échelle en bois robuste avec vos mains: Dessins

12 October 2017



La conception de l'échelle en bois est assez simple, il est donc tout à fait possible de faire vos propres mainsLa conception de l'échelle en bois est assez simple, il est donc tout à fait possible de faire de leur échelle rukamiPristavnaya dans une maison privée occupe une place importante, car il est tout simplement nécessaire pour mener à bien la construction nécessaire, les travaux de réparation et d'installation. Dans la plupart des cas, on peut le voir en métal ou en forme de réalisation de bois. Ladder caractérisé en ce qu'il a une conception de pliage intégrale, mais pour sa production ne nécessite pas de fixations supplémentaires. Voilà pourquoi, pour le rendre beaucoup plus facile que le pliage et le design pliable.


échelle en bois fonctionnelle

Pour produire une échelle solide et sûre en bois vous très probablement la chose la plus importante à faire un peu d'effort et de choisir le bois correct.

Il convient de noter que l'escalier en bois est tout à fait possible d'effectuer de manière indépendante, le plus important:

  • Prenez le bois;
  • Effectuer des calculs;
  • Faire un dessin du projet.

Avant de commencer à faire une échelle, vous devez d'abord choisir le matériel de haute qualité et de faire un dessin des futurs produitsAvant de commencer à faire une échelle, vous devez d'abord choisir le matériel de haute qualité et de faire un dessin des futurs produits

Le bois est considéré comme un matériau assez simple dans la conception de traitement et d'assemblage, et ne nécessite pas beaucoup de matériel supplémentaire, juste assez de peinture et de vernis. Avec l'utilisation et à l'entretien du produit, il peut servir pendant longtemps sans aucun problème. Le plus couramment utilisé pour la fabrication de bois tendre les escaliers.


Cependant, qui dure depuis longtemps, il est préférable d'utiliser pour la fabrication d'escaliers:

  • chêne;
  • érable;
  • Ash.

Reprenant les conseils d'administration doivent tenir compte qu'ils doivent être parfaitement lisse à la surface et ne doivent pas avoir des irrégularités, des dommages, des fissures, et il est nécessaire de veiller à ce qui n'a pas fait la colle. Dans la fabrication de l'échelle, vous devez considérer ce qu'il est de mesurer. Si la hauteur de l'escalier est inférieure à 3 mètres, il abordera les planches, la section qui est seulement 40x50 mm. Si la hauteur de l'échelle de plus de 3 mètres, la taille du bois doit être 40x80 mm. Les étapes peuvent être en bois complètement toute race.

Escalier faisceau parfait avec une section transversale 35h40 mm. Avant de commencer à travailler sur la production d'une échelle, vous avez besoin tous les articles soigneusement gérer un antiseptique, car elle empêche le processus de décomposition. De plus, il contribuera à augmenter la durée de vie de l'escalier.



Comment faire vos propres échelles d'escalier en bois: Caractéristiques de conception

Fabrication de bois échelle ne prend pas beaucoup de temps, comme vous pouvez tous les travaux nécessaires pour mener à bien le plus tôt possible. Dans la fabrication d'une telle structure correctement le plus important effectuer tous les calculs nécessaires et préparer le matériel et les outils.

Assurez-vous de préparer tous les matériaux et les outils pour se laisser distraire pendant le travailAssurez-vous de préparer tous les matériaux et les outils pour se laisser distraire pendant le travail

En particulier, tels que:

  • vis;
  • Saw;
  • tournevis;
  • antiseptique;
  • colle de construction;
  • Roulette.

Une conception optimale sera 4600h500 mm taille, car il sera suffisamment forte, stable et pratique en fonctionnement. Des mesures doivent être sécurisées dans des rainures spéciales de la chaîne. jambes de soutien doivent être fixés en haut et en bas, chaque escalier deux mètres. Dans la fabrication de la conception doit utiliser des buses spéciales renforcement, en particulier si l'échelle dans les œuvres créées dans le sol mou. Dans ce cas, porter des serviettes spéciales équipées de broches.

Au sommet de l'escalier, vous pouvez installer des crochets spéciaux qui offrent une fixation beaucoup mieux.

Lors du montage de l'échelle, vous devez tenir compte du fait que le fond devrait être légèrement plus large que le haut. Optimal serait si le fond est de 40 cm et haut -. 30 cm Avant de monter les marches sur le support préparé, besoin de faire un plan préliminaire, et mettre des chiffres sur la scène eux-mêmes. Cela permettra, si nécessaire rapidement pour réparer et remplacer l'encoche endommagée.

Important! Avant d'effectuer tous les travaux nécessaires requis pour faire le dessin, car il garantit la fiabilité et la solidité de la structure fabriquée.

Ladder en bois vous-même: le traitement et la peinture

En faisant une échelle de bois naturel, assurez-vous d'effectuer un nettoyage en profondeur et la peinture du produit fini.

Pour ladder durer longtemps, il doit être pré-traitéePour ladder durer longtemps, il doit être pré-traitée


traitement des escaliers est obligatoire, car il vous permet de:

  • Protéger le bois contre la pourriture;
  • Améliorer la fiabilité;
  • Pour augmenter la durée de service.

Selon les règles de sécurité utilisent des peintures à l'huile pour les échelles de peinture interdites. L'utilisation de peinture à l'huile pour la peinture étapes escaliers rend très glissante, il est dangereux, surtout lorsque l'on travaille à la hauteur. Au lieu de la peinture huile est préférable d'utiliser une huile de séchage. Il doit être appliqué sur toute la surface du bois, de préférence en plusieurs couches, puis, après séchage complet du produit à recouvrir d'un vernis incolore. L'embrayage peut être augmentée de façon significative si elle est appliquée à la surface de l'amorce d'étapes, ce qui est de plusieurs types.

Le prétraitement et la peinture du bois pour éviter le gonflement et le gauchissement, résultant de la précipitation. Que dans le processus de manipulation de la peinture ne moud pas les fentes des vis sont mieux pour dévisser, et après l'achèvement de toutes les procédures, revisser. La peinture est très facile à appliquer et vous pouvez utiliser une brosse ou d'un rouleau pour cela.

Comme en échelles de bois: GOST

Échelle est nécessaire dans chaque maison privée, car il est très pratique et la conception pratique pour l'ascension à haute altitude pendant la construction, l'installation et les travaux de réparation. Vous pouvez acheter échelle ready-made ou faites vous-même, il est assez simple et ne nécessite pas beaucoup de temps. Dans la fabrication de l'échelle doivent nécessairement respecter strictement toutes les normes GOST, ainsi que pour effectuer les calculs nécessaires, car cela fera la conception vraiment fiable et sûr en fonctionnement.


Faire diagramme de l'échelle, il faut tenir compte de la hauteur et la largeurFaire diagramme de l'échelle, il faut tenir compte de la hauteur et la largeur

Selon les normes GOST dans la fabrication d'escaliers doit tenir compte de facteurs tels que:

  • haut point;
  • La distance entre les fixations;
  • La composition de revêtement.

La hauteur optimale de l'escalier ne doit pas être plus de 5 mètres, l'angle d'inclinaison ne doit pas être plus de 60 degrés. Après l'escalier sera, il est nécessaire d'effectuer tous les tests nécessaires pour assurer la fiabilité et la durabilité de tous les éléments individuels. De plus, doivent être effectués tous les tests nécessaires conformément aux règlements en vigueur une fois par an.

escaliers en bois fonctionnels ADDL avec ses mains: dessin (vidéo)

Les escaliers, en bois, ont une place particulière dans la maison, car ils sont indispensables à la réalisation des travaux nécessaires à la hauteur.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 32 = 39