du sol dans le salon Quelle devrait être la hauteur du téléviseur

du sol dans le salon Quelle devrait être la hauteur du téléviseur

12 October 2017



Equiper le salon, il est important de réfléchir à tous les détails dans la conception de la pièce, y compris l'emplacement du téléviseurEquiper le salon, il est important de réfléchir à tous les détails dans la conception de la pièce, y compris l'emplacement televizoraIspolzovanie LCD et télévision à écran plasma dans un appartement moderne est une tendance de la mode. Mais si l'on exclut l'installation de l'équipement sur la table de nuit ou d'insérer dans le mur, il est une option pour accrocher sur un mur. À cet égard, le problème suivant se produit, comment calculer la hauteur désirée du sol au téléviseur et une monture pour cela, il est nécessaire. Utilisez des calculs mathématiques ne sont pas nécessaires, mais les conseils d'experts seront utiles.


A quelle hauteur pour accrocher le téléviseur dans le salon: les calculs et la position correcte

TV acheté pour votre plaisir avec ma famille, regarder différents films et émissions de télévision, tous ces chiffres sont les mêmes, mais l'emplacement et la hauteur sera tout à fait différente pour chaque pièce. Par exemple, regarder la télévision dans la cuisine est transformée par une plus grande mesure dans l'audition, de sorte que la hauteur à laquelle le téléviseur doit être placé sera nettement plus élevé que dans les autres chambres. TV accroché de manière à ne pas interférer dans le processus de cuisson et de son utilisation.

devrait accrocher le téléviseur au mur, devant lequel est un canapédevrait accrocher le téléviseur au mur, devant lequel est un canapé

Afin de déterminer la hauteur que vous devez pousser de cette distance qui sera confortable pour tous les locaux zhideley. Les experts dans le domaine de la médecine sont invités à monter le téléviseur à une distance d'un mètre.

En outre des experts donnent des conseils sur la façon de déterminer intuitivement la bonne hauteur.

Procédez comme suit:


  • Devrait s'asseoir en face de l'endroit où il se bloque la télévision;
  • Fermez vos yeux;
  • Ouvrez et regardez l'emplacement proposé d'hébergement;
  • Où tombera le premier coup d'oeil, il y a un endroit parfait.

Il convient de noter que la zone de travail dans la salle ne doit pas être exposé à la télévision, pas une bonne idée de placer le téléviseur sur le bureau d'ordinateur, plus impossible qu'il interfère avec l'ordinateur. Le meilleur placement de l'option du téléviseur dans un tel cas, il réglé sur le coin opposé. Mettez la technique peut également asseoir sur la table, si elle ne perturbera pas le ménage, sera un excellent complément de tablettes sur lesquelles placer les accessoires de télévision.

Sélectionnez l'emplacement du téléviseur dans le salon

Pour décider de quelle hauteur aura une télévision dans le salon, la première chose que vous devez calculer ce que le nombre maximum de personnes peuvent le consulter. Si vous envisagez de regarder la télévision devrait à partir de plusieurs endroits, tels que des canapés et des chaises est la hauteur à laquelle vous devez accrocher l'équipement ne doit pas dépasser 1,5 mètres. Calcul des paramètres se fait à partir de la moyenne arithmétique de tous les ménages.

Lors du choix d'un emplacement pour le téléviseur, il est important de tenir compte des caractéristiques et la taille de la chambreLors du choix d'un emplacement pour le téléviseur, il est important de tenir compte des caractéristiques et la taille de la chambre



Si le téléviseur n'a pas acquis, il est possible d'expérimenter l'utilisation de l'affiche. Ainsi, nous pouvons trouver l'emplacement de votre choix, qui convient à toute la famille.

Si la salle est grande, le téléviseur doit être à basse altitude, il contribuera à une visualisation de télévision confortable. La hauteur peut être calculée en fonction de la taille des meubles rembourrés. Plus il est élevé, plus doit tenir compte des machines.

Qu'est-ce que la cuisine de différence et un salon avec télévision

TV positionner confortablement dans la cuisine est très difficile, en raison du fait que de plus en plus a un petit coin cuisine. La partie centrale de l'écran du téléviseur ne doit pas être inférieure à la hauteur des yeux, il ne sera pas se laisser distraire par l'affichage lors de la préparation des repas.

Pour plus de commodité, vous pouvez placer la télévision supplémentaire et dans la cuisinePour plus de commodité, vous pouvez placer la télévision supplémentaire et dans la cuisine

utiliser de plus en plus d'une télévision à écran LCD, est une excellente option pour la visualisation des programmes établis sous l'angle horizontal, mais l'angle panoramique verticalement sera estompé, ce qui apporte une gêne. Dans ce cas, les experts recommandent de monter le téléviseur sur le support, ce qui permet aux clients de régler l'angle de vision et d'inclinaison.

Quelle est la hauteur du sol au téléviseur est nécessaire pour la chambre à coucher

En ce qui concerne les chambres, il y a un emplacement de besoin légèrement plus élevé que dans le salon ou la cuisine. Déterminer les techniques de placement de points peuvent être l'une des méthodes ci-dessus, mais la condition de base est la mise en place du téléviseur le confort visuel.

Les concepteurs recommandent de calculer la hauteur de l'emplacement du téléviseur pour le rendre confortable pour regarder toute la familleLes concepteurs recommandent de calculer la hauteur de l'emplacement du téléviseur pour le rendre confortable pour regarder toute la famille

Les technologies modernes sont conçus pour une navigation sécurisée, ils ne vacillent et n'émettent pas des ondes électromagnétiques qui ne touchent pas la vision, de sorte que la distance peut être une visualisation pratique, et par conséquent son attachement au mur est la meilleure option. Cependant, la spécification de la distance existe encore.


Les experts médicaux recommandent de régler le téléviseur à une distance de 4 équipements de taille diagonale, donc si vous achetez le téléviseur doit être guidé par la taille de la chambre.

Dans tous les cas, la technique de placement dépend de la hauteur des meubles, qui regarderont. Ainsi que dans la version avec le salon, vous avez besoin de se coucher sur le lit, prendre une position confortable et fermez vos yeux, ouvrez vos yeux, vous pouvez comprendre à peu près l'emplacement désiré du centre de télévision.

Étant donné que la télévision en occupation de la chambre doit être plus élevé que dans les autres chambres, il est nécessaire d'utiliser une autre règle importante, l'angle d'inclinaison de l'oeil au centre de la télévision doit être inférieure à 30 degrés. Il joue habituellement un rôle majeur dans le système de santé des vertébrés.

Comment correctement et à quelle hauteur pour accrocher votre téléviseur, vous pouvez apprendre des experts, qui fournira des photos et des instructions d'installation détaillées.

TV Hauteur optimale du sol dans le salon (vidéo)

Pour régler la position des supports spéciaux sont idéales. Ils contribueront à positionner l'angle d'écran désiré. Pour après l'installation murale drizzled, les experts recommandent d'installer ces supports qui sont réglables dans plusieurs cavités. Suite aux recommandations décrites ci-dessus peut correctement choisir la hauteur désirée du sol au téléviseur complètement dans une pièce et regarder vos émissions préférées sans nuire à leur santé.


Détails: TV dans la salle de séjour (exemples de photos)

Izmailovskaya1big 53b880745beb3cf9780aa843cc42624b 04f906faba2009c911f8f887d77a21d7 54f384fde80d5 60 800original 2682l 52136 13244 Bolshoy-televizor-na-Beloy-Tumbe-v-spalne

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

87 − 80 =

map