échelle de toit: les types et les caractéristiques des échelles

échelle de toit: les types et les caractéristiques des échelles

12 October 2017



Le but principal des échelles de toit - pour assurer la sécurité humaine, la réalisation des travaux d'entretien sur le toit du bâtimentLe but principal des échelles de toit - pour assurer la sécurité humaine, la réalisation des travaux d'entretien sur les échelles de couverture de toit zdaniyaSovremennye peut être en bois, en métal, en aluminium. Les principales exigences des clients est la sécurité humaine sur le toit. Avec ces escaliers, une personne qui est sur le toit peut maintenir l'équilibre et se rendre à la zone souhaitée du toit.


Échelle de toiture métallique: échelles de classement pour l'entretien de la toiture

L'échelle de toit est nécessaire pour assurer le soulèvement sur le toit et se déplacer immédiatement pour effectuer certains travaux.

En fonction du métal et de destination, des échelles pour l'entretien du toit peut être divisé en:

  1. pristennaja;
  2. grenier;
  3. En pente.

Sur le type d'échelle dépend de son emplacement: près de mur est situé à l'extérieur de la maison, grenier - à l'intérieurSur le type d'échelle dépend de son emplacement: près de mur est situé à l'extérieur de la maison, grenier - à l'intérieur

Pristennaja échelle (L-455h1860) - vertical, il offre une ascension sécurisée sur le toit. marche inférieure ne doit pas être supérieure à 1 mètre du sol, et par la barre supérieure doit être de niveau avec la saillie du toit. Fondamentalement escalier extérieur multideck est faite de métal ou un profil en aluminium.


escalier du grenier situé à l'intérieur de la maison et est nécessaire pour une sortie en toute sécurité sur le toit. Sur le toit, vous pouvez obtenir au grenier. Sur l'espace grenier sont écoutilles, auquel vous pouvez joindre cette échelle. Ils peuvent être pliés ou démontées. Il est rare échelle opéré peut être mis dans le garde-manger, et ne sera pas difficile à obtenir si nécessaire. Pour la fabrication de ces échelles utilisées comme bois et métal.

Escaliers situés en pente sur le toit et donner accès aux sites requis - plancher endommagé, ordures, cheminée, etc.

Faîtage et échelles murales Grand Line sont parmi les échelles de toit les plus fiables et sécurisés.

Les échelles pour le montage sur le toit de la toiture: échelle combinée

Comme déjà mentionné, le toit - l'endroit le plus dangereux pour le travail. Pour votre sécurité, vous devez avoir une échelle sur le toit, qui fournira un ascenseur fiable vers le haut. Aussi les escaliers protège le matériau de couverture. Si le toit est recouvert de feuilles de couverture en carton ondulé ou ardoise, il peut être endommagé en marchant dessus.



Échelle de toit peut être combiné et se composent de la paroi et une partie en penteÉchelle de toit peut être combiné et se composent de la paroi et une partie en pente

Pour accéder à une section spécifique du toit, des échelles de toit ont utilisé le type combiné. Ceux-ci comprennent les escaliers près de paroi et en pente. Cette échelle polyvalente vous permet de monter sur le toit, puis déplacez sur la pente du toit, sans crainte de tomber en dehors.

Maintenant les escaliers tout à fait populaires et combinés d'un matériau tel que l'aluminium. Pour la fabrication de matériaux de haute qualité est prise, des mesures pour obtenir fiable, durable, mais aussi facile.

échelles en aluminium de revêtement résistant à la corrosion, il ne se détachera au fil du temps et a une bonne apparence.

Échelle de toit avec leurs mains: comment faire une bonne échelle sur le toit

Lorsque vous travaillez avec un toit, vous devez avoir une échelle spéciale pour monter à la hauteur nécessaire, se déplacer le long du toit à l'aide d'une échelle comme un pont. Lorsque le toit plat s'adaptera et l'échelle habituelle, mais si la forme de la pente - vous devez utiliser une échelle de couverture. Aucun travail avec le toit ne peut être accompli sans ce dispositif. échelle en bois ou en aluminium peuvent être achetés à tout magasin de matériel, mais il peut être fait à la main, avec un peu d'effort.

Pour faire une échelle de toit en bois, vous aurez besoin:

  1. panneau sec (section 16h2.5 mm);
  2. carrés barres (section 40x40 mm);
  3. vis 10 cm;
  4. clous 10 cm;
  5. fusils panneaux ou planches (largeur 40 à 60 mm).

Les escaliers en bois sont beaucoup moins cher que l'aluminium, car des blocs de bois et panneaux plus accessibles que le profil en aluminium.

