la fiabilité et la durabilité;
  • escaliers selle et bowstrings, qui a des qualités décoratives inégalées et est parfait pour l'installation dans les foyers;
  • Design ergonomique et rails.

les escaliers en forme de U à la plate-forme: les avantages

système en forme de U avec une plate-forme - un design pratique, ce qui permet d'effectuer des montées et des descentes confortables et sûres, peut servir de lieu pour se détendre dans le transfert des marchandises.

Calculer l'échelle avec une plate-forme sur leur propre plus facile que de calculer les dimensions de bobineuses. Mais ici, il est important de prendre en compte les dimensions du site: le plus commode de considérer le site à la longueur et la largeur d'au moins 800 mm. De plus, il est préférable de donner la préférence à un niveau, les sites directs. Dans le cas contraire, la conception ne sera pas en mesure de mettre pleinement en œuvre ses fonctions de base et tirer vers le bas une étape, ce qui peut conduire à la perte de l'équilibre et de la marche, à la suite, les blessures.

Comment faire un calcul de l'escalier en U

Projeter système en forme de U, il est nécessaire de prendre en compte une longueur de pas moyenne des adultes (600-650 mm.). Calculs de base (angle et la longueur du mois de mars, la hauteur de la colonne montante et la longueur de la bande de roulement) doivent être construites sur des formules Blondeylya qui garantissent une plus optimale en termes de valeurs de confort et de sécurité.

Avant le début de la construction de l'escalier en forme de U en font une valeur de dessin sur papierAvant le début de la construction de l'escalier en forme de U en font une valeur de dessin sur papier

Pour savoir combien d'étapes auront besoin avant et après la structure de pivot, il est nécessaire longueur totale de l'échelle (hauteur entre les niveaux en fonction du plafond et le plancher), divisé par deux. La valeur résultante divisée par la hauteur de la colonne montante (par exemple 15 cm.). À titre d'exemple, l'une de la hauteur de l'échelle de mars de 3,5 m. Nous aurons besoin de 10, 6 degrés. Mais puisque nous ne pouvons pas la moitié des éléments dans un mars, nous utiliserons exactement 10 étapes, alors que les deux autres peuvent être utilisés comme une invitation.

Calcul du système en forme de U peut être fait à l'aide des programmes de calcul ou de construction en ligne, ce qui permettra d'obtenir des valeurs précises et de créer un dessin des étapes à venir.

Échelle de 180 degrés: le calcul des platines rotatives

Conception avec platines rotatives permet de sauvegarder la zone est bénéfique. En outre, les enrouleurs look élégant et élégant, et la sécurité (si les calculs sont effectués en fonction des normes de l'Etat, les codes et règlements de construction) ne sont pas inférieurs aux sites frères.

Enrouleurs peuvent être calculées à l'aide:


  1. Procédé de levage. La base du procédé est l'utilisation des axes de coordonnées. Placé sur l'axe des x la hauteur de la colonne montante, en y - largeur de pas. CHAMP étapes de rotation, dans ce cas, un cercle représente uniformément divisés en secteurs et est transféré à la projection des valeurs et des caractéristiques optimales du circuit.
  2. Méthode proportions. Il repose sur la répartition équitable des principales étapes de la rotation. étape pivotante, dans ce cas, sont basées sur une ligne de mars moyenne (qui est décalée par rapport au centre de rotation) et l'axe central du plateau tournant. Les calculs sont basés sur les valeurs optimales de la largeur de bande de roulement à l'endroit le plus étroit dans la zone de l'intersection des côtés de la scène avec une ligne moyenne du mois de mars.

Une zone spéciale dans l'escalier en forme de U rendre plus pratique et fonctionnelUne zone spéciale dans l'escalier en forme de U rendre plus pratique et fonctionnel

Les deux méthodes fournissent des calculs précis et des dessins de la conception future des étapes de rotation.

escaliers en forme de U: faire leurs propres mains

Si l'échelle finie ne répond pas à vos besoins, les caractéristiques des lieux, etc., vous avez toujours la possibilité de faire une conception de vos propres mains.

Afin de faire une échelle en premier lieu, vous devez déterminer le choix du matériau. Finition conception en forme de U permet de pierre, tuile, métal (par exemple, échelle « Solo » sur le métal), etc. Mais, le plus souvent, pour la fabrication d'escaliers, espèces sélectionnées en bois massif: hêtre, le pin, le frêne. Ces matériaux assurent la durabilité et la fiabilité de la conception, donnent l'escalier d'une maison, ambiance accueillante, permettent d'entrer efficacement dans tous les intérieurs.


Avant de travailler, le bois doit nécessairement être séché et traité par des moyens de protection contre le bois de l'humidité, les champignons et les moisissures.

Avant le montage, l'escalier en forme de U est recommandé d'étudier des conseils d'experts ou de regarder des vidéos pédagogiquesAvant le montage, l'escalier en forme de U est recommandé d'étudier des conseils d'experts ou de regarder des vidéos pédagogiques

Pour la fabrication des escaliers en bois devra:

  • barre de suspension pour longerons ou poutres;
  • avivés pour les étapes de production, des clôtures (de nombreux magasins de matériel offrent balustres ready-made, balustrades et mains courantes pour les escaliers);
  • Scellant pour le remplissage des fissures et des joints dans la structure.

Les travailleurs ont besoin d'un outil de perforation, perceuse électrique, scie sauteuse, tournevis, hache, éléments d'assemblage de marteau niveau (vis, chevilles, etc.).

Tous les éléments sont découpés selon le motif de la matrice calculée. Le moment le plus difficile - kosoura de production. portant longueur de la barre doit être égale à la longueur de l'échelle kosoura une mars. Girons et contremarches des étapes de base doivent être de la même taille. Montage des étapes effectuées sur les vis. Dans le dernier tour des éléments supplémentaires sont montés: garde-corps, balustres, etc., la conception est un vernis ouvert.

des instructions vidéo détaillées sur la façon de produire et assembler de façon indépendante de l'échelle peut être vu sur la vidéo.

escalier en forme de U (vidéo)

la conception en forme de U - le système le plus commun pozvolyaetosuschestvit descente confortable et ascension. En raison de sa structure et des matériaux de fabrication, par exemple échelle - solide et fiable, il semble impressionnant et pourrait être un ajout de luxe à tous les intérieurs! A et faire une calculate échelle peut être leurs propres mains!

La conception de l'escalier en forme de U (photo à l'intérieur)

2 41 13 97Obd2u38ym0dhgG 544630e300b536b1bdf9656994c78de513f265 5018826 10853911 241829032w640h640sssss 46800211w640h640023 977512060

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 + 2 =

map