échelle de toit en bois coûte beaucoup moins cher que le métaléchelle de toit en bois coûte beaucoup moins cher que le métal


Passez directement à la fabrication d'escaliers:

  1. Détermine d'abord la longueur des étapes à venir. Ensuite, des longues planches sèches coupées dans la base de l'escalier, qui sera joint à l'étape.
  2. Des barres fera croisillons. largeur des étapes est déterminé indépendamment: le bar, qui sera la jambe debout devrait être assez large pour tenir un homme pouvait s'asseoir.
  3. Étape barres fixées au fond de l'escalier avec des ongles longs. Il est déconseillé dans ce cas pour les remplacer par des vis.
  4. Vous n'avez pas besoin de faire trop d'étapes. Cela va ajouter au poids de l'échelle.
  5. Une fois prêt à l'échelle habituelle, vous devez l'attacher au crochet. Avec l'aide d'une échelle se cramponner au faîte du toit.
  6. Plus la longueur du crochet, plus fiable l'escalier.
  7. Le patin est constitué de barres de bois plus épaisses que la barre transversale, mais la même largeur.
  8. Sur l'escalier, vous pouvez clouer des crochets sur lesquels il sera pratique pour accrocher vos outils.

Effectuer une échelle est nécessaire en même temps - une personne prend le bas de l'échelle, le second support pour le crochet assis sur le faîte du toit.

métal échelle de toit: avantages et inconvénients

métal échelle de toit - un accessoire important pour le propriétaire de la maison privée. Tôt ou tard, devra effectuer des réparations, installer l'antenne ou Internet par câble pour mener à bien, pour enlever les feuilles ou la neige. Dans ces cas, il faut monter sur le toit. Bon escalier qui mène au toit doit être fiable. Il est une telle échelle timbres Borge peuvent être achetés au magasin de matériel.

Fiabilité et polyvalence échelles de couverture Borge fois confirmé et de nombreux commentaires positifsFiabilité et polyvalence échelles de couverture Borge fois confirmé et de nombreux commentaires positifs

échelles de toit Borge a ses avantages:


  1. longue durée de vie. Si les escaliers d'installation sont corrects, il vous servira pendant longtemps. Escalier revêtu de zinc qui protège le métal lui-même de la formation de rouille.
  2. La polyvalence. Les échelles de cette marque peuvent être appliquées non seulement pour une utilisation avec des toits en métal, mais aussi avec d'autres sols et matériaux de couverture.
  3. Sécurité. L'utilisation d'échelles toit Borge beaucoup plus sûr que le bois conventionnel. Tout en travaillant sur le toit, vous pouvez l'utiliser sans crainte d'accidents.
  4. Disponibilité. Produit à partir de matériaux de haute qualité, échelle Borge peut être acheté au magasin de matériel ou sur Internet.

A chaque étape des éléments antidérapants fixés pour empêcher les chutes de hauteur.

Cette échelle n'a pratiquement aucun inconvénient. Parmi les points négatifs peuvent affecter un grand poids et le prix élevé du produit.

échelles de toit Metallprofil: Description et caractéristiques

Échelle inclinée « Profil de métal » adapter tous les types de revêtements de toit - tuiles en métal, ardoise, toit mou et utilisés pour les toits de différentes formes et de la complexité. Escalier pour toiture comprennent d'escalier directement sur la pente du toit, des supports pour la fixation sur l'échelle de toit, les éléments de fixation.

Toiture escaliers Metallprofil se sont depuis longtemps prouvé assez sur le côté positif et ont beaucoup d'avantagesToiture escaliers Metallprofil se sont depuis longtemps prouvé assez sur le côté positif et ont beaucoup d'avantages

Avantages des échelles de toit « de profilé métallique »:

  1. Longue durée de vie;
  2. fixation universelle à tous les types de toiture;
  3. Le respect de GOST;
  4. monter les escaliers bienvenus;
  5. matériel de fabrication qualitative;
  6. Il est possible de choisir la couleur de l'escalier.

Tous les éléments de l'échelle sont certifiés et sont conformes aux normes de sécurité.

Comme échelle de toit monté (vidéo)

La qualité de l'installation de l'échelle sur le toit dépend de la sécurité et la santé des personnes. Par conséquent, l'installation d'échelles sur le toit sont mieux laisser aux professionnels dans ce secteur.

Types d'échelles de toit (exemples photo)

269osn 1291 1293 94ab2e50-8953-c256-4563-41855c35ce58 1826c09b57c556bb09e954c531640470 2011-03-11-165607 02042014state-32 54345345 142528489056531200 ddfd122ea5dde842654551bb9a55b334e47da0

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 + 1 =

map